Ouvalmonde a écrit :Test : êtes-vous caninophobe ?
Vous êtes au bord d'un précipice, et tenez une corde dans chaque main.
L'une retient un chien, joueur, sympa, jamais agressif, le poil soyeux, et appartenant au petit Lucas, 8 ans, qui pleurerait toutes les larmes de son corps s'il perdait son toutou.
La deuxième retient un type en djellaba, barbe hirsute sans moustache, en train de crier "Allah Akbar" comme un disque rayé. La veille, vous l'avez entendu expliquer à quelqu'un que le coran est parfait, que l'islam est parfaitement parfait à la perfection, etc.
Vous n'avez plus de force, il faut lâcher une corde.
Laquelle lâcheriez-vous ?
Ce sujet prête a réflexion, je propose que nous prenions le problème autrement pour mieux le résoudre
Imaginons qu'un barbus islamiste se trouve être au bord d'un précipice, il tient une corde de chaque main :
D'un coté moi pauvre mécréant que je suis à ses yeux, sachant que ce même barbus a apprit pleins de corâneries par cœur, parmi ces corâneries les deux versets suivants :
Sourate 4 verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"
Sourate 8 verset 17 : "Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient."
De l'autre coté un gros mouton, 2 fois plus gros que ceux qui sont habituellement égorgés pour l'aid. hmmm miam miam, il s'imagine déjà entrain de le manger après l'avoir égorgé façon hallal.
Pensez vous qu'il hésitera une seconde ?
Un barbus islamiste est un danger pour les femmes, les homosexuels, les juifs, les chrétiens, les polytehistes, les mécréants, les apostats.. Tandis que le petit chien ne ferait de mal a personne, en plus d’être le meilleur ami de l'homme ce qui n'est pas le cas du barbus
De toute facon dans mon cas, je n'aurai pas le choix puisque un barbus pèse au moins 120 kg, moi et la corde ne pourrions point tenir.