Elle se dit "française"...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Elle se dit "française"...

Message non lu par Krinou »

Hyunkel a écrit :premiere à harceler sur le sexe des nouveau membres, un sorte de TOC? :lol:
Mais euh ! :langue:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

phileas a écrit :
Sophia a écrit :
phileas a écrit :
Sophia a écrit :Ils ont mis des guillemets mais bon, on est d'accord que tout est mis en scène pour victimiser la pauvre française qui aime se déguiser en ninja alors que " les autres" n'arrêtent pas d'être méchants avec elle ( "tous les jours" je cite )en essayant de porter atteinte à sa liberté vestimentaire :pleur2:

Cela dit, mais que fait la police ? je croyais que c'était interdit par la loi :pausecaffé:
Il me semble en effet qu'une partie de la séquence a été supprimée au montage.

T'as vu le reportage en entier ?
C'est fait et cette fille est, pour le moins, un "cas"... :roll:
A noter que l'imam "modéré" a habilement esquivé la question de la pertinence du port du voile... :mrgreen:
Tout à fait, il a été facile pour lui de montrer que nulle part dans les écritures on trouvera une exhortation à se voiler entièrement : c'était du gâteau :mrgreen:
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

Merci Sophia, pour ce reportage que je trouve radicalement... déconcertant.
J'aurais jamais imaginé une telle radicalisation allant jusqu'au djihad.
Encore une fois, c'est une convertie qui se rend au djihad et elle est rentrée en Islam après un douloureux moment de sa vie, comme beaucoup de convertis (je me met dans le lot, bien évidemment).
Mais franchement, la partie où elle explique l'idée de s'exciser.. Mon Dieu ! Je n'ai même pas les mots !! Comment peut-on vouloir faire une telle monstruosité ? Cette femme ne réfléchit plus, elle a dépassé le stade du raisonnement, ça en devient grave.
L'imam est beaucoup plus soft, lol, mais pour ce qui dit à propos du voile, dans la Sunna, est-ce que c'st dit qu'il faut se voiler ?
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Julie a écrit :Merci Sophia, pour ce reportage que je trouve radicalement... déconcertant.
J'aurais jamais imaginé une telle radicalisation allant jusqu'au djihad.
Encore une fois, c'est une convertie qui se rend au djihad et elle est rentrée en Islam après un douloureux moment de sa vie, comme beaucoup de convertis (je me met dans le lot, bien évidemment).
Mais franchement, la partie où elle explique l'idée de s'exciser.. Mon Dieu ! Je n'ai même pas les mots !! Comment peut-on vouloir faire une telle monstruosité ? Cette femme ne réfléchit plus, elle a dépassé le stade du raisonnement, ça en devient grave.
L'imam est beaucoup plus soft, lol, mais pour ce qui dit à propos du voile, dans la Sunna, est-ce que c'st dit qu'il faut se voiler ?
Cet imam joue sur les mots, il ne le dit pas clairement : il a préféré éluder la question en se concentrant sur le voile intégral ( du moins c'est comme ça que je l'ai compris )

Idem que toi sur la partie où cette femme parle de vouloir s’exciser: ça m'a choquée : elle veut tellement chasser de sa tête toute pensée soi-disant "impure" qu'elle est prête à toutes les extrémités...
Au fond, j'ai eu beaucoup de peine pour elle ...et aussi pour ses enfants si jeunes, et déjà abandonnés de leur mère parce qu'elle veut aller se faire sauter en Syrie ( sans mauvais jeu de mots )

Triste mais en même temps : n'est-ce pas leur seule chance ( je parle des enfants ) de grandir normalement ? Loin de l'islamisme! ( cette jihadiste les a confiés avant de partir en Syrie à sa mère qui n'est pas musulmane )
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

@ Julie : t'es restée combien de temps musulmane ?
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui, c'est vrai, mais c'est des imams comme ça qui vont remixer l'Islam, ça m'énerve ! Il trompe si facilement les personnes !
C'est claire, elle me fait aussi de la peine mais... Elle doit se sentir heureuse dedans, c'est ça le pire.
Je suis restée musulmane presqu'un an mais... Vraiment dedans, limite comme cette Morgane. J'étais pour le djihad etc..
Justement, les convertis sont souvent plus pratiquants que les musulmans-nés mais ça les entraîne aussi à avoir des doutes après une période de radicalisation, j'aurais pensé que ça aurait pareil pour Morgane..

