25 ans de prison requis contre le meurtrier de Sohane

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Lorie a écrit :Le remord ??? je ne suis pas sûre ... Regarde Moussaoui ... il ne regrette rien et même revendique le 9/11 ... et il se moque des victimes ... il ne regrettera jamais car il pense que ce qu'il a fait par conviction religieuses c juste !!! ... ce sale tpe qui a brulée vive cette pauvre Sohane ne regrettera jamais
Certains hommes peuvent changer, d'autres pas...
Un homme ne peut pas changer du jour au lendemain...
As-tu entendu parler de Stanley Tookie Williams ? Chef de gang ayant commis plusieurs meurtres, il a été condamné à mort, il s'est pourtant repenti et a écrit des livres pour les enfants pour dénoncer le danger des gangs. Cet homme était pourtant plus utile vivant que mort. On l'a condamné à mort parce qu'on n'a pas voulu lui pardonné...alors que pour moi cet homme méritait le pardon et même la liberté. Ne pas être capable de pardonner c'est aussi se comporter un peu comme les muslims.

Le meurtrier de Sohanne se repentera-t-il ? Seul le temps nous le dira s'il en est capable...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lorie a écrit :Dans certains cas je suis pour la peine de mort ... Dans ces 2 affaires en particulier ...

Mais ce serait se réduire à leur niveau ... mais pourquoi pas leur couper les couilles ... ??? trop barbare aussi ...

Alors les mettre en isolement et jetter la clé à la mer ... les laisser pourrir et mijoter leur méchanceté ..

Pour certains condamnés ya trop d'excuce ... et dans ces 2 cas j'en vois pas ...

Et toi qui a langue plus dangeureuse que la lame !

Toi la sale sioniste qui soutient Sharon ce sanguinaire auteur de Sabra et Chatila, et qui est l'ateur d'atroces crimes que l'humanité ait jamais connus. Toi qui soutient le sionisme qui bombarde et mutile des petits enfants innocents.Toi qui supporte et encourage le protecteur du sionisme Bush, qui a envahi l 'Irak en empiétant l'Onu et ese lois.

Ton jeu est clair sale sioniste , c'est vrai les Moussaoui et consorts sont détraqués , mais ceux qui détiennent le pouvoir et agissent au nom de la raison d'Etat et qui font du mal à l'humanité, tu les dénonces pas au contraire tu les approuves parce qu'ils défendent ta cause celle des sionistes
c'est toi la sanguinaire ,c'est toi le déchet de l'humanité, c'est toi et ton sionisme qui sont le mal de cette planète.
Vous prenez la terre des gens ,vous les spoliez de leurs biens ,vous les chassez de leur terre ,vous les bombardez ,vous en faites des infirmes et des handicapés le restant de leur vie,vous les enterrez vivants, vous les faites rentrer en prison parce qu'ils revendiquent leur patrie, dans quelle logique vous voulez qu'on vous suive, votre propre logique par exemple celle du sionisme.

Je t'ai dit plusieurs fois ton faux humanisme est dévoilé, tes agissements sont mis à nus; tu veux jouer la vierge effarouchée et la sainte nitouche.Tu prends certainement les gens pour des imbéciles , tu cautionnes les attentats que fait ton sionisme et qu'il pratique à grande echelle au vu et au su de tout le monde en assassinat des hommes politiques dans toutes les regions du monde, qui bombarde un pays souverain comme la Tunisie parce que c'est là où siège la ligue arabe,tu cautionnes un Etat qui dispose de la bombe atomique et tu le refuses à l'Iran en te cachant derriere un subterfuge stupide,

tu n 'es même pas capable d'être franche ,sale sioniste et sale hypocrite!

Tu as le mal dans le sang et tu veux jouer à la victime , et tu joues mal ton role ,va renconter ça à d'autres, mais personne ne te croit mis à part tes acolytes et tes comparses , ces extrémistes de touts bords, ces détraqués , ces marginaux, ces rejetés de la société qui viennent déverser leur vénin comme toi dans ce site et qui te trouvent une oreille attentive .Amusez -vous ,distribuez vous les bons points , applaudissez vous les uns les autres, persone ne va leur faire à votre place.

Bandes de détraqués , l'histoire vous rejettera un jour et vous démasquera , le temps va vous rattraper et mettra à nu vos agissements néfastes, et dénoncera tout le mal que vous avez fait à l'humanité!

