Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour êtr

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Perception de l'islam dans le monde libre

Message non lu par LeStigmatiseur »

khyla a écrit : " j'etale pas ma vie sur le net" !!! a bon pourtant tu parle de ta copine pour la quelle tu a peur ! (c'est pas ta vie privée ? )

Bon écoute tu ne vas pas me dire ce que je dois faire ou pas, ma vie privée je ne l'étale pas, dire que j'ai une amie fait partie de ma vie privée, en même temps j'ai pas donné son nom ni son prénom et puis c'est pas un scoop non plus...cela dit donner des détails sur l'endroit où j'habite c'est déjà plus concret et je n'ai pas envie de te répondre, tu ferais mieux d'arrêter d'insister parce que je n'aime pas beaucoup comment tu procèdes, laisse donc mon amie en dehors de ça.

Et si tu ne vois pas que le métro parisien pullulent de racailles et que la majorité des cités de France sont habitées par des raclures qui y font la loi c'est que tu ne dois pas avoir les yeux grands ouverts, attention j'ai pas dit que tous les habitants sont des racailles mais il est clair que dans pas mal de quartiers il y a des zones occupées où l'on ne peut pas pénétrer à moins de subir des "wesh t'es qui toi", "tu vas où comme ça" etc...c'est Bamako ou bien Alger en France...

D'ailleurs il n'y a mm pas besoin d'aller jusque dans les quartiers, les soirs de we ces raclures de banlieue descendent dans le centre ville et prennent les transports en commun.Voilà ma réponse et n'insiste plus quand j'ai pas envie de te répondre.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

bon aller ! tu vois que tu peux etre honnete !t'ennerve pas! je parlais de ta copine pour montrer tes contradictions (c'est marrant comment tu t'enflamme ) je te demandais pas ton adresse precise !! tu repond aux questions que tu veux et d'autre tu les occultes ! mais bon au moin je sais a qui j'ai a faire maintenant ! c'est dommage de venir sur un forum pour faire des monologues !!! dans tous les cas ma porte reste ouverte si un jour tu veux discuter posement et rationelment !! par contre evite de mettre des mensonges sur ta theorie comme quoi les races existes et qu'il y en n'a des inferieur et des superieurs !!! sinon je serais obliger de te parler ! chose que tu n'a pas envie !!!! et de te rappeler que ces idees issu du national socalismes ont etait demonté scientifiquement ! utilise le therme ethnie ! si tu veux !! aller bonne continuations quand meme ! et desole pour ma maniere de faire si elle ta choqué ! mais si tu relis les post tu verras que j'ai fait des efforts pour me faire comprendre sans pour autant te blesser !
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

khyla a écrit : par contre evite de mettre des mensonges sur ta theorie comme quoi les races existes et qu'il y en n'a des inferieur et des superieurs !!!
Toi tu me saoules sérieusement, JE N AI JAMAIS DIT QUE LES RACES EXISTENT ou bien trouve moi l'endroit où j'ai dit cela, c'est faux archi faux, je me suis exprimé très clairement sur ce sujet et pour ta peine je vais reposter mon commentaire:

"""""

En général lorsque les gens évoquent les races de chiens, ils regardent avec leur yeux uniquement le physique, et ils disent ensuite de quelle race de chien il sagit, ils ne connaissent pourtant rien à la biologie ou autres domaines scientifiques mais ça ne les gêne pas pour autant de faire une distinction seulement à partir du physique...pourquoi la mm démarche les choque t-il alors chez l'être humain alors que l'on sait que physiquement un arabe ne ressemble pas à un noir, qu'un noir de ressemble pas à un blanc etc etc????Si tu vois un berger allemand dans la rue tu vas juste le regarder pour dire qu'il fait partie de cette race non?Et puis ensuite tu vas voir un doberman et tu vas dire aisément que celui ci ne fait pas partie de la même race qu'un berger allemand, pourquoi?Parce que pour toi ils ne se ressemblent pas physiquement et qu'ils ont chacun au moins un minimum de caractèristiques physiques respectives qui te permettent de faire la différence entre les 2.

