Bonjour, je suis nouveau ici.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour, je suis nouveau ici.

Message non lu par Papayou »

Bah tu sais Tyrex, s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense ! :evil:
un petit cadeau en l'honneur de ton pseudo :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=zfjAEWHrFvo
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour et bienvenue Tirex , bienvenue dans la lumière ..bienvenue dans le monde réel même si tu es encore en partie dans l’ombre de la bête verte immonde qu’ils appellent religion divine …

Encore une âme qui vient ajouter son témoignage aux trop nombreux témoignages bouleversants de similitudes qui m’ont été donné de lire …

Moi même ex musulman né en europe , j’ai été emmené tres jeune (6ans ) dans une école coranique en flandre pour que la lumière de l’islam éclaire mon esprit d’enfant …et comment mieux l’éclairer que par les insultes et la violence qui nous était imposés à travers l’apprentissage par cœur de textes absurdes et ce dans une langue que je ne comprenais abolument pas …
Je m’en veux tellement d’avoir perdu mon temps avec ces imbéclités …je m’en veux tellement d’avoir eu autant de haine envers les non musulmans et d’avoir cultivé dans mon cœur cette terreur qui m’a été inculquée tres jeune …trop jeune ..

Je scrute cette partie présentation des nouveaux membres du site ISLAMLA car elle m’apporte à chaque témoignage un rayon de soleil supplémentaire , un peu d’espoir aussi mais tellement de dégout en même temps car autant d’enfants innocents jetés dans la gueule de cette bête immonde nommé islam…

Voilà 14 siècles qu’elle s’abreuve du sang et des âmes et elle n’est toujours pas rassasiée ..combien d’enfants lui faut il encore …de combien de vies allah a t il encore besoin ? Son enfer n’est il pas encore suffisamment peuplé ? Aura t il assez de vierges pour allimenter les orgies géantes qu il prépare à tous ceux qui ont assimilé et accepté son message haineux ?

Beaucoup de peine et beaucoup d’espoir m’envahissent en même temps …merci Tirex et bienvenue à toi ..c’est un plaisir de t’accueillir ici et sache que chaque détail que tu fourniras en aidera bcp d’autres …trop d’âmes sont en souffrance …toutes n’ont malheureusement pas accès au savoir en encore moin à cette plateforme d’échanges …

Ali l’apostat ..

Ali , personnage des plus violents que l’arabie de mohamed a vu naitre ….et je porte son prénom en son honneur ….quel honneur !!!

….je pense parfois à changer de prénom ..ça finira par arriver ..
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Tyrex, bienvenue sur ce site, aucune religion n'est bonne, toutes sont à jeter.
L'athéisme est la seule voie logique qui amène à un véritable humanisme.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Ali 86

Tes interventions sont toujours aussi spontanées et écrites dans un style que nous lisons avec grand plaisir.
J'ai connu pas mal de marocains à Bruxelles et la plupart s'enfonçaient dans un l'intégrisme religieux.
Pour ton prénom Ali,je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le changer.
Tu risques d'avoir des problèmes administratifs au Maroc.
Bonne continuation sous le soleil de Bali.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

Proust a écrit :Bonjour Tyrex, bienvenue sur ce site, aucune religion n'est bonne, toutes sont à jeter.
L'athéisme est la seule voie logique qui amène à un véritable humanisme.
J'aimerai vraiment connaître le raisonnement qui t'a conduit à cette conclusion. :?:
Aléa jacta EST \/
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Rucci
Je suis d'ac avec Proust.
L'atheisme est une liberation totale de la prison mentale des religions.
Plus de dieu qui nous guette,plus de peur et d'angoisse qui nous rendent parano.
Plus de servitude abjecte qui nous font perdre du temps.

On ouvre les yeux sur un monde nouveau,sans peur et sans lacheté.
On est maitre à bord de son cerveau.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

L'athée a surtout du mal à avaler les inepties des religions . C'est tellement bidon qu'on se demande comment des gens adultes et responsables peuvent croire en ces foutaises . l'athée n'a rien à expliquer ou à apprendre aux autres en matière d'origines de la vie , puisqu'il reconnait facilement que les réponses à ces questions dépassent largement les possibilités du cerveau humain actuel . Ce sont les autres qui devraient avoir honte des réponses à la con qu'ils ont inventé, sûrement dans des états pas très clairs . Et vas y v'là le Moîse qui ouvre un chemin dans l'océan , le Jesus qui marche sur l'eau , et le mahomet qui reprend tout ça à son compte et estime que le baton et le fouet ça aide mieux les gens à assimiler .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Papayou a écrit :Bah tu sais Tyrex, s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense !
:lollol
Et bravo Papayou
l'enfer et le paradis la carotte et le bâton pour faire avaler des couleuvres aux croyants et que pour que les croyants nous fassent vivre un enfer
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

jug a écrit :Salut Rucci
Je suis d'ac avec Proust.
L'atheisme est une liberation totale de la prison mentale des religions.
Plus de dieu qui nous guette,plus de peur et d'angoisse qui nous rendent parano.
Plus de servitude abjecte qui nous font perdre du temps.

On ouvre les yeux sur un monde nouveau,sans peur et sans lacheté.
On est maitre à bord de son cerveau.
Il parlait d'humanisme. Tu me parle de libération totale.
Mais même en continuant dans ce sens , je ne parviens pas à te comprendre. Les religions si elles ont été présentes en tous lieux et en tout temps , c'est bien qu'elles servent à quelque chose ? Certains parlent même de besoin de religion ( explication du monde naturel , recherche d'un contact éthique avec l'autre , besoin social , besoin métaphysique, besoin de consolation face à la mort ). D'ailleurs même une fille du forum qui était née dans un milieu totalement athée , a dit qu'elle avait ressentie un certains temps le besoin du mystique.
Et quand tu dis perdre notre temps , je ne comprend pas non plus. Il y'a eu un autre témoignage d'un type qui expliquait que les meilleurs moments de sa vie était quand il allait prier avec ses proches.

Et puis imagines l'Algérie sans la fête de l'Aïd , sans le ramadan où l'on se cache avec les amis pour fumer une cigarette entre deux courses , sans le Mouloud ( sûrement la fête la plus incroyable du monde ), sans l'ɛid lekbir où tu partage ta viande avec le voisinage . Elle serait bien chiante cette Algérie là , non ?
Aléa jacta EST \/
Tyrex
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Tyrex »

Bonjour les amis,
c'est toujours un plaisir de vous retrouver ici!
jug a écrit :Salut et bienvenue Tyrex,
Laisse moi deviner...T'es une fille.
Merci Jug, et non perdu je suis un homme, j'ai oublié de le précisé dans les messages précédents.
sofasurfer a écrit :Salut Tyrex et bienvenue sur ce forum.

Tu es attiré par le judaïsme? je te laisse découvrir, mais c'est uen religion assez voisine de l'islam en terme de haine, de misogynie et de violence.

De nombreux apostats n'ont pas choisi une autre religion mais croient en Dieu sans prophètes et sans livres, cela s'appelle le déisme.
Merci Sofasurfer, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ces religions sont assez voisines pour les raisons que tu as énoncé. Il est vrai que l'attirance que j'ai pour cette religion depuis longtemps me pousse à la connaître d'avantage. J'espère ne pas être déçu!
Papayou a écrit :Bah tu sais Tyrex, s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense ! :evil:
un petit cadeau en l'honneur de ton pseudo :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=zfjAEWHrFvo
Bonjour Papayou,
je suis vraiment touché par ce cadeau, je suis d'ailleurs en train de l'écouter en ce moment, merci beaucoup :mrgreen:
Dans le coran, satisfaire ses besoins physiologiques pendant ramadan est condamné, mais Tuer des êtres humains au nom de sa foi est récompensé! Comment peut on adhérer à ça!
Tyrex
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Tyrex »

Bonjour ali686,

j'ai pris un grand plaisir à te (re)lire, j'adore le style, les métaphores, je suis devenu un de tes fan!!!

Je n'ai pas connu l'école coranique, j'ai toujours refusé d'y aller. A 6 ans, notre cerveau est une vrai éponge, il ne faut pas s'en vouloir d'avoir eu un tel comportement, l'important c'est que tu as ouvert les yeux. Cela me rappel une vidéo que j'avais vu sur youtube, "une enfant (environ 6 ans) d'une école coranique ce faisait questionner par un journaliste, elle disait que l'on lui faisait réciter les verset du coran, et qu'il ne fallait pas boire de coca cola car cette boisson était produite par les juifs, et d'autre leçons anti occidents".
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

samay a écrit :L'athée a surtout du mal à avaler les inepties des religions . C'est tellement bidon qu'on se demande comment des gens adultes et responsables peuvent croire en ces foutaises . l'athée n'a rien à expliquer ou à apprendre aux autres en matière d'origines de la vie , puisqu'il reconnait facilement que les réponses à ces questions dépassent largement les possibilités du cerveau humain actuel . Ce sont les autres qui devraient avoir honte des réponses à la con qu'ils ont inventé, sûrement dans des états pas très clairs . Et vas y v'là le Moîse qui ouvre un chemin dans l'océan , le Jesus qui marche sur l'eau , et le mahomet qui reprend tout ça à son compte et estime que le baton et le fouet ça aide mieux les gens à assimiler .
:lollol Et tu oublies Adam, le sosie de Dieu qui a vécu 930 ans et qui a séché les cours sur l'évolution des espèces. (OK, certains considèrent que c'est dans la partie mythologie...)
Plus sérieusement, on peut éventuellement croire en un Dieu, une chose qui nous dépasserait totalement, mais j'ai du mal à admettre qu'une personne intelligente et honnête puisse croire aux religions : à la légitimité de leur rituels ridicules, et de leur lois qui parfois sont une insulte la création de leur propre dieu ! (genre : "heureusement qu'on est là pour mettre de l'ordre dans ce que Dieu a créé...")
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique - Bruxelles

Message non lu par AS4B »

Papayou a écrit :s'il existe un dieu qui envoie toute une famille en enfer parce que tu as bu un jus de fruit en été quand il fait 35°, son paradis il peut se le mettre où je pense ! :evil:

Merci pour cette phrase criante de vérité, je la citerai :roll:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Tyrex.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Rucci,

Chacun fait ce qu'il veut.Croire ou pas et croire en n'importe quoi.
Si tu veux manger tes crottes de nez tu as tout à fait le droit.
J’espère que tu ne manges pas tes crottes de nez :lollol
Les fêtes dont tu parles sont complétement débiles.
A commencer par le Mouloud(la naissance de Mohamed),des tonnes de pétards sont importées de Chine,et c'est pourtant interdit,par des barons de la mafia de l'import export.Des gamins perdent des yeux ou des doigts en faisant exploser des engins qui ressemblent à de la dynamite.Sans compter aussi le vacarme engendré par ces explosions nocturnes.
L'aid d’aujourd’hui qui correspond à la fin du calvaire ramadanesque,est une libération d'une torture.C'est comme si on se donnait des coups de marteau pendant un mois sur la tête et on s’arrêterait le jour de l'Aid.Effectivement on peut considérer cela comme une féte.
Quant à l'Aid el kebir,le sacrifice du mouton d'Abraham,c'est une fête barbare.
Le prix du mouton triple à cette occasion et les péres de familles s'endettent pour faire bonne figure devant le voisin.

Tu sais quoi Rucci,à dire vraie,une fête sans champagne ce n'est vraiment pas une féte...
Répondre