Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: Des jeunes musulmans lapident une troupe de danseurs juifs

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

lorie a écrit :C'est tellement facile de dire que les autres sont haineux ..

Ce que je remarque par contre c'est que muslim n'est pas encore arrivé au stade de "condamner" de tels actes .. à les justifier presque en ce réfugiant dans "ah ils ne sont pas forcément musulmans" ..

Tu voudrais nous faire croire que les musulmans aiment les juifs muslim ???

sofasurfer a écrit :Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est la quasi impunité dont disposent les bourreaux... Pas d'interpellation, pas de scandale médiatisé, pas de déclaration d'hommes politiques importants...
Si .. il y a eu des "déclarations" et des hommes politiques ont demandé des explications .. le Maire par contre a laissé faire .. Il y a un deuxième et un troisième article lié au premier .. vivant à côté de l'Allemagne cet incident a fait du bruit je peux te le confirmer ...

Après la lapidation des enfants et des jeunes à un groupe de danse de la police juive libérale Hanovre Congrégation ont identifié un total de six auteurs. Parmi les décisions prises sur les délinquants mercredi (14 et 19 ans) le jeudi ont ajouté un enfant de neuf ans, deux de onze ans et un 16-year-old.

http://www.haz.de/Hannover/Aus-der-Stad ... teinwerfer
Oui , c'est tellement facile à voir que je me demande pourquoi je me tue encore à le dire , parceque ça crève les yeux et il n'y a même pas besoin d'être musulman pour s'en rendre compte. Certains athés ont étés choqué par vos propos.

Je l'ai dit que si cet acte était vérifié , il s'agissait probablement de pauvres gamins paumés . Je ne pense même pas qu'ils réalisent ce qu'ils font. D'autre part , j'insiste rien ne me prouve qu'ils soient musulmans et ce n'est pas un refuge mais un fait. Sinon prouve moi le contraire Lorie.

Sinon , je pourrais te retourner la question . Pourquoi fais-tu de la condamnation sélective lorie? Comment tu fais , explique moi ? Tu choisis au réveil après avoir surfé un peu sur la toile , les atrocités que tu comptes condamner et celles qui tu comptes taire?

Faut arrêter l'hypocrisie avec moi , je te l'ai déja dit .

Les titres racoleurs mais quand on fouille un peu , le grand rien . Le néant.
Signature désactivée par la modération.
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Oui , c'est tellement facile à voir que je me demande pourquoi je me tue encore à le dire , parceque ça crève les yeux et il n'y a même pas besoin d'être musulman pour s'en rendre compte. Certains athés ont étés choqué par vos propos.
Tu serais maintenant le porte parole des athées ??? .. et de quels athées tu parles ......... ???

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Je l'ai dit que si cet acte était vérifié , il s'agissait probablement de pauvres gamins paumés . Je ne pense même pas qu'ils réalisent ce qu'ils font. D'autre part , j'insiste rien ne me prouve qu'ils soient musulmans et ce n'est pas un refuge mais un fait. Sinon prouve moi le contraire Lorie.

Vérifié ??? .. il te faut quoi pour le vérifier ??? .. serais tu en train de mettre la parole du journal en doute ??? ..
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Sinon , je pourrais te retourner la question . Pourquoi fais-tu de la condamnation sélective lorie? Comment tu fais , explique moi ? Tu choisis au réveil après avoir surfé un peu sur la toile , les atrocités que tu comptes condamner et celles qui tu comptes taire?

Pourquoi quand tu nous bassines avec le problème palestinien tu le rapproche avec le problème du Darfour toi ??? .. tu fais aussi de la condamnation sélective très cher !!!!!!!!!!
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Tu serais maintenant le porte parole des athées ??? .. et de quels athées tu parles ......... ???

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Je l'ai dit que si cet acte était vérifié , il s'agissait probablement de pauvres gamins paumés . Je ne pense même pas qu'ils réalisent ce qu'ils font. D'autre part , j'insiste rien ne me prouve qu'ils soient musulmans et ce n'est pas un refuge mais un fait. Sinon prouve moi le contraire Lorie.