Je pose la question: Pourquoi alors tes critères physiques pour les chiens ne s'appliqueraient-ils pas sur les êtres humains?

Évidemment je connais la réponse, l'être humain n'est pas un animal...pourtant si, s'en est un, en revanche c'est le seul qui a un égo sur-dimensionné pour penser qu'il n'en est pas un et que lui seul peut se permettre de scinder les autres animaux en plusieurs races...

Franchement vu tes réponses impertinentes je doute que tu comprennes ce que je suis en train de te dire.""""""

Effectivement tu n'as rien compris du tout.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

je te cite : stigmatisateur !

Tiens on va faire comme avec le coran, on va remettre la phrase dans son contexte:

"Oui je crois à l’inégalité des races, oui, bien sûr, c’est évident, toute l’Histoire le démontre elles n’ont pas la même capacité ni le même niveau d’évolution historique"

Il est où le racisme dans la phrase?Tu parles de bonne foi toi après?tu fais comme les musulmans et tu interprètes au 42ème degré pour trouver la théorie de la relativité dans le coran aussi? ^^

Très bien maintenant regardons l'état déplorable de l'Afrique et l'état de l'Europe, tu ne vois pas comme une différence de développement, une INEGALITE?????????????????niveau technologie, littérature, enseignement, recherche, ouverture d'esprit etc?

Moi j'ai pas honte de dire que nous européens (Lepen parle de race mais c'est un vieux d'la vieille, il est juste bourru) sommes moins intelligent que les asiatiques et qu'il y a inégalité entre les européens et eux car c'est un fait je suis raciste envers ma race?Il y a inégalité aussi niveau éducation, les asiat sont beaucoup plus respectueux que les européens aussi...Tiens d'ailleurs ça me fait penser aux autres propos de Lepen:

"Aux jeux Olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche en ce qui touche, par exemple, à l’athlétisme et à la course à pied en particulier. C’est un fait. [...] Je constate que les races sont inégales."

A ton avis là il parle de qui en t'en que race qui domine dans le domaine de l'athlétisme?Il parle des blancs?Non des noirs, et oui il est vrai que les noirs n'ont pas su développer leur continent ("ni le même niveau d'évolution historique") mais qu'ils sont taillés pour l'athlé, c'est pas raciste c'est un fait

"je suis raciste envers ma race ?" ! c'est toi ou le pen qui utilise le termes ? j'ai relu et la c'est toi et pas une citation de jean marie ! ( bon tu t'est peut etre tromper ! mais c'est ton terme! )

ensuite du dit bien : les noirs courent plus vite que les autres ! c'est un fait !
donc tu consideres les noirs supieurs athletiquement ! a qui ? aux autres race ? non ? alors arrete s'il te plait assume ! au lieu de t'ennerver ! et de jouer sur les mots !

tiens un petit article pour ta culture perso !

Les Noirs courent-ils plus vite que les Blancs ?

