Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par yacoub »

:lollol
C'est Krinou qui était obsédée par moi et non l'inverse. Elle m'a banni une cinquantaine de fois quand elle était modératrice au point de choquer ses propres modérateurs

Je lui ai envoyé vendredi un MP pour lui demander qu'on arrête la guéguerre

Elle m'a envoyé sur la rose et m'a traité de tous les noms.

J'ai mis Samay en CCI pour qu'elle voit la duplicité de cette créature.
Krinou a écrit :Pour le reste, je ne répondrai même pas, on sait tous pourquoi ces personnes sont parties et franchement, ce n'est pas une grosse perte. Je t'ai banni et si j'étais encore modo, je le ferai encore et avec un immense plaisir. :)
OLD/AKSEL, Proust, Orihime sont partis à cause d'elle, elle fait la gentille mais quand elle était modératrice, elle s'en est pris à tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec elle comme Amada, Lilth, Mario
qu'elle avait mis au zoo. Ils peuvent en témoigner puisqu'ils sont toujours là.
Dernière modification par yacoub le lun. 20 juil. 2015 14:31, modifié 1 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

yacoub a écrit :
Je vais te faire rire mais je l'aime beaucoup plus que je n'aime Amada que j'aime énormément mais toi je te préfère aux trois.
Il faut vraiment être siphonné du cerveau pour sortir des trucs pareils.S'il n'y avait que ça.
@Samay,
Arrétes de donner du crédit à ce débile mental.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Sofasurfer sur Krinou

Sofa a renvoyé Krinou à sa niche...elle nous reviendra après vaccination

Jug a écrit : Krinou,
Va te faire enculer,et si tu veux,tu peux aller chialer chez la direction.
Pauvre merde.
Yacoub,
Toi aussi tu peux aussi te faire enculer,si tu trouves quelqu'un qui pourrait sacrifier sa bite pour une merde de brosse à chiotte.
Tu peux aussi aller te plaindre chez qui tu veux,espèce de faux cul,d'hypocrite de mes couilles.
Jug a écrit :@Krinou,
Je n'ai pas d’excuses à te faire ni à te lécher le cul.
Jug a écrit :Krinou,

Tu sais quoi,au fond je pense que je n'ai aucun regret sur mes propos passés.
Puisque tu tiens tant à défendre Yacoub,pourtant tu ne connais rien de ce gars,eh bien tu peux continuer à aller te faire enculer avec lui.
Au fond t'es une sacrée petite vicieuse.
Tu chiales,tu pars,tu attends que l'on te supplie pour revenir et quand tu reviens c'est toujours pareil......tu resteras une petite conne imbue de sa personne.
Tes post ngagna,il y en a raz les couilles.
ESPRITLIBRE
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : france

Message non lu par ESPRITLIBRE »

Bonjour kri kri krinou,
Je sais je suis nouvelle sur ce forum mais s'il te plaît, ne part pas :roll: .J'ai lue pas mal de tes messages et j'ai une très bonne opinion de toi. Tu apportes de la douceur, de la gaieté et un regard extérieur face à cette secte islamique. Yacoub, quand à lui, emmène pas mal d'informations et à l'air super calé sur le sujet.
Après, chacun a sa façon d'être et de parler, du coup , pour le bien d'islamla, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente.Mets le dans tes ignorés et discute seulement avec qui tu veux :sweatdrop:
On a besoin de se serrer les coudes face à toutes ces horreurs car on est tous concernés . Profites des vacances et reviens nous en forme :lol:
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry

Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:super:

J'ai envoyé, le 15 juillet 2015, ce MP à Krinou.
Yacoub a écrit :Je ne veux pas recommencer la guéguerre.

L'ânesse de Bethléem avait promis de me mettre dans ses ignorés comme moi je l'ai fait pour l'escargot enragé mais elle se sent encouragée par ce déchet qui travaille pour la police religieuse :lollol

jug a écrit :Sofa a renvoyé Krinou à sa niche...elle nous reviendra après vaccination
Je trouverai rien qu'avec ses posts de quoi t'humilier
Krinou n'en a pas tenu compte et a continué à me harceler.