Ouais, heureusement pour ses enfants, j'espère qu'ils ne vont pas s'intéresser à l'islam pour mieux comprendre leur mère et finir par se convertir aussi, lol :P
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Julie a écrit :Oui, c'est vrai, mais c'est des imams comme ça qui vont remixer l'Islam, ça m'énerve ! Il trompe si facilement les personnes !
C'est claire, elle me fait aussi de la peine mais... Elle doit se sentir heureuse dedans, c'est ça le pire.
Je suis restée musulmane presqu'un an mais... Vraiment dedans, limite comme cette Morgane. J'étais pour le djihad etc..
Justement, les convertis sont souvent plus pratiquants que les musulmans-nés mais ça les entraîne aussi à avoir des doutes après une période de radicalisation, j'aurais pensé que ça aurait pareil pour Morgane..

Ouais, heureusement pour ses enfants, j'espère qu'ils ne vont pas s'intéresser à l'islam pour mieux comprendre leur mère et finir par se convertir aussi, lol :P

Et qu'est-ce qui t'a "fait sortir" de là ? ( si ce n'est pas indiscret)
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

Tiens, je croyais que le port de ces tenues de blephégor était interdit. Visiblement, et une fois de plus, la loi n'est pas respectée.
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Capricorne a écrit :Tiens, je croyais que le port de ces tenues de blephégor était interdit. Visiblement, et une fois de plus, la loi n'est pas respectée.

Voilà ! D'où ma question : "mais que fait la police, bordel ??!" :evil:
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

En fait, c'était vers la fin de l'année... J'ai eu des doutes déjà à propos de la raison, il y avait un hadith qui disait qu'il ne fallait pas écouter sa raison mais l'islam car la raison=doute et c'est haram. Et un autre hadith qui interdisait qu'on se pose trop de questions sur la religion sinon=doute.
J'ai trouvé ça bizarre mais bien sûr ça ne m'a pas frappé.
Pendant les fêtes de fin d'années, je me suis enfermée dans ma chambre, pour ne pas fêter ces innovations haram avec ma famille mais, sans m'en rendre compte, je m'étais rapprochée d'eux. Du coup, je sais pas, quand je voyais leur bonté, je me disais "mais pourquoi ne peuvent-ils pas aller au Paradis ? Ils n'ont rien de méchant" et ça m'a perturbée.
J'ai avoué à mon amie convertie (c'est elle qui m'a fait découvrir l'islam) ce sentiment que j'avais et, j'ai vite été déçue par sa réponse : elle m'a juste dit "fais des invocations, ne désespère jamais d'Allah, il te voit t'inquiète.. Et puis, peut-être c'est le destin de ta famille de finir en Enfer, franchement Allahu A'lem" et elle continuait : "tu sais j'ai parlé à mon cousin de l'enfer, de ce qui attendait les mécréants et il tremblait, je l'ai fait écouté du Coran mais il avait bien trop peur pour sa mère. Tu sais, le jour de la Résurrection, les parents (tellement ils seront pris de peur) jetteront leur enfants aux flammes et diront "non pas moi ! prenez mon enfant !". Donc franchement, même si t'aimes beaucoup ta mère, continue la religion, t'arrêtes pas pour ça, demande au Seigneur de te protéger des sectes et de te garder dans le droit chemin." C'est là que j'ai paniqué : je me sentais seule, incomprise, même en faisant des invocations etc.. et en écoutant du coran, ça ne partait pas, j'étais en dépression (c'était le plus horrible et dur moment).
J'ai tout remis en doute, j'ai fait des recherches et c'est surtout ce forum qui m'a aidé, j'ai beaucoup appris ici ;) Et surtout grâce à Rosedesert, une ancienne membre qui m'a appris beaucoup !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

La bécasse dans la vidéo adoratrice de momo le pédo , je lui offrirais bien un billet sans retour direction l'afghanistan ou la somalie ou elle pourrait se déguiser sans être importunée . :-x

Cette gourde parle d'un droit au niveau de la constitution européenne pour le droit au port du voile intégrale , pour l'instant l’Europe n'est pas une fédération et la France un membre ,jusqu’à preuve du contraire cet accoutrement est interdit en France depuis 2010 .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Lol bien joué la vieille.
Demain je me mate le reportage vous m'avez donné envie.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

moame a écrit :Lol bien joué la vieille.
Un peu de respect pour les mamies, petit insolent ! Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Petite réflexion à propos de la séquence de la conversion : il y a de plus en plus de jeunes musulmanes qui se baladent dans les rues de Bruxelles avec ce genre de tenue (je ne parle pas du niquab.). Cela fait peur...
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de musulmanes drapées ( niqab ou non ) en France et ce sont manifestement des jeunes femmes.
Que faut-il en conclure sur ce repli extrémiste dans les pays occidentaux?

J'ai l'impression que bon nombre de facteurs ( politico-culturels notamment ) entrent en compte pour expliquer ce phénomène mais nous manquons aussi de recul pour vraiment en comprendre les tenants et les aboutissants.
Répondre