bonjour a tous
- moame
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: bonjour a tous
Hello ciara !
tout d'abord bienvenue et merci pour ta presentation qui nous montre par un nouveau temoignage de la methode d'endoctriment ultra efficace de la religion musulmane.
Felicitation pour ta deconversion car come tu l'a dit ce n'est pas facile d'admettre qu'on s'est completement trompe :-S
Et d'ailleurs la preuve que l'islam est une vraie secte, tu ne peux meme pas perler de ta deconversion a tes amis...
Sur ce forum tu trouveras sans doute pas mal de tes reponses et si tu as encore quelques questions n'hesites pas !
tout d'abord bienvenue et merci pour ta presentation qui nous montre par un nouveau temoignage de la methode d'endoctriment ultra efficace de la religion musulmane.
Felicitation pour ta deconversion car come tu l'a dit ce n'est pas facile d'admettre qu'on s'est completement trompe :-S
Et d'ailleurs la preuve que l'islam est une vraie secte, tu ne peux meme pas perler de ta deconversion a tes amis...
Sur ce forum tu trouveras sans doute pas mal de tes reponses et si tu as encore quelques questions n'hesites pas !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- ciara
- Recrue pour la Paix

Bjr,
je suis nouvelle ici et je ne vois pas ton message dans le fil de discussion mais juste en message seul comme nouveau sujet de discussion... bref petit temps d'adaptation je suis pas une adepte des forum d'habitude lol mais la quand j'ai lu tous ces temoignages qui parlaient pour certains de toutes ces interrogations que j'ai connu et connais encore un peu faut bien l'admettre, c'etait plus fort que moi j'ai eu envi d'ajouter mon temoignage. Le pire c'est qu'il est enfantin de rentrer dans l'islam sans meme n'en rien connaitre... personnelement j'ai lu le coran que je trouvais dur au debut mais mes ami(e)s m'ont fait comprendre qu'il ne fallait pas le lire sans qu'il nous soit expliquer par un homme qui avait la science... on ne m'a presenté que le coté amour paix tolerance et quand j'y repense on me disait tout le temps "prononce la chahada perds pas de temps" je repondais que pour ca j'avais besoin d'etre convaincu a 100% on me repondait que Omar (le compagnon) etait le seul en dehors des prophete a ne jamais avoir douté et que jamais de ma vie je serais convaincue a 100% mais qu'a 99% a cause du cheytan de qui c'etait le boulot de me faire douter... bref j'ai fini par craquer et prononcer la chahada... et la, magie ! Jetais musulmabe Dieu m'avait choisie et m'aimait. Comment j'ai pu fermer mes yeux mon coeur et ma raison a ce point... pourtant je ne pensais pas etre ni faible ni influencable ni bete... bref aujourd'hui je suis un peu paumée... je ne crois plus en l'islam et sa face caché et son hypocrisie me font meme peur aujourd'hui... mais je retourne au point de depart sans aucune reponse mes questions de base
je suis nouvelle ici et je ne vois pas ton message dans le fil de discussion mais juste en message seul comme nouveau sujet de discussion... bref petit temps d'adaptation je suis pas une adepte des forum d'habitude lol mais la quand j'ai lu tous ces temoignages qui parlaient pour certains de toutes ces interrogations que j'ai connu et connais encore un peu faut bien l'admettre, c'etait plus fort que moi j'ai eu envi d'ajouter mon temoignage. Le pire c'est qu'il est enfantin de rentrer dans l'islam sans meme n'en rien connaitre... personnelement j'ai lu le coran que je trouvais dur au debut mais mes ami(e)s m'ont fait comprendre qu'il ne fallait pas le lire sans qu'il nous soit expliquer par un homme qui avait la science... on ne m'a presenté que le coté amour paix tolerance et quand j'y repense on me disait tout le temps "prononce la chahada perds pas de temps" je repondais que pour ca j'avais besoin d'etre convaincu a 100% on me repondait que Omar (le compagnon) etait le seul en dehors des prophete a ne jamais avoir douté et que jamais de ma vie je serais convaincue a 100% mais qu'a 99% a cause du cheytan de qui c'etait le boulot de me faire douter... bref j'ai fini par craquer et prononcer la chahada... et la, magie ! Jetais musulmabe Dieu m'avait choisie et m'aimait. Comment j'ai pu fermer mes yeux mon coeur et ma raison a ce point... pourtant je ne pensais pas etre ni faible ni influencable ni bete... bref aujourd'hui je suis un peu paumée... je ne crois plus en l'islam et sa face caché et son hypocrisie me font meme peur aujourd'hui... mais je retourne au point de depart sans aucune reponse mes questions de base
-
Maried
- Colonel Virtuel

