Coucou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Coucou

Message non lu par Georges »

goldson a écrit :

Merci pour ton accueil .. et bienvenue en retard sur ce forum
un modérateur avec un avertissement . ca je l' ai jamais vu . c’est le monde à l’envers .
Bienvenue Goldson, sur islamla le site des sceptiques de l' islam
et des autres religions
Lorie a goûté au zoo et "-1" est certainement une erreur. :lollol :lollol
Diablotin qui est actuellement au zoo avait le don de l'exasperer.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :
goldson a écrit :

Merci pour ton accueil .. et bienvenue en retard sur ce forum
un modérateur avec un avertissement . ca je l' ai jamais vu . c’est le monde à l’envers .
Bienvenue Goldson, sur islamla le site des sceptiques de l' islam
et des autres religions
Lorie a goûté au zoo et "-1" est certainement une erreur. :lollol :lollol
Diablotin qui est actuellement au zoo avait le don de l'exasperer.
Il va falloir que l'on fasse un article pour expliquer le rôle des animateurs .. qui ne sont pas là pour faire régner l'ordre mais pour animer des rubriques avant tout ..
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Goldson bienvenue sur ce site :mrgreen: as tu toi aussi apostasié ta religion judaïque d' après ton pseudo ?
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Goldson tu te presentes pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue et te servir le café avec les petits gateaux.Moi Jug,Algerien,ancien musulman et maintenant plus rien à cirer des religions.
Je crois au papa Noel,je l'ai vu.J'ai meme une photo avec lui.J'adore la biere fraiche et les petits gateaux.Le foot pas trop mais ce soir je ne vais pas rater le match Algerie Rwanda pour la calif de la coupe du monde.Et dire que c'est un Rwandais qui m'a appris à jouer à la guitare.Je te salue Jacky en espérant te voir un jour sur ce site avec ton vieux pseudo(Jacouille la fripouille).

Goldson au rapport.Bien rasé et bottes cirées,demain à la premiére heure. :shock:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Coucou Lorie,

Bon retour, le forum est vraiment different sans toi ! Et ce n'est pas positif ! Heureuse de te lire :coeur:
let's breathe
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

JUG a écrit :Goldson tu te presentes pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue et te servir le café avec les petits gateaux.Moi Jug,Algerien,ancien musulman et maintenant plus rien à cirer des religions.
Je crois au papa Noel,je l'ai vu.J'ai meme une photo avec lui.J'adore la biere fraiche et les petits gateaux.Le foot pas trop mais ce soir je ne vais pas rater le match Algerie Rwanda pour la calif de la coupe du monde.Et dire que c'est un Rwandais qui m'a appris à jouer à la guitare.Je te salue Jacky en espérant te voir un jour sur ce site avec ton vieux pseudo(Jacouille la fripouille).

Goldson au rapport.Bien rasé et bottes cirées,demain à la premiére heure. :shock:

Salut Jug (comme Jugurtha ?), on ne se connait pas mais j'espère qu'on va remettre un brin de folie et de légèreté à tous nos amis bien intéressants mais bien sérieux.
lorie

lellou a écrit :Coucou Lorie,

Bon retour, le forum est vraiment different sans toi ! Et ce n'est pas positif ! Heureuse de te lire :coeur:
Merci ma chérie

Tu es trop gentille avec moi .. j'ai ramené dans mes filets mon amie jacqueline .. tu verras c'est une femme d'une extrême gentillesse .. vous allez bien vous entendre !!!
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

lorie a écrit :
lellou a écrit :Coucou Lorie,

Merci ma chérie

Tu es trop gentille avec moi .. j'ai ramené dans mes filets mon amie jacqueline .. tu verras c'est une femme d'une extrême gentillesse .. vous allez bien vous entendre !!!

Bonjour ma chérie,

Finalement, je trouve que tu as bien fait de partir un peu, je te lis un peu partout et ta fraîcheur nouvelle est merveilleuse !!!!