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME
lorie

Message non lu par lorie »

Ta haine envers moi me remplie de joie ... au moins cela démontre ... s'il le fallait encore ... tu n'as aucune éducation .. ni la moindre intelligence culturelle

Cela prouve encore que tu n'es pas ce que tu prétends ... je le rappelle pour ceux qui l'aurait oublié ..; tu prétends être psychiatre !!! ...

Tes mensonges comme ta haine me réjouissent car tu prouves s'il le fallait encore que tu es un menteur doublé d'un affabulateur

Comment veux tu être encore crédible sheitanninou ????

Alors continue avec ta haine ... elle ne me touche pas ... mais fais gaffe aux aigreurs d'estomac ... un conseil ??? essaie une tasse de camonille et zou au lit ... couche toi vite tu risque la crise cardiaque ... :finga:
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tsetse »

c'est un habitue le guignol antisemite plus haut? :roll:
il se pretend psychiatre? :lol: :lol: :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

tsetse a écrit :c'est un habitue le guignol antisemite plus haut? :roll:
il se pretend psychiatre? :lol: :lol: :lol:
eh la mouche tsétsé va piquer un somme !

si c'est anti sioniste pour vous = antisémite , alors je suis antisioniste

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SOINISME ET LES SIONISTES
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :Ta haine envers moi me remplie de joie ... au moins cela démontre ... s'il le fallait encore ... tu n'as aucune éducation .. ni la moindre intelligence culturelle

Cela prouve encore que tu n'es pas ce que tu prétends ... je le rappelle pour ceux qui l'aurait oublié ..; tu prétends être psychiatre !!! ...

Tes mensonges comme ta haine me réjouissent car tu prouves s'il le fallait encore que tu es un menteur doublé d'un affabulateur

Comment veux tu être encore crédible sheitanninou ????

Alors continue avec ta haine ... elle ne me touche pas ... mais fais gaffe aux aigreurs d'estomac ... un conseil ??? essaie une tasse de camonille et zou au lit ... couche toi vite tu risque la crise cardiaque ... :finga:
Moi je ne peux pas avoir de l'éducation pour une garce de ton espèce , tu te réjouis de ma haine, j'espere que tu ne jouis pas !

sala sioniste, tu dénonces les attardés mentaux , mais tu ne dénonces pas Ton sanguinaire préféré Sharon , ce triste auteur des tueries de Sabra et Chatila

Sale sioniste !

tu crois que je cherche à etre crédible , avec une rejetée de l'histoire une extrémiste dont l'intelligence et l'esprit étroit ne dépasse pas la frontière de ton sale nombril

c'est le seul site qui t'accepte sale sioniste
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

:lol: je vois que j'ai affaire a un grand esprit, dites je peut faire joujou avec lui moi aussi?
comme t'est du metier, tu sais certainement, que pour entrer dans la profession, il faut en premier lieu, etre soit meme analyse.....on peut t'aider un peu dans ton ambition et commencer par decrypter les quelques messages ci dessus ?
tu me dit si t'est d'accord je voudrait pas te mettre dans l'embarras en revelent ton inconscient......
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

tsetse a écrit ::lol: je vois que j'ai affaire a un grand esprit, dites je peut faire joujou avec lui moi aussi?
comme t'est du metier, tu sais certainement, que pour entrer dans la profession, il faut en premier lieu, etre soit meme analyse.....on peut t'aider un peu dans ton ambition et commencer par decrypter les quelques messages ci dessus ?
tu me dit si t'est d'accord je voudrait pas te mettre dans l'embarras en revelent ton inconscient......

Dis moi espece de pédé je t'ai demandé l'heure moi

De quoi je me mêle ,tu viens t'incruster dans mon monde ,est ce que je suis allé fouiner dans ton univers moi.

Tu crois que tu arriverais à m'endormir toi, avec ton sale venin de Tsé tsé ,je suis immunisé contre ton vénin je suis venu moi te parler ,me suis-je adressé à toi ou bien tu me cherches espece de pédé , moi je n aimes pas les pédés
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

alleluia!!! (DDC met moi un bon point :wink: )
C'est quand meme triste, que, comme seul representant du "musulman orthodoxe", on a un idiot, mais il a l'avantage de servir de repoussoir a sa "religion"....qu'on nous envoie un type avec un peu de culture et de maitrise de l'apologetique bordel!!! pas du sous proletariat trollesque...mais bon je m'enporte...
comme notre ami ne semble pas dispose a progresser dans la connaissance de son moi profond, et que , au final, c dommage de souiller un post dedie a l'origine a une tragedie...(il se fait tard aussi :wink: ), je m'incline devant l'evidence des arguments de la partie adverse...
PS: suis sur qu'un post dit "bac a sable" dedie aux impressionantes joutes verbales que nous propose le diablotin amuserais de nombreux intervenants (en tout cas moi)....
PS2: :lol: j'edit immediatement pour inviter alkali, qui semble dispose a m'epauler dans cette "croisade" (DDC deuxieme bon point stp :wink: ) pour sauver l' "ame" de notre pauvre diablotin!!!!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

tsetse a écrit :alleluia!!! (DDC met moi un bon point :wink: )
C'est quand meme triste, que, comme seul representant du "musulman orthodoxe", on a un idiot, mais il a l'avantage de servir de repoussoir a sa "religion"....qu'on nous envoie un type avec un peu de culture et de maitrise de l'apologetique bordel!!! pas du sous proletariat trollesque...mais bon je m'enporte...
comme notre ami ne semble pas dispose a progresser dans la connaissance de son moi profond, et que , au final, c dommage de souiller un post dedie a l'origine a une tragedie...(il se fait tard aussi :wink: ), je m'incline devant l'evidence des arguments de la partie adverse...
PS: suis sur qu'un post dit "bac a sable" dedie aux impressionantes joutes verbales que nous propose le diablotin amuserais de nombreux intervenants (en tout cas moi)....
PS2: :lol: j'edit immediatement pour inviter alkali, qui semble dispose a m'epauler dans cette "croisade" (DDC deuxieme bon point stp :wink: ) pour sauver l' "ame" de notre pauvre diablotin!!!!

petit con tu veux la jouer à la philosophe en m'affabulant d4un terme dont tu ne mesures même pas la portée

Idoit dis-tu ? J'avais ecrit dans un de mes messages que je suis là pour me foutre de la gueule des imbéciles et des idiots, mais toi je ne sais même pas dans quel spécimen je vais te classer , tu n'arrive même pas à être classé dans la liste des idiots !

Tu connais le prolétariat toi mouche tsé tsé ,
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par spartakiste »

lkm a écrit :À mon avis, il faut les mettre dans un zoo à vie avec les singes :taz: . Il n’y a pas mieux pour qu’ils se rendent compte qu’ils sont loin d’être des humains dignes de ce nom.
Mais dans monde quel vis-tu ? Qu'il aille dans un zoo avec des singes ? Euh qu'as-tu contre les singes ? Ils ne sont pas dignes de vivre ? En quoi nous, humains, sommes-nous meilleurs que les singes ? A part un débile qui croit dur comme fer qu'il a été créé par un dieu peut avoir autant d'aversion envers des signes dont il descend pourtant. Les singes ont bcp à nous apprendre et les dénigrer comme cela est un manque d'humanité total et une prétendue superiorité qui a déjà conduit tant d'espèces animales à leur perte.
"Des êtres humains dignes de ce nom" dis tu ? Foutaise et encore foutaise ! Au lieu de t'asseoir à côté d'Ibn Warraq, prends un livre qui te fera comprendre que bcp de singes sont tout à fait dignes.
C'et vrai qu'entre certains qui ne méritent pas d'être traités en être humains, des singes qui n'auraient aucune dignité et le zoo virtuel, il y a une prétendue supériorité qui ne peut qu'aboutir à une perte totale d'humanité.
Tu as un gros problème avec les animaux Karim, aurais-tu été mordu par un chien étant petit, ou n'as tu du respect que pour celui qui est à 100% d'accord avec toi ? Les autres vont au zoo. Et bien je prends ma place au zoo (réel et non cette connerie en bas) où j'apprendrai bien plus sur la nature humaine que par ta bêtise !
A lire "Le singe en nous" de Frans de Waal (Nous ne descendons pas du singe, nous sommes des singes!)
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