J'ai aussi écrit à Samay ce message
Salut Damia
Je lui ai proposé de cessé la guéguerre mais elle n'a pas voulu de la trêve
elle croit qu'avec jug elle aura raison de moi
C'est de la pure bêtise.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Yacoub,

Ces posts que tu prends un malin plaisir à remonter datent de bien avant que Krinou soit à la modération.Nous avons eu une rencontre,entre membres à Paris en 2013.On s'est tapé un resto et fini la soirée en discothèque.
Toi,on n'a jamais vu ta gueule de vieille pute ni de prés ni de loin.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

lelilalila a écrit :Salut Krinou,

oui je pense que tout le monde a remarqué que Yacoub a un comportement complètement obsessionnel, mais passé ca que veux tu que l'on fasse ?
Lui faire une remarque c'est risque d'être cité par lui dans des posts encore 6 ans après alors qu'on ne vient plus depuis bien longtemps. Et d'être harcelé a chaque messages postés.
Et il essayera de colporter n'importe quelles idées absurdes et informations erronées qu'il croit détenir sur toi.
Tout le monde le sait. Mais qu'est ce que tu voudrais faire ?
Il faut voir ses derniers messages ici ou il ressasse des histoires d'on ne sait ou a propos de forum et de personnes que personne ne connait.

Le problème souvent c'est que parfois je vois des messages intéressants et j'ai envie de réagir, mais le temps que je le fasse le message a été noyé sous les posts de Yacoub qui ne sont que des copiés-collés de sites extrêmes ou d'actualité qu'on peut trouver sur internet. Je suis sur que personne ne lit. Ses posts sont plus du parasitage qu'autre chose. En plus de cela il ne réponds jamais. Tous ses posts ne sont que des messages qui ressassent ses obsessions meme quand quelqu'un se présente il ne lui parle pas directement. Il se contente de faire des copiés-collés après un vague bonjour.

Je ne suis pas pour empêcher les gens de parler mais je pense qu'il faudrait ajouter des règles. Je pense que Yacoub ne devrait pouvoir poster que dans un seul sujet. Au moins il pourrait nourrir librement ses obsessions et seul ceux qui voudraient le lire pourraient y aller. Et je pense que l'ensemble de ses anciens posts devraient être déplacés dans ce sujet qui lui est attribué. Le forum deviendrait a nouveau lisible et les gens pourraient enfin réagir sans être rapidement noyés sous des posts inutiles.

Ce n'est que mon point de vue. Et je pense que déplacer des messages est facilement faisable en une commande.

Quoi qu'il en soit Krinou je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete avec lui. Laisse passer ces choses la au dessus. Encore une fois tout le monde connait la réalité. Et tes posts montre ta sensibilité et ton intelligence humaine. On a pas de doute sur la personne que tu es. En tout cas pas pour ma part.

Je pense que, contrairement a ce qu'essaye de colporter Yacoub, tu as beaucoup apporté a ce forum. Tu as apporté beaucoup d'humanité, de distance, d'intelligence, de diplomatie et d'apaisement.

Contrairement a d'autres je ne te dirais pas qu'il faut que tu restes parce que tu as l'air de prendre trop a coeur les choses et c'est stupide de se prendre la tete pour un simple forum qui ne représente pas ta vie.
Mais en tout cas, si tu savais prendre du recul je pense que ca apporterait beaucoup plus de richesse que ce soit toi qui reste plutôt que Yacoub. c'était beaucoup plus intéressant et enrichissant de te lire que les posts de Yacoup que je ne lis souvent meme pas tellement ils sont déconnectés du sujet et qu'ils ressassent toujours la meme chose.