Vérifié ??? .. il te faut quoi pour le vérifier ??? .. serais tu en train de mettre la parole du journal en doute ??? ..
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Sinon , je pourrais te retourner la question . Pourquoi fais-tu de la condamnation sélective lorie? Comment tu fais , explique moi ? Tu choisis au réveil après avoir surfé un peu sur la toile , les atrocités que tu comptes condamner et celles qui tu comptes taire?

Pourquoi quand tu nous bassines avec le problème palestinien tu le rapproche avec le problème du Darfour toi ??? .. tu fais aussi de la condamnation sélective très cher !!!!!!!!!!
De quels athés, je parle ? De certains athés qui n'ont pas besoin de détester les religions pour être athés .

De manière générale , je ne prend pas au sérieux ce que vous poster . Pour l'actualité , c'est encore pire . C'est comme l'histoire du prélat en turquie qui selon vous aurait été assassiné au nom de l'islam par un musulman. Gros mensonge, le gars qui a assassiné le prélat était d'une part mentalement perturbé mais également un convertit au christianisme (apostat de l'islam). Et çe genre de chose je le découvre quand je me donne la peine de vérifier vos mensonges. J'imagine pas le nombre de poste sur votre pseudo actualité qui souffrent de ce genre propagande risible. Alors tu comprendras qu'après ces multiples expériences ce que vous postez n'a pas plus de valeur qu'une rumeure à mes yeux.

Alors là , c'est le comble tu es mal tombé Lorie . Je n'ai jamais ouvert de sujet sur le problème palestinien. Lorsque j'interviens c'est sur tes postes puisque ça a l'air d'être ton sujet de prédilection . C'est comme lorsque t'essaies de faire croire , je ne sais pas à qui d'ailleurs , que le problème du darfour te tient a coeur .

Je sais que tu viens de me sortir la phrase type à sortir devant les musulmans . "Pourquoi tu nous bassines avec le problème palestienien".
Mais tu es mal tombé , car ce n'est pas mon cas.

Je ne fais pas de la Palestine mon cheval de bataille, comme toi tu le fais pour ton état chérie. C'est ton dogme à toi. Dès que quelqu'un émet une toute petite critique , il se voit attaqué par Lorie.

Verifie le nombre de poste que j'ai consacré à la Palestine , tu n'en trouveras aucun normalement et ensuite compare avec le nombre de truc que tu as posté sur la palestine. On verra qui bassine qui.

Mais , une dernière chose. Tu va me l'apporter quand la preuve que ce sont des musulmans qui ont caillaissé la troupe??
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par disquette »

MUSLIMAFRIQUE a écrit : De manière générale , je ne prend pas au sérieux ce que vous poster . Pour l'actualité , c'est encore pire . C'est comme l'histoire du prélat en turquie qui selon vous aurait été assassiné au nom de l'islam par un musulman. Gros mensonge, le gars qui a assassiné le prélat était d'une part mentalement perturbé mais également un convertit au christianisme (apostat de l'islam). Et çe genre de chose je le découvre quand je me donne la peine de vérifier vos mensonges. J'imagine pas le nombre de poste sur votre pseudo actualité qui souffrent de ce genre propagande risible. Alors tu comprendras qu'après ces multiples expériences ce que vous postez n'a pas plus de valeur qu'une rumeure à mes yeux.
Tiens a ce propos ça me rappel un petit souvenir sur ce meme site.
Un pseudo avait pris un fait divers ou il avait changer volontairement les noms en noms d'arabes. Adordieu l'avait démasqué, c'était très drole !
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Juste une question à Disquette et Muslimafrique .
Comment voyez vous l'avenir de nos pays (Algérie , Maroc ) si demain , la laïcité y était instaurée .?
Une laïcité pérenne , sans épée de Damoclès islamiste la menaçant constamment . .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

sofasurfer a écrit :Des jeunes arabes et turques ont provoqué un incident antisémite, samedi dernier lors d’une fête de la diversité culturelle dans le quartier Sahlkamp à Hanovre au nord de l’Allemagne.

