Salut à tous... je suis nouveau ici...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

C'est vrai…tu as raison…j'ai parlé un peu vite…j'oublie ces conneries de frontières, de visa, et toutes ces absurdités nationalistes qui me font vomir.
Je te souhaite bien du courage, et toi et à ta copine. Vivement que tous les futurs enfants de la terre soient tous issus de la mixité des peuples et que l'idée même de nation fassent vomir tous le monde. C'est mon vœu le plus cher.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

C'est vrai…tu as raison…j'ai parlé un peu vite…j'oublie ces conneries de frontières, de visa, et toutes ces absurdités nationalistes qui me font vomir.
Je te souhaite bien du courage, et toi et à ta copine. Vivement que tous les futurs enfants de la terre soient tous issus de la mixité des peuples et que l'idée même de nation fassent vomir tous le monde. C'est mon vœu le plus cher.
Et c'est le mien aussi... ô combien...
Répondre