Encore une fois, c'est dommage que tu te prennes la tete pour ca.
Bonsoir Lililalila :)

Je ne te remercie pas ! Tu ne sais donc pas lire ! J'ai dit que je ne viendrais plus et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu m'écris un bon gros pavé avec pleins de trucs gentils dedans. :ghee:
Alors moi, forcément, je suis un peu le cul entre deux chaises comme on dit vulgairement. :mrgreen:
Si je réponds, j'ai l'air d'une vieille star siliconée sur le retour qui tous les ans, jure à qui veut l'entendre que c'est son dernier show, façon Dalida qui veut mourir scène, résultat, tout le monde la trouve pathétique, ou alors, je réponds pas, et là, je passe pour la dernière des ingrates, donc, entre la vieille star sur le retour ou l'ingrate, j'ai choisi la vieille star, sauf que moi, je suis pas siliconée... pas encore. :mrgreen:

Pour être franche, j'ai pris connaissance de ton message peu après que tu l'aies écrit, mais je préfère répondre maintenant, le soir, quand le loup n'y est pas. :sweatdrop:
J'ai quasiment le forum pour moi toute seule, à part les invités qui viennent lire les derniers messages et quelques robots chargés du référencement.
J'ai en sourdine, les Nocturnes de Chopin, une tasse de thé blanc fumante, mon chat couché à mes côtés qui me regarde de ses beaux yeux verts (il est en mode vibreur), mon compagnon dort comme un bébé, le silence règne,et je suis bien. :)

Je sais que ce n'est pas une excuse, mais comme je le disais à Zeus, lorsque j'ai créé ce topic, j'étais vraiment mal et lorsqu'on est mal, on en veut à la terre entière, et là, en l'occurrence, c'est vrai, je vous en ai voulu et je réalise que j'ai eu tort, vous n'êtes en rien responsable des errances de ce psychopathe, je vous demande pardon.

En fait, tu as parfaitement cerné le problème, tant que l'on est de son côté, tout va bien, mais le jour où on décide de suivre une autre voie, on devient un ennemi "à abattre" et là, tous les moyens sont bons (mensonge, calomnie, humiliation, injure, divulgation...), parfois, je me dis qu'il aurait fait une bonne recrue pour Daech. :sweatdrop:

Je ne suis pas psy, mais je pense avoir compris la raison de son acharnement. Il faut savoir que lorsque j'ai connu yacoub, je ne connaissais rien à l'Islam et lui, il me semblait vraiment calé sur la question. A cette époque, après les événements du 11 septembre, j'ai commencé à m'intéresser à l'Islam, je voulais savoir quelle était cette religion qui autorisait une telle chose, pourquoi cette haine de l'occident.
Pour toutes ces questions, je me suis tournée vers yacoub. Je pense qu'il se voyait un peu comme un professeur pour qui j'aurais été son élève. Au début, je n'ai pas mis en doute ce qu'il me racontait, mais petit à petit, il y avait des trucs qui ne collaient pas et je suis devenue de plus en plus dubitative sur ce qu'il m'enseignait. J'ai commencé à poser des questions plus poussées mais il restait toujours en surface. Lorsque je lui demandais la source d'un texte ou d'un hadith qui appuieraient ses dires, il éludait la question et je ne te parle même pas de sa syntaxe, avec lui, c'est comme Canal +, il faut penser à brancher son décodeur lorsqu'il est en mode crypté. :lol:

Enfin bref, lorsque j'ai commencé à m'émanciper de son "savoir" pour faire mes propres recherches, j'ai vu qu'il y avait un véritable fossé entre ce qu'il m'affirmait et ce que je lisais, apparemment, nous n'avions pas les mêmes sources...
Je sentais bien dans sa façon d'écrire qu'il y avait un truc qui n'allait pas chez-lui, mais bon, pas plus que ça, à l'époque, il me semblait gentil et plutôt inoffensif.
Je pense qu'il aimait cette sorte de "domination" par le "savoir" qu'il avait sur moi, le fait qu'il rabâche sans cesse, encore aujourd'hui, qu'à l'époque je le remerciais sans cesse, en dit long sur son besoin de reconnaissance.

Quand je pense à lui, il me fait vraiment l'effet d'un psychopathe façon Kevin Spacey dans "Seven", je le verrais bien dans une maison isolée et lugubre dont la seule distraction de la journée serait de sortir sa poubelle le soir.
Je suis sûre qu'il a accroché le portrait de Jug dans sa chambre et qu'il joue aux fléchettes avec l'écume aux lèvres façon pitbull enragé. :lollol

Tout ça pour te dire que oui, tu as mille fois raisons de te méfier de lui et de ne pas vouloir le défier, car le défier, c'est s'exposer à des emmerdements sans fin, j'en ai d'ailleurs encore un bel exemple ce soir. Même après avoir capitulé et l'avoir déclaré vainqueur, il ne lâche pas l'affaire, non, bien au contraire, il ment, diffame, déforme, divulgue.
Je ferai d'ailleurs un petit rectificatif dans un autre commentaire.