.....
Source : http://www.haz.de/Hannover/Aus-der-Stad ... n-beworfen
:shock:
Des incidents antisémites de ce genre se multiplient
Prenant prétexte de la situation de Gaza
des musulmans se déchainent contre des juifs Européens qui n' y peuvent rien
Dans une mainfestation à Paris on demandait aux juifs de se souvenir de Khaybar
au lieu d'avoir honte de cette épuration ethnique réalisé par le Prophète lui même
ils en sont fiers
C'est comme ci des Allemands défilaient en disant
O juifs souvenez vous de Buchenwald
Le leader du Parti Musulman de France ne fait pas mystère
de sa haine enragée contre les juifs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

Muslim a écrit :
Mais , une dernière chose. Tu va me l'apporter quand la preuve que ce sont des musulmans qui ont caillaissé la troupe??
http://www.haz.de/Hannover/Aus-der-Stad ... t-Steinen-

Lis le jusqu'à la fin .. ils en parlent .. mais c'est vrai la presse allemande a voulu mentir encore .. ta "condamnation" d'un tel acte tarde à arriver ..

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Alors tu comprendras qu'après ces multiples expériences ce que vous postez n'a pas plus de valeur qu'une rumeure à mes yeux.
Il ne me semble pas qu'un posteur ici soit jounaleux dans ce journal .. serais tu en train de dire que nous avons écrit nous même l'article ?
MUSLIMAFRIQUE a écrit :e ne fais pas de la Palestine mon cheval de bataille, comme toi tu le fais pour ton état chérie. C'est ton dogme à toi. Dès que quelqu'un émet une toute petite critique , il se voit attaqué par Lorie.
Ah .. un grand éclat de rire pour la journée cela me fera le plus grand bien .. tu es ridicule par tes prétextes "Moi la Palestine ce n'est pas mon cheval de bataille" .. mais je saurais te le rappeler ..
lorie

Muslim a écrit :
http://www.haz.de/Hannover/Aus-der-Stad ... t-Steinen-

Lis le jusqu'à la fin .. ils en parlent .. mais c'est vrai la presse allemande a voulu mentir encore .. ta "condamnation" d'un tel acte tarde à arriver .. ah c'est vrai aussi que l'article parle d'handicapés mentaux .. je trouve qu'il y en a beaucoup chez vous des handicapés mentaux ..

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Alors tu comprendras qu'après ces multiples expériences ce que vous postez n'a pas plus de valeur qu'une rumeure à mes yeux.
Il ne me semble pas qu'un posteur ici soit jounaleux dans ce journal .. serais tu en train de dire que nous avons écrit nous même l'article ?
MUSLIMAFRIQUE a écrit :e ne fais pas de la Palestine mon cheval de bataille, comme toi tu le fais pour ton état chérie. C'est ton dogme à toi. Dès que quelqu'un émet une toute petite critique , il se voit attaqué par Lorie.
Ah .. un grand éclat de rire pour la journée cela me fera le plus grand bien .. tu es ridicule par tes prétextes "Moi la Palestine ce n'est pas mon cheval de bataille" .. mais je saurais te le rappeler ..
lorie

Tiens lis cela .. tu seras moins biiiiiiiiiiiip la prochaine fois ..
Bestürzt reagierte auch Yazir Shammout, der Vorsitzende der Palästinensischen Gemeinde, auf den Vorfall. „Jede Form von Gewalt ist aufs Schärfste zu verurteilen“, sagte er. Die Palästinensische Gemeinde organisiere seit einiger Zeit gemeinsame Aktionen und Gesprächsabende mit jüdischen Vertretern: „Auch wenn wir anderer Ansicht sind, gehen wir sachlich und zivilisiert miteinander um“, sagte Shammout. Er hoffe, dass die Steinwürfe nichts mit der Gaza-Politik Israels zu tun haben: „Leider wird die weit verbreitete Solidarität mit den Palästinensern, die dort leben, immer wieder missbraucht, um antiisraelische Stimmung zu machen – und von dieser ist es nur ein kleiner Schritt zum Antisemitismus, der wirklich niemandem dient.“ Steinwürfe von Jugendlichen auf Israelis waren ein Kennzeichen der Intifada, jenes Palästinenseraufstandes, der vor zehn Jahren in die zweite Runde ging.
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

