Après l’excision, faut-il interdire la circoncision ?
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : les dernieres etudes sur la circoncision
Pourquoi pas se couper les mains, car c'est là qu'il y a le plus de microbe ? ca sent souvent mauvais ets, et ben non suffit de se laver
Pourquoi ne pas se couper les bras, car les aisselles c'est pas souvent la rose non plus, suffit encore de se laver et au pire, pourquoi ne pas se boucher le trou duc aussi, car a chaque fois que l'on fais des selles ca doit pas sentir la rose non plus...merde suffit de se laver juste derrière (sans jeu de mot, non non, je vous jure ^^)
Quand au sujet que ca sente pas tres bon chez les non circoncis, on croirais entendre ceux qui pretendent que les roux sentent mauvais
En bref, tu parle de l'hygiène (pas sur que tu maitrise le sujet), car si pour toi etre circoncis sa veut dire avoir une bonne hygiènne, je suis pas sur du reste
Pourquoi ne pas se couper les bras, car les aisselles c'est pas souvent la rose non plus, suffit encore de se laver et au pire, pourquoi ne pas se boucher le trou duc aussi, car a chaque fois que l'on fais des selles ca doit pas sentir la rose non plus...merde suffit de se laver juste derrière (sans jeu de mot, non non, je vous jure ^^)
Quand au sujet que ca sente pas tres bon chez les non circoncis, on croirais entendre ceux qui pretendent que les roux sentent mauvais
En bref, tu parle de l'hygiène (pas sur que tu maitrise le sujet), car si pour toi etre circoncis sa veut dire avoir une bonne hygiènne, je suis pas sur du reste
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

les coui**** sa se lavent donc pas besoin d'etre circoncis pour être propre.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
dexter
- Adjudant Virtuel

hahaha tres amusant le couplet sur le "nombril du monde", je vois pas ce que ca vient fouttre la mais bon ca fait tjs bien de culpabiliser son interlocuteur...
Sinon, oui la peau devient plus dur apres circoncision diminuant les sensations pendant l'acte, mais la n'est pas le sujet, le sujet c'est : "est ce que l'on peut couper un bou de bite a son gosse sans prendre en compte son avi et alors que ca n'a aucun interet médical"..... la réponse est NON.
Car le prépuce fait partie du corps, si tu veux absolument te faire enlever les amidales, fait le, c'est ton droit, si tu veu te jeter du haut d'un pont vazi si ca t'exite, mais ne force pas tes enfants a le faire .....
a oui, contrairement au amidale et a l'apindicite, le prépuce n'engendre pas de maladie par son existence...
Sinon, oui la peau devient plus dur apres circoncision diminuant les sensations pendant l'acte, mais la n'est pas le sujet, le sujet c'est : "est ce que l'on peut couper un bou de bite a son gosse sans prendre en compte son avi et alors que ca n'a aucun interet médical"..... la réponse est NON.
Car le prépuce fait partie du corps, si tu veux absolument te faire enlever les amidales, fait le, c'est ton droit, si tu veu te jeter du haut d'un pont vazi si ca t'exite, mais ne force pas tes enfants a le faire .....
a oui, contrairement au amidale et a l'apindicite, le prépuce n'engendre pas de maladie par son existence...
-
CourGette
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Re: Re : les dernieres etudes sur la circoncision
Je suis étonnée que des gens habitant dans un pays développé ne savent se servir d'eau et de savon...Avekha a écrit :les coui**** sa se lavent donc pas besoin d'etre circoncis pour être propre.
#-o
- Mars
- Caporal Virtuel

J'ai la nette impression que des tas de personnes ici, pour ne pas les citer (mais ils vont forcément se reconnaitre, voyons quel idiot LOL) se sentent directement atteint dans leur honneur par mes propos concernant la puanteur relative que dégagent généralement les pénis des personnes non circoncises, donc les leurs, qu'elles aient une hygiène personelle régulière ou non. Je peux le comprendre, moi aussi je le prendrais mal si on me reprochait de puer de l'anus, en revanche ce que je ne peux pas tolèrer, c'est que ces dites personnes emmètent des avis subjectifs sur la question de la circoncision, des avis qui sont avant tout motivés par leurs réactions émotionnelles, à savoir le désir de trouver une légitimité à cette situation de putréfaction génitale qui n'est guère flateuse.
D'ailleurs, d'après les médias, une étude a montré que la moitié des français ne se lavaient pas les mains en sortant des toilettes...
D'ailleurs, j'ai trouvé par hasard les témoignages de jeunes femmes qui témoignaient de leur répugnance à faire des fellations à des hommes non circonsis à cause de l'odeur péstinentielle que dégageraient leurs pénis. LOL
"que ça sente le sexe, le sperme, l'odeur de l'homme, la transpiration ou autre, ça ok, pas de problème... mais je peux certifier qu'il y a des mecs, même en sortant de la douche, ben ça sent pas tout ça... c'est un mélange urine/poisson/crevette... aucune idée pourquoi, même avec une bonne hygiène. et le plaisir n'est pas le même..."
http://www.jnsmforum.com/smf/index.php? ... ;topicseen
Ce n'est pas parole d'évangile mais c'est marrant de lire leurs confessions, pas étonnant que beaucoup de femmes françaises de mon entourage prefèrent être au lit avec des musulmans
Voici un lien, si tu ne comprends pas l'anglais va sur www.voila.fr et fais toi traduire la page, crétin:
http://www.circumstitions.com/USA.html
Les témoignages des jeunes filles du site ci-dessus disent que leur propre plaisir sexuel est diminué lorsqu'elles ont des relations avec des hommes non circonsis LOL
"Des dizaines de millions de parents chrétiens demandent une ablation préventive des amygdales, des dents, ou de l'apendice de leurs enfants. Si eux ont le droit d'employer de telles méthodes de mutilations du corps de leurs enfants, alors pourquoi la circoncision serait-elle interdite."
Première erreur, on se fout royalement de ton avis dans la mesure où la loi française n'interdit pas la circoncision, si tu veux que tes enfants puent du sexe ça ne regarde que toi, mais en aucun cas tu ne forcera autrui à adopter ton mode de vie putride:
Isabelle CORPART, Maître de conférences en droit privé à l'Université de Haute Alsace:
"Quant à la circoncision rituelle, sans être autorisée expressément, elle n'est pas non plus interdite."
http://www.droit.univ-paris5.fr/cddm/mo ... cle&sid=59
Deuxième erreur, tu ferais mieux de relire le sujet de ce forum epsèce d'abruti, de récentes études ont montré que la circoncision serait un moyen de lutte éfficace contre le virus du Sida, un fléau qui arrache la vie à des millions de personnes chaque année dans le monde. Donc récapitulons, si en plus de souhaiter vivement que tes futurs enfants (si tu en as un jour, chose que je ne leur souhaite pas, et qui n'arrivera probablement jamais vu la laideur qui est la tienne) fouettent du pénis, et qu'en plus ils chopent le VIH, c'est bien toi le pire des criminels.
"La circoncision serait un moyen efficace de lutter contre le sida. Elle permettrait de réduire la transmission sexuelle du virus, selon des experts dont les recommandations ont été rendues publiques, mercredi par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l'Onusida"
http://www.20minutes.fr/article/148447/rss.php

Ta démonstration clownesque est bien belle certes, mais elle ne fait pas avancer le débat et ne te fait en aucun cas marquer un quelconque point, étant donné que tu donnes tort aux dizaines de millions de parents chrétiens qui demandent une ablation préventive des amygdales, des dents ou de l'apendice de leurs enfants. Si eux ont le droit d'employer de telles méthodes de mutilations du corps de leurs enfants, alors pourquoi la circoncision serait-elle interdite.Pourquoi pas se couper les mains, car c'est là qu'il y a le plus de microbe ? ca sent souvent mauvais ets, et ben non suffit de se laver
Pourquoi ne pas se couper les bras, car les aisselles c'est pas souvent la rose non plus, suffit encore de se laver et au pire, pourquoi ne pas se boucher le trou duc aussi, car a chaque fois que l'on fais des selles ca doit pas sentir la rose non plus...
Ce qui n'est pas le cas en Ocident, les gens se contentent de s'essuyer le cul avec du papier, ils ne se le lavent pas à chaque passage aux toilettes contrairement aux musulmans.merde suffit de se laver juste derrière (sans jeu de mot, non non, je vous jure ^^)
D'ailleurs, d'après les médias, une étude a montré que la moitié des français ne se lavaient pas les mains en sortant des toilettes...
C'est une realité scientifique, c'est enfermé donc ça sent forcément le renfermé...Quand au sujet que ca sente pas tres bon chez les non circoncis, on croirais entendre ceux qui pretendent que les roux sentent mauvais
D'ailleurs, j'ai trouvé par hasard les témoignages de jeunes femmes qui témoignaient de leur répugnance à faire des fellations à des hommes non circonsis à cause de l'odeur péstinentielle que dégageraient leurs pénis. LOL
"que ça sente le sexe, le sperme, l'odeur de l'homme, la transpiration ou autre, ça ok, pas de problème... mais je peux certifier qu'il y a des mecs, même en sortant de la douche, ben ça sent pas tout ça... c'est un mélange urine/poisson/crevette... aucune idée pourquoi, même avec une bonne hygiène. et le plaisir n'est pas le même..."
http://www.jnsmforum.com/smf/index.php? ... ;topicseen
Ce n'est pas parole d'évangile mais c'est marrant de lire leurs confessions, pas étonnant que beaucoup de femmes françaises de mon entourage prefèrent être au lit avec des musulmans
Ca permet d'éviter au moins que mon pénis ne sente la crevette en tout cas LOLEn bref, tu parle de l'hygiène (pas sur que tu maitrise le sujet), car si pour toi etre circoncis sa veut dire avoir une bonne hygiènne, je suis pas sur du reste
Il faut tout t'expliquer à toi...tu te prends tellement pour le centre du monde que tu es ignorant du fait que la France ne represénte pas le Monde justement, à savoir que des nations occidentales et chrétiennes comme les USA, pratiquent la circoncision sur la majorité de leurs nouveaux nés. Donc regarde d'abord ce qu'il se passe en Occident avant de critiquer les autres, et réflechis bien à ce proverbe de Jesus de Nazareth que j'ai affiché en guise de signature.hahaha tres amusant le couplet sur le "nombril du monde", je vois pas ce que ca vient fouttre la mais bon ca fait tjs bien de culpabiliser son interlocuteur...
Voici un lien, si tu ne comprends pas l'anglais va sur www.voila.fr et fais toi traduire la page, crétin:
http://www.circumstitions.com/USA.html
Des preuves?Sinon, oui la peau devient plus dur apres circoncision diminuant les sensations pendant l'acte,
Les témoignages des jeunes filles du site ci-dessus disent que leur propre plaisir sexuel est diminué lorsqu'elles ont des relations avec des hommes non circonsis LOL
Si justement espèce d'ahuri, c'est toi qui avais demandé qu'on te dise la différence entre l'excision et la circoncision alors écrase.mais la n'est pas le sujet,
Des experts ont pourtant affirmé que sa présence était un facteur de risques de contraction du virus du Sida, qui a fait je te le rappelle des dizaines de millions de morts en moins de 30 ans.a oui, contrairement au amidale et a l'apindicite, le prépuce n'engendre pas de maladie par son existence...
Les cheveux et les ongles aussi font partie intégrante du corps humain, interdisons donc aux parents d'emmenner leurs enfants chez le coiffeur.Sinon à part celà c'est la même réponse que pour l'autre débile, à savoir:Car le prépuce fait partie du corps, si tu veux absolument te faire enlever les amidales, fait le, c'est ton droit, si tu veu te jeter du haut d'un pont vazi si ca t'exite, mais ne force pas tes enfants a le faire .....
"Des dizaines de millions de parents chrétiens demandent une ablation préventive des amygdales, des dents, ou de l'apendice de leurs enfants. Si eux ont le droit d'employer de telles méthodes de mutilations du corps de leurs enfants, alors pourquoi la circoncision serait-elle interdite."
Tu te sens à la fois juriste et médecin, pour te prononcer sur ce sujet de manière aussi catégorique?le sujet c'est : "est ce que l'on peut couper un bou de bite a son gosse sans prendre en compte son avi et alors que ca n'a aucun interet médical"..... la réponse est NON.
Première erreur, on se fout royalement de ton avis dans la mesure où la loi française n'interdit pas la circoncision, si tu veux que tes enfants puent du sexe ça ne regarde que toi, mais en aucun cas tu ne forcera autrui à adopter ton mode de vie putride:
Isabelle CORPART, Maître de conférences en droit privé à l'Université de Haute Alsace:
"Quant à la circoncision rituelle, sans être autorisée expressément, elle n'est pas non plus interdite."
http://www.droit.univ-paris5.fr/cddm/mo ... cle&sid=59
Deuxième erreur, tu ferais mieux de relire le sujet de ce forum epsèce d'abruti, de récentes études ont montré que la circoncision serait un moyen de lutte éfficace contre le virus du Sida, un fléau qui arrache la vie à des millions de personnes chaque année dans le monde. Donc récapitulons, si en plus de souhaiter vivement que tes futurs enfants (si tu en as un jour, chose que je ne leur souhaite pas, et qui n'arrivera probablement jamais vu la laideur qui est la tienne) fouettent du pénis, et qu'en plus ils chopent le VIH, c'est bien toi le pire des criminels.
"La circoncision serait un moyen efficace de lutter contre le sida. Elle permettrait de réduire la transmission sexuelle du virus, selon des experts dont les recommandations ont été rendues publiques, mercredi par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l'Onusida"
http://www.20minutes.fr/article/148447/rss.php
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Marrant d'entendre tout ca, au sujet des odeurs...comme si Mars mettait son propre nez dans le slip des autres, ou alors peut etre de sa propre experience sur lui meme, qui ne se lave pas et il a trouver un moyen d'eviter des tracas en se faisant circoncir...
En tous cas, j'ai de nombreuses infimières dans la famille, et en ce qui concerne les odeurs, circoncis ou non
je ferais pas ce metier
Pour ce qui est de la diminution du plaisir, fais des recherches, je suis pas ton père
Tiens, j'ai oublier l'haleine ? faudrait t-il se faire aracher toutes les dents ? la langue ? se faire enlever le foie aussi ?
Ah merde, suffit juste de se laver les dents, la langue, un petit gargarisme et avoir une alimentation saine...
Juste pour dire que certain pensent qu'etre circonci, se mettre du deodoorant sous les bras, manger un chewingum etc, cachera leur manque d'hygiène (ca veut pas dire que des circoncis son pas propre)...
L'hygiène, c'est un etat d'epsrit, tu pourra faire l'ablation de tout ce que tu veux, ca te changera pas...
Tu parle de se laver les mains.....waouuuuuuuuuu en effet tu crois avoir bonne conscience en te lavant les mains...bien c'est une première etape...maintenant te reste plus qu'a laver le robinet, les poignées de portes...avant de te laver les mains...
Pour ce qui est de faire son gros besoin, je suis daccord avec toi, sur le faites que d'utiliser juste le PQ n'est pas ce qui se fait de mieux...j'ai pris l'habitude d'avoir des lingettes a ce propos
En tous cas, j'ai de nombreuses infimières dans la famille, et en ce qui concerne les odeurs, circoncis ou non
Pour ce qui est de la diminution du plaisir, fais des recherches, je suis pas ton père
Tiens, j'ai oublier l'haleine ? faudrait t-il se faire aracher toutes les dents ? la langue ? se faire enlever le foie aussi ?
Ah merde, suffit juste de se laver les dents, la langue, un petit gargarisme et avoir une alimentation saine...
Juste pour dire que certain pensent qu'etre circonci, se mettre du deodoorant sous les bras, manger un chewingum etc, cachera leur manque d'hygiène (ca veut pas dire que des circoncis son pas propre)...
L'hygiène, c'est un etat d'epsrit, tu pourra faire l'ablation de tout ce que tu veux, ca te changera pas...
Tu parle de se laver les mains.....waouuuuuuuuuu en effet tu crois avoir bonne conscience en te lavant les mains...bien c'est une première etape...maintenant te reste plus qu'a laver le robinet, les poignées de portes...avant de te laver les mains...
Pour ce qui est de faire son gros besoin, je suis daccord avec toi, sur le faites que d'utiliser juste le PQ n'est pas ce qui se fait de mieux...j'ai pris l'habitude d'avoir des lingettes a ce propos
- Mars
- Caporal Virtuel