Les résultats des sportifs noirs dans les compétitions conduisent parfois des personnes bien intentionnées à des généralisations dangereuses. Il n’est pas rare, par exemple, d’entendre affirmer que : « Les Noirs courent plus vite ». Ceux qui affirment ce genre de choses croient souvent reconnaître simplement une qualité d’une catégorie de personnes.
Mais ce faisant, ils apportent sans savoir de l’eau au moulin des idéologues de l’inégalité des races. Car le fait de voir plusieurs Noirs champions ne signifie pas forcément qu’il existe une relation de cause à effet entre leur victoire et la couleur de leur peau.
En fait, ceux qui s’adonnent à ce genre d’affirmations commettent deux erreurs fondamentales. La première est qu’ils négligent le facteur « entraînement » pour faire des résultats des sportifs noirs un phénomène naturel lié à leur apparence physique. Or, s’il s’agissait d’un phénomène naturel, les compétitions internationales dans les disciplines sportives en question n’auraient plus de raison d’être. Car, placés devant quelque Noir que ce soit, ceux qui ne sont pas noirs perdraient. Mais qui peut croire un instant qu’un taux plus élevé de mélanine suffise à faire d’une personne noire non entraînée un champion ? Admettre que l’entraînement fait le champion, c’est accepter l’idée que les résultats des sportifs tirent leur origine de la culture et non de la nature.
La deuxième erreur est qu’ils généralisent à partir d’un nombre infinitésimal de cas. Une démarche scientifique authentique voudrait que l’échantillon à partir duquel on extrapole les résultats soit représentatif de l’ensemble des personnes considérées. Or, le nombre de sportifs noirs champions est trop infime pour être représentatif de la population globale des personnes de couleur. D’ailleurs, s’est-on jamais interrogé sur la proportion de Noirs qui ont abandonné les entraînements parce qu’ils se sont aperçus, après de nombreuses séances, qu’ils ne deviendraient jamais des champions ? On se rendrait alors compte que la généralisation à partir d’un nombre si peu représentatif s’apparente même à un refus de reconnaître le travail et les efforts des champions noirs. Puisque leur apparence physique est censée tout expliquer !
Il faut prendre garde de ne pas fonder ses jugements sur les apparences extérieures. Car il est génétiquement établi que la différence entre un Noir et un Blanc - même si elle est frappante - n’est pas toujours plus grande que la différence entre deux Blancs ou entre deux Noirs. Relisant récemment le Que sais-je ? de François de Fontette intitulé Le racisme, j’ai souligné le passage suivant qui fait référence à la génétique : « L’Européen qui a besoin d’une transfusion pourra être sauvé par le sang d’un Noir ou d’un Chinois en bonne santé qui appartient au même groupe que lui, mais pourra être tué par le sang de son propre frère si celui-ci est d’un groupe sanguin incompatible avec le sien (aux mêmes conditions un « SS » nazi pouvait être sauvé par le sang d’un juif !!!). De nos jours beaucoup d’anthropologues et de généticiens estiment que les groupes sanguins constituent la meilleure base pour édifier une classification raciale. ».Comme quoi, malgré la sédimentation séculaire de certaines idées racistes, les apparences sont bel et bien trompeuses !
Denis Dambré

definition du racisme :
Le racisme est une idéologie consistant à classifier des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc.) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe. Plus largement, l'historien Benjamin Isaac explique qu'on peut qualifier de raciste « toute pensée qui attribue collectivement à un peuple ou à un groupe humain les mêmes traits de caractère et de comportement, transmis de génération en génération sans possibilité d'y échapper par un choix individuel »1

je t'ai demasqué tu est un petit raciste! peureux, menteur, frustré! et impoli !! incapable de dialoguer sans t'enerver !
oui raciste ! tu te sens inférieur aux asiatiques mais supérieur aux africain !!
je te "saoul" !!! non mais arrete tu viens avec toute ta haine ! j'essaye de dialoguer ! et tu me parle comme une merde ! tu crois quoi que je suis un tapis ou tu peux essuiyer tes pieds ?

je te saoul ? tu va faire quoi petit racaille du web ? tu me fais de la peine :(
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Un musulman ou une musulmane sorti de son pays de la madrassa du coran et des traditions islamiques peut devenir un homme parfaitement bien Zidane Rachida Dati
Fadela Amara Malek Boutih mais un musulman qui vit en France qui ne sort pas de la mosquée ni de son ghetto deviendra tôt ou tard une racaille ce n'est pas être raciste que de dire ça c'est aussi valable pour des chrétiens fondamentalistes
comme ceux qui sévissent aux USA et qui sont plus sionistes que des sionistes juifs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Tu as des problèmes de compréhension écrite je te l'ai déjà dit, lorsque je parle de race il faut prendre en compte le contexte et le contexte c'est JEAN MARIE LEPEN, je me mets à son niveau donc et essaie d'avoir SON REGARD, du coup toute mon argumentation qui en découle SI ELLE EST PRISE A PART COMME TU LE FAIS peut faire penser que je crois à l'existence des races, ET POURTANT...regarde ce que j'écris en page 8 de ce topic, c'est mon commentaire situé JUSTE AVANT CELUI QUE TU VIENS DE CITER, IL Y A DONC UN CONTEXTE QUI SE MET EN PLACE:

