Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
nexus a écrit :Tu n'as qu'a aller au Yémen ou des fillettes meurent par milliers le jour de leurs noces défoncées par des abrutis comme toi qui suivent leur modèle de pseudo prophète et les infamies de son torchon le corâne.
On s'en branle des conneries de la bible et tout autre torchon pseudo divin .
Attention ce genre de mariage au Yémen est condamner par l'Islam car l'épouse n'est pas consentante puis ses filles n'ont pas atteint l'age de la puberté c'est un mariage forcé c'est honteux
Ou que c'est que tu en ais . Au Yémen et dans tous les pays de charia ces mariages sont légaux. Les gamines meurent d’hémorragies internes et autres complications car leurs corps ne sont pas prêts à l'acte sexuel avec un adulte ,quand ce n'est pas lors de l'accouchement.
Visiblement tu confonds puberté et capacité à recevoir un sexe adulte dans le corps .
Si si l'islam autorise ces pratiques infamantes .D'ailleurs ce qui vous sert de modèle en était un grand amateur.
Dernière modification par nexus le sam. 7 déc. 2013 01:41, modifié 2 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sangoku a écrit :Si elle est contrainte la mariage est interdit si elle n'est pas pubère et doué de raison le mariage est interdit . les grand naifs ils ignorent que les filles très jeunes ont des rapports intimes surtout a notre époque décadente des le collège c'est parti string et compagnie
C'est pas parce que ça se fait qu'on le cautionne. Et si une fille de 12 ans a réellement envie de coucher avec un garçon de son âge, elle en a le droit. Avec un adulte, c'est de la pédophilie. Un corps et un sexe d'adulte c'est pas le corps et le sexe d'un ado de 12 ans. Et être pubère ne signifie pas qu'on est mature ou prêt psychologiquement à coucher.
Je te rappel juste que la pédophilie c'est un viol et en général un meurtre car aucune fille de 12 ans de nos jours ne sort avec un adulte ou se marie avec .......je vous fait juste remarquer qu'il y a encore quelques siécle dans le monde y compris en occident les filles de 12 ans se marié avec des adultes
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Sangoku a écrit :parce que la sa ressemble au cirque pinder ...du grand n'importe quoi
Et avec toi, c'est l'orgie des vieux dégueu et des enfants qui aiment le cul. Retourne dans ton pays d'arriérés, tu nous fait gerber.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Sangoku a écrit :Si elle est contrainte la mariage est interdit si elle n'est pas pubère et doué de raison le mariage est interdit . les grand naifs ils ignorent que les filles très jeunes ont des rapports intimes surtout a notre époque décadente des le collège c'est parti string et compagnie
C'est pas parce que ça se fait qu'on le cautionne. Et si une fille de 12 ans a réellement envie de coucher avec un garçon de son âge, elle en a le droit. Avec un adulte, c'est de la pédophilie. Un corps et un sexe d'adulte c'est pas le corps et le sexe d'un ado de 12 ans. Et être pubère ne signifie pas qu'on est mature ou prêt psychologiquement à coucher.
Je te rappel juste que la pédophilie c'est un viol et en général un meurtre car aucune fille de 12 ans de nos jours ne sort avec un adulte ou se marie avec .......je vous fait juste remarquer qu'il y a encore quelques siécle dans le monde y compris en occident les filles de 12 ans se marié avec des adultes
Non, le meurtre ne vas pas forcément avec la pédophilie.
Parce qu'on les forçait à le faire ! Bon j'abandonne, t'es trop con...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens » "Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?" "Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma. "Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
nexus a écrit :Tu n'as qu'a aller au Yémen ou des fillettes meurent par milliers le jour de leurs noces défoncées par des abrutis comme toi qui suivent leur modèle de pseudo prophète et les infamies de son torchon le corâne.
On s'en branle des conneries de la bible et tout autre torchon pseudo divin .
Attention ce genre de mariage au Yémen est condamner par l'Islam car l'épouse n'est pas consentante puis ses filles n'ont pas atteint l'age de la puberté c'est un mariage forcé c'est honteux
Ou que c'est que tu en ais . Au Yémen et dans tous les pays de charia ces mariages sont légaux. Les gamines meurent d’hémorragies internes et autres complications car leurs corps ne sont pas prêts à l'acte sexuel avec un adulte ,quand ce n'est pas lors de l'accouchement.
Visiblement tu confonds puberté et capacité à recevoir un sexe adulte dans le corps .
Si si l'islam autorise ces pratiques infamantes .D'ailleurs ce qui vous sert de modelé en était un grand amateur.