Je me souviens d'avoir lu les messages de jacqueline ainsi que lauraya ! SUPER ! Bon retour à jacqueline !
let's breathe
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

@Lorie,

Tu prends ton passeport,tu vas au consulat Algerien et tu demandes un visa.Ce n'est pas ton pére qui va demander un visa?Je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce consulat mais tu dois te facher un peu avec eux :evil:

@Salut Jacqueline,

Effectivement Jug c'est l'abreviation de Jugurtha,roi Numide trahi par Bacchus roi de Maurétanie,actuel Maroc diminué de quelques millions de km² :cheesygrin:
Ce roi Bacchus s'était allié avec Marius pour capturer Jugurtha qui est mort dans un cachot à Rome,enchainé contre un mur.D'ou le symbole berbére actuel,en forme de croix.C'est aussi un symbole de resistance face à l'occupant arabe.Je balance le lien pour nos amis Marocains qui font semblant d'oublier l'histoire que nous avons en commun.
http://his.nicolas.free.fr/Personnes/Pa ... JulesCesar

L'atheisme pour moi n'est pas une fin en soi.Contrarier les musulmans par leurs écrits c'est juste remuer le couteau dans nos plaies,perdre son energie et les rendre encore plus furieux et plus fanatiques.
Etudier les arts,la musique et l'histoire des civilisations post-islamiques sans s'occuper de ces tordus du cerveau...J'aime pas le communisme,je ne vais pas donc éplucher Karl Marx,Mao et Castro.

Le chaudron de l'islamisme a été chauffé par les USA contre les soviets.Qu'ils l'eteignent à présent.
Ils préferent le laisser à feu doux et maintenir les dictatures essoufflés sous leurs bottes.

@Lellou
Les vacances c'était peinard,ils ont pas encore réussi à te mettre le foulard :P
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Azul Jug,

Je connais mieux Massinissa. Je m'y suis intéressée parce qu'un des neveux de mon mari s'appelle comme ça. :P
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

lellou a écrit : Bonjour ma chérie,

Finalement, je trouve que tu as bien fait de partir un peu, je te lis un peu partout et ta fraîcheur nouvelle est merveilleuse !!!!

Je me souviens d'avoir lu les messages de jacqueline ainsi que lauraya ! SUPER ! Bon retour à jacqueline !
Merci Lellou,

Tu as raison, parfois s'éloigner ça fait du bien on s'apaise et on revient en meilleur forme.
Georges

Message non lu par Georges »

Le chaudron de l'islamisme a été chauffé par les USA contre les soviets.Qu'ils l'eteignent à présent.
Ils préferent le laisser à feu doux et maintenir les dictatures essoufflés sous leurs bottes.
C'est faux, les USA sont un pays séculier, religieux certes mais ils séparent la politique des religions
Aux USA tu peux créer ta propre secte, personne ne t' égorgera. :D
Ils ont certes instrumentalisé l' islam dans leur guerre froide contre l' URSS
mais maintenant ils s 'en mordent les doigts et certains prêchent même une guerre contre l' Arabie Saoudite.
Et ça les a poussé à soutenir Israël même quand il commet des atrocités.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Georges

Je te parle de la polique opportuniste et hasardeuse Americaine et pas de ce que font les gens aux USA.C'est à trop vouloir soutenir Israel sans conditions que les islamistes,du monde,ont de l'eau à leur moulin.La soit disant démocratie Americaine n'est valable que sur le territoire Americain.
La democratie Israelienne n'est valable que pour les israeeliens.
On ne peut pas jouer eternelement avec la misere des gens,ni avec les couilles du Pape :arrowd:
Nargés kalor s'est enfui vers quel pays Georges?On pourrait lui donner un coup de main :lol:
lorie

JUG a écrit :Georges

Je te parle de la polique opportuniste et hasardeuse Americaine et pas de ce que font les gens aux USA.C'est à trop vouloir soutenir Israel sans conditions que les islamistes,du monde,ont de l'eau à leur moulin.La soit disant démocratie Americaine n'est valable que sur le territoire Americain.
La democratie Israelienne n'est valable que pour les israeeliens.
On ne peut pas jouer eternelement avec la misere des gens,ni avec les couilles du Pape :arrowd:
Nargés kalor s'est enfui vers quel pays Georges?On pourrait lui donner un coup de main :lol:

Auriez vous la gentillesse de ne pas faire de HORS SUJET ???

Je ne voudrais pas que les modérateurs passent nettoyer .. cela vous couterait un peu plus cher qu'une tape sur les doigts ..

Merci les garçons !!!!

Lorie - animatrice depuis peu !!!!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Hors sujet Lorie?Désolé,

Le sujet c'est Coucou et je pensais certainement aux coucous americains qui larguent des bombes un peu partout.

Sinon j'ai un vrai coucou à la ferme.Un aigle qui a un an.Il mange du poisson et il chasse parfois mais c'est un fénéant.Il part quelques jours et il revient.Je te jure que c'est vrai Lorie. :D
Répondre