Krinou m'a tuer

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Krinou m'a tuer

Message non lu par Angelotin »

Content que tu te laisses pas intimider par un bouffon!
Prends un bonbon chiantos!
http://www.youtube.com/watch?v=jdMN3Sy0wAk&feature=related
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
lorie

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Réjouis-toi, je m'en vais, tu as gagné !

Non mais cela ne va pas Krinou ??? partir à cause de critique de ce crétin ??? .. tu ne devrais pas t'en faire .. j'y ai eu droit .. mais moi je l'ai envoyé faire mumuse dans ses cordes !!!

Réagis bon sang .. ne te laisse pas faire .. sofa n'est ni le webmaster ni administrateur et encore moins animateur

Si ce que tu écris ne lui plait pas .. il peut dégager sur Mejliss .. il reviendra ici quand il sera blacklisté encore et toujours !!!

C'est lui le troll ..
lorie

PS .. cela fait plaisir que les users se mobilisent pour Krinou .. et comme vous tous je la soutiens aussi .. et je sais pas expérience que sofa essaie toujours de déstabiliser ceux ou celles qui ont le malheur de ne pas penser comme lui .. lui le grand philosophe qui sait tout sur tout mais à part M'Balla .. il sait quoi ???

Krinou si tu ouvres un sujet et qu'il ne me convient pas .. je zappe et je ne participe pas à la discussion .. le forum est vaste et les sujets sont abondants !!

Tu n'as pas à être désolée .. pour rien ce n'est pas de ta faute mais bien celle de ce gr@@@ de sofa .. et pour ma part ce n'est pas à cause de toi que je ne viens pas souvent mais parce que je suis débordée dans ma vie réelle .. et que depuis 10 ans que je suis sur ce forum (et avant sur l'autre) .. j'en ai vu des sujets .. et des troll comme sofa malheureusement

C'est un stupide insecte que veux tu ..
lorie

Mitou a écrit :
Si j'ai moi même pris de la distance sur ce forum, c'est justement à cause de personnages comme toi. Comme je te l'ai déjà dit, à la façon d'Audiard, le jour ou on mettra les cons en orbite, tu ne t'arrêteras pas de tourner. Malheureusement, la médiocrité est surtout entretenue par tes écrits. [b]Tu me diras, quand on a que Dieudonné comme référence[/b],il est évident que l'on ne peut que te suggérer de te faire greffer un cerveau... Mais à mon avis il y aura rejet !!!
+1 pour l'ensemble de ton message .. :clap:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Image

Radical contre tout sofa rampant ou volant :mrgreen:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Allons bon Sofa ! Tu répudies ? Ca ne serait pas un peu à la manière de ?...
Non !!! Pas ça 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Réjouis-toi, je m'en vais, tu as gagné !
:shock:
Salut Krinou, deux trolls ne doivent pas avoir raison de toi, il vaut mieux les ignorer.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Ohoh, Lorie sort du bois pour venir a la rescousse de la pauvre Krinou alors qu'elle est "débordée" ans la vraie vie. Tellement débordée qu'elle est à l'affut de toute polémique sur islamla... je reviendrai sur le cas social qu'est Lorie plus tard.

Pour le moment , le Mitou mérite une réponse appropriée. Tu as raté une carrière de scénariste de second rang, tu sais ceux qui écrivent des remakes de série B de films a succès... Tu tentes de reprendre mes arguments contre moi mais tes tentatives de plagiat se soldent par un fiasco désastreux qui ne ferait même pas rire un élève de primaire... A part " c'est celui qui le dit qui l'est " et " miroir sur toi", il n'y a rien... AS tu reçu une éducation? Peut être as tu pensé à faire un procès à tes géniteurs?

Tu associes a cela des vannes qui avaient cours sous les préaux des écoles dans les années 80, alors pour te mettre au gout du jour et commencer par le début, tu devrais écouter les jeunes enfants, tu pourras reprendre leurs vannes et ce sera toujours mieux que le ramassis de merdes démodées que tu balances à chaque coin de phrase...

Enfin, en dernier mais pas des moindres, tu utilises des poncifs pathétiques pour placer le chantage a l'antisémitisme. Sache que je te conchies du haut de ta commode de ton salon et que tes diatribes vomitives n'arrivent meme pas au quart de la moitié de la cheville de l'auteur que tu cites...

bref, ton post, comme dirait un certain chroniqueur, c'est de la merde, d'ailleurs je te laisse avec un extrait de film qui définit ta prose en attendant impatiemment de lire ton prochain trait d'humour moisi, tu auras alors peut être plus d'inspiration, ce qui en même temps n'est pas bien difficile vu le niveau de ton argumentation...

http://www.youtube.com/watch?v=zoDi3qwFtms
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mitou

Message non lu par Mitou »

Pas le temps de lire ces commentaires d'un dégénéré du cerveau, aux odeurs nauséabondes.
Ici c'est un site d'ex-musulmans, pas de trolls antisémites qui bavent et crachent à défaut de savoir écouter, échanger et surtout respecter les autres.
Alors, va changer ta couche merdeuse de petit con et comme te dirait Yacoub, lâche moi ce que tu n'as pas... la grappe !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir à tous,

Comme je l'avais dis, j'ai décidé de sortir de mon silence pour me défendre.
Si je ne l'ai pas fait avant, c'est parce que les propos de Sofa étaient encore trop frais et je ne voulais pas écrire sous le coup de la révolte afin de ne pas dire de choses qui pourraient dépasser mes pensées et le regretter ensuite.
Les paroles s'oublient, les mots écrits restent.
De plus, avec tout ce qui a été dit précédemment, je pense qu'il n'est pas utile que je prenne un bonbon "Chiantos", vous l'avez habillé pour tout l'hiver.

Je sais que j'ai en tant que fan de MJ l'image d'une "adulescente" et sans doute le suis-je un peu, je ne vais pas le nier, mais pour autant, je ne suis pas une idiote et si je peux paraître insouciante, je ne le suis pas.
J'ai eu et j'ai encore des tas de problèmes, de santé notamment, l'humour est pour moi un exutoire pour ne pas sombrer, et c'est peut-être parce que j'ai des soucis de santé que j'attache beaucoup d'importance à ne pas blesser les gens inutilement.
Lorsque je répond à un membre, je ne perds jamais de vu que je m'adresse peut-être à une mère ou un père de famille, à une personne qui a peut-être des soucis que j'ignore, qui demain ne sera peut-être plus là, parce que la vie est imprévisible.

Jamais je n'ai voulu me substituer aux modérateurs ou à LKM.
Jamais je n'ai voulu empêcher quiconque de s'exprimer.
Je souhaitais seulement que les insultes cessent parce que cela n'a aucune utilité si ce n'est de faire du mal inutilement.
C'est d'autant plus inutile que l'on peut exprimer son désaccord d'une manière adulte.

En aucun cas je n'ai voulu monopoliser le forum pour me valoriser. Valoriser, ce mot ne fait même pas parti de mon vocabulaire, ce serait même plutôt le contraire.
Je passe mon temps à me dévaloriser parce que je doute de moi et ce depuis toujours et ça tu l'as parfaitement compris Sofa et tu t'es allègrement engouffré dans la faille que j'ai moi-même creusé en vous faisant part de mes doutes quand à mes capacités.
C'est vrai, je ne suis pas instruite, je n'ai pas fait de hautes études, je fais des fautes d'orthographe mais non, je ne regarde pas "Soda" ou "Hollywood Girl", j'ignorais l'existence de ces séries avant que tu ne les évoques.

Je n'utilise pas le Mitou pour me mettre sur un piedestal, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
Concernant son dernier commentaire, je ne voulais pas qu'il te réponde.
Lorsqu'il est rentré à la maison, il a vu tout de suite à ma mine déconfite qu'il s'était passé quelque chose.
J'ai voulu nier mais j'ai éclaté en sanglot et finalement, je lui ai montré ton commentaire.
Son commentaire est à la hauteur de son dégoût face à tant de méchanceté gratuite.

Tu dis que les membres partent depuis que je suis inscrite.
Je me souviens pourtant qu'à mon inscription le forum était très peu fréquenté et que depuis quelques temps, il retrouve un regain d'activité.
Alors bien sûr, je ne dis pas que c'est grâce à moi, ce serait bien prétentieux et surtout ce serait faux, mais en tout cas, cela démontre que ce que tu dis n'est pas la vérité.
Lorsque je me suis inscrite, j'ai pu voir qu'un bon nombre de membres ne postaient déjà plus bien avant mon inscription.

Plus que mes commentaires insipides et peu qualitatifs, n'est-ce pas plutôt ce type de commentaire qui fait fuir les membres :
Jug a écrit : Krinou,
Va te faire enculer,et si tu veux,tu peux aller chialer chez la direction.
Pauvre merde.
Yacoub,
Toi aussi tu peux aussi te faire enculer,si tu trouves quelqu'un qui pourrait sacrifier sa bite pour une merde de brosse à chiotte.
Tu peux aussi aller te plaindre chez qui tu veux,espèce de faux cul,d'hypocrite de mes couilles.
Je n'affirme rien, je constate, bien que j'ai eu des retours de personne m'ayant dit qu'elles étaient partis à cause de la vulgarité de certains membres...

