islam......traditions...et pays arabes !!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par privighost »

Mars a écrit :Quel sens inouïe de la répartie, tu as surpassé la courgette là.
Qu'est ce qui te gène ??? le faites que l'on puisse avoir de l'humour sur soi :lol:
Tu me traite de nazi, je rigole de moi :wink:

Oui Courgette, je suis moche...d'apres toi c'est quoi la zoluzion final, c'est l'extermination de tout les plus beau que moi, ca en fais du monde :D

Notre petit Mars, rangé dans son politiquement correcte n'a pas d'humour ????

Tiens tu m'a traité de raciste, aussi, je te file le site de mon grand père, puisque tu m'a cerné
http://www.frontnational.com/

Remarque ce site servira a tout le monde puisqu'il n'y a que des racistes ici :wink:

Alors Mars, d'autres provocations ????
Tiens une tite blague :
Quelle taille faisait Hitler ????????? (roullement de tambour)
A peu pres cette taille là (il suffit de faire le signe nazi) :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Re : islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par Mars »

Ce soudain changement de comportement, passant de l'agressivité la plus totale à la pitrerie sans nom que tu manifestes, reflète la grande gêne qui est la tienne depuis que j'ai mis à jour ta personalité hypocrite.

Tu es un drôle de petit clown :oops:
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Mais oui :wink:
Agressivité : encore une comparaison a Hitler, merde je suis vraiment le fils a mon père ^^...quoique en lisant un peu sur lui, on s'appercoit que c'est plutot le contraire...mais comme les caricatures colerique sur lui son devenu le reflet de ce personnage...on pense qu'il etait qq'un de tres colérique.

Agressivité, pitrerie, j'utilise les meme armes que toi...peut etre es tu un proche cousin nazi ?
On a du se voir aux "jeunesses Hitleriennes" :wink:

Tiens, une autre comparaison, j'aime bien Dieudonné
Dieudonné = front national = j'aime bien Dieudonné = raciste

Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je n'ai pas trop le profile typique du nazi de base :oops:

Je ne suis ni d'origine européenne ni chrétienne (comme les nazis, et toi même), je ne suis pas blond aux yeux bleux (quoiqu'ayant des ascendants l'ayant été ou l'étant) comme toi, je ne manifeste pas d'idées racistes (quoiqu'étant raciste des gens de ta sorte: les idiots) contrairement à toi, et bien entendu je ne considère pas Mein Kampf comme une oeuvre d'art, à ta grande différence.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Je n'ai pas trop le profile typique du nazi de base Embarassé
Profil du nazi-islamiste, ça te va ?
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

CourGette s'ennerve, la mauvaise fille... :oops:

Jesus de Nazareth
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Mars a écrit :Je n'ai pas trop le profile typique du nazi de base :oops:

Je ne suis ni d'origine européenne ni chrétienne (comme les nazis, et toi même), je ne suis pas blond aux yeux bleux (quoiqu'ayant des ascendants l'ayant été ou l'étant) comme toi, je ne manifeste pas d'idées racistes (quoiqu'étant raciste des gens de ta sorte: les idiots) contrairement à toi, et bien entendu je ne considère pas Mein Kampf comme une oeuvre d'art, à ta grande différence.
Tu connais quoi du nazisme pour dire tout ca...non parceque ca me fait rire
Mein Kampf : une oeuvre d'art...ben voyons, j'ai aussi le coran et tout les autres Livres...qui ont d'ailleurs tous la meme connotation.

T'es pas blond ni aux yeux bleux...je peux rien faire pour toi, tu ne sera jamais Aryen, remarque Hitler l'etait pas...courage, on sais jamais

Tu n'a pas d'origine européenne....arf t'es peut etre comme moi alors tout deux sans aucune origine, pas d'exotisme...alors que certain on l'avantage du metissage...mais n'en fais pas un complexe, ca se soigne.

Ni chretien ? je te rassure dans les versets de ta religion est peut etre ce qui ce fait de mieux avec le nazisme...

Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Tu ne crois pas si bien dire. Privighost,:lol:, pour le paralléle nazisme-islamisme.

Un américain, a la grande fureur du CAIR,le CCFM américain, a écrit un livre "le prophète de l'apocaypse" où il rappele tous les "exploits" du prophète Mahomet.

Génocide des tribus juives d'Arabie, apartheid organisée par la meilleure des communautés sur les non-muslims, infériorisation à vie des femmes,djihad tout azimuth pour imposer son monothéisme plagié, excision "modérée" des femmes, et comme Mahomet était rempli de TOC
il en a fait des rites pour sa tribu.(Il faut une boussole pour se soulager, tout ne se fait pas avec la main droite, etc..)

Quand à Mars, il fait de la projection, c'est lui le raciste borné , l'intolérant, le misogyne, le prétentieux et il s'erige en donneur de leçons. :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

privighost

Je t'ai dejà dit que je n'avais pas de religion. Tu n'as plus rien à dire à part tes conneries sur Mein kampf? Alors fin du débat.
Georges a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Privighost,:lol:, pour le paralléle nazisme-islamisme.

