Re: TARIQ RAMADAN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Georges a écrit :
maya a écrit :
Georges a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Sans oublier Diablotin, Sofasurfer qui rêvent de recueillir la virginité de Mira. :arrow:
t'es écoeurant, tfou
je reconnais les gens comme toi, je les flaire a dix kilomètres
le genre a se faire tout petit et la fermer devant les gens REELS
ils sont tellement complexés qui se lachent sur le net...
ca se soigne tu sais...
et ces phrases que je t'écris je te les dirai bien en face, ainsi que toutes celle que j'écirs aux autres, lache va!!
Pauvre petite, je m'en suis pris à ton idôle ça te fait mal
mais c'est Mira elle même qui nous en a mis plein les posts sur sa virginité,
Beaucoup de musulmans pretendent qu'on a quitté l'islam pour le porc l'alcool et le sexe.
C'est un argument qui revient souvent et sur tous les sites musulmans. Certains d'entre eux croient vraiment qu'un non musulman est l'esclave de ses sens.

A ces Musulmans j'ai répondu que pour ma part je n'ai jamais ete attire par ça et qu'en quittant l'islam , je n'ai pas changé d'un iota à savoir pas une goutte d'alcool , pas de porc et pas de sexe non plus e que sur ce plan là , je suis plus clean que beaucoup de musulmans. Ce n'est pas de l'arrogance , c'ets un fait. Et si c'ets vrai pour moi, alors je ne serais pas etonnée que ce soit vrais pour beaucoup d'apostats. C'est mon choix et même les remarques du style "tu vis comme un moine" ne me feront pas changer d'avis. Pour une raison êtres simple: je ne suis pas du tout portée sur ce genre de chose. Et je ne vais pas me forcer juste pour entrer dans le moule de la modernité! Je me fiche d'être moderne , excentrique ou conventionnelle! Je préfère être moi même. C'ets bien plus gratifiant!

Ce n'était bien sur pas pour étaler ma vie privée (je n'en tire aucune vanité pas plus que je n'en ai honte) mais uniquement pour prouver que les non musulmans -dont Georges fait partie!!- ne sont pas forcement des animaux comme le croient certains musulmans. Et tu le sais très bien!

Aujourd'hui où je te tape sur le système, tu utilises ça comme une arme contre moi alors que c'était le moyen que j'utilisais pour défendre les non musulmans en général et les apostats en particulier ces ex musulmans qui cessent d'etre muzz parce qu'ils ont rejoint ton camp et quel camp! Autant dire rejoindre une decharge publique! Tu es bien la preuve que les etres humains ne meritent pas! heureusement , je l'ai toujours su, par consequent , je n'ai pas apostasié pour un Georges ou un Michel! Je n'ai meme pas apostasie pour le protestant dont j'etais follement amoureuse! Aucun etre humain n'a ce pouvoir sur moi.

Et pour cause! L'etre humain peut descendre si bas!!
parce que j'ai dit en repondant à des Musulmans qui pretendent qu'on a quitte sur son manque d'appétence
pour le porc, sur son dégôut du vin.

En somme, elle reste musulmane tout en apostasiant. :lol:
Ceci me rappelle un des profs de mathématiques spéciales que j"'ai connu au Maroc et qui enseignait dans mon école. Quelques années plus tard , je suis venu en France en touriste et je l'ai croisé au marché entrain de distribuer les tracts du front national.

Monsieur etait pour le retour de tous les etrangers chez eux. Quand j'ai vu sa femme une marocaine je me suis interrogée sur le comment de la chose.

Monsieur m'a rétorqué que sa femme était française .

A quoi j'ai repondu que les étrangers ne crachent pas sur la nationalité française.

Monsieur m'a alors precise : ah non! Ce n'est pas pareil ! ma femme fume, boit de l'alcool et mange du porc. :shock: :shock:

C'etait donc ca etre francais? J'en ai eu pitie pour ces pauvres gaulois qui à mon sens meritent beaucoup mieux que d'etre definis par leur preferences gastronomiques.

Toi aussi tu choisis les meme criteres pour determiner la croyance d'une personne. Pour mériter le respect de Goerges il faut être une bete du sexe et porté sur la bouteille.Les prejugés classiques d'un vulgaire consumériste.
Ca te fait quoi Georges d'apprendre que tu raisonnes exactement comme un militant du Front national?

Tu es aussi immonde que ton mentor. Tu es abject. Je suis desolee que tu sois descendu aussi bas.