Aucun pays Musulman ne respecte la charia entre revendiquer la charia est la respecter il y'a une marge... l'Islam est clair puberté,age de raison et consentement des époux
Sangoku a écrit :il y'a quelques siècle dans le monde les filles se marié très jeune ......
ELLES ETAIENT FORCEES BORDEL !
Sa c'est des caricatures pour une fille de 12 ans c'était la norme chose que tu ne peux pas comprendre car l'époque a changer
Tu es une caricature à toi tout seul. C'est pas parce que c'était la norme qu'elles étaient prêtes physiquement et psychologiquement pour ça. Tu crois quoi, qu'on leur parlait de sexe dès 4 ans pour les préparer ?
je vous fait juste remarquer qu'il y a encore quelques siécle dans le monde y compris en occident les filles de 12 ans se marié avec des adultes
donc non, je le dis et je le répète c'est non. Mon métier c'est d'étudier les autres siècles y compris en occident, on ne se mariait pas jeune pour une seule raison : économique !
Il existe des unions (j'ai dit union et pas mariage) qui sont des alliances politiques, elles concernent les princes qui unissent leurs enfants pour consolider des alliances mais le mariage n'est pas consommé avant les 16/17 ans de la fille. Et cela ne concerne que quelques rares cas chez les puissants, le reste de la population n'a qu'une préoccupation : manger !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Non, le meurtre ne vas pas forcément avec la pédophilie.
Parce qu'on les forçait à le faire ! Bon j'abandonne, t'es trop con...
C'est vrai les violeurs d'enfants tue rarement leur victime .... dans les réseaux criminels ils les tuent si ils pensent qu'ils sont en danger ... qui est con celui qui veut assimiler les moeurs d'autant avec ceux de notre époque? le moyen age avait ses codes et de nos jours ses codes n'existent plus en France
Sangoku a écrit :il y'a quelques siècle dans le monde les filles se marié très jeune ......
Sa c'est des caricatures pour une fille de 12 ans c'était la norme chose que tu ne peux pas comprendre car l'époque a changer
Tu es une caricature à toi tout seul. C'est pas parce que c'était la norme qu'elles étaient prêtes physiquement et psychologiquement pour ça. Tu crois quoi, qu'on leur parlait de sexe dès 4 ans pour les préparer ?
Tu pense qu'elles n'étaient pas pretes car tu pense avec l'esprit de notre époque les filles du moyen age par exemple étaient bien plus mature que celles d'aujourdui
J'ai pas dit qu'il ne les tuait jamais, mais que ce n'était pas toujours le cas et pas lié. Tu comprends vraiment ce que tu veux. Des tas de victimes de pédophiles vivent encore aujourd'hui, elles sont même souvent devenues pédophiles elles-mêmes, ou ont porté plainte après des années de silence.
Papayou a écrit :je vous fait juste remarquer qu'il y a encore quelques siécle dans le monde y compris en occident les filles de 12 ans se marié avec des adultes
donc non, je le dis et je le répète c'est non. Mon métier c'est d'étudier les autres siècles y compris en occident, on ne se mariait pas jeune pour une seule raison : économique !
Il existe des unions (j'ai dit union et pas mariage) qui sont des alliances politiques, elles concernent les princes qui unissent leurs enfants pour consolider des alliances mais le mariage n'est pas consommé avant les 16/17 ans de la fille. Et cela ne concerne que quelques rares cas chez les puissants, le reste de la population n'a qu'une préoccupation : manger !
Faux a cette époque c'était la norme cela ne choquer personne y compris les femmes ...il fallait crée un foyer tôt se marié et rester vierge avant le mariage ....
fallenRaziel a écrit :J'ai pas dit qu'il ne les tuait jamais, mais que ce n'était pas toujours le cas et pas lié. Tu comprends vraiment ce que tu veux. Des tas de victimes de pédophiles vivent encore aujourd'hui, elles sont même souvent devenues pédophiles elles-mêmes, ou ont porté plainte après des années de silence.
Oui cela arrive qu'il ne tue pas viole seulement et la victime a peur de dévoiler cette abomination
Tu pense qu'elles n'étaient pas pretes car tu pense avec l'esprit de notre époque les filles du moyen age par exemple étaient bien plus mature que celles d'aujourdui
Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? La biologie c'est la biologie, petit. On était pas plus mature sexuellement qu'aujourd'hui. Si on couchait plus tôt c'est parce qu'on mourrait plus tôt et donc il fallait faire des gosses vite. C'était de la nécessité, pas du désir. Mais la psychologie et la morphologie sexuelle étaient exactement les mêmes qu'aujourd'hui.
Dernière modification par fallenRaziel le sam. 7 déc. 2013 00:55, modifié 1 fois.