"Oui elles sont différentes, faut entendre par le mot "race le mot "culture", effectivement je ne me sens pas en phase avec la culture musulmane, c'est bien ce qu'il voulait dire (sous entendu Jean Marie Lepen), d'ailleurs il dit que les frontières font les bons amis et que lorsqu'ils va ds un pays il respecte la culture du pays, il aimerait que les étrangers en fassent de mm en France, et non il est n'est pas raciste sinon il n'y aurait pas d'élus arabes dans son camps CQFD

TU NE COMPRENDS RIEN DE RIEN
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

LeStigmatiseur a écrit :Tu as des problèmes de compréhension écrite je te l'ai déjà dit, lorsque je parle de race il faut prendre en compte du contexte et le contexte c'est JEAN MARIE LEPEN, je me mets à son niveau donc et essaie d'avoir SON REGARD, du coup toute mon argumentation qui en découle peut faire penser que je crois à l'éxistence des races, ET POURTANT...regarde ce que j'écris en page 7 ce topic, c'est mon commentaire situé JUSTE AVANT CELUI QUE TU VIENS DE CITER, IL Y A DONC UN CONTEXTE QUI SE MET EN PLACE:

"Oui elles sont différentes, faut entendre par le mot "race le mot "culture", effectivement je ne me sens pas en phase avec la culture musulmane, c'est bien ce qu'il voulait dire (sous entendu Jean Marie Lepen), d'ailleurs il dit que les frontières font les bons amis et que lorsqu'ils va ds un pays il respecte la culture du pays, il aimerait que les étrangers en fassent de mm en France, et non il est n'est pas raciste sinon il n'y aurait pas d'élus arabes dans son camps CQFD

TU NE COMPRENDS RIEN DE RIEN
La race humaine est unique. Elle n'est pas subdivisée en sous-races mais en origines ethniques. Lorsqu'on parle des noirs, des blancs, des jaunes ou des peaux-rouges, c'est pour désigner commodément des humains ayant des apparences distinctes dues à leurs origines ethniques distinctes.
L'évolution est la même pour tous les humains depuis des centaines de milliers d'années et même des millions d'années. Il n'y a donc pas possibilité d'être "raciste" puisqu'il n'y a qu'une race. Par contre, on peut être xénophobe ou tous "phobes" qu'on veut. La peur est à l'origine de la méfiance et de la haine de l'étranger et de celui qui est différent d'une façon ou d'une autre.
Mais on continue à faire bêtement usage du mot racisme.
Les enfants nés de la rencontre d'humains d'origines ethniques éloignées peuvent être des humains magnifiques grâce à l'éloignement maximum effectif des gènes de leurs parents.
En fait, le repli d'une société humaine sur elle-même engendre des tarés comme l'histoire l'a déjà montré.
Comme quoi, il vaut mieux se mélanger...!! ;)
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

DE PLUS dans le commentaire que tu cite on peut trouver ceci:

"Moi j'ai pas honte de dire que nous européens (Lepen parle de race mais c'est un vieux d'la vieille, il est juste bourru) sommes moins intelligent que les asiatiques et qu'il y a inégalité entre les européens et eux car c'est un fait je suis raciste envers ma race?Il y a inégalité aussi niveau éducation, les asiat sont beaucoup plus respectueux que les européens aussi"

