première fois
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
- Status : Hors-ligne
Re: première fois
C'est facile d'avoir plein d 'ip mais pas gratuit ... L'ip permet en general de localiser , c sans doute pas un hasard chez certain fai l'ip change la nuit
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
-
punkafir
mais qu'a t'il a gagner? tant d'efforts pour troller, c'est quand même incroyable! Ca doit cacher qq chose!Orihime a écrit :C'est facile d'avoir plein d 'ip mais pas gratuit ... L'ip permet en general de localiser , c sans doute pas un hasard chez certain fai l'ip change la nuit
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Je ne sais pas, je paye un service de ce genre pour d'autre raisons c'est tres simple un clic suffit
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- Proust
- Major Virtuel

Ils n'utilisent pas les mêmes adresses emails, tu penses bien. Pour les adresses Ip, demande à Krinou.AKSEL a écrit :utilise-t-il la même adresse email ... les deux premières tranches du host commence t-il par les mêmes chiffres ...
@krinou,proust, pouvez vous si cela vous est possible, m'indiquer par mp les deux premières tranches ou mieux encore, l'ip complète.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Eu c'était qui au départ?
Si ce n'est pas ismael alors qui est-ce et pour quelle raison on l'a banni?
Je demande juste pour savoir un peu.
Par contre générer des adresses mails avec des ip qui changent n'est pas difficile.
Toutefois, soit il doit mettre un même mot de passe soit il doit le changer ce qui est quand même un comble puisque tous ses efforts pour? (en tout cas soit ile note quelque part et c'est du gaspillage, soit c'est sur son ordinateur.)
Si ce n'est pas ismael alors qui est-ce et pour quelle raison on l'a banni?
Je demande juste pour savoir un peu.
Par contre générer des adresses mails avec des ip qui changent n'est pas difficile.
Toutefois, soit il doit mettre un même mot de passe soit il doit le changer ce qui est quand même un comble puisque tous ses efforts pour? (en tout cas soit ile note quelque part et c'est du gaspillage, soit c'est sur son ordinateur.)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...