Le plus "drôle" dans tout ça, c'est que j'avais réussi, avec mon compagnon, à convaincre LKM que yacoub était néfaste pour Islamla, il avait désactivé son compte.
Pendant de longues semaines, le forum avait retrouvé une certaine sérénité, les inscriptions reprenaient, tout allait bien.
Une fois par semaine, à peu près, je m'entretenais par Skype avec LKM, je l'informais des doléances des membres, des problèmes à régler, des améliorations à apporter à Islamla, ce genre de chose. De fil en aiguille, nous en somme venus à parler de yacoub, LKM me disait que celui-ci le suppliait littéralement par MP pour revenir, qu'il promettait de se tenir tranquille.
LKM m'a dit que la décision m'appartenait... et j'ai cédé, j'avais de la peine pour lui.
Effectivement, il s'est tenu tranquille quelques jours, mais il a très vite repris ses habitudes.
Je crois que l'on appelle ça, donner le bâton pour se faire battre.

Je vais arrêter-là te concernant, dans la zone de commentaire, il est difficile d'évaluer la quantité de texte écrit, mais j'ai dans l'idée que j'ai écrit une tartine.

Merci beaucoup Lelilalila pour ton message et pour ton soutien, pour toutes les gentilles choses que tu m'as dit. Je souhaite juste, pour finir, rebondir sur un truc important. Surtout, que les commentaires (ou plutôt, les copier/coller) de yacoub ne t'empêchent pas d'écrire tes sujets, voire même, d'en créer, ce forum ne lui appartient pas ! Il appartient aux islamlamiens, si tu as quelque chose à dire, dis-le ! Si toi, Smirandoff, Sophia et tous ceux que j'apprécie au plus au point, postaient plus souvent, alors, oui, l'envie de rester se ferait plus insistante, mais en l'état actuel des choses, non, je n'en ai plus l'envie. Ce forum est devenu si insipide, si vide, si peu stimulant, rien qui puisse éveiller en moi le moindre désir de rebondir sur quelque chose.
Ces derniers temps, je ne prenais même plus la peine de me connecter, j'arrivais sur la page d'accueil, je voyais que les 5 topics en sujets récents étaient "parasités" par yacoub, pour reprendre tes mots... une sorte de mal-être indéfinissable m'envahissait et je repartais aussitôt.
Finalement, je ne viens plus du tout la journée car je sais qu'il est scotché, là, sur Islamla, en invisible, tel un charognard guettant sa proie agonisante.

Merci encore Lelilalila. :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

someonedifferent a écrit :Salut à tous, Krinou particulièrement,

Je n'ai pas la plus grande "légitimité" à m'exprimer sur la question étant donné ma très récente adhésion au forum, mais je viens quand même apporter ma petite "contribution".

Je trouve extrêmement regrettable de devoir perdre quelqu'un parmi ceux incarnant l'esprit même du forum (j'ai eu l'occasion de te lire à plusieurs reprises et cela sur plusieurs sujets), et ça l'est davantage quand c'est une tierce personne qui joue un rôle prépondérant dans son départ.

Des opinions différentes, de la diabolisation pure et dure sans argumentaire, du psittacisme récursif, des absurdités, de l'incompréhension, des aberrations, des gens plus ou moins bornés que soi (et j'en passe) sont le lot que peut nous réserver la liberté d'expression, mais toute information sortie n'est pas "parole d'évangile". Comme le souligne lelilalila, je pense juste que tu es trop impliquée émotionnellement par rapport au forum, ce n'est pas un reproche car ça démontre ta profonde sincérité.

Il a été dit qu'on ne choisissait pas ses voisins et qu'on ne censurait personne, je suis entièrement d'accord, mais il reste la nuance de la prise en considération ou non du propos de ce voisin en question. Si tu dis toi-même que ce voisin est aliéné, ce n'est pas lui qui devrait avoir raison de toi, mais ta raison de son aliénation...
Bonsoir Someonedifferent :)

Je te rassure, tu n'as pas moins de légitimé qu'un autre à t'exprimer sur Islamla.

