Bey bey Allah, extrait VI
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Bey bey Allah, extrait VI
C'est une chaîne de propagande islamique.
Toute la journée, des "leçons", des prières, de la merde.
Beaucoup des émissions sont sous titrées en anglais en plus.
Toute la journée, des "leçons", des prières, de la merde.
Beaucoup des émissions sont sous titrées en anglais en plus.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Avoir le satellite ; la TNT , 100. Chaînes au moins et se cantonner à ça !
Pfff !
Pfff !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
punkafir
C'est vrai, chez nous aussi on ne fetait pas Noel, je n'ai jamais recu de cadeaux de Noel. Le truck en soit ne me genait pas, je n'ai jamais cru au pere Noel, mais le probleme c'etait surtout les autres gamins qui insistaient lourdement la dessus, genre ils discutaient expres les cadeaux qu'ils ont eu devant moi, disaient que le pere Noel ne venait pas me voir parce qu'il aimait pas les cons et d'autre gentillesses du genre.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je trouve cette histoire de palmier nain trop mimi!
Chaque année, je continue de mettre un sapin décoré. Cela mets de la couleur et de la gaité dans la maison.
Je n'oublie pas aussi chaque année de décorer pour Halloween dans le même ordre d'idée.
Chaque année, je continue de mettre un sapin décoré. Cela mets de la couleur et de la gaité dans la maison.
Je n'oublie pas aussi chaque année de décorer pour Halloween dans le même ordre d'idée.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

C'est triste Punkafir !
Ta maman ne t'offrais jamais de cadeau ?
Elle est suisse ?N'est-ce pas.
Ni tes grand parents ?
Pourtant les suisses accordent de l'importance à Noël, aux sapins...
Les enfants ne croient plus au père Noël après six ans en général.
Mais ils aiment les cadeaux.
Sans adhérer à la fête religieuse, on peut donner des cadeaux tout de même, pour la fin d'année par exemple.
Au contraire, faire partie d'une société multiculturelle, vivre dans un pays étranger, c'est de profiter de ce qu'il y a,de bien et beau dans chaque civilisation.
L'idée du palmier est excellente !
Moi j'ai utilisé un araucaria une année !:)
Ta maman ne t'offrais jamais de cadeau ?
Elle est suisse ?N'est-ce pas.
Ni tes grand parents ?
Pourtant les suisses accordent de l'importance à Noël, aux sapins...
Les enfants ne croient plus au père Noël après six ans en général.
Mais ils aiment les cadeaux.
Sans adhérer à la fête religieuse, on peut donner des cadeaux tout de même, pour la fin d'année par exemple.
Au contraire, faire partie d'une société multiculturelle, vivre dans un pays étranger, c'est de profiter de ce qu'il y a,de bien et beau dans chaque civilisation.
L'idée du palmier est excellente !
Moi j'ai utilisé un araucaria une année !:)
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
Donia
Merci pour tous ces partages Maari, c'est chaque fois un grand plaisir de te lire 
- Papayou
- Major Virtuel

merci Maari pour ces récits. Quand je les lis j'ai toujours un sourire sur les lèvres et un peu de larmes aux yeux.
Tu sais, les mamans, musulmanes ou pas racontent toujours des tas de choses un peu merveilleuses aux enfants, je crois que les enfants adorent ça, et les mamans aussi
il faut juste qu'à un moment tout le monde arrête d'y croire
Pour ton petit palmier, j'ai une amie mauricienne qui a vu un vrai sapin de Noël pour la 1ère fois il y a 2 ans. Quand elle était à Maurice, elle m'a dit que le sapin dans son jardin, c'était un manguier. Le manguier de Noël qui clignote et en plus donne des fruits délicieux !
Tu sais, les mamans, musulmanes ou pas racontent toujours des tas de choses un peu merveilleuses aux enfants, je crois que les enfants adorent ça, et les mamans aussi
Pour ton petit palmier, j'ai une amie mauricienne qui a vu un vrai sapin de Noël pour la 1ère fois il y a 2 ans. Quand elle était à Maurice, elle m'a dit que le sapin dans son jardin, c'était un manguier. Le manguier de Noël qui clignote et en plus donne des fruits délicieux !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
BarbieTurik
Le sapin en soi n'est pas bien grave, et l'explication de la maman m'a fait rire!
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Maari,
J'avoue que ces temps ci je n'ai pas le temps de tout lire mais ton histoire je l'ai bien lue et elle m'a vraiment touché.Tu as aussi de l'humour.

J'avoue que ces temps ci je n'ai pas le temps de tout lire mais ton histoire je l'ai bien lue et elle m'a vraiment touché.Tu as aussi de l'humour.
Des sapins en Arabie?...ma foi,pourquoi pas de la neige aussi?Maari2013 a écrit : Les sapins sont interdits chez les musulmans parce que le prophète Mohammed que la prière et le salut soit sur lui était en fuite un jour à la Mecque et il s’était caché derrière un sapin. Les mécréants l’avaient retrouvé derrière le sapin et depuis ce jour là, les sapins sont interdits dans les maisons musulmanes.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

S'il s’était caché derrière une maison. Les maisons seraient interdite! 
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Papayou a écrit :merci Maari pour ces récits. Quand je les lis j'ai toujours un sourire sur les lèvres et un peu de larmes aux yeux.
jug a écrit :Salut Maari,
Innana a écrit :comme toujours excellent!
Un grand merci à tous. Vos appréciations vont m'encourager à finir ce "roman" et qui sait peut être, un jour, il sera sur les rayons des librairies.Donia a écrit :Merci pour tous ces partages Maari, c'est chaque fois un grand plaisir de te lire
Il s'adresserait en priorité aux jeunes qui ont "hérité de l'islam à la naissance, qu'ils soient croyants ou pas.
Topic déplacé
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari