Sérieusement j'ai de gros doutes concernant tes soit-disantes origines arabes,
Bah tiens, ce n'est pas toi qui a écrit que 99% des tunisiens étaient arabes ?
quoique ça me fait du bien de te traiter de grosse Harki car le terme est très péjoratif.
Cela ne m'étonne pas de la part d'un nazi-islamiste.
Je me sens autant attaqué q'un athé occidental se sentirait visé par des crtiques anti-chrétiennes de la part d'extrêmistes musulmans.
Un athée occidental se promène dans le coin, si je ne me trompe. Il s'agit de Météo.
On lui demandera à l'occasion.
En tout cas, il ne me semble pas que ce genre d'athée occidental
http://www.christianisme.ch/
le soit.
Et je t'invite aussi à relire ma réponse, qui précise que ma famille et surtout mes parents sont Musulmans,
Les miens aussi, et alors ?
Il est hors de question que je défende leur idéologie nauséabonde pour autant, que je méprise autant que le nazisme.
Malgré le respect que j'ai pour eux, je ne considère pas que faire l'éloge de leur prophète pédophile fasse partie de mes devoirs filiaux.
il est donc logique que je les défende, en même temps que je me défends moi même car je fais aussi partie de cette communautée.
Les seuls qui font partie de la Umma, ce sont les musulmans.
Si tu es nostalgique de ta communauté, reconvertis toi, car certains membres de cette communauté ne veulent pas de quelqu'un qu'ils considèrent comme un Harki (eh oui !) corrompu par les chaines occidentales telles TF1.
Ce que tu n'expliques pas c'est pourquoi tu te sens si offusquée quand on critique la Bible.
Qui te dis que je suis offusquée ?
Rendons à César ce qui est à César, le Nouveau Testament est plus potable que l'Ancien.
A l'époque on ne parlait pas de français, les français se réclament bien de la civlisation des gaulois et les considèrent comme leurs ancêtres.
Exactement, triple idiot. Ils se considèrent comme les descendants de Gaulois, mais personne n'irait jamais appeler la civilisation gauloise la civilisation française ! Pas plus que la civilisation grecque n'est la civilisation française !
Ce que tu fais avec les civilisations sémites, que tu taxes d'arabe !
Merci de m'avoir donné matière pour te casser.