Oui, je l'ai toujours dit, je ne m'en suis jamais caché, que ce soit sur Islamla ou dans la vie, je reste la même.
Je sais que beaucoup de personnes, lorsqu'elles fréquentent un forum, endossent une sorte de "rôle", l'avatar et le pseudo aidant, moi, je n'y suis jamais parvenu.
Mon pseudo est le surnom que me donne au quotidien mon compagnon, lorsque vous vous adressez à moi, vous vous adressez réellement à moi, pas à mon double virtuel pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.
Si je me sens agressée sur le forum, la blessure ne cesse pas de m'atteindre parce que j'ai coupé mon ordinateur, j'aimerais que ce soit aussi simple, mais je ne fonctionne pas comme ça. Je pense que l'on peut me classer dans les hypersensibles. C'est considéré comme une qualité à certains égard, mais la plupart du temps, ça vous bouffe la vie, car on est toujours sur le qui-vive.
On a constamment peur de blesser l'autre, mais aussi d'être blessé soi-même.

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, on m'a souvent fait le reproche d'être une pleurnicharde, j'ai retenue la leçon, je dirai juste que j'ai un lourd passé qui fait que je suis comme ça. yacoub connait tous mes problèmes, j'ai eu le tort de me confier à lui par le passé. Aujourd'hui, il sait exactement où et comment frapper pour m'atteindre au point de me faire perdre mon sang-froid.

Lorsqu'il me pousse à bout, je deviens comme lui, j'insulte, je menace, je ridiculise en espérant avoir le dernier mot, mais à ce jeu-là, il est plus fort que moi, car moi, je bluffe, un peu comme au poker, lui, il est réellement comme ça, cela ne lui pose aucun problème moral, c'est une machine, un terminator et moi, j'ai pas l'étoffe d'une Sarah Connor. :sweatdrop:

Si tu dis toi-même que ce voisin est aliéné, ce n'est pas lui qui devrait avoir raison de toi, mais ta raison de son aliénation...

Bien sur qu'il est dérangé ! Je le sais et la plupart des habitués de ce forum le savent aussi, mais que fais-tu des autres ? Des visiteurs qui lisent Islamla ? Des membres qui postent de manière occasionnelle ? Ce type n'a rien d'autre à foutre de ses journées que de poster et poster sans fin des mensonges sur moi, mais pas seulement.
Tu crois que c'est marrant pour moi d'accueillir un nouveau membre en me disant que peut-être, il a lu les horreurs de yacoub et qu'il y est sensible ? Que peut-être, il y accorde foi ?
Je suis lasse de devoir sans cesse rectifier le tir en pointant les incohérence de ce fou furieux.

Vous me demandez tous de le mettre dans mes ignorés, comme si c'était aussi simple, comme si cela allait tout régler.
Lorsque ce n'est pas ça, vous me demandez de faire la paix avec lui, mais là, je suis désolée, c'est impossible ! Il est allé trop loin, jamais je ne pourrai lui pardonner.
Ce qu'il fait, il ne se contente pas de le faire sur Islamla, il le fait également sur d'autres forums et je soupçonne fortement qu'il le fasse également sur les réseaux sociaux, voire même sur son propre blog.

J'ai été obligée de désactiver ma messagerie privée afin qu'il ne puisse plus me harceler par MP, trouves-tu ça normal ?