Autre chose: personne ici ne sait rien de mon intimite. Mais je peux te dire une chose: je n'ai aucun honte à etre vierge à 60ans pas plus que je n'aurais eu honte de ne plus l'être à 20ans. Je n'ai jamais honte de mes choix. J'ai trop d'estime pour moi même pour laisser un petit bout de peau décider de ma valeur ! Je ne suis pas le genre à me donner aux hommes juste pour être dans le coup! Et puis comment esperes tu me ridiculiser à propos de quelque chose que je peux obtenir rien qu'avec deux clicks de souris! C'est comme ton idole qui a essaye de me railler en parlant de mon ventre vide. J'en suis restée interloquée: apparemment y'en a qui pavoisent de ce qui est à la portée de n'importe quelle souris. Des hommes qui ne demandent qu'a faire de moi la femme qui serait conforme au norme de Goerges , il y'en a des masses! Il y'en a même qui m'ont proposée l'apprentissage de l'amour! Et gratuitement en plus! :lol:. Et le fait que je sois sourdingue ne semble pas trop les importuner! :shock: . Je n'ai même pas à lever le petit doigt pour ca! Quand il m'arrive de lire quelques annonces j'ai le coeur serré face à autant de misère. On est pret à coucher avec n'importe qui pour se soulager! J'ai même eu droit à l'histoire de la femme qu'on a hospitalisé avec son chien coincée en elle! :shock: :shock: Cette amie qui m'a raconté l'histoire était aide soignante! Je ne me moque pas! Compte pas sur moi pour faire comme toi! Pour moi il n'y a rien de risible face au malheur car à mes yeux il n'ya rien de plus triste que d'être l'esclave de sa libido. Heureusement elle n'a raconté ça qu'à Mira qui sait faire la part des choses et ne risque pas de généraliser à tous les occidentaux. Tu te leurres si tu crois pouvoir me rabaisser à travers une vie sexuelle dont j'assumerais l'inexistence comme l'existence avec autant de décontraction. Les diktats d'une société , les sarcasmes des gens de ton genre n'ont jamais eu aucune emprise sur moi. Lorie a essayé avec ma maladie et ma surdité, toi tu essaies avec ma sexualité comme d'autres l'ont déjà fait, et à vous tous je vous dis : vous n'avez pas encore trouve le bon filon pour me casser. Essayez autre chose peut être que ça marchera. Mais pour l'instant c'est raté. Je suis désolée.

And the last and not the least: j'assume mes propos , je ne regrette absolument rien de tout ce que j'ai écrit et je n'hésiterai pas à recommencer. Si demain un musulman osait faire des non musulmans des animaux, je lui sortirais les même arguments. Et tant pis si des non musulmans comme Georges et Lorie s'en serviront pour essayer de m'humilier. D'une , ils ne pourront jamais arriver à leur fins pour la simple raison que j'ai dépassé ça depuis belle lurette autrement tu ne me verrai même pas sur un forum. De deux, je ne me fais aucune illusion: je sais que l"'etre humain est capable du pire que les pourritures existent partout et je n'attends pas à ce que je soit épargnée par elles ou que je sois. De toute façon c'est pas des malades qui pourraient me pousser à moduler mes principes . Souviens toi que tu ne peux casser que quelqu'un qui subit mais jamais quelqu'un qui choisit.
Autre chose : il n'y a aucune gloire à briser une personne qui subit. Elle est déjà brisée par le sort. Tu ferais mieux d'être compatissant ne serait ce que parce que tant que tu es sur cette terre tu n'es à l'abri de rien. En tout cas moins que la compassion tu seras inconséquent , injuste abject et surtout d'une cruauté extrême. Cette personne est déjà brisée par une vie qu'elle n'a pas choisi , faut il en plus qu'elle subisse le mépris et les moqueries de ses semblables? As tu besoin d'un Dieu qui chatie pour te conduire correctement? Ou est passe ta conscience? Ou est passe ton humanisme? J'ose espérer que tu te réveilleras Georges. Il est encore temps. Pour ça , je suis prête à oublier tout ce que tu viens de dire là. C'est triste.

Quant à Mira, ne t'inquiètes surtout pas. Tu ne réussiras jamais à être cruel avec elle , pour la simple raison qu'elle a cesse de subir depuis belle lurette. Même le sort ne lui fait pas peur alors toi! :D Il y' a quelques années , tu m'aurais blessé à mort , tu m'aurais fait pleurer à chaudes larmes derrière l'écran mon ordinateur toi aussi bien que lorie ou encore raf et diablotin . Aujourd'hui c'est trop tard. Tout ce que j'éprouve c'est l'ahurissement. Jusqu'où vont il s'enfoncer dans la boue?

Au moins quand je serai très vieille , j'aurais plein de trucs à raconter! :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Mira la sainte qui vit comme un moine. Qu' Allah t'agrée dans son vert Paradis. :)

Ce n'est pas toi qui dit que les non-muz sont des bestiaux, je le sais.

C'est écrit dans le coran avec mille autres compliments à notre égard comme ce sont des pervers, des
sataniques des chiens des porcs des singes des ânes ,aveugles et sourds.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Et encore une couche ... mira et son éternelle vie privée dont tout le monde s'en tape ..

Et encore et toujours son numéro de "victime" consentante .. et encore et encore ses histoires pour nous faire croire que tout va bien dans sa vie et que nous ne pouvons pas l'atteindre parce que tout va bien dans sa vie ...

