Mariage gay

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Mariage gay

Message non lu par Angelotin »

qu'Allah te brûle en Enfer pour la façon dont tu dis son nom ! chien !
Allah et son enfer n'est que l'expression d'une religion de haine contre l'humanité.
Alors qu'Allah est un Dieu imaginaire issus d'un esprit malade, les chiens eux se comportent mieux que "raison" et certains musulmans. Peut-on parler de caninophobie?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

raison a écrit :qu'Allah te brûle en Enfer pour la façon dont tu dis son nom ! chien ! combattez vos ego accepter d'être des gens de l'Enfer et humiliez vous et venez à l'Islam avec un repentir sincère avec la miséricorde d'Allah vous serez nombre des gens du Paradis et Allah ne guide pas les gens injuste et si vous persistez dans votre égarement qu'Allah vous fasse souffrir de la pire façon possible
Toi tu nous souhaite de bruler en enfer, et bien moi raison je te souhaite tout le bonheur du monde, je te souhaite de sortir de cette secte, je te souhaite de profiter de ce cadeau immense qui est ta vie, de te faire plaisir et d'etre heureux..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :qu'Allah te brûle en Enfer pour la façon dont tu dis son nom ! chien ! combattez vos ego accepter d'être des gens de l'Enfer et humiliez vous et venez à l'Islam avec un repentir sincère avec la miséricorde d'Allah vous serez nombre des gens du Paradis et Allah ne guide pas les gens injuste et si vous persistez dans votre égarement qu'Allah vous fasse souffrir de la pire façon possible
Raison, t'es vraiment ALlah rue :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Arrête d'aboyer imbécile ,tu sais je ne suis pas adepte de l'adoration des idoles de la ka'aba et de son plus grand représentant momallah ainsi que des ses trois filles. :P
Je nuis pas sensible non plus aux superstitions incantatoires venues du fin fond de l’Arabie sodomite et de ton corâne ainsi qu'aux menaces de décérébrés congénitaux de ton espèce gardes cela pour tes congénères.Cela ne s'arrange décidément pas au bout de 1400 ans de bêtise de refoulement et frustration .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Quand on dit qu'allah et mohamerde, c'est rien que de la merde, n'ayant engendré que de la merde au beau milieu du merdier mondial... En te lisant, on constate avec désolation toute l'ampleur et la puanteur de la bouse islamique :lollol
Il y a des criminels partout dans le monde, des injustices, des enfants et des innocents victimes des pires atrocités, mais ton fichu allah ne va s'occuper de brûler en enfer que les gens qui osent l'insulter... :shock: Ton allah ne vaut guère mieux que le pire dictateur arabe, croire, prier et craindre pareille immondice, non merci, plutôt crever :-x
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

angelotin a écrit :
qu'Allah te brûle en Enfer pour la façon dont tu dis son nom ! chien !
Allah et son enfer n'est que l'expression d'une religion de haine contre l'humanité.
Alors qu'Allah est un Dieu imaginaire issus d'un esprit malade, les chiens eux se comportent mieux que "raison" et certains musulmans. Peut-on parler de caninophobie?
:super:
Nazismophobie
Stalinosmophobie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Test : êtes-vous cynophobe ? (phobie des chiens)

Vous êtes au bord d'un précipice, et tenez une corde dans chaque main.

L'une retient un chien, joueur, sympa, jamais agressif, le poil soyeux, et appartenant au petit Lucas, 8 ans, qui pleurerait toutes les larmes de son corps s'il perdait son toutou.

La deuxième retient un type en djellaba, barbe hirsute sans moustache, en train de crier "Allah Akbar" comme un disque rayé. La veille, vous l'avez entendu expliquer à quelqu'un que le coran est parfait, que l'islam est parfaitement parfait à la perfection, etc.

Vous n'avez plus de force, il faut lâcher une corde.

Laquelle lâcheriez-vous ?
Dernière modification par Ouvalmonde le sam. 11 mai 2013 00:13, modifié 1 fois.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Le barbu sans hésitations : le chien est un animal de compagnie le barbu lui est un nuisible . :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Ouvalmonde a écrit :Test : êtes-vous caninophobe ?