Je remarque Sofa que tes reproches au sujet de mes commentaires font suite à mes propres reproches concernant tes propos outranciers ainsi que ceux de Jug.

Me concernant, et malgré toutes les marques de sympathie que j'ai reçu, je ne reviendrai pas pour plusieurs raisons.

La première est que malgré mes doutes sur la crédibilité de tes propos Sofa, je ne veux pas prendre le risque de nuire à Islamla.
La deuxième est qu'il va m'être très difficile de faire l'impasse sur les propos orduriers de Jug, jamais de toute ma vie on ne m'avait parlé ainsi et à moins que LKM retire ce commentaire, ils resteront là, pour toujours.
On peut pardonner et oublier des paroles, mais comment pardonner des propos écrits ?
La troisième enfin, est que tu as réussi à me faire perdre ma jovialité.
J'aimais plaisanter avec les membres, avoir des relations amicales et tout ça tu me l'as enlevé.
Même si je revenais, plus rien ne serait pareil.

Le 28 décembre, cela aurait fait un an que je suis parmi vous tous.
Je voyais la date se rapprocher et je me disais que c'était la première fois que je restais aussi longtemps sur un forum, que je m'y sentais bien.
Le jour anniversaire de mon inscription, je voulais vous faire part de tout ça, de mon plaisir à discuter avec vous, vous remercier de m'avoir accepté dans votre communauté, moi la bouffonne d'Islamla.

Pardon pour ce texte un peu long, mais je ne pouvais pas partir sans m'être expliqué.

Sofa, la réponse que tu viens de faire à l'instant au Mitou me conforte dans ma décision.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Krinou, snif snif snif!
Reviens, tu es la seule qui peut nous faire voir la lueur d'humanité que seul Michael Jackson est capables d’apporter un peu plus dans le monde.
Souviens toi de ce clip!
http://www.youtube.com/watch?v=vKbth9d8du4
Sans toi, sans lui, que serions nous?
Il y aura un vide!
j'ai mis Sofasurfer dans les ignorés et devine quoi?
Ces textes n'apparaissent plus dans aucun des forums que je consulte. Un clic courageux à prendre sur soi et qui simplifie grandement la vie!
Un geste des plus adultes et responsable qui évitera de se crêper le chignon pour des broutilles.
Ainsi, on fêtera ta première année tous ensemble et sans lui!
:pompom:
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
lorie

Sofasurfer .. Tu penses que je vais perdre mon précieux temps à te répondre et à polémiquer encore et encore avec toi ?? tu es un crétin et la plupart des users ici l'ont remarqué à part jug le roi de la vulgarité ..

Tu as voulu blâmer Krinou et c'est toi qui en prends plein la poire ... tu es tellement pathétique mon brave ..
lorie

Krinou .. pourquoi partir ??? la réaction des autres devrait te forcer à rester car tout le monde le demande .. un idot maladif ne devrait pas te faire partir au contraire !!

Restes car ta place est ici !!!
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Krinou a écrit :Bonsoir à tous,

Comme je l'avais dis, j'ai décidé de sortir de mon silence pour me défendre.
Si je ne l'ai pas fait avant, c'est parce que les propos de Sofa étaient encore trop frais et je ne voulais pas écrire sous le coup de la révolte afin de ne pas dire de choses qui pourraient dépasser mes pensées et le regretter ensuite.
Les paroles s'oublient, les mots écrits restent.
Krinou, des mal embouchés tu en trouveras partout... à toutes fins utiles, si tu espères revenir sur le forum où nous nous sommes d'abord connus, j'en ai été banni et vu ce qu'est devenue la modération j'en suis plutôt fier qu'autre chose... alors ce serait vraiment bête de partir pour si peu.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
lorie

spin a écrit : alors ce serait vraiment bête de partir pour si peu.

à+

Bonjour l'ami .. Je suis entièrement d'accord avec toi spin (comme d'habitude ..) et surtout que nous savons depuis le temps que c'est la manière lâche de sofasurfuer pour essayer de se débarrasser des gens qui le gênent parce qu'il n'arrive pas à voir le dessus ..

Krinou ma chère .. tu devrais être flattée par les écrits de ce stupide insecte de sofa parce que cela prouve que tu le dérange et qu'il ne peut pas te contrôler ..

Reste fillette .. et si tu décides de partir que ce ne soit pas pour ce sinistre individu !!!

Les horreurs qu'il écrit sur les autres le discrédite LUI .. pas toi !!!
Répondre