Je vais arrêter-là, je sens que la zen attitude commence à me faire défaut... respire... respire... :sweatdrop:

Je te remercie pour ton soutien. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

ESPRITLIBRE a écrit :Bonjour kri kri krinou,
Je sais je suis nouvelle sur ce forum mais s'il te plaît, ne part pas :roll: .J'ai lue pas mal de tes messages et j'ai une très bonne opinion de toi. Tu apportes de la douceur, de la gaieté et un regard extérieur face à cette secte islamique. Yacoub, quand à lui, emmène pas mal d'informations et à l'air super calé sur le sujet.
Après, chacun a sa façon d'être et de parler, du coup , pour le bien d'islamla, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente.Mets le dans tes ignorés et discute seulement avec qui tu veux :sweatdrop:
On a besoin de se serrer les coudes face à toutes ces horreurs car on est tous concernés . Profites des vacances et reviens nous en forme :lol:
Bonsoir Esprit Libre :)

Je te remercie pour les compliments, j'y suis très sensible. :fleur2:

Concernant l'érudition de yacoub, je t'invite à lire ce que j'ai écrit à Lelilalila.
yacoub n'est pas plus calé que toi et moi concernant l'Islam, il se contente de faire des copier/coller que tu pourrais trouver toi-même.
Si tu analyses bien ses commentaires, tu verras qu'il n'a jamais d'opinion personnelle sur le sujet, il se contente de rapporter un fait-divers, un article, ou encore, un hadith. Ce qu'il fait, pardonne-moi d'être crûe, est à la porté de n'importe quel crétin, pas besoin de sortir de Science-Po, il suffit juste de disposer de temps et apparemment, il en a à tuer.
Au moment même où je t'écris, je le soupçonne de préparer soigneusement ses copier/coller pour demain, un peu comme les psychopathes qui écrivent à leur victime en découpant soigneusement des mots dans un quelconque journal.

yacoub m'épatera le jour où il postera un article avec une argumentation-bêton.

Je vais te donner le secret de son savant savoir, il s'appelle Google Alert : https://support.google.com/alerts/answer/4815696?hl=fr

Comme dirait yacoub : Non ! ne me remercie pas ! :mrgreen:

Krinou

Pour finir, mon petit rectificatif et ensuite dodo.

Tout d'abord, je sais que Jug n'a pas besoin de moi pour le défendre, c'est un grand garçon maintenant et contrairement à moi, je crois bien qu'il s'en moque un peu de ce que l'on peut penser de lui, mais quand même, je voudrais apporter ma version des faits.

Lorsque yacoub m'a invité à le rejoindre sur Islamla, il m'a effectivement mis en garde contre Jug mais bien sûr, il s'est bien gardé de me donner la raison exacte, à savoir que Jug, et pour cause, le soupçonne d'avoir au minimum trois comptes (yacoub, maried, georges), soupçons que je partage désormais, mais surtout, de se faire passer pour un ex-musulman, algérien de surcroît.
Je pense effectivement que yacoub est algérien, mais pas un algérien "de souche", non, plutôt un pied-noir revanchard qui ne supporte pas d'avoir été viré de ce beau pays. Cette vision de Jug, j'ignore si elle est vraie, mais en tout cas, elle me semble particulièrement crédible lorsque je vois avec quel mépris il considère la population maghrébine dans la section "humour"...

Lorsque je me suis inscrite sur Islamla, j'ignorais leur passif et je ne comprenais pas pourquoi Jug était si virulent envers maried et yacoub.
A l'époque, j'appréciais yacoub et je ne supportais pas de le voir se faire maltraiter de la sorte, j'ai donc menacé Jug d'avertir LKM s'il continuait... la réaction, vous pouvez la lire grâce à yacoub.

Je veux que vous sachiez que je n'en veux plus du tout à Jug pour ses propos, je pense que le fait que je défende un usurpateur lui a fait perdre son sang-froid.
Comme je vous le disais, j'ai eu la chance de le rencontrer et c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique, mon compagnon, avec qui il a pourtant des points de divergence (ses parents sont pieds-noirs), l'apprécie beaucoup, il l'appelle l'étalon algérien, c'est pour vous dire. :mrgreen:

Voilà un parfait exemple de la façon dont procède yacoub, il fait comme les médias, il prend un élément, le sort de son contexte et le commente à sa sauce.

Et voilà comment, cette phrase que je ne nie pas avoir écrit...
Krinou a écrit:
Pour le reste, je ne répondrai même pas, on sait tous pourquoi ces personnes sont parties et franchement, ce n'est pas une grosse perte. Je t'ai banni et si j'étais encore modo, je le ferai encore et avec un immense plaisir. :)
... a été sortie de son contexte et surtout, elle ne concernait ni Mr Proust, ni Orihime.
Elle concernait des personnes qui ne sont plus de ce forum, qui se disaient mes amis et qui ont utilisé, de la même façon que yacoub d'ailleurs, des faiblesses que j'ai eu le tort de leur confier, pour les retourner contre moi de manière abjecte.