Un américain, a la grande fureur du CAIR,le CCFM américain, a écrit un livre "le prophète de l'apocaypse" où il rappele tous les "exploits" du prophète Mahomet.

Génocide des tribus juives d'Arabie, apartheid organisée par la meilleure des communautés sur les non-muslims, infériorisation à vie des femmes,djihad tout azimuth pour imposer son monothéisme plagié, excision "modérée" des femmes, et comme Mahomet était rempli de TOC
il en a fait des rites pour sa tribu.(Il faut une boussole pour se soulager, tout ne se fait pas avec la main droite, etc..)
Encore tes fantaisies, tu oses nous gaver de ta propagande nazie alors même que ce sont les chrétiens européens qui ont tenté d'exterminer les juifs et en ont liquidé plus des 2 tiers du continent dont des centaines de milliers d'enfants, en les gazant et en les brûlant dans des fours...voilà le vrai visage de l'Occident...

Pour ce qui est de l'excision elle est pratiquée en masse dans les pays chrétiens en Afrique Noire, alors cesses de blablater inutilement tu te fatigues pour rien. Tes accusations de plagiat sont ridicules quand ont sait que ce sont les Paléstiniens qui sont à l'origine des 3 religions monothéistes Abrahamiques, c'est plutot les occcidentaux qui ont copié sur le Moyen-Orient en se convertissant massivement aux croyances religieuses des Arabes.

Sinon le reste de tes conneries on en a dejà parlé des tas de fois, fourres toi le dans le crâne il n'y a pas plus mysogine, barbare, raciste, intolérant, pédophile et infanticide que la Bible.

Et puis toi aussi arrete de reprendre mes expressions sur le syndrôme de projection de personalité, tu es le seul avec tes comparses à manifester de la haine sur ce site web, je dirais même le racisme le plus extrême, le plus grâve dans tout celà c'est que tu ne sembles même pas te rendre cmpte de ta folie meurtrière, un peu comme les chrétiens nazis pensaient bien faire en tuant les juifs, jugés inférieurs aux blancs.

:oops:

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je t'ai dejà dit que je n'avais pas de religion. Tu n'as plus rien à dire à part tes conneries sur Mein kampf? Alors fin du débat.
Tu es autant non religieux que moi musulmane, arrête ton cirque, on t'as démasqué.
en se convertissant massivement aux croyances religieuses des Arabes.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, mais arrête, t'es ridicule là.
On ne parlait pas de peuple arabe à l'époque, et d'ailleurs, cette langue n'existait même pas !
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

CourGette a écrit :
Tu es autant non religieux que moi musulmane, arrête ton cirque, on t'as démasqué.
en se convertissant massivement aux croyances religieuses des Arabes.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, mais arrête, t'es ridicule là.
On ne parlait pas de peuple arabe à l'époque, et d'ailleurs, cette langue n'existait même pas !
On est pas tous des enfants de Harkis ou des vendus comme toi...

Je me sens très proche des musulmans, étant moi même une part de cette communautée de par mon origine et la religion de mes parents, même si j'ai choisi de ne pas être religieux car étant agnostique et ayant des doutes sur l'existence de Dieu.

Dernière modification par Mars le mar. 10 avr. 2007 20:33, modifié 2 fois.

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

On est pas tous des enfants de Harkis ou des vendus comme toi...
On n'est pas tous les nazi-islamistes comme toi, prônant la suprématie de la race arabe.
Je me sens très proche des musulmans, étant moi même une part de cette communautée de par mon origine et la religion de mes parents, même si j'ai choisi de ne pas être religieux car étant agnostique et ayant des doutes sur l'existence de Dieu.

Si tu ne faisais plus partie de cette communauté, on se demande pourquoi tu te sens attaqué par les critiques qui la visent ou visent l'islam.
Allez Mars, avoue le, tu es démasqué. Ton numéro, on n'y croit plus.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Sérieusement j'ai de gros doutes concernant tes soit-disantes origines arabes, quoique ça me fait du bien de te traiter de grosse Harki car le terme est très péjoratif.

Je me sens autant attaqué qu'un athé occidental se sentirait visé par des critiques anti-chrétiennes de la part d'extrêmistes musulmans. Et je t'invite aussi à relire ma réponse, qui précise que ma famille et surtout mes parents sont Musulmans, il est donc logique que je les défende, en même temps que je me défends moi même car je fais aussi partie de cette communautée.

Ce que tu n'expliques pas c'est pourquoi tu te sens si offusquée quand on critique la Bible. Je me pose de sérieuses quéstions sur ton identité, mais ce qui est acquis c'est que tu es une sacrée frustrée de la cervelle.

Pour finir, L'alphabet Arabe existe depuis près de 4 millénaires.

A l'époque on ne parlait pas de français en Gaule Celtique, les français se réclament bien de la civlisation des gaulois et les considèrent comme leurs ancêtres. Le concept d'Europe n'existait pas non plus, ça n'empêche pas les occidentaux de considérer la Rome et la Grèce Antiques comme des civilisations européennes par les faits géographique et génétique. En effet, si les peuples arabes ont changé de langue au fils des siècles, ils n'ont certainement pas changé d'ADN, le même sang coule dans leurs veines, et le mot Arabe (peuple, religion, langue, civilisation etc) regroupe tout ce qui vient des pays Arabes, que ces pays aient porté le qualificatif d'Arabe ou non par le passé, grosse courge...