Omar (le compagnon) etait le seul en dehors des prophete a ne jamais avoir douté
Omar a été très retif à Mahomet et à l'islam et il voulait exécuter Mahomet mais quand il a appris que sa soeur s'est convertie il voulait d'abord la voir et là elle lui a récité le Coran et il s'est converti
celui qui n'a jamais douté de Mahomet est AbouBakr c'est le premier adulte à avoir embrassé l'islam
la première femme étant Khadija
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Clara sur ce site de kouffars.
Tes amis musulmans sont des zélateurs du mahométisme qui ne parlent que de l'islam bisounours et qui occultent la réalité de cette doctrine avilissante pour les femmes et les non musulmans . Oui effectivement c'est une religion de paix et d'amour clament 'ils pourtant les inquisiteurs chrétiens ou autres pseudos détenteurs de vérités divines ont été des amateurs à côté des gentils muzz quand il s'agit de parler des horreurs commises au nom de l'entité immatérielle imaginaire .
pour info
Tes amis musulmans sont des zélateurs du mahométisme qui ne parlent que de l'islam bisounours et qui occultent la réalité de cette doctrine avilissante pour les femmes et les non musulmans . Oui effectivement c'est une religion de paix et d'amour clament 'ils pourtant les inquisiteurs chrétiens ou autres pseudos détenteurs de vérités divines ont été des amateurs à côté des gentils muzz quand il s'agit de parler des horreurs commises au nom de l'entité immatérielle imaginaire .
pour info
Selon l’historien indien Kishori Saran Lal, les invasions islamiques en Indes causèrent au total la mort d’environ 80 millions d’Hindous entre l’an 1000 et l’an 1525, sans compter les millions de femmes et enfants réduits à l’exclavage. (cf. Un autre regard sur l’Inde de François Gautier)
Parmi ces barbares, un homme se distingua nettement par le nombre de victimes décapitées (dont les têtes étaient assemblées en pyramides) : Tamerlan à qui on attribue généreusement 100 000 Hindous massacrés en une journée.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
La faute à qui Yacoub ? Oui, j'ai bien dit Yacoub.Maried a écrit :Bonjour Ciara et bienvenue sur ce forum qui est très agité en ce moment
Tu es le seul à foutre la merde ici, tous les perturbateurs sont partis.
Tu sais ce qui te trahi, en plus de l'IP ?
Ta propension à ne pas savoir argumenter autrement qu'avec des vidéos, des copier/coller et des smileys.
Ton goût immodéré pour les smileys.
Ton style "littéraire" en tout point identique à celui de Yacoub, en même temps, ce n'est pas bien difficile, vu que tu es incapable d'aligner plus de 5 lignes d'argumentation.
Des fautes d'orthographe ou de grammaires similaires que tu tentes de camoufler en n'utilisant jamais de virgule lorsque tu écris sous le pseudo de Maried.
Enfin, pour finir, tes goûts musicaux identiques à ceux de Maried, votre répulsion pour la musique anglo-saxonne au profit de la musique française d'un autre temps (Brel, Brassens...), avec une variante pour Yacoub, les chanteurs arabophones, mais tous étant d'une époque que je situerais dans les années 60.
Ah ! J'oubliais votre racisme à peine déguisé.
Je ne parle pas de Georges, visiblement, tu l'as un peu délaissé celui-là.
Il jouait quoi lui ? Le franchouillard "bon teint" nostalgique de sa France d'antan ?
Je remarque qu'en un jour, tu m'as nommé "maîtresse" dans trois commentaires, alors même que je n'étais même pas connecté c'est trop et c'est lourd, un quatrième commentaire de ce type et c'est l'exclusion de ton pseudo Yacoub. Je ne te laisserai pas me harceler indéfiniment, sache-le.
Bienvenue Ciara et désolée pour cette mise au point sur ton topic de présentation.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Tu te trompes c'est Lorie qui a répondu cette rumeur et il y a au moins une dizaine de messages où elle le dit je connais Yacoub virtuellement depuis plus longtemps que toi mais crois ce que tu veux celà m'est indifférent il est imposible pour moi de t'appeler maîtresse
http://www.islamla.com/post81879.html?h ... rer#p81879
Voici mon adresse IP Votre Adresse IP est : 194.153.110.5
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Ciara, Maried, il ne faut pas discuter avec la Maîtresse, elle est fatiguée, elle a besoin de repos.