Encore tes insinuations malsaines...j'ai été amené à plusieurs reprises et comme tous hommes je pense, à me retrouver en présence d'autres hommes n'étant vétus que de leur sous-vetement, par exemple à la piscine, dans un club de sport, ou encore dans mon enfance au collège et au lycée, et je suis desolé de te le dire, et au risque de te froisser mon coco, mais l'odeur nauséabonde qui s'échappe de vos slips est répugnante, et pas la peine d'être gay et de s'approcher de près pour la sentir... 
Je ne me rappelle pas avoir parlé de ce sujet là avec toi, arrête d'être paranoïaque. En tout cas ça montre le peu de crédibilité qu'on peut t'accorder, tu n'es même pas capable de fournir un simple lien et exige en plus de tes interlocuteurs qu'ils retrouvent eux même les informations en question à ta place alors que c'est toi qui avances ces idées inverifiées et peu courrantes.Mais on a que ça a foutre de nos vies sérieusement...?Pour ce qui est de la diminution du plaisir, fais des recherches, je suis pas ton père
Encore une fois tu te repetes, tu tournes en rond et le débat n'avance pas, tu ne prouves rien si ce n'est que j'ai raison, car tu n'as toujours pas justifié des ablations volontaires des dents, des amygdales et de apendice que de nombreux parents font subir à leurs enfants en France, j'attends toujours ta réponse ceci dit.Tiens, j'ai oublier l'haleine ? faudrait t-il se faire aracher toutes les dents ? la langue ? se faire enlever le foie aussi ?
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

