Oui malheureusement la plupart des informaticiens sont d’origine musulmane. D’ailleurs, je me suis amusé à faire des tests. Par exemple j’annonce un site musulman dans un annuaire et je me fais passer pour le webmaster. Le site est mis en ligne toute de suite. Le lendemain ou un autre jour, je poste mon site et là rapidement la réponse est négative et on me le refuse et ça se passe même sur des annuaires français qui n’ont rien à voir souvent avec l’islam tels que des annuaire ou il a des sites de charme. Tu sais, j’ai proposé mon site à plus de 1000 annuaires. Seulement, une centaine l’ont accepté. C’est très grave …
Oui pour lovely, elle me considère ainsi que l’A.I.M.E. comme des intégristes athées et qu’on insulte trop l’islam. Elle a changé d’avis après avoir rencontré des musulmans soi-disant ouverts et qu’ils acceptent le dialogue. En plus c’est moi qui les lui a présentés. C’est le genre d’islamistes que tu connais sûrement. Ils montrent un visage devant les Européens pour apparaître tolérants et ouverts et la vérité est tout autre. Je lui ai dit de faire attention à ce qu’ils disent mais elle n’a voulu rien comprendre surtout qu’elle a sympathisé avec un l’un d’entre eux …