Lorsque je dis: "Lepen parle de race mais c'est un vieux d'la vieille, il est juste bourru" il faut comprendre que c'est un vieux bonhomme qui a fait la guerre d'Algérie et qui a pas mal baroudé dans sa vie et que donc il a un langage sûrement plus cru que les autre pingouins du gouvernement, il faut comprendre que si j'avais été lui JE N AURAIS PAS EMPLOYE LE MOT RACE car justement je n'ai pas ce côté "bourru" que je lui attribus.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Amada a écrit :La race humaine est unique. Elle n'est pas subdivisée en sous-races mais en origines ethniques. Lorsqu'on parle des noirs, des blancs, des jaunes ou des peaux-rouges, c'est pour désigner commodément des humains ayant des apparences distinctes dues à leurs origines ethniques distinctes.
L'évolution est la même pour tous les humains depuis des centaines de milliers d'années et même des millions d'années. Il n'y a donc pas possibilité d'être "raciste" puisqu'il n'y a qu'une race. Par contre, on peut être xénophobe ou tous "phobes" qu'on veut. La peur est à l'origine de la méfiance et de la haine de l'étranger et de celui qui est différent d'une façon ou d'une autre.
Les enfants nés de la rencontre d'humains d'origines ethniques éloignées peuvent être des humains magnifiques grâce à l'éloignement maximum effectif des gènes de leurs parents.
En fait, le repli d'une société humaine sur elle-même engendre des tarés comme l'histoire l'a déjà montré.
Comme quoi, il vaut mieux se mélanger...!!
Tu as lu mes commentaires précédents?????Dans aucun je n'ai affirmé que les races existaient chez l'homme, en revanche j'ai fait une remarque pertinente sur le fonctionnement des humains envers les animaux et j'ai voulu prouver le caractère catégorique des humains qui classent les animaux non humains en races alors QU ILS NE CONNAISSENT RIEN A LA GENETIQUE, ceux là regardent juste le physique d'un chien pour discerner une race d'une autre dans la majeure partie des cas car effectivement la majorité des humains ne sont pas tous des étudiants en génétique, j'ai dit ceci:

"En général lorsque les gens évoquent les races de chiens, ils regardent avec leur yeux uniquement le physique, et ils disent ensuite de quelle race de chien il sagit, ils ne connaissent pourtant rien à la biologie ou autres domaines scientifiques mais ça ne les gêne pas pour autant de faire une distinction seulement à partir du physique...pourquoi la mm démarche les choque t-il alors chez l'être humain alors que l'on sait que physiquement un arabe ne ressemble pas à un noir, qu'un noir de ressemble pas à un blanc etc etc????Si tu vois un berger allemand dans la rue tu vas juste le regarder pour dire qu'il fait partie de cette race non?Et puis ensuite tu vas voir un doberman et tu vas dire aisément que celui ci ne fait pas partie de la même race qu'un berger allemand, pourquoi?Parce que pour toi ils ne se ressemblent pas physiquement et qu'ils ont chacun au moins un minimum de caractèristiques physiques respectives qui te permettent de faire la différence entre les 2.

Je pose la question: Pourquoi alors tes critères physiques pour les chiens ne s'appliqueraient-ils pas sur les êtres humains?

Évidemment je connais la réponse, l'être humain n'est pas un animal...pourtant si, s'en est un, en revanche c'est le seul qui a un égo sur-dimensionné pour penser qu'il n'en est pas un et que lui seul peut se permettre de scinder les autres animaux en plusieurs races..."

Je reproche le fait que les humains qui ne connaissent même pas la génétique de se contenter que du physique pour qualifier un animal non humain de telle ou telle race, à ces gens incultes (pas de leur faute si ils n'ont rien étudié à la question) je leur pose la question à savoir pourquoi ils n'appliquent pas le mm raisonnement sur eux même les humains...Voilà qu'elle était ma réflexion, j'essaie d'avoir le regard d'une majorité d'humain et de dénoncer une espèce d'hypocrisie tout simplement.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

