Oui , c'est tellement facile à voir que je me demande pourquoi je me tue encore à le dire , parceque ça crève les yeux et il n'y a même pas besoin d'être musulman pour s'en rendre compte. Certains athés ont étés choqué par vos propos.lorie a écrit :C'est tellement facile de dire que les autres sont haineux ..
Ce que je remarque par contre c'est que muslim n'est pas encore arrivé au stade de "condamner" de tels actes .. à les justifier presque en ce réfugiant dans "ah ils ne sont pas forcément musulmans" ..
Tu voudrais nous faire croire que les musulmans aiment les juifs muslim ???
Si .. il y a eu des "déclarations" et des hommes politiques ont demandé des explications .. le Maire par contre a laissé faire .. Il y a un deuxième et un troisième article lié au premier .. vivant à côté de l'Allemagne cet incident a fait du bruit je peux te le confirmer ...sofasurfer a écrit :Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est la quasi impunité dont disposent les bourreaux... Pas d'interpellation, pas de scandale médiatisé, pas de déclaration d'hommes politiques importants...
Après la lapidation des enfants et des jeunes à un groupe de danse de la police juive libérale Hanovre Congrégation ont identifié un total de six auteurs. Parmi les décisions prises sur les délinquants mercredi (14 et 19 ans) le jeudi ont ajouté un enfant de neuf ans, deux de onze ans et un 16-year-old.
http://www.haz.de/Hannover/Aus-der-Stad ... teinwerfer
Je l'ai dit que si cet acte était vérifié , il s'agissait probablement de pauvres gamins paumés . Je ne pense même pas qu'ils réalisent ce qu'ils font. D'autre part , j'insiste rien ne me prouve qu'ils soient musulmans et ce n'est pas un refuge mais un fait. Sinon prouve moi le contraire Lorie.
Sinon , je pourrais te retourner la question . Pourquoi fais-tu de la condamnation sélective lorie? Comment tu fais , explique moi ? Tu choisis au réveil après avoir surfé un peu sur la toile , les atrocités que tu comptes condamner et celles qui tu comptes taire?
Faut arrêter l'hypocrisie avec moi , je te l'ai déja dit .
Les titres racoleurs mais quand on fouille un peu , le grand rien . Le néant.