Question aux anciens musulmans?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Question aux anciens musulmans?

Message non lu par khristodoulos »

Merde jug tu m'as demasqué... :lollol

Regarde j'vais t'acheter celui là pour ton anniversaire:

http://www.eco-sapiens.com/images/produ ... /43504.jpg

:lol:
Signature désactivée par la modération
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

T'es complétement zvingué mon gars.....T'aurais pu me choisir une autre couleur :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Excuse-moi, j'ai vraiment mauvais gout... :lollol

Regarde ça, c'est plutot tendance:

http://www.maman-naturelle.com/images/c ... 20rose.jpg
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

spin a écrit :
JUG a écrit :Il faut dire quoi alors,à la place de conflit israelo palestinien?
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait conflit entre Palestiniens chretiens et musulmans.
Arafat était chrétien,non?Georges Habache et d'autres aussi.La minorité chretienne est bien representée parmi les palestiniens....Tu es mieux au courant de ces affaires.
Pas mal de Palestiniens chrétiens se sont engagés dans la résistance à Israël, y compris un évêque (Capucci). Mais à présent ils ont plutôt tendance à s'enfuir en masse, surtout de Gaza, et ce n'est pas Israël qui les chasse...

Et Arafat était musulman.

à+
C'est aussi le cas du Liban, de l'Irak et de l'Egypte.
La fin des chrétiens d'Orient est programmé.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Kristo,
La couleur c'est Ok..............mais la taille,ça n'ira pas.Il me faut du XXL :lollol Mon anniversaire c'est pour le 13 Juin.T'auras le temps tu penses de me faire ce cadeau?

Yacoub,
On parle du conflit Israelo palestinien et des chretiens.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Pas seulement en orient yacoub... :roll:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Sur ce site tout le monde est d'accord à dire que partout oû reigne l'islam reigne le chaos.
Muslimafrique veut prouver la bonté de cette religion qu'il n'a jamais étudié.
Il vit en occident et lui pas content.Il pense que les musulmans sont stigmatisés.
Il n'a pas de modéle précis de pays musulman dans lequel il pourrait aller vivre.
ça existe un pays musulman,sans dictature?Qu'on lui refile l'adresse. :lollol
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Augustus »

Des pays à majorité musulmane et qui ne sont pas des dictatures?
La Malaisie, l'Indonésie, même si ce n'est pas parfait, c'est pas trop mal, non?

Après je constate que ce débat passionne toujours les foules. Personnellement je trouve que les médias en général (je ne parle même pas de la communauté musulmane totalement obsédée par la question) font une place trop importante à ce conflit, occultant d'autres conflits qui font beaucoup plus de victimes. Par exemple la non couverture médiatique de la guerre civile l'année dernière au Sri Lanka entre armée régilière et tigres tamoul qui a apparement tué bon nombre de civil sans qu'aucune sanction ne soit prise dans la communauté internationale contre le régime de Colombo... Ce n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup d'autre et chaque fois que la bande de Gaza fait la une de l'actualité, personnellement je pense que l'on en parle trop!
lorie

Message non lu par lorie »

Augustus a écrit :Des pays à majorité musulmane et qui ne sont pas des dictatures?
La Malaisie, l'Indonésie, même si ce n'est pas parfait, c'est pas trop mal, non?

Après je constate que ce débat passionne toujours les foules. Personnellement je trouve que les médias en général (je ne parle même pas de la communauté musulmane totalement obsédée par la question) font une place trop importante à ce conflit, occultant d'autres conflits qui font beaucoup plus de victimes. Par exemple la non couverture médiatique de la guerre civile l'année dernière au Sri Lanka entre armée régilière et tigres tamoul qui a apparement tué bon nombre de civil sans qu'aucune sanction ne soit prise dans la communauté internationale contre le régime de Colombo... Ce n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup d'autre et chaque fois que la bande de Gaza fait la une de l'actualité, personnellement je pense que l'on en parle trop!
La Malaisie et l'Indonésie ??? tu es sur de ce que tu avances ? ce n'est pas parce que c'est une destination de voyage que ces pays sont vraiment des cartes postales .. on en parle beaucoup moins c'est vrai

Les tamouls ??? .. tu connais le sujet ?
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

J'avais discuté avec un gars qui faisait une thèse sur les droits de l'homme dans le Sud-Est asiatique, je lui avait demandé quel pays repectait le plus les droit de l'homme il m'avait dit l'Indonésie... Il faut dire que les pays autour de sont pas des référence en matière de liberté (Birmanie, Laos, etc..).
Après pour les tamouls, justement je ne sais pas trop à part ce que la presse à signaler, c'est à dire qu'il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de mort mais que ça n'interesse pas grand monde...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L'Indonésie avec la décentralisation commencent à connaitre les joies de la charia
amputation des voleurs
voile obligatoire
lapidation des femmes adultères
prières obligatoires
interdiction du vin ...etc

La Malaisie c'est pire. La conversion d'un musulman à une autre religion
est traitée de façon barbare. Plusieurs affaires en font foi.
Je crois que le seul pays islamique supportable reste quand même la Turquie.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Yacoub,

La Turquie,c'est plus ou moins valable en matiére de droits.Ils reviennent de loin et grace à Attaturk.
Les islamistes se profilent toujours à l'horizon mais ils ne passeront pas.La Turquie tient à rester crédible.
A ton avis Yacoub,puisque ce pays est vraiment cool,on va cotiser pour payer un billet d'avion à Muslimafrique?.....Faudrait demander à Liza combien coute un aller simple,Bruxelles-Istamboul. 8)
Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Quel est donc l'attitude du gouvernement Turc (et de sa population) vis-à-vis du conflit en Israel?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Jug, je crois que MuslimAfrique connait déjà la Turquie.
Sur un autre site, aujourd'hui disparu, il a parlé de son voyage là bas.
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par Alize »

Yacoub »
Je crois que le seul pays islamique supportable reste quand même la Turquie

JUG
A ton avis Yacoub,puisque ce pays est vraiment cool,on va cotiser pour payer un billet d'avion à Muslimafrique?.....Faudrait demander à Liza combien coute un aller simple,Bruxelles-Istamboul.

Augustus
Quel est donc l'attitude du gouvernement Turc (et de sa population) vis-à-vis du conflit en Israel?
Bonjour à vous,

En effet, la Turquie reste, pour l'instant(!), le seul pays "musulman" supportable! Mais, pour combien de temps? Sous la pression des islamistes et du gouvernement islamiste appelé "modéré(!)", on voit déjà un recul du laïcisme "constitutionnel". Mais, il faut préciser que la Turquie n'a jamais été réellement laïque dans les faits!

Par pitié, non! Pas encore un "Muslimafrique"! La Turquie regorge de muslims! Mais, je veux bien lui payer un billet aller simple en Arabie Saoudite! Il le mérite tellement!

Quant à "l'attitude du gouvernement Turc (et de sa population) vis-à-vis du conflit en Israel", on peut le résumer ainsi : les "méchants juifs" tuent en toute impunité "nos gentils frères musulmans palestiniens -en particulier- de Gaza" sans que le monde bouge. Il faut dire qu'ils s'en ficheraient totalement si les Palestiniens n'étaient pas musulmans, qu'une grande partie ignore l'existence des chrétiens, et est incapable de situer Israel et la bande de Gaza sur un plan!
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Répondre