LeStigmatiseur a écrit :
Amada a écrit :La race humaine est unique. Elle n'est pas subdivisée en sous-races mais en origines ethniques. Lorsqu'on parle des noirs, des blancs, des jaunes ou des peaux-rouges, c'est pour désigner commodément des humains ayant des apparences distinctes dues à leurs origines ethniques distinctes.
Comme quoi, il vaut mieux se mélanger...!!
Tu as lu mes commentaires précédents?????Dans aucun je n'ai affirmé que les races existaient chez l'homme, en revanche j'ai fait une remarque pertinente sur le fonctionnement des humains envers les animaux et j'ai voulu prouver le caractère catégorique des humains qui classent les animaux non humains en races alors QU ILS NE CONNAISSENT RIEN A LA GENETIQUE, ceux là regardent juste le physique d'un chien pour discerner une race d'une autre dans la majeure partie des cas car effectivement la majorité des humains ne sont pas tous des étudiants en génétique, j'ai dit ceci:

"En général lorsque les gens évoquent les races de chiens, ils regardent avec leur yeux uniquement le physique, et ils disent ensuite de quelle race de chien il sagit, ils ne connaissent pourtant rien à la biologie ou autres domaines scientifiques mais ça ne les gêne pas pour autant de faire une distinction seulement à partir du physique...pourquoi la mm démarche les choque t-il alors chez l'être humain alors que l'on sait que physiquement un arabe ne ressemble pas à un noir, qu'un noir de ressemble pas à un blanc etc etc????Si tu vois un berger allemand dans la rue tu vas juste le regarder pour dire qu'il fait partie de cette race non?Et puis ensuite tu vas voir un doberman et tu vas dire aisément que celui ci ne fait pas partie de la même race qu'un berger allemand, pourquoi?Parce que pour toi ils ne se ressemblent pas physiquement et qu'ils ont chacun au moins un minimum de caractèristiques physiques respectives qui te permettent de faire la différence entre les 2.

Évidemment je connais la réponse, l'être humain n'est pas un animal...pourtant si, s'en est un, en revanche c'est le seul qui a un égo sur-dimensionné pour penser qu'il n'en est pas un et que lui seul peut se permettre de scinder les autres animaux en plusieurs races..."

Je reproche le fait que les humains qui ne connaissent même pas la génétique de se contenter que du physique pour qualifier un animal non humain de telle ou telle race, à ces gens incultes (pas de leur faute si ils n'ont rien étudié à la question) je leur pose la question à savoir pourquoi ils n'appliquent pas le mm raisonnement sur eux même les humains...Voilà qu'elle était ma réflexion, j'essaie d'avoir le regard d'une majorité d'humain et de dénoncer une espèce d'hypocrisie tout simplement.

Moi, je donnais juste mon avis général et je m'adressais à tout le monde, pas spécialement à toi. Je n'ai pas contredit ton avis. Et tu as raison, l'homme est bien un animal, avec un développement plus avancé que les autres.
Mais tu es un peu cassant en nous traitant d'incultes. Je crois assez bien connaître la génétique. Ne sois pas si passionné. Cela ne peut que nuire à la crédibilité de tes propos.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Amada a écrit :Mais tu es un peu cassant en nous traitant d'incultes
Fallait pas le prendre pour toi, il s'adresse à moi aussi et j'aurais dû préciser que le terme n'était pas à prendre de façon péjorative, je voulais seulement dire que si l'on demande à n'importe qui dans la rue et qu'on lui mets devant les yeux un berger allemand et un doberman il n'aurait aucun mal sans connaissances de la génétique de scinder les 2 chiens en 2races juste en prenant en compte le phyisique tout simplement...jfais juste ce parrallèle avec le fait qu'ils trouvent inconcevable que l'on se pose la même questoin chez les humains alors qu'ils n'auront pas plus de connaissances en génétiques voilà...c'est mécanique et c'est déjà une forme de formatage, c'est tout ce que je dénonce mais Khylia n'a rien compris.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