Concernant Mr Proust, il n'était pas objectif, il n'aimait pas Jug car celui-ci trouvait qu'il était un piètre modérateur, par conséquent, il censurait automatiquement tous ses mots grossiers.
Je n'y voyais aucune objection lorsqu'il s'agissait d'injures, mais effectivement, je n'étais pas d'accord lorsqu'il s'agissait de mots grossiers qui ne visaient personne en particulier, Jug s'est toujours exprimé comme ça, on va dire que c'est sa marque de fabrique.
Nous avions donc, c'est vrai, une vision opposée à ce sujet.
Je déplorais également le fait qu'il me sollicite constamment pour faire telle ou telle chose parce qu'il était incapable de maîtriser le panneau de modération, ce n'est pas tant le fait qu'il me sollicite qui me posait problème, mais plutôt sa façon de le faire qui ressemblait furieusement à un ordre, je l'ai donc, également recadré à ce sujet.

Concernant Orihime, je garde d'elle un excellent souvenir, une jeune fille très douce et un peu effacée, nous avions de longs échanges par MP et je me souviens effectivement que nous avions parlé de mes échanges avec yacoub où je lui expliquait ce que je vous explique ce soir. Elle semblait m'avoir comprise, aussi suis-je très étonnée d'apprendre qu'elle fût choquée à l'époque de mes propos contre yacoub. J'ai encore relu mes MP échangés avec elle et rien ne laisse transparaître ce qu'il affirme.
Si cela est vrai, alors je trouve regrettable qu'elle se soit confié à yacoub plutôt qu'à moi, tout comme je trouve regrettable qu'elle soit partie, tout comme Mr Proust sur un autre forum alors même qu'ils étaient modérateurs sur celui-ci sans m'en avertir et sans en avertir LKM, je ne trouve pas ça très "fair-play"

Dernier point, Titine... ah Titine, personne ne l'aimait sur Islamla, moi, je ne sais pas pourquoi, je le trouvais sympathique. :)
Titine est un jeune musulman, je pense même qu'il n'était pas majeur lorsqu'il s'est inscrit.
Il est venu sur Islamla pour défendre sa religion comme tout bon musulman qui se respecte, ça n'a pas fait un pli, tout le monde lui est tombé dessus, le pauvre. :mrgreen:
On m'a demandé de le virer, au début ça m'embêtait, mais quand il a commencé à sérieusement troller le forum, il a bien fallu que je m'y résous. Mais c'était un petit malin le lascar, il utilisait un proxy et il revenait sous une autre IP et un nouveau pseudo, il utilisait toujours des pseudo tirés de manga, genre Sandoku, ou des pseudos ressemblant vaguement à ceux des membres, du type Karibou me concernant. :lollol
C'est vrai, il trollait, mais ce n'était pas dans le but de porter un préjudice, il nous disait des trucs du style "vous allez aller en enfer", mais ce n'était pas des menaces pesantes et lourdes de sens comme peuvent l'être celle d'un fou d'Allah, non, c'était, comment dire... des trucs de gamin.

C'est la raison pour laquelle lorsque yacoub a colporté la rumeur disant que c'était Titine qui avait piraté le forum, ça m'a franchement gonflé parce que je savais que ce n'était pas le cas, des infos venant de l'hébergeur faisait état d'une attaque venant de trois pays différent, comment Titine aurait pu se trouver dans trois pays différent simultanément, c'est impossible ! Et puis franchement, vous voyez un terroriste choisir de se faire appeler Titine sur un forum, allons ! :lollol

Quelques mois plus tard, Titine est revenu, les personnes qui souhaitaient le voir virer étant parties, l'atmosphère était beaucoup plus détendue, nous avons donc pu échanger de manière très courtoise et mes impressions premières étaient les bonnes, c'est un gentil garçon Titine, il faut juste savoir le prendre, nous avons parlé de... Princesse Sarah, ensuite, il est reparti comme il était venu et le forum n'a subit aucun dommage. :)

Voilà, j'avais beaucoup de chose à dire, c'était pour vous, mais également pour tous ceux qui liront ce forum, que soit les invités ou les futurs inscrits.

