Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Les musulmans tolèrent les non musulmans, voire peut être aussi les apostats, tant qu'ils ferment leur gueule et se défendent de toute critique envers cette religion, ses écrits et son prophète.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
spin a écrit :(moi aussi j'aime le chocolat, mais cet ingrat ne me le rend pas toujours...)
Bonjour spin, ça fait longtemps.
Au moins le choco te rend ton amour dans ton ventre (moi aussi j'aime le choco, en plus suis dans un pays de chocolat )
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Spin salut,
Le chocolat ne te le rend pas bien,tu veux dire que t'es constament constipé?
Ne pousses pas trop fort;c'est pas bon pour ta rondelle ni pour tes yeux
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Ce ne doit pas être facile de vivre dans un pays musulman quand on ne crois plus.
J'espère que tu reviendras ici assez souvent pour discuter, tu a l'air bien sympathique.