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Sérieusement j'ai de gros doutes concernant tes soit-disantes origines arabes,
Bah tiens, ce n'est pas toi qui a écrit que 99% des tunisiens étaient arabes ?
quoique ça me fait du bien de te traiter de grosse Harki car le terme est très péjoratif.
:lol:

Cela ne m'étonne pas de la part d'un nazi-islamiste.
Je me sens autant attaqué q'un athé occidental se sentirait visé par des crtiques anti-chrétiennes de la part d'extrêmistes musulmans.
Un athée occidental se promène dans le coin, si je ne me trompe. Il s'agit de Météo.
On lui demandera à l'occasion.

En tout cas, il ne me semble pas que ce genre d'athée occidental
http://www.christianisme.ch/
le soit.
Et je t'invite aussi à relire ma réponse, qui précise que ma famille et surtout mes parents sont Musulmans,
Les miens aussi, et alors ?
Il est hors de question que je défende leur idéologie nauséabonde pour autant, que je méprise autant que le nazisme.
Malgré le respect que j'ai pour eux, je ne considère pas que faire l'éloge de leur prophète pédophile fasse partie de mes devoirs filiaux.
il est donc logique que je les défende, en même temps que je me défends moi même car je fais aussi partie de cette communautée.
Les seuls qui font partie de la Umma, ce sont les musulmans.
Si tu es nostalgique de ta communauté, reconvertis toi, car certains membres de cette communauté ne veulent pas de quelqu'un qu'ils considèrent comme un Harki (eh oui !) corrompu par les chaines occidentales telles TF1.
Ce que tu n'expliques pas c'est pourquoi tu te sens si offusquée quand on critique la Bible.
Qui te dis que je suis offusquée ?
Rendons à César ce qui est à César, le Nouveau Testament est plus potable que l'Ancien.
A l'époque on ne parlait pas de français, les français se réclament bien de la civlisation des gaulois et les considèrent comme leurs ancêtres.
Exactement, triple idiot. Ils se considèrent comme les descendants de Gaulois, mais personne n'irait jamais appeler la civilisation gauloise la civilisation française ! Pas plus que la civilisation grecque n'est la civilisation française !
Ce que tu fais avec les civilisations sémites, que tu taxes d'arabe !

Merci de m'avoir donné matière pour te casser.
:D
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Un athée occidental se promène dans le coin, si je ne me trompe. Il s'agit de Météo.
On lui demandera à l'occasion.

En tout cas, il ne me semble pas que ce genre d'athée occidental
http://www.christianisme.ch/
le soit.
Pourquoi faire mine d'ignorer le reste de ma réponse. Again, mes parents et toute ma famille sont musulmans, et mes enfants le seront probablement en fonction de ma future épouse. Il est donc très logique de défendre ma cummunautée, même si ton père est un Harki qui crache sur sa religion, ce n'est pas le cas du mien.

Pour le lien je n'ai pas cliqué, sois dans le sujet.
Les miens aussi, et alors ?
Il est hors de question que je défende leur idéologie nauséabonde pour autant, que je méprise autant que le nazisme.
Parceque tu considères que l'Islam est "nauséabonde" (tout en copiant mes termes, quelle influence j'ai sur toi ;) ) justement, ce qui n'es pas mon cas d'où mon soutien. Tu comptes me forcer à hair l'Islam pour te faire plaisir pettie frustrée? Au fond je te plains, ta vie doit pas être très facile, surtout à ton âge pauvre fille va.
Les seuls qui font partie de la Umma, ce sont les musulmans.
Si tu es nostalgique de ta communauté, reconvertis toi
Je n'ai pas besoin de faire partie de "l'Umma", il y a d'autres caractéristiques qui en font ma communautée, comme les français chrétiens sont aussi une part de ma communautée étant français et occidentaux comme moi, même si j'ai une double culture.
Exactement, triple idiot. Ils se considèrent comme les descendants de Gaulois, mais personne n'irait jamais appeler la civilisation gauloise la civilisation française ! Pas plus que la civilisation grecque n'est la civilisation française !Ce que tu fais avec les civilisations sémites, que tu taxes d'arabe !
Alors pourquoi les occidentaux nomment indo-européens les peuples ayant migré en Europe, en Iran et en Inde il y a des dizaines de milliers d'années, des dizaines de millénaires avant même que les notion d'Europe et d'Inde n'existent, heu?

Les civilisations Arabes sont celles ayant été construites dans le Monde Arabe actuel, et par les ancêtres des peuples Arabes, que ça te plaise ou non. Ce n'est ni à toi ni à quiconque d'imposer son mode de pensée linguistique et les termes adéquats pour désigner une population descendante d'une autre civilisation, chacun est libre de s'exprimer comme il veut, et en l'occurence les Arabes ont une autre version, différente de celles des occidentaux.

Jesus de Nazareth
Répondre