pourqoui ils se convertissent à l'islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: pourqoui ils se convertissent à l'islam

Message non lu par Maried »

Et puis la propagande islamique est quand même de qualité puisque même des gens comme Goethe se sont dit attirés par l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

femme a écrit :je me demande pourquoi certains se convertissent à l'islam? je viens de lire ce matin qu'un certain Hollandais Arnoud van Doorn,ancien extrémiste islamophobe s'est converti après un long combat contre l’Islam, :?: est ce vrai??est ce ce que j'ai bien compris l'islam ou quelque chose m’échappe?
Illuminez moi
Merci :gene1:
"Cherchez la femme"....ou l'homme , s'il est homo . ;)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Ribeyri s'est converti à l'islam parce que sa femme française d'origine algérienne
le lui a demandé
Maurice Béjart était amoureux d'un iranien beau comme un dieu et c'est pourquoi il est devenu chiite
ca illustre ce que dit Samay
la conversion à l'islam est une histoire de cul
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je ne suis pas sûre que Ribéry soit le meilleur ambassadeur de l'Islam, la majorité des musulmans ont honte de lui.
Je les comprends, moi, j'ai honte qu'il soit français. :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xhtxss_guignols-maitre-capello-la-cause-de-sa-mort_fun?search_algo=2#.UTdXfRGTynY
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Je me demande pourquoi des gens rentrent dans des sectes qui leur prennent tous leurs biens, prenant pour guide un gourou invraisemblable, genre Raël, Moon, Jim Jones...
Je me demande pourquoi des gens se shootent à l'héroïne.
Je me demande pourquoi tant de gamins ont envie de suivre les modes comme des moutons.
Je me demande pourquoi des "loverboys" sont capables de traiter de belles jeunes filles comme du bétail.
Je me demande pourquoi des gens adhèrent au FN.
Je me demande pourquoi des gens trouvent comme seule solution le suicide alors qu'ils ont encore la santé et les moyens de vivre dignement.
Je me demande pourquoi des femmes on fait un déni de grossesse.
Je me demande pourquoi des gens vont voir des voyantes.
Je me demande pourquoi des gens se battent dans les stades de foot.
...

S'il fallait comprendre ce qu'il se passe dans toutes les têtes, on aurait un sacré boulot devant nous !
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ALIKRA »

Des gens rentrent dans des sectes parce que lorsqu'ils sont en période de faiblesse (comme un deuil) des personnes leurs promettent la lune si il les rejoignent.
Des gens se shootent à l'héroïne parce qu'ils ont commencer un jour pour "se la péter" après ils ne peuvent plus arrêter.
Des gamins suivent les modes parce que pendant leur jeunesse et surtout à leur adolescence ils sont en période de recherche de soi même et se rattache donc aux "meneurs"
Des "loverboys" traitent les filles ainsi parce qu'ils se sentent supérieurs.
Des gens se suicident parce qu'ils n'ont plus de rattachement à la vie ou qu'ils ne reflechissent pas.
Des femmes font des dénits de grosses parce qu'elles ne veulent pas d'un enfant.
Des gens vont voir des voyantes parce qu'ils ont peur d'avancer vers l'inconnu.
La vie est ainsi, les hommes sont ainsi...
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Tu as réponse à tout :)

Il te reste plus que 2 questions :
- Je me demande pourquoi des gens adhèrent à des partis extrémistes
- Je me demande pourquoi des gens de culture occidentale se convertissent à l'islam

Et tu auras expliqué la question initiale de ce fil. :ghee:
Qu'a dans la tête cet abruti qui fait parler de lui avec sa conversion à l'islam ?

Plus sérieusement, on n'explique pas ces choses-là d'une phrase. Chaque cas est unique, même s'il y a des tendances générales.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bizarre, Alikra nous fait une crise de maturité?
Je m'incline devant tant de lucidité.
:amen:
- Je me demande pourquoi des gens adhèrent à des partis extrémistes
Il surement plusieurs facteurs.
- ils se laissent manipuler par un groupe.
- la vérité religieuse donne du sens à leur vie. Ils ne veulent pas se sentir perdu.
- Je me demande pourquoi des gens de culture occidentale se convertissent à l'islam
Le monde occidental moderne est ouvert sur le monde. La création de l'internet en est un exemple. Ils se convertissent à un peu près à tout et n'importe quoi. L'exotisme a un charme de mystère et d'attirance: l'inde, le japon, l'orient, l’Amazonie, le perou, etc...
Les occidentaux sont-ils des gens rationnels? non, pas plus que les autres. Il suffit de voir le foin aux actualités sur 2012.
note: selon la loi de Murphy ou la loi de l'emmerdement maximum, si une connerie doit être faite tôt ou tard quelqu'un la fera.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ALIKRA »

Qu'est-ce que tu es comique angelotin :lollol . Pour les deux questions finales je suis d'accord avec toi ;)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

femme a écrit :je me demande pourquoi certains se convertissent à l'islam? je viens de lire ce matin qu'un certain Hollandais Arnoud van Doorn,ancien extrémiste islamophobe s'est converti après un long combat contre l’Islam, :?: est ce vrai??est ce ce que j'ai bien compris l'islam ou quelque chose m’échappe?
Illuminez moi
Merci :gene1:
Ils se convertissent en petit nombre à l'islam parce que l'islam exalte tous les travers et toutes les perversions des mâles en étouffant et en enfermant les femmes.

Ce sont la plupart du temps des artistes ratés, des asociaux, des pauvres types paumés, largués, drogués et solitaires. Ils trouvent une famille, du réconfort et pour les djihadistes des armes, des voyages, un peu d'argent et de la nourriture tous les jours.
Très peu de conversions à l'islam, en fait et beaucoup plus dans l'autre sens, surtout en Afrique, en Iran et en Afghanistan, même si cela semble incroyable.
Ca en donne même des sueurs froides aux grands manitous religieux d'Arabie saoudite.
Mais en réalité il est très difficile de donner des chiffres car chacun les gonfle à son avantage et c'est quand même très dur à comptabiliser.
Enfin, c'est mon avis.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Mais pourquoi Maurice Béjart qui est danseur et homosexuel
s'est converti à l'islam
c'est une énigme
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

En France ce sont les femmes qui se convertissent le plus au mahométisme.
Masochisme ?
Krinou

Les femmes qui se convertissent, le font souvent parce que leur bonhomme est musulman.
Elles n'ont pas trente-six possibilités, se marier ou renoncer à leur homme.

Le témoignage d'une chrétienne qui m'a beaucoup touché : http://www.islamophile.org/spip/Mon-mar ... -a-me.html

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le musulman n'est pas obligé de n'épouser qu'une musulmane mais il faut
qu'elle soit croyante chrétienne ou juive
Mahomet a épousé une chrétienne qu'il n'a pas obligé à être musulman
et il épousé je ne sais combien de femmes juives 3 ou 4 dont une seule s'est convertie à l'islam
mais une musulmane qui épouse un non musulman peut etre considéré comme apostate
et dans ce cas c'est la mort si elle se trouve dans un pays comme l'Iran
Cicéron

Bonjour Maried :)

C'est vrai, mais dans les faits, il n'est pas rare que le mari ou futur mari, exige que sa femme ou future femme se convertisse, comme dans le témoignage que j'ai mis en lien.
Je n'ai d'ailleurs pas trop aimé la réponse de son interlocuteur qui lui fait comprendre qu'effectivement "nulle contrainte en religion", mais bon, si elle pouvait faire un effort...

Répondre