:lol: :lol: desole, peut pas resister a m'amuser un peu, en attendant, un hypotetique post dedie...
fais moi une faveur et indique moi le post ou je dois rechercher ces definitions, suis d'humeur rieuse...
Apres, je ne t'ai pas classe dans le proletariat, classe de la population, a mon avis la plus respectable de par son courage dans l'effort, sa conscience et solidarite vis a vis de ses exploiteurs, bref de son humanite, mais dans celle du SOUS-proletariat....
renseigne toi sur le terme, t'as internet, google est ton ami....
le plus drole etant tout de meme, ton mepris implicite des menbres de ce que tu pense etre le "proletariat", te faisant soupconne systematiquement que le moindre type qui s'exprime avec d'autres mots que pedes, salopes, et autres joyeusetes, ne peut etre qu'un nanti...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

spartakiste a écrit :
lkm a écrit :À mon avis, il faut les mettre dans un zoo à vie avec les singes :taz: . Il n’y a pas mieux pour qu’ils se rendent compte qu’ils sont loin d’être des humains dignes de ce nom.
Mais dans monde quel vis-tu ? Qu'il aille dans un zoo avec des singes ? Euh qu'as-tu contre les singes ? Ils ne sont pas dignes de vivre ? En quoi nous, humains, sommes-nous meilleurs que les singes ? A part un débile qui croit dur comme fer qu'il a été créé par un dieu peut avoir autant d'aversion envers des signes dont il descend pourtant. Les singes ont bcp à nous apprendre et les dénigrer comme cela est un manque d'humanité total et une prétendue superiorité qui a déjà conduit tant d'espèces animales à leur perte.
"Des êtres humains dignes de ce nom" dis tu ? Foutaise et encore foutaise ! Au lieu de t'asseoir à côté d'Ibn Warraq, prends un livre qui te fera comprendre que bcp de singes sont tout à fait dignes.
C'et vrai qu'entre certains qui ne méritent pas d'être traités en être humains, des singes qui n'auraient aucune dignité et le zoo virtuel, il y a une prétendue supériorité qui ne peut qu'aboutir à une perte totale d'humanité.
Tu as un gros problème avec les animaux Karim, aurais-tu été mordu par un chien étant petit, ou n'as tu du respect que pour celui qui est à 100% d'accord avec toi ? Les autres vont au zoo. Et bien je prends ma place au zoo (réel et non cette connerie en bas) où j'apprendrai bien plus sur la nature humaine que par ta bêtise !
A lire "Le singe en nous" de Frans de Waal (Nous ne descendons pas du singe, nous sommes des singes!)

Vraiment spartakiste c'est la 1ère que je lise quelque chose de logique dans ce site peuplé d'idiots de tous bords.

Tu me subjugues , il te reste cher spartakiste qu' à enlever ton ki(y)ste et tu deviens un vrai spartakus pour ne pas dire sparta...cul
mira

Message non lu par mira »

Nobel à propos des singes a écrit :Ils ne sont pas dignes de vivre ?
Si, les singes sont des creatures comme nous tous et ont parfaitement le droit vivre. Les braves betes! :D
En quoi nous, humains, sommes-nous meilleurs que les singes ?
Pour repondre a cela, il faudrait comparer le comparable.
A part un débile qui croit dur comme fer qu'il a été créé par un dieu peut avoir autant d'aversion envers des signes dont il descend pourtant.
Moi je suis une debile qui croit dur comme fer que c'est Dieu qui a cree mon ancetre qu'il soit un adonis, un singe ou une limace.
Et vois tu je n'ai que sympathie et compassion pour ces braves betes : les singes.

Je ne me sens ni superieure ni inferieure a un singe.
C'est juste que je ne peux pas le traiter comme un etre humain.
Par exemple, je ne peux pas lui prendre la main et l'emmener a la maternelle.
Je ne peux pas non plus me balader avec lui dans les boulevards de Paris.
Je ne peux pas m'asseoir avec lui devant un verre .
Je ne peux pas l'inviter a ma table pas meme pour le plus succulent des couscous!
Je ne peux pas lui donner des fringues seraient ils signé Yves Saint Laurent.
Je ne peux pas lui demander conseil ou des nouvelles.
Je ne peux pas lui parler musique, politique , meteo ou lotto.
Un singe ne peut rien pour moi pas plus que je peux quoique ce soit pour lui.
Lui aime se balader nu, s'accoupler a la belle etoile, manger a meme le sol, se gratter partout et n'importe ou, couiner a tout va, faire des grimaces aussi seduisantes que l'avatar de raf...Bref moi et un singe ca ne sera jamais kif kif jamais pareil...
Moi et un singe c'est chacun chez soi, chacun pour soi et Dieu ou le Neant pour tous.
Quand karim dit enfermer quelqu'un avec les singes , il veut tout simplement souligner que cette personne n'a plus sa place parmi les humains. Ce n'est pas pour rabaisser le singe qui par ailleurs ne lui a rien fait mais tout simplement pour signifier a l'interesse qu'il ne se comporte plus comme un humain - tu sais la creature avec qui on peut discuter, la creature avec qui ont peut s'attabler autour d'un verre- et que peut etre cette personne devrait aller voir du cote des singes, des limaces, des extra terrestres bref n'importe qui ou quoi tant que ce ne sont pas humains.

