Salut Dralnar
Dralnar a écrit :
J'aimerais que tu arretes avec ces insinuations ou que tu les étayes.
C'est quand-même comique qu'une critique ou qu'un commentaire soit immédiatement suivi d'une attaque personelle de ta part si elle provient de moi ou de Raf.
Pourquoi ? est ce que je ‘ai empêcher qui que ce soit de parler et de dire ce qu’il veut et ce qu’il pense ???? non, donc j’ai le droit de dire ce que je veux
Dralnar a écrit :
Tu avais nié avec la plus grande force m'avoir traité de crapule mais tu n'as toujours pas répondu à ma demande d'explication à tes accusations de "raciste colonialiste" que tu as porté à mon encontre (parmi d'autres personnes).
Est-ce que tu sais ce qu’une crapule représente pour moi ? C’est une personne que j’avais confiance en elle et que j’ai en fin de compte découvert qu’elle ne m rite pas cette confiance, pour moi Mohamed, dieu… sont des crapules s’ils existent bien sûr donc tu ne peux pas être une crapule pour moi, car je ne t’ai jamais donné confiance…
Quant au "raciste colonialiste" c’est un sentiment que je partage avec d’autres et que crois que je suis libre de dire ce que je veux puisque vous aussi vous êtes libres, le jours ou je verrai le contraire je le dirai je n’ai absolument rien à cacher et je suis libre de moi-même….par contre vos accusations contre l’AIME n’ont aucun fondements, puisque vous ignorez pleins de choses et vous jugez vite sans prendre le temps de comprendre le sujet , je te conseil ça :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... es+Islamla
Dralnar a écrit :
Et je ne t'ai jamais insulté mais tu commences à peter les plombs vis-à-vis de cela.
Comme je t’ai déjà dit, si tu as envi de m’insulter vas y fais le sois pas hypocrite, tu as toute la liberté sur ce forum, tu dois le savoir comme même….ne vas pas me dire que ce forum n’est pas libre ?
Dralnar a écrit :Non, ils me donneront leur avis que je connais déjà. Suis-je obligé d'être du même avis qu'eux?
Non tu n’es pas obligé, et j’aimerai bien savoir ton avis sur le sujet, si bien sûr tu veux donner ton avis !!! islamla c’est en dehors de l’Europe donc personne ne t’accusera d’antisémite, et moi-même je ne connais que le racisme et il n’y a aucune différence entre un raciste ou un autre qu’il soit anti juif, anti noir, anti blanc…. Et antisémite est, pour moi, qu’un racisme comme un autre et je ne comprends pas pourquoi le différencier d’une autre forme de racisme
Dralnar a écrit :Es-tu un musulman athée, Karim?Ou un athée d'origine musulmanne?
Je suis athée ex musulman
Dralnar a écrit :Pour le fond, il faudra quand-même que tu expliques mieux pourquoi ce qualificatif de "chrif" qui est une marque d'honneur due à une assendance particulière vis-à-vis de momo n'a rien de religieux.
Personnellement je n’ai rien à foutre, mais dans la société où je vis, cela à de l’importance et des privilèges, et quand j’étais musulman, cela m’avait permit d’accéder à certaines choses, et de savoir des chose seul ceux qui appartiennent à la famille de Mohamed peuvent les savoir surtout chez chiites…en plus cela me procure certaine sécurité où je suis-je ne suis pas obligé de le dire car c’est connu…
Quant à momo le fait qu’il soit la pire crapule que je n’ai jamais vu pareil dans l’histoire, en fin de compte il n’est qu’un homme et chaque chose est à sa place
Dralnar a écrit :Parceque, pour un athée, le perso de momo n'est en rien source d'honneur. C'est même une des pires calamités qui soit.
Personne ne choisit son origine essaye de faire la différence entre l’homme et la crapule de momo. Ce n’est pas question d’honneur mais c’est une question de réalité vécue
Dralnar a écrit :Quand à la véracité de ton assendance, je peux t'affirmer avec une marge d'erreur de moins de 5% que je suis le descendant tant de Vercingétorix que de J Cesar. C'est un simple calcul statistique.
Cher Dralnar le doute reste toujours le doute, je n’ai jamais dit que cela était sûr à 100%, mais dire le contraire nécessite de preuves, si tu me présente ton fils et moi je te dire que ton fils n’est pas en réalité ton fils sans apporter des preuves, à ton avis je suis quoi pour toi ? ça revient au même, si je suis reconnu chrif par ma famille et bien prouve moi le contraire c’est fastoche
merci