La musulmane orthodoxe et le plus ancien métier du monde

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Islam mon ennemie nô 1 "

Message non lu par Innana »

Papayou a écrit :le mec qui a tout compris à 2000 ans d'histoire religieuse et à la signification des vœux :\
Imagececi ne devrait donc pas lui poser problème

Pauvre bébé , à cet age , elle s'en fiche un peu , et elle rit "aux anges" la mignonne
Les parents sont des fou furieux ! .
Ce qui fait peur , c'est quand elle aura 11 ou 12 ans !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
sara

Message non lu par sara »

Papayou a écrit :le mec qui a tout compris à 2000 ans d'histoire religieuse et à la signification des vœux :\
Je trouve ça malsain de voiler une enfant ( ou un bébé), surtout quand on sait pourquoi le voile est porté entre autres...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Quelle bande de pervers, voiler une enfant aussi petite!

Quand on connait la signification du voile en islam, qu'ils m'expliquent en quoi ce bébé a besoin d'être "pudique" (pour citer LEUR excuse), et en quoi elle a besoin de se soustraire du regard des hommes !

Les salopards!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

BarbieTurik a écrit :Je croise des nonnes de temps en temps (y'a des couvents par chez moi), et elles ne ressemblent pas du tout à l'image idiote que voudraient en avoir les muzz pour dénigrer et justifier leurs niqabs.

Elles portent des jupes sous le genou et leur "voile" ressemble plus à la première photo que tu as mise Innana.

Et elles n'ont pas de vie civile donc ne s'imposent pas: on ne les voit pas dans les centres commerciaux, à la sortie de l'école, à la mairie, etc.
Voici une histoire vraie.Je connais ce village et pas mal de gens ont le teint clair et les yeux bleus.
J'ai visité le tombeau de mama Binette qui a été restauré il y quelques années avant la visite de l'ambassadeur des pays bas.
http://alger.nlambassade.org/400-ans/la ... nette.html
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par TheKingFaris »

Pour moi c'est la meme chose, j'ai un père arabe et les muslims veulent m'imposer l'islam comme une laisse sur le cou.

J'en ai marre, je veux vivre en paix non en cage de l'islam.
It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

What if it was a bloody religion of hatred?! X-D
TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

BarbieTurik a écrit :Je ne peux que t'apporter tout mon soutien BAS LESVOILES
J'imagine la colère qui doit t'animer dans pareilles circonstances.

Tu es forcée d'aller voir ces islamopithèques?
Pas moyen d'y échapper?

Courage!
Malheureusement meme en France on est pas à l'abri, tu les trouves partout: au cour, au boulot, dans la métro. Je dirais qu'est mis à deux feux, les arabes qui prètendent que tu dois etre musulman et les autres qui te voient comme musulman pareil à ces animaux. :-x
It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

On dirait Aisha la femme de Momo avant la nuit du mariage. :lol:

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

TheKingFaris a écrit :

On dirait Aisha la femme de Momo avant la nuit du mariage. :lol:
:lollol :lollol :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

BarbieTurik a écrit : Et elles n'ont pas de vie civile donc ne s'imposent pas: on ne les voit pas dans les centres commerciaux, à la sortie de l'école, à la mairie, etc.
En fait elle n'ont plus de vie civile car la religions catholique n'est plus aussi forte et surtout l'église et l'état sont séparés.
En France nous cela fait longtemps nous avons de la chance, dans d'autre pays, dans les années 50, les religieuses étaient partout, enseignement, hôpitaux, orphelinat ... J'ai en mémoire un témoignage d'une personnes indiquant que sa mère avait subis des pressions sur la contraception de la part de religieuses à l’hôpital (la majorité des infirmières étaient religieuses), quand il est né le registre d'état civil n'existait pas, tout se faisait par les registres de l’église, les sœurs qui faisait la classe avaient de redoutables règles en fer. Dans d'autres pays, il y a les missionnaires, pour convertir les gens

C'est tout de même triste en fait, c'est un asservissement volontaire, dans les deux cas ... pour rien, c'est terrible pour les religieuses je trouve, pas d'enfant, de mari, et pour certaine une vie contemplative (mais bon chacun fait ses choix, il n'y a heureusement plus de pression sociale pour consacrer à la vie religieuse une des filles de la famille, ou alors les filles ayant "fauté")
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit : Oui, ce sont des têtes de bites, il faut leur mettre des capotes sur la tête.
La capote a même un réservoir pour y stocker la connerie du muzz.
:pan1:
Quoi ! tu traites de bites mes fidèles adorateurs, tu es devenu pour moi un ennemi déclaré,
je demanderai à mes fidèles croyants de te faire le sort de Asma Bent Marwan.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Papayou, Ö ma douce, belle et intelligente créature, je suis AllahAssghar, ton Créateur, je suis en train de rédiger un Nouveau Coran, voudrais-tu être ma Prophétesse ?

Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

jug a écrit :
Voici une histoire vraie.Je connais ce village et pas mal de gens ont le teint clair et les yeux bleus.
J'ai visité le tombeau de mama Binette qui a été restauré il y quelques années avant la visite de l'ambassadeur des pays bas.
http://alger.nlambassade.org/400-ans/la ... nette.html

Ils parlent de légende, ça ne fait pas très "récit épique"

Ce qui est bien c'est que les anciennes coutumes ante islamique perdurent, comme d'apporter des fleurs aux walis et chasser les démons par des danses .Au Maroc chez ma belle famille c'est des plats de couscous et les femmes passent la nuit dans les mausolées quand elles veulent tomber enceintes plus vite.

C'est du patrimoine local il faut conserver tout ça.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

mais tout ça est très mal vu par les autorités wahhabites qui ont rasé même la tombe de Mahomet à Médine, qui ne tolère aucune fouille archéologique et qui ont une influence certaine au Maroc.

Le culte des Saints est haram comme le monachisme et même comme l'usage du français ou l'anglais, langues mécréantes, alors que l'arabe est Ma langue, la langue du Paradis.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Salut Papayou, Ö ma douce, belle et intelligente créature

vu comme ça je signe immédiatement :lollol
ça veut dire quoi assghar ? dans ma tête c'est une couleur mais j'en suis pas sure sure 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Papayou, ça veut dire le plus petit c'est le contraire de Akbar qui veut dire le plus grand, tu verras, aucun mahométan de ce site n'osera me citer car il dira un blasphème, c'est tout bénéfice pour moi. :mrgreen:

Ils vont continuer de dire Yacoub alors que Yacoub est mort lâchement assassiné.
Dernière modification par yacoub le jeu. 24 oct. 2013 12:00, modifié 1 fois.
Répondre