est ce grave docteur ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par BarbieTurik »

Parce que même dans l'intimité de tes toilettes allah est là pour t'emmerder avec des règles débiles
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Papayou a écrit :qu'est-ce que ça peut foutre qu'on dorme sur le ventre ?
Ne pas regarder les étoiles, ok on va dire, ça interpelle sur le vaste, l'inconnu... Bon ok on va dire
Mettre sa main devant la bouche, c'est poli, ok mais je comprends maintenant pourquoi les femmes surtout rient et mettent leur main devant la bouche
mais dormir sur le ventre ?... J'vois pas :shock:
Mais Papayou, il vient de t'expliquer, c'est pour éviter de ... enfin tu vois. :ghee:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Personnellement dans le collector des superstitions débiles de l'islam, la seule que je trouve pertinente, est la superstition consistant à dire "bismillah" (au nom d'Allah) avant d'entrer aux chiottes :mrgreen:
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Y en a plein des drole de superstitions comme ne pas faire couler de l'eau bouillante dans l'evier le soir de peur de bruler un jin ,ne pas entrer au toillettes pieds-nus ,ne pas rire dans les wc,ne pas regarder dans un miroire le soir,ne pas dire que qqch est beau sans dire machaallah(ex:ton vagin est beau machallah)sinon il risque de faner et ca sera de ta faute :lollol
Krinou

Punaise ! Tout ça fait furieusement penser aux TOC (trouble obsessionnel compulsif). :roll:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

zeus a écrit :Voila j'ai apostasié il ya 3 ans environs,mais je continue a dire inchallah ,ou encore allah y rahmo quand on parle d'un défunt.
Et il y a pas bcp de temps lors d'un long voyage ,en m'arretant sur autoroute ,alors que j'etais seul (ma femme étant musulmane aurait fait un avc),je voulais absolument manger du cochon ,pour gouter ,j'en avais jamais mangé,déja dans la station je me disais que la vendeuse (une gauloise) allait etre choqué et j'en avais presque honte,finalement tous s'est bien passé :jambon beurre ,depuis le temps qui nous bassinne dans les pubs :ces fines tranches ,cette magnifique créature un peu snobe qui le mange sans aucune delicatesse enfin vous voyez de quelle pub ,et ben que du vent ,ça a le meme gout que le jambon de dinde mais en plus chere (c'est dans les stations de l'autoroute, c'est comme au RITZ).
Apres je commençait a me dire: ton estomac n'est peut etre pas habitué et tu va avoir une déferlante de vers dans le ventre(souvenir d'une video islamique sur les danger du porc ou on voyait plein de vers).
Et plus tard ,je me disais et si t'avais un accident mortel et qu'après l'autopsie on découvrait ton jambon beurre dans l'estomac ,qu'en penserait ta famille?
Une autre annecdote ,il ya 3 ans ,pendant le ramadan (je commencait a le louper),la premiere fois que je le loupe:je vais au boulot le matin avec une grosse envie de fumer ,j'essaye de resister puis je me dis que c pas possible et je craque :j'allume une clope et me dis ,tu sais si aujourd'hui il t'arrive une couilles
c parce que ta nik... le ramadan ,5 minutes plus tard la police m'arretait et m'ont dépoillé de 90 euros d'amende :défaut controle technique.
Y a pas de quoi redevenir musulman? :lollol
Bonsoir Zeus :)

Je ne suis pas docteur, mais pour répondre à ta question, non ce n'est pas grave :mrgreen: Ce que tu évoques n'est rien d'autre qu'une succession de réflexes que tu as toujours eu toute ta vie durant, tu ne peux donc pas t'en débarrasser du jour au lendemain.

