La différence entre les hommes et les femmes? sa ce passe dans le pentalon seulement pour moi, l'homme dépassera toujours la femme de 15 cm en moyenne
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
En même temps il n'y avait que canal+ qui osait montrer celà... oui , osait seulement, parceque le "vrai journal "n'existe plus.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Moui et aussi lundi investigation si je me souviens bien.
En gros tout ce qui était pas dans les rangs.
Canal+ était la seule chaîne que je regardais quand je regardais la télé donc quand j'ai dit qu'ils remontaient dans mon estime c'était parce qu'après ce grand nettoyage ils avaient beaucoup baissé.
Si tu dis que c'était justement dans le vrai journal que ceci avait été diffusé ça se confirme: on ne verra plus ce genre de chose avant longtemps à la télé française.
privighost a écrit :Hum, ne parlant pas anglais( enfin tres peu), si vous pouviez me faire un tit resumé
Sur dailymotion il y a la vidéo traduite en francais privi.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928