Et encore et encore des posts interminables qui croisent et décroissent ce que pouvait dire mira avant son stage de ré immersion chez mejliss ..

Et toujours "georges et lorie sont des méchants" et "mira c'est une gentille" ... on tourne en rond ..
Georges

Je le dis toujours , Mira est une sainte.
C'est la Jeanne d' Arc de l' islam.

Elle boutera hors de France tous les athées et les mécréants.
Il ne restera que des muz, des judes, des cathos.
Bien entendu comme le coran dit que les gens du Livre doivent être soumis
à l' oumma, comprendre que ce sont des dhimmis, payer le racket pendant que les muz domineront et ferons les lois.

Tarik Ramadan sera le premier Président de la République Islamique de France. :)
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

mira

lorie a écrit :
maya a écrit :
t'es écoeurant, tfou
je reconnais les gens comme toi, je les flaire a dix kilomètres
le genre a se faire tout petit et la fermer devant les gens REELS
ils sont tellement complexés qui se lachent sur le net...
ca se soigne tu sais...
et ces phrases que je t'écris je te les dirai bien en face, ainsi que toutes celle que j'écirs aux autres, lache va!!

Pourquoi tu t'offusques maya ??? parce que mira nous a parlé des centaines de fois de sa virginité et qu'elle en parle comme un trophée ??? c'est elle qui met en avant sa vie personnelle ... comment aurais tu voulu que l'on sache que mira est encore vierge à son age si elle n'en avait pas fait toute une thèse sur ce forum et ailleurs ...

Tout ce que tu dis sur un forum pourra un jour se retourner contre toi .. je te l'ai déjà écrit plusieurs fois .. nous ne sommes pas entre "amis" ici !!!
Ma chere Maya ,

Il y' a des gens comme Lorie qui n'ont pas beaucoup de scrupules et qu'il ne faut donc jamais soumettre à la tentation.
Par exemple pas la peine de leur confier ton argent , tu n'en verras plus un centime. Tu n'avais qu'à ne pas jeter ton argent aux fenêtres. Pas la peine de leur prêter quelque chose ils ne te le rendront pas. Tu n'avais qu'à garder tes objets si tu en avais besoin! Si tu as un secret surtout ne te confie pas à eux. Tu n'avais qu'à le garder pour toi! Et si tu as une "tare" alors surtout fais tout pour le cacher parce que si jamais ils le découvrent ils en riront à gorge déployée et se moqueront de ta misère devant tout le monde. T'avais qu'à faire attention! na!
Lorie a peut etre raison quand elle pense que tu es encore trop innocente pour savoir jusqu'où peut descendre l'être humain mais elle se trompe complètement a mon sujet. Ce qu'elle dit là , je le savais depuis longtemps avant même que je ne vienne sur un forum et l'idiote aurait dû comprendre que si je me permets - pour répondre à des objectifs bien précis- de divulguer certaines choses concernant ma vie privée c'est précisément parce que je sais que même si quelqu'un de malintentionné venait à en faire usage , il ne pourra jamais me blesser. Par conséquent , nos idiots ne font que s'éclabousser eux même.

Je ne peux toutefois m'empêcher de remercier Dieu qui a fait que je n'ai besoin de personne. J'imagine si j'etais vraiment une femme aussi malheureuse , un cas social comme en rêve lorie. une femme seule désavantagée malheureuse et qui a en plus le toupet d'avoir des principes comme celui ci:" on ne juge pas les gens en fonction de leur croyance".
Parce qu'à ce que j'ai vu sur islamla, une sourde, un ventre vide, une vierge n'a pas le droit d'avoir des principes encore moins de les défendre! J'imagine alors la souffrance qui me sera infligée par pas mal de personnes bien qu'aucune pas meme son valet Georges n'ai atteint les summums atteints par Lorie. Je serais là à pleurer du sang voire à me taillader les veines. Camelia qui a souffert et continue de souffrir et qui avait besoin de chaleur humaine n'est pas restée ici plus de quelques semaines justement parce que lorie et selene n'ont pas pu s'empêcher de se moquer voire de jeter le discredit sur ce que la pauvre fille a osé nous raconter concernant sa vie privée et qui n'ets rien de moins qu'une tragédie humaine.

La pauvre Camelia! Apostate et athée , elle croyait avoir affaire à des humanistes. Elle ets tombée sur des monstres femelles! Elle avait qu'à la boucler comme dirait lorie!

Moi aussi j'ai souffert atrocement mais je ne souffre plus depuis pas mal de temps déjà. Je n'ai donc pas besoin de compréhension, de réconfort et de chaleur humaine sur un forum. Je peux parfaitement croiser le fer avec n'importe qui et dire merde à n'importe qui non pas parce que je serais amère mais parce que je peux parfaitement m'en passer! Je pousse même le cynisme jusqu' à être heureuse et à compatir avec les gens bien portants qui n'en sont pas moins des paumés et des misérables à mes yeux y compris dans la vie réelle!

Alors oui merci mon Dieu , merci de m'avoir donné une carapace solide qui non seulement est hermétique à la méchanceté humaine mais a en plus le génie de tourner tous les coups qu'elle reçoit en dérision.
C'est ce qui me permet de m'amuser et de rire de bon cœur au lieu de pleurer toutes les larmes de mon corps.
C'est aussi ce qui me permet de dormir sans haine ni rancœur envers personne. Pourquoi haïr alors qu'on a pas mal?

Mais non Georges , je ne suis pas une sainte. Je suis tout simplement quelqu'un de blindé que tu ne pourras jamais atteindre quoique tu dises sur sa personne. Pourquoi donc t'en voudrais je pour des insultes et des tentative d'humiliation à mon egard? Ca n'a pas sens! Je ne t'en voudrais pas plus que j'en veux à lorie ou diablotin ou raf et de ces quatres tu es le plus soft. :D . De ce fait je vous autorise aussi bien toi que lorie -et qui tu voudras- à me lapider autant que tu en éprouves le besoin. Je suis même disposée à vous porter les pierres. Que ne ferai je pas pour vous soulager. :lol:

Bon d'accord , je suis aussi têtue comme une mule mais ça tout le monde en a bavé avec moi même mon pauvre père. :oops: Je te dis ça pour te consoler et pour que tu comprennes que ça n'a rien de personnel . Je suis comme ça et à un age où l'ont ne se refait plus. Désolée! :oops:
mira

sofasurfer a écrit :
Georges a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Sans oublier Diablotin, Sofasurfer qui rêvent de recueillir la virginité de Mira. :arrow:
Merci Georges de nous faire partager cette remarque pleine de finesse...

Mais peut être que ta perception du don de la virginité chez une femme, qui est un acte important et intime, est liée à ta frustration de n'avoir jamais été le premier amant d'une demoiselle?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Escuse moi SofaSurfer mais tu sais quoi? Comme je lis generalement les post bien avant de regarder le pseudo, j'ai cru que la premiere phrase était du lorie ..sans ironie..cette idiote est capable de dire ça et de remercier son valet le plus serieusement du monde. :lol: :lol:
Georges

:crybaby: :crybaby: :crybaby:

Que tu es touchante sainte Mira.
Il vaut mieux te béatifier toi que soeur Emmanuelle.
Je vais de ce pas écrire au pape. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lorie ne sois pas jalouse. Cette fille est une sainte.

lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit : Lorie ne sois pas jalouse. Cette fille est une sainte.

Je m'en remettrais georges ... difficilement certes .. mais je devrais y arriver ... :rolleyes: :rolleyes:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lettre ouverte à Yves Calvi et Antoine Sfeir
14.11.2008

Au cours de l’émission C dans l’air , consacrée à la question de Jesus , Mahomet : les frères ennemis, qui faisait suite au numéro spécial de l’Express « Jésus vs Mahomet » , on a pu entendre le présentateur, Yves Calvi, demander avec conviction à ses participants , dans les 8 dernières minutes de l’émission:

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... age=resu...

« Yves Calvi : Je vous le dis autrement , est-ce que ça serait nécessaire que Benoit XVI par exemple ait dit : « je reconnais que Mahomet est un grand Prophète », je sais pas, … peut être que cela mettrait un peu d’huile dans le … vous voyez …

- Frédérique Lenoir directeur du journal Le Monde des religions: ce que l’Eglise n’a jamais fait.

-Antoine Sfeir: mais bien entendu !

- Yves Calvi : mais c’est pour cela que je vous pose la question ! Ca fait 10 minutes que je tourne autour.

- Le journaliste du Monde : Il y a un silence , au niveau officiel, il y a un silence total … Vous avez beaucoup de théologiens chrétiens qui vivent dans les pays musulmans qui le disent.

-Antoine Sfair: mais bien entendu !

- Frédérique Lenoir : mais vous n’avez pas au niveau officiel, effectivement, jamais un Pape n’a dit …

- Yves Calvi : ça coûte pas cher, non ?

- Frédérique Lenoir : … Mahomet est un grand prophète. Il y a une sorte de silence par rapport à cela, mais en même temps, jésus dans le Coran est non seulement un Prophète mais c’est le plus grand …

- Yves Calvi : voilà ! »

Propos hallucinants , proprement délirants dans la bouche d’un « journaliste » qui fait parler des « spécialistes » sur les questions religieuses, historiques et géopolitiques depuis de nombreuses années et qui visiblement n’a jamais rien appris d’autre que ce qu’il avait envie d’entendre …

Comment en est-on arrivé là?

Car visiblement Yves Calvi n’a même pas lu le numéro de l’Express, qui aurait pu au moins lui apporter une partie de la réponse à sa question .

Qui lui aurait fait comprendre cette question là comme particulièrement débile au moins pour toute personne un tant soit peu intellectuellement honnête …

Mais tout le long de l’émission on a pu assister à toute la panoplie d’omissions et de mensonges sur l’islam et Mahomet. Seul le musulman Abdennour Bidar qui bien que tenant d’un islam existentialiste (???!!) délirant, ne manquait pas de noter les difficultés de vie des non-musulmans en terre d’islam… et qui semblait lucide sur le sens donné aux mots « amour du prochain » … du côté musulman …

Une émission à regarder afin de bien comprendre comment toutes les questions qui fâchent sont gommées au fur et à mesure du débat et comment on y répond à côté … avec au final, logiquement, la version officielle : Mahomet est à l’égal de jésus, un grand prophète et la religion islamique, elle, au moins, reconnaît jésus …..

Cette manière d’effacer le personnage historique Mahomet se retrouve sans surprise dans le livre Lettre ouverte aux islamistes aux Edition Bayard Culture , de Ghaleb Ben Cheick (un autre musulman soft et délirant), et … Antoine Sfeir.

Pour la photo du livre :

http://www.laprocure.com/livres/ghaleb- ... lettre-o...

Livre dans lequel sur la vie du Prophète il y a peu de choses , c’est-à-dire rien.

Heureux hasard qui permet de dissocier l’interprétation supposée des écrits islamiques de la Lettre et l’Esprit des actes de Mahomet lui-même.

En virtualisant les actes et la vie de celui qu’ils appellent le Prophète à quelques lignes - mensongères qui plus est-, les auteurs refusent de s’accorder le droit à autre chose qu’un panégyrique de propagande.

En interrogeant les textes eux-mêmes et l’interprétation de l’interprétation des textes pour ne vouloir en tirer que le « meilleur », ils dépouillent ceux-ci de leur caractère historique, et juridique impératifs et le système politique mis en place par Mahomet de sa nature théocratique et totalitaire.

Voici en quelque lignes comment les auteurs résument la vie de Mahomet :
(…)
En 623 Mahomet part donc à Médine, la ville du Prophète. C‘est un tournant dans la mission. Chacun se dispute l’honneur de recevoir le Prophète dans sa maison. Il a laisser sa chamelle errer et, là où elle a baraqué, il construit sa toute première maison-mosquée. L’ère musulmane débute ainsi. Les hostilités, les conflits ouverts avec les Mecquois commence alors. Les batailles les escarmouches, les rencontres entre le Prophète et ses partisans d’un côté et les Mecquois de l’autre vont durer une dizaine d’années et ce n’est que vers 630 ou 631 qu’il revient sans effusion de sang, et leur dit : « Et maintenant, que pensez-vous que je vais faire de vous? ». Ils répondent : « Nous t’avons toujours connu généreux, fils d’un homme généreux ». Et le Prophète leur dit alors : « Partez, vous êtes libre ». C’est ainsi que la Mecque est islamisée. (…)

Il fait le tour de la Kaaba et détruit les idoles, récitant : « Dis que la vérité est venue, et que l’erreur a disparu car l’erreur encline à disparaître ». Encore un parallèle avec Jésus, dans le temple, ou encore Abraham. Ceux qui sont férus de prophétologie soutiennent qu’il y a quasiment une version univoque, un profil type de mission prophétique- Seules les contingences humaines, la réalité du milieu, imprimeraient certaines spécificités.

Vers 632 le Prophète s’éteint à Médine. Le problème de sa succession se pose alors."

Voilà ce texte dit tout.

Et Antoine Sfeir déçoit définitivement. Bien plus. Un dhimmi , lui au moins, se serait tu. Par ces mensonges et ces omissions, Antoine Sfeir se transforme en agent de propagande de la progression de l’islam en Europe; Un islam-light présenté comme acceptable aux européens.

Des européens qui se réveilleront d’ici à la fin du siècle avec le vrai islam, l’islam réel, l’islam qui une fois en passe d’être majoritaire affirmera sa Loi , elle et elle seule.

Un exemple de ce mensonge sur la nature de l’islam par rapport à ce seul court extrait ?

L’assertion « ..ce n’est que vers 630 ou 631 qu’il revient ( à la Mecque) sans effusion de sang… ».

Mensonge grossier qui sans expliquer la progression militaire de Mahomet, les batailles, pillages, massacres , réductions en esclavages qu’il a commit pour dominer ses adversaires, ne raconte pas non plus ce que tout musulman qui a lu les textes connaît :

Faut-il le rappeler les nombreux assassinats que Mahomet commandite contre de simples poètes, « chansonniers » ou tout autres s’exprimant contre lui ?

Et faut-il rappeler à Antoine Sfeir ce qui se passa au moment de son entrée militairement victorieuse dans la Mecque ?

Autres assassinats commandités, lors de la conquête de la Mecque: ceux de 'Abd Allâh b. Sa'd ( pour cause d'apostasie), 'Abd Allâh b. Khatal ( pour apostasie et meurtre de son esclave musulman) et ses deux esclaves chanteuses : Fartanah et sa copine (qui avaient pour seul tort de chanter pour leur maître des satires contre Mahomet...), al-Huwayrith b. Nujayh b. Wahb b. 'Abd Qusayy ( Pourquoi ? Le coupable « avait fait voyager Fâtimah et Umm Khulthûm – les deux filles de l'Envoyé d'Allâh – de Makkah en direction d'al-Madînah. Al-Huwayrith piqua leur bête et elles tombèrent par terre »), Miqyas b. Hubâbah (« L'Envoyé d'Allâh avait ordonné de le tuer parce qu'il tua le 'Ansâri qui avait tué son frère par erreur et revint à Quraysh et redevint polythéiste »), Sârah, (« une domestique de quelqu'un des Banû 'Abd al-Muttalib. Elle fut parmi ceux qui lui nuisaient à Makkah »), 'Ikrimah b. Jahl.

Sur ces 8 personnes 4 furent effectivement exécutées, les autres n'échappèrent à la mort que dans la fuite puis trouvèrent des intercesseurs auprès de Mahomet qui leur imposa de se convertir pour sauver leur vie. Bien que cela ne soit pas toujours de gaîté de coeur :

Ainsi de 'Abd Allâh b. Sa'd qui se réfugia chez 'Uthmân b. 'Affân qui était son frère de lait. 'Uthmân le cacha jusqu'à ce qu’il allât avec lui chez l'Envoyé d'Allâh après que les gens et les habitants de Makkah se sont sentis en sécurité; il pria l'Envoyé d'Allâh d'accorder la sécurité à 'Abd Allâh b. Sa'd. On prétend que l'Envoyé d'Allâh se tût longtemps puis il la lui accorda.

Lorsque 'Uthmân partit de chez lui, l'Envoyé d'Allâh dit à ses compagnons qui étaient autour de lui :

« Je me tus afin que quelqu'un d'entre vous se lève et lui coupe le cou. »

Alors un homme parmi les 'Ansârs dit:

« Pourquoi tu ne m'as pas fait signe, Ô Envoyé d'Allâh ? »

L'Envoyé d'Allâh répondit:

« Un prophète ne tue pas par signe ».

En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songea pas à tirer vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. Mais c’est Mahomet qui « lance le contrat ». Faire peur, si peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut.

Alors Monsieur Calvi, toujours prêts à vous étonner que le Pape n’ait pas encore reconnu Mahomet comme un « grand » Prophète ?

Et vous monsieur Sfeir, vous qui savez, à quoi jouez-vous ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tar'ik Ramadan préoccupé par la fornication.
La secte est hantée par le sexe à cause du gourou
obsédé sexuel pédophile, gérontophile, zoohile etc... :shock:

http://www.dailymotion.com/prochoix/vid ... ation_news

Vous vous demandez d'où vient ce retour à une religion réactionnaire, qui exige la virginité avant le mariage,
réclame des horaires non mixtes dans les piscines ?

Ecoutez cette conférence donnée par Tariq Ramadan à la Réunion sur "Les Grands péchés" (distribué sous forme de cassettes dans toutes les bonnes librairies islamistes).

Elle vous donnera un aperçu du type de sermons que donne Tariq Ramadan depuis plus de dix ans dans toute l'Europe à un rythme de plusieurs conférences par semaine.

Son prosélytisme touche des musulmans européens souvent éduqués et diplômés, qui n'adhèreraient pas à une vision aussi réactionnaire de l'Islam sans son influence.

Pour en savoir + lisez "Frère Tariq" de Caroline Fourest (Grasset)

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. ... iq-ramadan
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question à poser à l'initiatrice de ce post : Où veux-tu en venir ?

J'ai pu constater que ton comportement vis à vis de l'islam s'est amélioré (dans le sens que tu ne profères plus d'insultes sur notre Livre sacré et sur notre prophète) et je m'en réjouis.