Ce n'est pas grave d'avoir ces petites pensées et ces petits réflexes, somme toutes pas si importants que ça dans le fond. L'essentiel c'est que ton esprit soit libéré du joug islamique.
Se prendre une amende pour défaut de contrôle technique, allah n'a rien à voir avec ça, c'est juste la loi des hommes (kouffars en plus :mrgreen: ) qui est bel et bien concrète elle :mrgreen:

Si tu veux célébrer ta mécréance en mangeant du porc, il vaut mieux en effet éviter le jambon beurre de l'aire de repos d'autoroute ou le bacon du mac do :lollol Perso, moi le porc j'aime pas du tout, pourtant j'ai essayé dans de très bons restos, mais rien à faire... :roll: C'est peut-être psychologique, peut-être pas, mais ce ne sont que des détails sans importance tout ça. :)
Donia

Une autre annecdote ,il ya 3 ans ,pendant le ramadan (je commencait a le louper),la premiere fois que je le loupe:je vais au boulot le matin avec une grosse envie de fumer ,j'essaye de resister puis je me dis que c pas possible et je craque :j'allume une clope et me dis ,tu sais si aujourd'hui il t'arrive une couilles
c parce que ta nik... le ramadan ,5 minutes plus tard la police m'arretait et m'ont dépoillé de 90 euros d'amende :défaut controle technique.
Tu sais si on suit cette logique, on devrait constater que les musulmans sont les plus heureux et les plus chanceux du monde. Est-ce le cas selon toi ?
Ce que je constate moi au contraire, c'est que les musulmans en bavent globalement plus que d'autres. Pas parce que le sort, la malchance ou que sais-je s'abattent sur eux, mais simplement parce que le mode de vie islamique auquel ils se tiennent, n'est pas favorable à leur épanouissement individuel.
Krinou

angelotin a écrit :C'est pas une vie!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GSychEC_9vQ
Je crois que ça vient de là l'expression "se faire pigeonner". :lol:

zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

bonsoir donia.Je suis d'accord avec toi.Les musulmans sont vraiment les premieres victimes de leur culte et cela les plonge dans une espece de substance qui resemble à de la merde.Je pense et ce n'est que mon avis ,que le jour ou ils délaisseront cette religion qui leur apporte que malheur ,eh bien le monde arabe dévoilera une beauté encore jamais contemplée.Les arabes ont certaines qualités enviés par toute la planete(patience,sens du devoir ,courage ,sens de la famille)seulement additionnés et façonnés par l'islam cela devient une tarre
BarbieTurik

Les arabes ont les même capacités que les autres nations. ni plus, ni moins. Le courage, le sens du devoir ou de la famille, la patience, c'est pas exclusif au monde arabe.
Pour avancer il est certain qu'il faut se libérer du joug de l'islam.
Krinou

Je dirais même que c'est une question de caractère et aussi de l'éducation que l'on a reçu. Le courage, la patience, le sens du devoir, l'esprit de famille, on l'a ... ou pas.
Par contre, il est de notoriété que les orientaux on un sens de la famille plus aiguisé que les occidentaux.
Chez-nous, les mémères et le pépères qui ne servent plus, c'est maison de retraite direct. :ghee:
Chez les orientaux, les personnes âgées sont gardées à domicile et sont mieux respectées. :)

BarbieTurik

A noter aussi que la grande majorité des musulmans ne sont pas arabes...

Les systèmes de retraite de pas mal de pays arabo musulmans ne permet pas d'autre choix que de vivre au domicile des enfants de toute manière, je pense que ça joue aussi.
J'ai croisé beaucoup de petits vieux dont c'était le choix d'aller en maison de retraite. C'est vrai qu'il y a une grande différence entre les deux cultures.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :A noter aussi que la grande majorité des musulmans ne sont pas arabes...

Les systèmes de retraite de pas mal de pays arabo musulmans ne permet pas d'autre choix que de vivre au domicile des enfants de toute manière, je pense que ça joue aussi.
J'ai croisé beaucoup de petits vieux dont c'était le choix d'aller en maison de retraite. C'est vrai qu'il y a une grande différence entre les deux cultures.
C'est surtout à cause du manque d’infrastructures et raisons économiques que les anciens vivent chez leurs parents et non pas pour quelques valeurs inter générationnelles islamiques que les endoctrinés mahométans s'occupent de leurs parents ,certes ils en existe ,mais la majorité le font pour des raisons économiques et non pas pour tout ce bla bla sur les valeurs islamiques.
La différence entre occident et pays arabo-musulmans c'est que les anciens en occident dans la grande majorité des cas ne veulent pas être un poids pour leurs enfants, ils veulent être autonomes et actifs dans leur vie post retraite du moins tout ceux que je connais, les infrastructures le permettant ainsi que le niveau de vie de ces derniers .Les excès et les mauvais exemples existent la canicule de 2005 en atteste.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Complètement d'accord avec Nexus
Répondre