-
Krinou

C'est plutôt toi qui est pathétique à discuter avec toi-même, tu vas même jusqu'à te remercier.Yacoub a écrit :Salut Ciara, Maried, il ne faut pas discuter avec la Maîtresse, elle est fatiguée, elle a besoin de repos.
Maried a écrit :Tu te trompes c'est Lorie qui a répondu cette rumeur et il y a au moins une dizaine de messages où elle le dit je connais Yacoub virtuellement depuis plus longtemps que toi mais crois ce que tu veux celà m'est indifférent il est imposible pour moi de t'appeler maîtresse

-
Maried
- Colonel Virtuel

Je ne comprends plus rien qui remercie qui je ne te remercierai pas et je ne remercie pas non plus yacoubKrinou a écrit :C'est plutôt toi qui est pathétique à discuter avec toi-même, tu vas même jusqu'à te remercier.Yacoub a écrit :Salut Ciara, Maried, il ne faut pas discuter avec la Maîtresse, elle est fatiguée, elle a besoin de repos.![]()
Maried a écrit :Tu te trompes c'est Lorie qui a répondu cette rumeur et il y a au moins une dizaine de messages où elle le dit je connais Yacoub virtuellement depuis plus longtemps que toi mais crois ce que tu veux celà m'est indifférent il est imposible pour moi de t'appeler maîtresse
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Ta maîtrise du français est ... comment dire... enfin, bref, passons.Maried a écrit : Je ne comprends plus rien qui remercie qui je ne te remercierai pas et je ne remercie pas non plus yacoub
Eh bien si, justement, le dernier en date que tu as remercié était un message de Yacoub me ridiculisant... étonnant non ?
Ceci dit, je dois reconnaître que lorsque tu "oeuvres" sous ce pseudo, tu es un peu moins névrosé.
Un conseil, laisse tomber Yacoub et ne poste plus que sous Maried.
N'empêche qu'avec tout ça, on ne sait toujours pas si tu un mâle ou une femelle.
Ah oui ! J'oubliais, il est aussi assez curieux que toi et Yacoub ayez des ennemis communs.
La dernière fois, j'avais envoyé une vidéo à Yacoub, mais je la remets pour toi Maried, on ne sait jamais, si jamais tu dissocies vraiment Maried de Yacoub, alors, il y a fort à parier que tu ne t'en souviens plus, ce qui alors relèverait d'un cas pathologique absolument passionnant à étudier pour un psychiatre :
https://www.youtube.com/watch?v=FU4UBlGhNAs
-
Maried
- Colonel Virtuel

je ne maîtrise pas le français c'est vrai et même je te remercie de me le signaler mais toi non plus tu ne le maitrises pas
C'est plutôt toi qui est pathétique
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Excellent argumentaire Yacoub/Maried ! J'avoue que là, je suis sur le Q.Maried a écrit :
Tu devrais faire dialoguiste dans les nanars d'Angelotin.
Au fait Yacoub ! Hier sur le forum des Hommes Libres, tu as mis exactement le même type "d'argument", un simple smiley... j'dis ça, j'dis rien...
Un peu de pipeau ? On dit que la musique apaise les âmes tourmentées
https://www.youtube.com/watch?v=vnUzd7M4dNo
-
Krinou

Faute d'attention, et si tu le fais... sous le pseudo Yacoub et c'est la raison pour laquelle je l'ai relevé, en dehors de ça, je m'en cogne, je ne juge pas les gens sur leur façon d'écrire, contrairement à toi.Maried a écrit :
je ne maîtrise pas le français c'est vrai et même je te remercie de me le signaler mais toi non plus tu ne le maitrises pasC'est plutôt toi qui est pathétique
-
Maried
- Colonel Virtuel

Pardon Ciarra de cette pollution
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Excuse-toi déjà d'avoir saccagé son pseudo.Maried a écrit :Pardon Ciarra de cette pollution
Dis Yacoub, tu veux pas aller sur le forum d'Amada faire la commère en copiant/collant ce qui se passe sur les autres forums ?
Tu dois vraiment te faire chier dans la vie pour en être arrivé à ce degré de déchéance.