Je voulais aussi demander à maya ainsi qu'à mira pourquoi, si vous êtes d'accord avec cet homme et sa vision de l'islam, ne pas redevenir musulmanes comme lui. Je sais, ce n'est pas parce que l'on est d'accord avec une personne que l'on doit adopter ses croyances mais vous avez dit vous-mêmes à maintes reprises que si vous trouviez quelque chose qui vous fait penser que l'islam est une religion divine, vous redeviendriez musulmanes. Comme je te l'ai dit mira, comme j'aurais aimé être là lorsque tu cherchais des réponses sur l'islam. Je pense comprendre ce que tu as ressenti : pour toi, les non-musulmans éaient des personnes sans coeur et orgueilleuses qui étaient destinées à l'enfer éternel. Il n'y avait aucun problème pour toi puisque tu n'en connaissais pas et que personne ne pouvais te prouver le contraire. Ensuite, tu as eu cette maladie qui causait des troubles à ton ouie et tu as été obligée de quitter le maroc pour aller en france. Tu as été obligée de quitter ta belle vie et ton avenir prometteur que ton conférait tes études et ton diplôme d'ingénieur, et cela pour quoi ? Pour l'assistance publique des hôpitaux de paris !!! Tu es donc venue ici et tu lors de tes visites à l'hôpital, des personnes gravement malades, des personnes non-musulmanes atteintes par les pires maladies. Ensuite tu as du te dire que c'est surement un chatiment pour leur orgueil et leur mauvaise âme. Puis tu t'es rendue compte qu'il y avait parmi ces personnes des gens qui ont le coeur sur la main, de vrais altruistes comme tu aimes les définir. C'est là que tu as commencé à te poser des questions. Puis, ta maladie s'est agravée jusqu'à ce que tu deviennes sourde. C'est fini, plus d'avenir prometteur qui t'étais destiné, tu ne peux plus entendre la voix des membres de ta famille, plus d'écoute du Coran, plus rien ! Tu as du en prendre un sacré choc et je te l'avoue c'est très difficile à supporter. Mais tu t'es dit qu'en tant que musulmane tu n'as qu'à patienter et le paradis t'es offert. C'est là que tu t'es posé la question sur le sort des non-musulmans et tu t'es dit que ça serait injuste qu'une bonne personne aille en enfer eternellement alors qu'elle a déjà vécu l'enfer sur terre. Mais en ce qui concerne cette question je t'ai déjà répondu à maintes reprises et je t'ai même cité une fatwa d'un savant salafi (qui sont considérés comme les plus littéralistes). Ensuite tu es allée sur ribat à la recherche de réponses à tes questionnements. Tu étais dans un état terrible de souffrance morale, tu étais en colère contre Dieu pour t'avoir fait subir cette épreuve et tu es partie chercher du réconfort, des réponses sur ribat et qu'est- ce qu'on t'a donné ? des procès d'intention, des jugements hatifs et des insultes. Et c'est là que tu as franchis le cap pour apostasier de l'islam.

Regarde la situation dans laquelle tu étais lorsque tu as quitté l'islam mira, tu étais en plein choc émotionnel, tu étais dans une période de fragilité. C'est dans un moment de colère que tu as quitté l'islam, dans un moment de colère contre Dieu pour t'avoir rendue sourde et contre les musulmans pour t'avoir rejeté à un moment où tu avais le plus besoin d'aide. Je comprends le choc que tu as du avoir, mais depuis, tu t'es reconciliée avec Dieu et tu le perçoit de ta manière.

Mais je vois que tu es d'accord avec la vision de tariq ramadan sur l'islam. Lui pourtant est musulman et il réfléchit et a des arguments pour prouver ses dires, des arguments tirés du Coran et de la Sunna. Pourquoi ne pas adopter une vision de l'islam similaire à la sienne ?

Je sais que j'ai pu te dire à toi ainsi qu'à sourates des choses méchantes, mais c'était sous l'effet de la colère et j'avoue qu'avec le cas de sourates, c'est la première fois que je fut confronté à un cas d'apostasie. J'ai déployé mes forces nuit et jour pour l'aider et j'avais vu qu'elle ne prenait même pas la peinde de répondre à mes messages. Puis je l'ai lu sur ce forum et j'ai eu l'impression de parler à une hypocrite. Je ne dis pas que tu es hypocrite maya, je dis que j'en ai eu l'impression car lorsque je te lisais sur mejliss tu étais quelqu'un et ici tu étais une autre personne. Bref, c'est l'impression que j'ai eu.

Bon bein voilà, et que Dieu nous guide !

ps : j'aurais pu écrire la biographie de mira lol

Amicalement.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

muslima a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question à poser à l'initiatrice de ce post : Où veux-tu en venir ?
Par le mont Sînin ! La soumise est de retour !
comme j'aurais aimé être là lorsque tu cherchais des réponses sur l'islam
oui une occasion ratée pour engranger un max de hassanates, lol !

Tien il y a une meilleur idée, va vivre Calcutta avec les SDF ou avec les petits chiffonniers du Caire comme l'on fait les soumises du Dieu de Jésus, que ton prohéte traite d'incompétent puisque le livre de Jésus a été falsifié en l'espace de quelques générations, a mon avis tu engrangeras encore plus de hassanates et demande a Tarik le peopol halal ou n'mporte quel autre barbu de son genre de t'accompagner