L'une retient un chien, joueur, sympa, jamais agressif, le poil soyeux, et appartenant au petit Lucas, 8 ans, qui pleurerait toutes les larmes de son corps s'il perdait son toutou.

La deuxième retient un type en djellaba, barbe hirsute sans moustache, en train de crier "Allah Akbar" comme un disque rayé. La veille, vous l'avez entendu expliquer à quelqu'un que le coran est parfait, que l'islam est parfaitement parfait à la perfection, etc.

Alors moi c'est sans aucune hésitation le petit toutou, je préfère de loin rendre le sourire à un enfant plutôt que d'entendre un barbu brailler "allah wakbar" ! Et puis quel merveilleux pied de nez à faire à mahomerde que de privilégier la vie d'un chien à celle d'un escalve d'Allah :mrgreen:
Cela dit, vu la force que j'ai dans les bras, je finirai à tous les coups par lâcher les deux cordes et tomber au fond du précipice avec le chien et le barbu ! :lollol
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Ouvalmonde a écrit :Test : êtes-vous caninophobe ?

Ce sujet prête a réflexion, je propose que nous prenions le problème autrement pour mieux le résoudre :lollol

Imaginons qu'un barbus islamiste se trouve être au bord d'un précipice, il tient une corde de chaque main :

D'un coté moi pauvre mécréant que je suis à ses yeux, sachant que ce même barbus a apprit pleins de corâneries par cœur, parmi ces corâneries les deux versets suivants :

Sourate 4 verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"

Sourate 8 verset 17 : "Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient." :shock:

De l'autre coté un gros mouton, 2 fois plus gros que ceux qui sont habituellement égorgés pour l'aid. hmmm miam miam, il s'imagine déjà entrain de le manger après l'avoir égorgé façon hallal.

Pensez vous qu'il hésitera une seconde ? :P

Un barbus islamiste est un danger pour les femmes, les homosexuels, les juifs, les chrétiens, les polytehistes, les mécréants, les apostats.. Tandis que le petit chien ne ferait de mal a personne, en plus d’être le meilleur ami de l'homme ce qui n'est pas le cas du barbus :mrgreen:

De toute facon dans mon cas, je n'aurai pas le choix puisque un barbus pèse au moins 120 kg, moi et la corde ne pourrions point tenir. :lollol
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Pour l'instant personne n'est cynophobe, je suis rassuré.
La France est de plus en plus cynophobe et stigmatise les canidés. Il faut arrêter les amalgames entre pitbulls et labradors.

Il y a effectivement des arguments en faveur du chien :
- L'islamiste sera heureux une fois mort, c'est ce qu'il n'arrête pas de dire. Le chien, lui, ne semble pas vouloir mourir.
- Au lieu de vous insulter une fois sur la terre ferme, le chien vous fera la fête.
- Excellent argument de FemmeFatale : l'islamiste ne vous sauverait pas si c'était un mouton sur l'autre corde.
- Le coran dit effectivement "ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur". Il faut savoir respecter la religion des autres, même si on ne la comprend pas, alors lâchez la corde !
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

nexus a écrit :Le barbu sans hésitations : le chien est un animal de compagnie le barbu lui est un nuisible . :mrgreen:
:shock:
c'est pas humain de dire ça
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit : Raison, t'es vraiment ALlah rue :lol:
:lollol
Il est plutôt Allah ramasse.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :
sofasurfer a écrit : Raison, t'es vraiment ALlah rue :lol:
:lollol
Il est plutôt Allah ramasse.
Et Allah une des journaux et Allah revoyure !!! :P

Moi, Allah, il ne me fait pas peur. A la limite, je lui dis bien des choses. Il ne me fera jamais de mal. Je n'ai rien à craindre de lui. Et si il devait me faire du mal pour mes prises de position, mes cendres seraient depuis longtemps tombées dans une étoile.

Par contre, un seul taré de la maudite secte mahométane me fait penser à toujours avoir un flingue dans mon sac à main !!! :lollol :lollol :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre