Nouvelle
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Nouvelle
Merci Samay c'est gentil...
Je préfère te répondre en privé pour la seule et bonne raison que d'être athée et le dire est un peu dangereux pour moi. ^^
Je préfère te répondre en privé pour la seule et bonne raison que d'être athée et le dire est un peu dangereux pour moi. ^^
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Ici tu ne risques rien .Le fondateur de ce forum est un ex imam qui a apostasié !!J'en profite pour le saluer d'ailleurs .Mais bon , peut être as tu raison finalement . Perso ça fait des lustres que je squatte certains forums en tapant sur cette organisation du crime organisé qu'est l'islam . Pour le moment ça va bien , malgré que j'ai souvent dit que je résidais au Maroc et à Marrakech . mais je prends la précaution de ne fréquenter que les sites qui sont de mon bord .Arabiya a écrit :Merci Samay c'est gentil...
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Merci pour votre accueil en tout cas...
Je suis ravie de faire votre connaissance.
Je suis ravie de faire votre connaissance.
- ali686
- Caporal Virtuel

Arabiya , je salue ta grandeur d'âme grande dame et te souhaite une immense bienvenue dans cet espace d'échange ...Arabiya a écrit :Bonjour à tous,
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma tribu...
Je suis artiste et je me sens un peu comme une extra-terrestre...
Bien et chez moi nulle part... Complètement en décalage avec tout ce qui m'entoure.
J'aspire à la liberté, à mes droits les plus fondamentaux, et de vivre en paix et paisiblement avec mon entourage et dans la société dans laquelle je vis.
Vivre une vie simple et heureuse en toute liberté, et mourir paisiblement.
Je ne veux plus que personne ne subisse sa différence comme une source de rejet et de mal-être.
La culture dans laquelle j'ai baigné, de silence, d'interdits, de tabous, de violence, d'humilation, de surveillance, de contrôle, de "castration", je ne veux pas que les générations avenirs la subisse.
Je suis née dans cette culture pour pouvoir la changer et pour commencer, il faut éradiquer tout ce que l'on m'a appris de fausses croyances depuis mon jeune âge.
A commencer par dieu le tout puissant qui a détruit ma vie !
J'ai été tres touché par tout ce que tu as écris comme beaucoup d islamlayiens je penses ...Tu écris divinement bien et on sent énormément d’amour , de désespoir, de sincérité et de rêve dans tes écrits ..
Dans ma position d'apostat homme né et vivant aussi en terre de mécréants (satan soit loué également ) , j'ai pu mesurer dans toutes les étapes de ma libération combien il est difficile de s'extraire de cette épidémie sans faire de dégats sur sois même et parfois dans l'entourage ..
Je suis , comme je l'écrivais il y a encore peu de temps , un apostat privilégié car jouissant d'une liberté totale dans ce monde époustouflant de beauté que j'ai la chance de parcourir largement et tres souvent …mais enchainé depuis des années car attaché à l’islam par la famille tres proche ..
On connait tous la force immense de ce monstre féroce et malfaisant qu’ils appellent religion divine …ces ravages sont immenses.
Je ne te connais pas et ne sais pas où tu vis mais saches que je suis de tout coeur avec toi car je sais combien ta situation doit très difficile à vivre ...
Je ne connais que trop bien le systeme de frustration mis en place depuis des siecles par l'islam envers les femmes ,systeme qui persiste encore ajourdhui au 21e siecle ...
Ma pauvre mère en a été une victime totale et l'est toujours..cachée depuis sa naissance pour ne pas exciter le mâle à outrance et terrifiée par Allah et mohamed , deux entités qui lui échappent totalement mais qui ont garantit que la majorité des habitants de l'enfer seraient des femmes ..
Je te souhaite immensément de courage et de garder espoir pour reconstruire ta vie avec un athée …nous partageons ce rêve de recommencer avec nos enfants et ainsi ressemer dans leurs cœur l’amour profond qui nous a tant fait défaut plutot que toute cette terreur qu’on nous a enfoncée dans le gosier dès le berceau …
Apres des années de tension , je suis pour ma part au bout du tunnel de toute cette folie , j’ai l’impression d’être au bout de la falaise et de pouvoir maintenant prendre mon envol en tant qu’individu …c’est extrêmement euphorique comme sensation , excitant avec un sentiment de liberté intense car le monde m’ouvre toutes ses portes …je dois avouer un peu de panique aussi car il faut reconstruire beaucoup avec de nouvelles bases apres tant d’années dans l’obscurité ..
Arabiya , je te souhaite la lumière aussi …je te souhaite du fond du cœur d’arriver aussi un jour au bord de cette falaise et pouvoir déployer tes ailes et tes branches..garde espoir et fait nous partager tes expériences , elles sont pour nous tous grande source d’inspiration et de force pour continuer en sachant que nous ne sommes pas seuls …et tu n’es pas seule non plus ..
Ali
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Merci beaucoup Ali, ça me touche énormément tous ces messages, ça fait chaud au coeur.
Non pas que je n'ai pas d'amis là où je suis, j'en ai au contraire, mais rares sont ceux à qui je peux révéler mon moi profond.
Mes rêves, mes envies, mes pensées...
Et je suis infiniment heureuse de tous vous rencontrer.
Non pas que je n'ai pas d'amis là où je suis, j'en ai au contraire, mais rares sont ceux à qui je peux révéler mon moi profond.
Mes rêves, mes envies, mes pensées...
Et je suis infiniment heureuse de tous vous rencontrer.
-
sara
Arabiya je t'ai envoyé un mp. Il faut aller dans "panneau" pour voir ses messages privés, apparement.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bonsoir Arabiya et bienvenue sur ce site.
J'aime ta façon de t'exprimer
J'aime ta façon de t'exprimer
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je te souhaite la bienvenue Arabiya. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- xyz1
- Caporal Virtuel

Bienvenue (désolé, je ne suis pas très bavard)
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

LOL xyz !
Merci pour vos messages et pour votre accueil chaleureux.

Merci pour vos messages et pour votre accueil chaleureux.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Hello !
Bienvenue Arabiya
! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.
Je vois aussi que tu te définis comme humaniste, c'est noble dans un monde où la violence règne.
Bienvenue Arabiya
Je vois aussi que tu te définis comme humaniste, c'est noble dans un monde où la violence règne.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Merci Conan...Conan a écrit :Hello !
Bienvenue Arabiya! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.
Si je dois devenir la seule au monde à défendre la paix, je le ferai.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Personnellement, je ne suis pas pacifiste!
Si je dois prendre les armes pour défendre ma liberté, je le ferai!!!

Quand aux personnes de paix, même de tout bord, cela me gêne pas !

Si je dois prendre les armes pour défendre ma liberté, je le ferai!!!

Quand aux personnes de paix, même de tout bord, cela me gêne pas !

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Parfois pour défendre la paix il faut envisager toutes les éventualités y compris préparer la guerreArabiya a écrit :Merci Conan...Conan a écrit :Hello !
Bienvenue Arabiya! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.
Si je dois devenir la seule au monde à défendre la paix, je le ferai.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.