Bonjour à tous,
T'es sérieux pierremoselle?
Disons voir que j'essaye de rédiger mon guide le plus sérieusement possible, sauf que j'ai pas trop le temps .
Ce que j'aimerais bien faire , c'est rajouter des références islamiques; extraits du Coran , Hadith, Grands Savants pour bien prouver que le guide s'inscrit bien dans l'islam , qu'il vise au 100% halal.
L'objectif ça serait que le musulman qui arrive sur ce guide commence à se renseigner et à le vérifier, se rende bien compte que sa religion lui permet , en pratique et en théorie, d'acheter une esclave femme de façon 100% halal à condition d'en avoir les moyens: ça pourrait peut-être provoquer une prise de conscience ? Surtout si ce Musulman vit en Europe.
La femme Musulmane qui lira ce guide, si elle se renseigne et le vérifie que c'est 100% halal, elle sera alors alertée sur une face de sa religion et certainement choquée, à moins que ça ne soit déjà le cas.
Et que tous comprenne bien que l'esclavage fait partie de l'islam et qu'il va de soit qu'une documentation pratique soit alors proposée.
A+