Regarde j'vais t'acheter celui là pour ton anniversaire:
http://www.eco-sapiens.com/images/produ ... /43504.jpg

C'est aussi le cas du Liban, de l'Irak et de l'Egypte.spin a écrit :Pas mal de Palestiniens chrétiens se sont engagés dans la résistance à Israël, y compris un évêque (Capucci). Mais à présent ils ont plutôt tendance à s'enfuir en masse, surtout de Gaza, et ce n'est pas Israël qui les chasse...JUG a écrit :Il faut dire quoi alors,à la place de conflit israelo palestinien?
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait conflit entre Palestiniens chretiens et musulmans.
Arafat était chrétien,non?Georges Habache et d'autres aussi.La minorité chretienne est bien representée parmi les palestiniens....Tu es mieux au courant de ces affaires.
Et Arafat était musulman.
à+

La Malaisie et l'Indonésie ??? tu es sur de ce que tu avances ? ce n'est pas parce que c'est une destination de voyage que ces pays sont vraiment des cartes postales .. on en parle beaucoup moins c'est vraiAugustus a écrit :Des pays à majorité musulmane et qui ne sont pas des dictatures?
La Malaisie, l'Indonésie, même si ce n'est pas parfait, c'est pas trop mal, non?
Après je constate que ce débat passionne toujours les foules. Personnellement je trouve que les médias en général (je ne parle même pas de la communauté musulmane totalement obsédée par la question) font une place trop importante à ce conflit, occultant d'autres conflits qui font beaucoup plus de victimes. Par exemple la non couverture médiatique de la guerre civile l'année dernière au Sri Lanka entre armée régilière et tigres tamoul qui a apparement tué bon nombre de civil sans qu'aucune sanction ne soit prise dans la communauté internationale contre le régime de Colombo... Ce n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup d'autre et chaque fois que la bande de Gaza fait la une de l'actualité, personnellement je pense que l'on en parle trop!

Bonjour à vous,Yacoub »
Je crois que le seul pays islamique supportable reste quand même la Turquie
JUG
A ton avis Yacoub,puisque ce pays est vraiment cool,on va cotiser pour payer un billet d'avion à Muslimafrique?.....Faudrait demander à Liza combien coute un aller simple,Bruxelles-Istamboul.
Augustus
Quel est donc l'attitude du gouvernement Turc (et de sa population) vis-à-vis du conflit en Israel?