A quoi peut-on ressembler quand on a un livre qui considère l'homosexualité comme déviant de la nature alors que dans la nature l'homosexualité et la bisexualité des animaux existe. Un livre de merde engendre forcément des réactions violentes et intolérantes lorsqu'on y croit aveuglément. Je me rappelle de Christine Boutin brandir la bible à l'assemblée nationale lors de l'adoption du pacs Bizarrement même son connard de dieu n'a rien pu faire contre les droits des humains. Elle a agit comme les chasseurs de sorcières et d'hérétiques. A l'époque ils brandissaient la bible et les brûlaient...
Dernière modification par spartakiste le lun. 27 mars 2006 12:08, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
Disciple : son frère s'est jetée d'un immeuble devant ses yeux...ca a crée un trouble psychologique...son TOC se trouve au niveau du visage, tu as l'impression qu'il fait des mimiques a longueur de journée, et cela prends de l'importance quand il a des soucis...
Spartakiste : Je savais pas que Boutin avait fais ca mdr
Ca m'etonne meme pas, je la supporte pas, il y a d'autres femmes plus intelligente qui pourrais prendre sa place
privighost a écrit :Disciple : son frère s'est jetée d'un immeuble devant ses yeux...ca a crée un trouble psychologique...son TOC se trouve au niveau du visage, tu as l'impression qu'il fait des mimiques a longueur de journée, et cela prends de l'importance quand il a des soucis...
Spartakiste : Je savais pas que Boutin avait fais ca mdr
Ca m'etonne meme pas, je la supporte pas, il y a d'autres femmes plus intelligente qui pourrais prendre sa place