Mira
Dernière modification par mira le sam. 15 avr. 2006 13:34, modifié 1 fois.
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :
Lorie a écrit :Dans certains cas je suis pour la peine de mort ... Dans ces 2 affaires en particulier ...

Mais ce serait se réduire à leur niveau ... mais pourquoi pas leur couper les couilles ... ??? trop barbare aussi ...

Alors les mettre en isolement et jetter la clé à la mer ... les laisser pourrir et mijoter leur méchanceté ..

Pour certains condamnés ya trop d'excuce ... et dans ces 2 cas j'en vois pas ...

Et toi qui a langue plus dangeureuse que la lame !

Toi la sale sioniste qui soutient Sharon ce sanguinaire auteur de Sabra et Chatila, et qui est l'ateur d'atroces crimes que l'humanité ait jamais connus. Toi qui soutient le sionisme qui bombarde et mutile des petits enfants innocents.Toi qui supporte et encourage le protecteur du sionisme Bush, qui a envahi l 'Irak en empiétant l'Onu et ese lois.

Ton jeu est clair sale sioniste , c'est vrai les Moussaoui et consorts sont détraqués , mais ceux qui détiennent le pouvoir et agissent au nom de la raison d'Etat et qui font du mal à l'humanité, tu les dénonces pas au contraire tu les approuves parce qu'ils défendent ta cause celle des sionistes
c'est toi la sanguinaire ,c'est toi le déchet de l'humanité, c'est toi et ton sionisme qui sont le mal de cette planète.
Vous prenez la terre des gens ,vous les spoliez de leurs biens ,vous les chassez de leur terre ,vous les bombardez ,vous en faites des infirmes et des handicapés le restant de leur vie,vous les enterrez vivants, vous les faites rentrer en prison parce qu'ils revendiquent leur patrie, dans quelle logique vous voulez qu'on vous suive, votre propre logique par exemple celle du sionisme.

Je t'ai dit plusieurs fois ton faux humanisme est dévoilé, tes agissements sont mis à nus; tu veux jouer la vierge effarouchée et la sainte nitouche.Tu prends certainement les gens pour des imbéciles , tu cautionnes les attentats que fait ton sionisme et qu'il pratique à grande echelle au vu et au su de tout le monde en assassinat des hommes politiques dans toutes les regions du monde, qui bombarde un pays souverain comme la Tunisie parce que c'est là où siège la ligue arabe,tu cautionnes un Etat qui dispose de la bombe atomique et tu le refuses à l'Iran en te cachant derriere un subterfuge stupide,

tu n 'es même pas capable d'être franche ,sale sioniste et sale hypocrite!

Tu as le mal dans le sang et tu veux jouer à la victime , et tu joues mal ton role ,va renconter ça à d'autres, mais personne ne te croit mis à part tes acolytes et tes comparses , ces extrémistes de touts bords, ces détraqués , ces marginaux, ces rejetés de la société qui viennent déverser leur vénin comme toi dans ce site et qui te trouvent une oreille attentive .Amusez -vous ,distribuez vous les bons points , applaudissez vous les uns les autres, persone ne va leur faire à votre place.

Bandes de détraqués , l'histoire vous rejettera un jour et vous démasquera , le temps va vous rattraper et mettra à nu vos agissements néfastes, et dénoncera tout le mal que vous avez fait à l'humanité!

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME

VIVE LA PALESTINE

A BAS LE SIONISME
Diablotin, au nom de Dieu je te poses la question:"t'es serieux"?
Je t'en prie , je ne rigole pas, je n'ai jamais ete aussi sincere avec toi.
Ce discours envers Lorie , peux tu me l'expliquer? Ce n'est pas possible, tu plaisantes hein? c'est ca Diablotin.
Bref tu joues le role du mechant comme moi je joue celui de l'amoureuse enflammée des que t'es dans les parages. Tu deconnes quoi! Y'a pas de mal c'est que je fais moi aussi. C'est juste que des gens risquent de prendre ca au serieux ce qui serait une injustice pour quelqu'un qui ne fait que s'amuser.
Rassures moi diablotin, tes discours, tes envolées c'est juste pour te defouler et te marrer. Hein? C'est bien ca dis? :roll:

Mira
Répondre