voilà pourquoi !!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Salut Alice,
Oui malheureusement la plupart des informaticiens sont d’origine musulmane. D’ailleurs, je me suis amusé à faire des tests. Par exemple j’annonce un site musulman dans un annuaire et je me fais passer pour le webmaster. Le site est mis en ligne toute de suite. Le lendemain ou un autre jour, je poste mon site et là rapidement la réponse est négative et on me le refuse et ça se passe même sur des annuaires français qui n’ont rien à voir souvent avec l’islam tels que des annuaire ou il a des sites de charme. Tu sais, j’ai proposé mon site à plus de 1000 annuaires. Seulement, une centaine l’ont accepté. C’est très grave …
Oui pour lovely, elle me considère ainsi que l’A.I.M.E. comme des intégristes athées et qu’on insulte trop l’islam. Elle a changé d’avis après avoir rencontré des musulmans soi-disant ouverts et qu’ils acceptent le dialogue. En plus c’est moi qui les lui a présentés. C’est le genre d’islamistes que tu connais sûrement. Ils montrent un visage devant les Européens pour apparaître tolérants et ouverts et la vérité est tout autre. Je lui ai dit de faire attention à ce qu’ils disent mais elle n’a voulu rien comprendre surtout qu’elle a sympathisé avec un l’un d’entre eux … :wink: je crois que tu m’as compris.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

lkm a écrit :Oui pour lovely, elle me considère ainsi que l’A.I.M.E. comme des intégristes athées et qu’on insulte trop l’islam. Elle a changé d’avis après avoir rencontré des musulmans soi-disant ouverts et qu’ils acceptent le dialogue. En plus c’est moi qui les lui a présentés. C’est le genre d’islamistes que tu connais sûrement. Ils montrent un visage devant les Européens pour apparaître tolérants et ouverts et la vérité est tout autre. Je lui ai dit de faire attention à ce qu’ils disent mais elle n’a voulu rien comprendre surtout qu’elle a sympathisé avec un l’un d’entre eux … :wink: je crois que tu m’as compris.
Oui, on (je veux dire des "françaoui") m'a déjà dit que j'étais trop dure ou exagérait quand je critique les "miens", ou les sociétés musulmanes en général (on a pas encore osé dire "raciste"). Je les trouve d'une naïveté effondrante, parce que moi je connais très bien leurs chausses trappes narratives, les masques arborés par les soi-disants tolérants. Faut vraiment être de l'autre côté du miroir pour comprendre cette mentalité.

J'en discutais avec mira qui ne demandait comment tant de filles "françaoui" pouvaient se faire avoir si facilement par des garçons "arabes" (je veux dire le genre qui les épousent pour avoir une carte de séjour, en attendant leur "pure" cousine du bled), alors que pour nous, leur manoeuvres, leurs tactiques d'approche nous paraissent si minables, claires comme de l'eau de roche (alors même que ces mêmes filles resteraient sur leurs gardes face au : séducteur latino gominé, le surfeur californien, le vieux beau, etc - complétez par les clichés que vous voudrez).

Alice
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par arn »

salut

c'est quoi au juste des francaoui? j'ai compris le sens dans les phrases mais plus généralement ca signifie quoi?
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

C'est un mot fourre-tout pour dire non-musulman, non-arabe, etc. Occidental si tu veux. Tout comme rebeuh peut presque s'étendre aux turcs ou aux pakistanais, alors même qu'ethniquement, ils ne sont pas du tout arabes !
Par exemple, les "rebeuh" disent chinouï pour désigner un "yeux-bridés" quand bien même il serait du Laos, du Vietnâm, etc, et qu'ils n'aiment pas être confondus avec des chinois !

Alice
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salut Alice
un proverbe de chez nous dit: "ce que tu trouve dans la tête du loup, tu le trouve dans la tête du chien" cela veut dire qu'il faut être de la même race pour se comprendre, il ya des faits et gestes avec lesquels on peut comprendre facilement l'autre que s'il est de la même origine ou la même éducation sociale, certes il y a des gens qui fréquentent bien d'autres d'une autre origine pour bien arriver à les comprendre, par exemple Aurel comprend bien les turc et Fred comprend trés bien les arabes
Répondre