Egypte: des milliers de filles louées à de riches arabes...

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Egypte: des milliers de filles louées à de riches arabes

Message non lu par Donia »

Je te demande simplement la source de ton affirmation, pourquoi le prends-tu aussi mal ?
Tu vois Yacoub, c'est avec ce genre d'affirmations saugrenues balancées sans aucune source à l'appui que tu sapes la crédibilité du forum.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dans le livre de Ibn Warraq, Pourquoi je ne suis pas musulman, qui est sur ce site en téléchargement grâce à Krinou, il y a un chapitre, l'islam et les femmes, où est cité ce hadith ainsi que d'autres du même acabit.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Fallen j'espère que tu plaisantes, à 11-12 ans on est pas un ado !

La majorité sexuelle en France est à 15 ans, un âge où on est plus ou moins mature et où l'on peut faire la part des choses, et où l'on sait ce qu'est le sexe, ce que signifie avoir une relation sexuelle.

A 11 ans, on ne sait pas !!
Je disais après 11-12 ans, qui est l'âge normal de la puberté. Sache qu'on parle encore de pédophilie quand il s'agit de jeunes de 15 ans. C'est de ça que je parle.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

pour savoir qui est dans les adolescents, je fais comme les anglais avec les chiffres en "teen" ça va de 13 à 19 ans
et non à 15 ans même si ça démange de partout, c'est jamais très cool de découvrir la sexualité avec un adulte :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je disais après 11-12 ans, qui est l'âge normal de la puberté. Sache qu'on parle encore de pédophilie quand il s'agit de jeunes de 15 ans. C'est de ça que je parle.
J''aurais dû pondérer ma réponse, il n'empêche qu'une personne de 12 ans et après est pour moi encore un gosse, je trouve donc normal que l'on parle de pédophilie.
Un "simple" détournement de mineur pour un jeune de 13 ans par exemple, ça va pas.
Etre pubère ne veut pas dire être apte à avoir des relations sexuelles, on le dit assez concernant ces enfoirés de muzz pédophiles.

Effectivement à partir de 15 ans, et c'est ce que je voulais dire, un âge où l'on conçoit mieux l'amour, la sexualité etc, on est plus mûr et plus apte à donner (ou non) son consentement.On ne devrait plus parler de pédophilie à proprement parler. Il n'empêche que c'est un âge auquel on est extrêmement fragile et influençable et pas mal de pervers en profitent. A 15 ans on est encore loin d'être adulte. Certains ne fantasment d'ailleurs que sur des jeunes de cette tranche d'âge, tandis que d'autres jettent leur dévolu sur des plus jeunes...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Sauf que le terme "pédophilie" ne concerne à l'origine que les enfants pré-pubères. A 13 ans on est un pré-ado, plus un enfant biologiquement parlant, donc je continue de le dire, on ne peut plus parler de pédophilie. Ce qui n'empêche pas que l'acte de violer un ado de 13 ans est totalement inacceptable, mais on doit plus parler de pédophilie. On parle plus d'hébéphilie/éphébophilie. Continuer de parler de pédophilie à 15 ans, je trouve ça vraiment ridicule ; ça ne sert à rien d'infantiliser à outrance les ados non plus.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Mouais mais à ce stade c'est quand même jouer un peu sur les mots.

Personne n'emploie le terme d'éphébophilie (même le correcteur google me propose haltérophilie ou colombophilie :lollol )

Je pense qu'utiliser ce terme rendrait l'acte moins immonde dans les medias et ailleurs en plus.

Imagine le mec accusé: "non je suis pas un pédophile, je suis éphébophile, c'est différent !!"

Pour les masses, mieux vaut franchement employer le terme pédophilie, que tout le monde se mette bien d'accord: c'est un acte innommable.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Moi j'estime qu'il faut appeler les choses par leur nom juste, un homme adulte attiré par les ados, ce n'est pas la même chose qu'un homme adulte attiré par les enfants.

Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Un homme attiré par des gamines a peine formées physiquement et encore :?: non ce n'est pas normal .
A 11 ans que sait une enfant de la sexualité ,de son but, ses effets, conséquences et impacts psychologiques, a mon avis rien et donc tout type attiré par ces fillettes est un détraqué sexuel et un malade qu'il faut enfermer Je parle d'hommes adultes .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Il y a de nombreux pays ou pour échapper a la pauvreté les parents vendent leurs enfants pour le plaisir sexuel de pervers, ce n'est pas lié à la religion en particulier.

En revanche, contrairement a ce que racontes les idéalistes de l'islam, la religion ne protège pas les enfants de ces perversités...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
BarbieTurik

Il n'y a qu'à voir à Marrakech...
Les marocains accusent en masse les occidentaux qui viennent pour le tourisme sexuel mais il ne faut pas oublier que ce sont les familles qui vendent leurs enfants.

Ils ont d'ailleurs eu bien raison de manifester à ce point contre la libération du pédophile espagnol, gracié "par erreur" par le roi M6, mais je soupçonne de tels élans juste parce que c'est un espagnol. Ils n'auraient pas fait tout ce flan si c'était un pédophile pur jus marocain ....
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

fallenRaziel a écrit :Moi j'estime qu'il faut appeler les choses par leur nom juste, un homme adulte attiré par les ados, ce n'est pas la même chose qu'un homme adulte attiré par les enfants.
Voir la littérature de l'écrivain français Roger Peyrefitte... Des amitiés particulières, Les amours singulières et autres...
C'était un épéhébophile.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

sofasurfer a écrit :Il y a de nombreux pays ou pour échapper a la pauvreté les parents vendent leurs enfants pour le plaisir sexuel de pervers, ce n'est pas lié à la religion en particulier.

En revanche, contrairement a ce que racontes les idéalistes de l'islam, la religion ne protège pas les enfants de ces perversités...
Le sexe est un des axes centraux de l'islam. La permissivité sexuelle des hommes pour les museler sur d'autres sujets.
L'autre axe étant la violence.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

BarbieTurik a écrit :Il n'y a qu'à voir à Marrakech...
Les marocains accusent en masse les occidentaux qui viennent pour le tourisme sexuel mais il ne faut pas oublier que ce sont les familles qui vendent leurs enfants.

Ils ont d'ailleurs eu bien raison de manifester à ce point contre la libération du pédophile espagnol, gracié "par erreur" par le roi M6, mais je soupçonne de tels élans juste parce que c'est un espagnol. Ils n'auraient pas fait tout ce flan si c'était un pédophile pur jus marocain ....
Si il y a du tourisme sexuel c'est qu'il y a du sexe à vendre. C'est donc leur problème à eux.
A eux de faire le ménage chez eux.
Hélas, le Maroc est en train de sombrer dans l'obscurantisme le plus crasse et lé déliquescence d'une société qui avait pourtant trouvé une certaine dignité.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : Le sexe est un des axes centraux de l'islam. La permissivité sexuelle des hommes pour les museler sur d'autres sujets.
L'autre axe étant la violence.
Salut Amada, Eros et Thanatos voilà ce qui a inspiré Mahomet et qui continue d'inspirer les leaders du monde mahométan.

Même Voltaire en a fait le constat qui a dit que Mahomet n'a formé son peuple que pour la guerre et la reproduction.

Mahomet a dit aussi
"Mariez vous, faites des enfants, que je puisse submerger les nations mécréantes du fruit béni de vos entrailles".
Répondre