J'ai deja ecrits dans un des posts, que l'enfant devrait avoir le droit a ses propres choix...et cela ne concerne pas que la circoncision.
Qu'un adulte se fasse circoncir parqu'il en a decidé (esthetique, religion etc), je vois pas le problème...mais quand on fait subir ca aux enfants, je suis contre...
Il y a une difference entre traitement medical, comme pour les phimosis et une coutume, pour repondre a ta question
http://www.who.int/mediacentre/news/not ... index.html
Eux meme, disent qu'il faut attendre d'autres etudes pour confirmer
Qu'un adulte se fasse circoncir parqu'il en a decidé (esthetique, religion etc), je vois pas le problème...mais quand on fait subir ca aux enfants, je suis contre...
Il y a une difference entre traitement medical, comme pour les phimosis et une coutume, pour repondre a ta question
-
dexter
- Adjudant Virtuel

en plus ce mec a deux neuronne (complexe d'inférioriter, il se prend pour einstein), il ne comprend pas quand je parle du plaisir sexuelle que je parle de celui de l'homme. t'es vraiment une tache mon povre
.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
l'odeur nauséabonde qui s'échappe de vos slips est répugnante
Il n ya rien de plus stupide.
La circoncision est un crime contre l'enfance.
Va sur le site de Sami Aldeeb et tu verras tous les dommages occasionés par ce rite barbare ptatiquement uniquement par deux peuples "élus".

- Mars
- Caporal Virtuel

E par des centaines de millions "d'occidentaux", ne pas oublier de le préciser...Yacoub a écrit :l'odeur nauséabonde qui s'échappe de vos slips est répugnante![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n ya rien de plus stupide.
La circoncision est un crime contre l'enfance.
Va sur le site de Sami Aldeeb et tu verras tous les dommages occasionés par ce rite barbare ptatiquement uniquement par deux peuples "élus".
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