LeStigmatiseur a écrit :
Amada a écrit :Mais tu es un peu cassant en nous traitant d'incultes
Fallait pas le prendre pour toi, il s'adresse à moi aussi et j'aurais dû préciser que le terme n'était pas à prendre de façon péjorative, je voulais seulement dire que si l'on demande à n'importe qui dans la rue et qu'on lui mets devant les yeux un berger allemand et un doberman il n'aurait aucun mal sans connaissances de la génétique de scinder les 2 chiens en 2races juste en prenant en compte le phyisique tout simplement...jfais juste ce parrallèle avec le fait qu'ils trouvent inconcevable que l'on se pose la même questoin chez les humains alors qu'ils n'auront pas plus de connaissances en génétiques voilà...c'est mécanique et c'est déjà une forme de formatage, c'est tout ce que je dénonce mais Khylia n'a rien compris.
Je ne suis pas experte en chiens, mais je crois savoir que si la plupart des chiens peuvent se reproduire entre eux, certaines races font exception.
Mais globalement, chez les canins, on parle de races.
Cela dit, entre un Saint-Bernard et un Yorkshire, je crois qu'il vaut mieux que ce soit la Saint-Bernard la femelle...!!! :lollol ;)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut le stig
Et si tu ne vois pas que le métro parisien pullulent de racailles et que la majorité des cités de France sont habitées par des raclures qui y font la loi c'est que tu ne dois pas avoir les yeux grands ouverts, attention j'ai pas dit que tous les habitants sont des racailles mais il est clair que dans pas mal de quartiers il y a des zones occupées où l'on ne peut pas pénétrer à moins de subir des "wesh t'es qui toi", "tu vas où comme ça" etc...c'est Bamako ou bien Alger en France...

D'ailleurs il n'y a mm pas besoin d'aller jusque dans les quartiers, les soirs de we ces raclures de banlieue descendent dans le centre ville et prennent les transports en commun.Voilà ma réponse et n'insiste plus quand j'ai pas envie de te répondre.
Tous le monde est d'accord pour affirmer que l'insécurité est un problème en France.
Le FN ne règlera rien si un jour il venait à passer au pouvoir.Ceci est juste mon opinion et tu as le droit d'avoir la tienne.
Le radicalisme musulman et ses réseaux intégristes sont bcp plus dangereux que ces petites raclures de banlieue.La France est bien protégée contre le terrorisme islamique,tu peux dormir tranquille.Tu devrais peut être juste changer de quartier et voir le monde sous un autre œil.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

salut les libres penseurs

que le stigmatiseur soit un militant enthousiaste de Lepen au point d'exposer et de défendre à chaque occasion la totalité de son programme, de partager son racisme, son antisémitisme, son révisionnisme, son obsession du lobby juif sur les médias, de ne pas démentir son refus de l'avortement, tout cela est clair mais encore une fois ça n'a rien à voir avec la perception de l'islam dans le monde libre.

Qu'il ouvre donc un post sur l'inégalité des races, le lobby juif, ou sur le merveilleux Dieudonné, ou sur les chambres à gaz détail de l'histoire si ça le passionne.

je préfèrerais voir ici islamavie, par exemple, réagir devant le fait que le monde libre, grâce à une information de qualité, associe désormais islam et barbarie
mais elle s'en garde bien...
Abdelbouddha
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

abdelbouddha a écrit :salut les libres penseurs

que le stigmatiseur soit un militant enthousiaste de Lepen au point d'exposer et de défendre à chaque occasion la totalité de son programme, de partager son racisme, son antisémitisme, son révisionnisme, son obsession du lobby juif sur les médias, de ne pas démentir son refus de l'avortement, tout cela est clair mais encore une fois ça n'a rien à voir avec la perception de l'islam dans le monde libre.

Qu'il ouvre donc un post sur l'inégalité des races, le lobby juif, ou sur le merveilleux Dieudonné, ou sur les chambres à gaz détail de l'histoire si ça le passionne.

je préfèrerais voir ici islamavie, par exemple, réagir devant le fait que le monde libre, grâce à une information de qualité, associe désormais islam et barbarie
mais elle s'en garde bien...
J'approuve ce que tu dis là. recentrons le débat.
Répondre