lorie a écrit :
Ah .. un grand éclat de rire pour la journée cela me fera le plus grand bien .. ..
** inutile et je t'ai prévenu .. plus d'attaque personnelle .. un avertissement pour te faire comprendre que les attaques personnelles sur ce forum ne sont plus des argumentaires !!! **
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

disquette a écrit :
lorie a écrit :
Ah .. un grand éclat de rire pour la journée cela me fera le plus grand bien .. ..
** inutile et je t'ai prévenu .. plus d'attaque personnelle .. un avertissement pour te faire comprendre que les attaques personnelles sur ce forum ne sont plus des argumentaires !!! **
Ok dorénavant derriere chaque insultes je ferais comme toi je mettrais des bbbiiipppppppppp a la place.
Tu es une bbbbbbbbiiiiiiiippppppppp
(je ne fais qu'appliquer ce que tu fais, si tu m'avertis il seriat aussi logique que tu te donnes un avertissement)

Attention car la modération veuille ! et pour nous ce ne sera pas un avertissement. Si vous venez ici pour attaquer les users et ne pas argumenter, vous serez cantonné dans un endroit spécialement réservé à cet effet.

L'équipe de Modération
Ar. Libre Penseur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Ar. Libre Penseur »

On ne s'y retrouve plus avec ces historiques que vous intégrez à chaque fois dans vos messages... :-?

Je sais juste une chose, c'est que au nom du Prophète, Mahmoud :evil: Ahmadinejad a dit "Il faut rayer Israël de la carte !"(Réunion ONU 2009) et il a dit aussi : "Les Occidentaux ont inventé le mythe du massacre des Juifs et le placent au-dessus de Dieu, des religions et des prophètes."

Et si vous n'avez jamais lu son courrier écrit au Président des USA (Busch), c'est un pamphlet pseudo d'amour dont on ne peut nier le POPULISME écoeurant.:evil:

Il entraîne derrière lui des milliers d'islamistes de par le monde entier. Et il est soutenu par des gens comme Muammar :evil: al- Kadhafi.

Pauvre Israël :| , à qui l'on reproche de se défendre au milieu de toute cette haine ancestrale que l'on cherche à masque avec Gaza !
"Si la tolérance naît du doute, qu'on enseigne à douter des modèles et des utopies, à récuser les prophètes du salut, les annonciateurs de catastrophes. Appelons de nos voeux la venue des sceptiques s'ils doivent éteindre le fanatisme." (Raymon Aron- L'opium des intellectuels - 1955)
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :Tiens lis cela .. tu seras moins biiiiiiiiiiiip la prochaine fois ..
Bestürzt reagierte auch Yazir Shammout, der Vorsitzende der Palästinensischen Gemeinde, auf den Vorfall. „Jede Form von Gewalt ist aufs Schärfste zu verurteilen“, sagte er. Die Palästinensische Gemeinde organisiere seit einiger Zeit gemeinsame Aktionen und Gesprächsabende mit jüdischen Vertretern: „Auch wenn wir anderer Ansicht sind, gehen wir sachlich und zivilisiert miteinander um“, sagte Shammout. Er hoffe, dass die Steinwürfe nichts mit der Gaza-Politik Israels zu tun haben: „Leider wird die weit verbreitete Solidarität mit den Palästinensern, die dort leben, immer wieder missbraucht, um antiisraelische Stimmung zu machen – und von dieser ist es nur ein kleiner Schritt zum Antisemitismus, der wirklich niemandem dient.“ Steinwürfe von Jugendlichen auf Israelis waren ein Kennzeichen der Intifada, jenes Palästinenseraufstandes, der vor zehn Jahren in die zweite Runde ging.
Je ne vois pas une seule foi la référence à l'Islam ou à des musulmans. Tu es à côté de la plaque comme toutes les fois ou tu essayes de prouver quelque chose. N'insistes pas , c'est indéfendable.
lorie

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Je ne vois pas une seule foi la référence à l'Islam ou à des musulmans. Tu es à côté de la plaque comme toutes les fois ou tu essayes de prouver quelque chose. N'insistes pas , c'est indéfendable.
Ah bon ? je serais à côté de la plaque .. mais lequel de nous deux a mis en doute ce fait d'hiver en disant que comme nous étions des menteurs tu doutais de la véracité de l'information ?

Je te cite ..
MUSLIMAFRIQUE a écrit :De manière générale , je ne prend pas au sérieux ce que vous poster . Pour l'actualité , c'est encore pire . C'est comme l'histoire du prélat en turquie qui selon vous aurait été assassiné au nom de l'islam par un musulman. Gros mensonge, le gars qui a assassiné le prélat était d'une part mentalement perturbé mais également un convertit au christianisme (apostat de l'islam). Et çe genre de chose je le découvre quand je me donne la peine de vérifier vos mensonges. J'imagine pas le nombre de poste sur votre pseudo actualité qui souffrent de ce genre propagande risible. Alors tu comprendras qu'après ces multiples expériences ce que vous postez n'a pas plus de valeur qu'une rumeure à mes yeux.
Alors ne viens surtout pas avec tes "toi tu es à côté de la plaque" parce que toi même l'évidence tu dis que ce n'est pas la vérité !!!
Ar. Libre Penseur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Ar. Libre Penseur »

MUSLIMAFRIQUE a écrit : Je ne vois pas une seule foi la référence à l'Islam ou à des musulmans. Tu es à côté de la plaque comme toutes les fois ou tu essayes de prouver quelque chose. N'insistes pas , c'est indéfendable.
Oui, tu as raison Muslimafrique, il s'agit très certainement de jeunes Arabes et Turques chrétiens ou Francs-Maçons....

Sauf erreur de ma part, ce ne sont ni Albert II de Belgique, ni Nicolas Sarkozy ni la chancelière allemande qui en appelle au massacre des Juifs et d'Israël en réunion de l'ONU.

Mais bien Mahmoud Ahmadinejad "Il faut rayer Israël de la carte !"(Réunion ONU 2009)

Sais-tu seulement qui il est, ce dispensateur de poison qui entraîne les jeunes Musulmans de par le monde à multiplier sa folie ? Puisque tu n'as même pas relevé mon intervention, je pense que tu ne sais pas qui il est... Renseigne toi. Cultive toi.

Aies le courage de l'honnêteté intellectuelle mon brave. Arrête de vouloir camoufler la montagne de réalité de la situation mondiale islamiste à l'arrière de ton baobab pseudo africain.

Un clin d'oeil de notre part, c'est de l'appel à la guerre contre l'Iran ou la Lybie.

Un massacre tel que septembre noir, c'est un complot américain.

Vous allez continuer longtemps ainsi, à vous faire passer pour des déséquilibrés irrécupérables ?

Es-tu seulement capable d'entendre et d'accepter qu'un athée te dise que dieu n'existe pas, et qu'il est une élucubration de tes neurones en désespérance, sans penser qu'il est le diable en personne ? Si pas, ne viens pas empoisonner l'Europe avec tes persuasions assassines du 12ème siècle.

Certains n'en veulent pas, de ton prophète. Et c'est leur droit. Parce qu'ils ont le leur, qu'il soit philosophique ou religieux. Commence d'abord par "essayer" de comprendre ça. Puis ensuite, dis toi que c'est ainsi que tu devras vivre si tu veux rester chez nous. Parce que NOUS ne deviendrons pas Musulmans. Mais nous acceptons que tu le sois. Et nous ne détruirons ni Israël, ni personne d'autre qui ne plairait pas à vos pouvoirs déséquilibrés. Verstehst du ?
"Si la tolérance naît du doute, qu'on enseigne à douter des modèles et des utopies, à récuser les prophètes du salut, les annonciateurs de catastrophes. Appelons de nos voeux la venue des sceptiques s'ils doivent éteindre le fanatisme." (Raymon Aron- L'opium des intellectuels - 1955)
Répondre