On a bien compris ton opinion (tu as le droit le plus stricte de sentir mauvais du sexe), mais là tu te repêtes, tu n'ajoutes rien de nouveau au débat.privighost a écrit :J'ai deja ecrits dans un des posts, que l'enfant devrait avoir le droit a ses propres choix...et cela ne concerne pas que la circoncision.
Arrête de reprendre mes arguments gros nigaud, tu n'as aucune originalité et tu copies mes interventions, c'est incroyable ce manque de dignité.dexter a écrit :en plus ce mec a deux neuronne (complexe d'inférioriter, il se prend pour einstein),
(inferiorité*, va apprendre la différence entre l'infinitif et le participe passé,que même un elève du Cours Elémentaire 1 saurait accorder correctement)
J'avais bien compris espèce d'ahuri, seulement il y a des hommes, contrairement à toi petit rustre atteint d'illétrisme sevère, qui pensent que les femmes ne sont pas des objets, et qu'elles ont elles aussi le droit de jouir et de s'épanouir dans leur sexualité, ce que la circoncison de leur partenaire semblerait favoriser selon certaines.il ne comprend pas quand je parle du plaisir sexuelle que je parle de celui de l'homme. t'es vraiment une tache mon povre.
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Je rajoute rien au debat ? tiens donc...je montre le site en question, et sur leur site, eux meme disent qu'il faut attendre d'autres etudes pour pouvoir confirmer...en plus ils ne savent pas exactement quel est le procecus qui ferait que cette etude serait valable...
Alors quand je vois qu'il y en a qui affirme certaines choses, ca laisse perplexe...a croire que certains en savent plus que les personnes ayant fait ses etudes sur la circoncision...
Une chose, la nature a fait que nous ayont un prépuce...alors a quoi sert-il vraiment ??? qq reponses sur ce site...
Pour ceux qui croient en Dieu...pourquoi nous avoir fait un prepuce, si c'est pour se l'enlever ??? ne l'aurait-il pas fait pour nous proteger ??? si dieu nous as concu de tel facon, c'est qu'il y a une raison...
http://www.infocirc.org/faits.htm
J'ai trouvé que ce site là, donc je m'enflamme pas...mais en l'ayant lu...ca donne pas envie de se faire circoncir...
Puis quand on vois l'historique de la circoncision, on voit bien aussi l'effet psychologique communautaire sur un sujet taboo, qu'est le sexe et sa castration par tout les moyens...
Alors quand je vois qu'il y en a qui affirme certaines choses, ca laisse perplexe...a croire que certains en savent plus que les personnes ayant fait ses etudes sur la circoncision...
Une chose, la nature a fait que nous ayont un prépuce...alors a quoi sert-il vraiment ??? qq reponses sur ce site...
Pour ceux qui croient en Dieu...pourquoi nous avoir fait un prepuce, si c'est pour se l'enlever ??? ne l'aurait-il pas fait pour nous proteger ??? si dieu nous as concu de tel facon, c'est qu'il y a une raison...
http://www.infocirc.org/faits.htm
J'ai trouvé que ce site là, donc je m'enflamme pas...mais en l'ayant lu...ca donne pas envie de se faire circoncir...
Puis quand on vois l'historique de la circoncision, on voit bien aussi l'effet psychologique communautaire sur un sujet taboo, qu'est le sexe et sa castration par tout les moyens...
- Slimane
- Sergent Virtuel

Moi je connais qu'un moyen de ne pas sentir mauvais, la savonnette et de l'eau tout les jours si vous voullez venir vérifier et que vous êtes une fille pas de probléme , si vous êtes un garçon , j'ai des connaissances gays qui vous accorderont ce plaisir ... louange a Dieu de l'avoir inventer, merde je m'enflame, je sais pas qui sait...mais non non non me la coupez pas!!!!!
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
-
CourGette
- Caporal Virtuel

Slimane :
Tu ne parviendras à convaincre Mars, ce frustré musulman, qui veut à tout prix se persuader que ses parents ont bien fait de lui couper la quéquette.
D'ailleurs, d'après le lien qu'a cité privighost, il vaut mieux que l'homme soit "entier" une fois que le couple a atteint un certain âge...
Tu ne parviendras à convaincre Mars, ce frustré musulman, qui veut à tout prix se persuader que ses parents ont bien fait de lui couper la quéquette.
D'ailleurs, d'après le lien qu'a cité privighost, il vaut mieux que l'homme soit "entier" une fois que le couple a atteint un certain âge...