Je sais que je ne pourrai jamais être derrière yacoub à chaque connerie qu'il sortira mais au moins, j'ai créé ce topic que j'ai mis en lien dans ma signature et ainsi, cela permettra, un peu, de faire ressortir un peu de vérité dans cette montagne de mensonge.

Cette fois, je pense vraiment que tout est dit, bonne continuation et n'oubliez pas que c'est votre forum.

N'oubliez pas, une seule chose pourrait me faire revenir, que vous noyiez les commentaires insipides de yacoub sous vos propres commentaires.

Tant que c'est lui qui sera aux commandes du navire, je refuse de monter à bord, je connais "Titanic", j'ai vu le film, je sais comment il finit.
Je veux pas finir comme Di Caprio, ce pauvre chaton, il était aussi congelé que du poisson pané du Capitaine Igloo. :lol:

Allez, une dernière connerie pour finir en beauté, on va pas se laisser abattre, hein ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=RPZK_MVIN7Y

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Krinou !

Je ne sais plus si tu restes ou pas, mais franchement, je préférerais que tu restes ! :)

Je n'ai pas vu tous les échanges entre toi et Yacoub, et surtout je suis occupée :travail, formation continue...
Et pour courroner le tout, j'ai pris un coup de chaud, dans ma voiture avec la climatisation en panne.
Ce n'est pas pour me faire plaindre, mais pour prévenir les autres de faire attention, il n'y a pas que les personnes âgées et les bébés qui craignent la chaleur.

Vraiment, tu es une personne sincère et honnête, alors reste un peu, au moins pour lire le forum.

N'est il pas possible de désactiver les posts de Yacoub, individuellement, pour ne plus les voir???
Le forum serait plus lisible.

90% de ses posts sont sans intérêt, déterrage de topic, copier coller de posts sur d'autres forums, sans présenter le dit forum, ni ses membres, ni le pourquoi du comment, bref, sans intérêt.
Au fait, il ne faut pas avoir peur de Yacoub, manquerait plus que cela!!!!!

Pour le reste, je remercie certains de ses messages, quand ils m'intéressent, actualité, lien pour Sami Aldeeb, Aldo Sterone...
Je n'ai pas tout son temps libre...
D'ailleurs, Yacoub est il une seule ou plusieures personnes ????
Comment fait il pour participer à tous ces forums ???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Toujours moi.
Pour rectification.
Krinou n'est pas la cause unique du départ d'Aksel OLD.
Il est partit de son plein gré, peut-être sur d'autres forums, après s'être "fritté ", avec d'autres personnes du forum, dont moi-même, car on ne peut pas être d'accord sur tout avec tout le monde.
Sur Soral, en l'occurrence.
Libre à lui de répondre ou de partir à l'époque.

Pour Proust et Orihime, je ne sais pas, en tout cas, Yacoub raconte plutôt n'importe quoi.
Orihime, par exemple se serait à minima, exprimée sur le forum em direct pour expliquer leur opinion, me semble-t-il.

Pour rectifier aussi pour les nouveaux, plusieurs membres sont partis pour fonder un autre forum, à cause de grave désaccord avec le fondateur de Islamla, Karim Labidi lui-même.
Krinou et sa modération ne sont absolument pas en cause.

Et au fait, par choix,par habitude, j'ai horreur des déballages scatologiques que semble apprécier Yacoub.

Bref, j'aime les vrais gens, et Krinou em fait partie.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

J'ai déjà donné les explications sur "qui est Yacoub", mais on ne m'a pas cru...
Je ne peux pas dire plus par sécurité, mais je peux répéter seulement que Yacoub travaille à la mairie de Paris, qu'il est payé par le Mossad pour infiltrer et divulguer sur des forums des messages virulents sur l'Islam afin de mettre des tensions et du désordre envers les musulmans.

LKM le laisse faire, Yacoub est son idiot utile.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

où sont les muzz sur islam la ?
Répondre