@Lorie,
Tu prends ton passeport,tu vas au consulat Algerien et tu demandes un visa.Ce n'est pas ton pére qui va demander un visa?Je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce consulat mais tu dois te facher un peu avec eux
@Salut Jacqueline,
Effectivement Jug c'est l'abreviation de Jugurtha,roi Numide trahi par Bacchus roi de Maurétanie,actuel Maroc diminué de quelques millions de km²
Ce roi Bacchus s'était allié avec Marius pour capturer Jugurtha qui est mort dans un cachot à Rome,enchainé contre un mur.D'ou le symbole berbére actuel,en forme de croix.C'est aussi un symbole de resistance face à l'occupant arabe.Je balance le lien pour nos amis Marocains qui font semblant d'oublier l'histoire que nous avons en commun.
http://his.nicolas.free.fr/Personnes/Pa ... JulesCesar
L'atheisme pour moi n'est pas une fin en soi.Contrarier les musulmans par leurs écrits c'est juste remuer le couteau dans nos plaies,perdre son energie et les rendre encore plus furieux et plus fanatiques.
Etudier les arts,la musique et l'histoire des civilisations post-islamiques sans s'occuper de ces tordus du cerveau...J'aime pas le communisme,je ne vais pas donc éplucher Karl Marx,Mao et Castro.
Le chaudron de l'islamisme a été chauffé par les USA contre les soviets.Qu'ils l'eteignent à présent.
Ils préferent le laisser à feu doux et maintenir les dictatures essoufflés sous leurs bottes.
@Lellou
Les vacances c'était peinard,ils ont pas encore réussi à te mettre le foulard

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.