Mira et maya, je vous ai prévenu, un islamiste si tu lui donne la main, il t'arrache le bras, maintenant les islamistes de ce forum ne vont pas vous lacher, il y a des hassanates a ramasser avec vous, lol !
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

muslima,tu es un amour de femme,plus que jamais je ne regrette pas de t'avoir fait des excuses.
merci aussi d'avoir mis le doigt sur la schysophrenie(je parle de ce cas bien precis,qu'on aille pas m'accuser de juger les gens)des sujets de ton post,et LEUR(sans S)incoherence a propos de l'islam.
pour le reste,pourquoi allah ne serait pas content ou se mettrait en colere si on le venere lui et rien d'autre ,pourquoi allah mettrait-il quelqu'un en enfer si ce dernier n'a rien commis de reprehensible,pourquoi allah serait en colere contre moi si je lui explique que pour moi la seule façon de l'aimer c'est celle que ma conscience me dictait,pourquoi serait il furieux contre moi s'il sait que j'ai des doutes sur les pretendus prophetes,c'est lui meme qui m'a fait ainsi,le but n'est-il pas de l'adorer lui et ne rien lui associer?et si je lui dit que je n'ai pas pu imaginer qu'il ecrive des insanites tel que l'ancien testament ,la bible ou le coran,et que je le trouvais bien plus haut que ce qu'on lui REPROCHE d'avoir ecrit.et enfin pourquoi aimerait-il un criminel qui croit n'importe quoi a un homme qui n'a fait aucun mal.
si allah est si injuste,son enfer doit etre mieux que son paradis,par consequent,je persiste a rester ce que je suis,et si ma place sera en enfer parce que je ne veux que rester moi meme,je serais heureux de partager cet endroit avec les gens qui sont comme moi,ainsi sois-je.
Georges

La tromperie pieuse » (taqqiya) de Tariq Ramadan, commentaire de Ibn Warraq sur Frère Tariq par Caroline Fourest
mercredi 5 mars 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis

Selon Ibn Warraq, l’essayiste et journaliste française Caroline Fourest démontre avec beaucoup de compétence, dans son livre Frère Tariq, que Ramadan est un dangereux radical qui, loin de moderniser l’islam, essaie en fait d’islamiser la modernité.
D’une capacité et d’un charisme indéniables, mais sans aucun respect ou allégeance envers les valeurs occidentales de liberté, Ramadan empoisonne l’esprit des jeunes musulmans en Occident.

Ibn Warraq commente de livre Frère Tariq dans un article paru le 29 février dernier dans City Journal sous le titre « The Pious Fraud, Tariq Ramadan, Islamist and equivocator ». L’expression « Pious fraud » (tromperie pieuse) réfère au concept de « taqqiya ».
Nous avons ajouté ce terme à notre section glossaire, avec des explications tirées de l’excellent blog de Naibed.

En gros, la « taqqiya » est le principe islamique de la « tromperie religieuse ».
Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam.
Des groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent délibérément la dissimulation, l’omission et la duperie pour donner l’impression que l’islam est une « religion de paix » et de « tolérance » qui promeut des « valeurs universelles » de liberté et qui « émancipe la femme », ce qui est une fiction totale.

D’autres feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l’Homme, tout en sachant très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.
Lisez le reste de l’article Taqqiya dans notre section glossaire pour davantage d’explications.

Nous vous invitons à lire l’introduction de notre article Muslim Weekly doit s’excuser d’avoir rapporté des propos mensongers de Tariq Ramadan.

Nous y rappelons que Tariq Ramadan est le maître à penser du groupe Présence musulmane au Québec et au Canada, et décrivons son influence chez nous.

Dans la foulée de la pensée de Tariq Ramadan, qui prône un nouveau genre humain supérieur, le « genre musulman », le groupe Présence musulmane, dans son mémoire à la Commission Bouchard-Taylor, parle le langage des imams salafistes et des islamistes présumés non-violents.
Lisez l’analyse du mémoire par notre collaborateur Helios d’Alexandrie, pour qui Présence musulmane ne vise pas l’intégration harmonieuse et l’échange, mais l’imposition du programme islamiste.
Alors que le Québec parle de valeurs, de droits et d’intégration, les islamistes pensent pouvoir et domination.
S’ils ne souffraient pas d’une insécurité pathologique pourquoi chercheraient-ils à affirmer par ces moyens leur « présence musulmane » ?

Nous vous invitons aussi à écouter la video où Ibn Warraq lit avec beaucoup d’émotion la Déclaration de St-Petersburg, ainsi que d’autres articles par Ibn Warraq sur notre site, en cliquant ici et ici.

The Pious Fraud, Tariq Ramadan, Islamist and equivocator, par Ibn Warraw, City Journal, le 29 février 2008

Dans les années 1990, les libéraux occidentaux, alarmés par la présence de fondamentalistes islamiques parmi eux, se sont tournés en désespoir de cause vers des musulmans qu’ils ont surnommé « réformateurs » ou « modernistes ». Ils espéraient que ces musulmans auraient une influence modératrice sur les jeunes musulmans mécontents qui refusaient de s’intégrer dans la société occidentale.

L’un de ces « réformateurs » est Tariq Ramadan, un universitaire d’origine suisse. Ramadan a gagné la confiance de plusieurs personnes en Occident, y compris le gouvernement britannique qui lui a demandé de siéger sur son Groupe de travail sur la prévention de l’extrémisme islamique.
Mais comme le montre Caroline Fourest dans son livre magnifiquement documenté, qui a paru en français en 2004, Ramadan n’est pas une figure valable.

Fourest révèle l’art de la duplicité de Ramadan, qui englobe un répertoire entier de subterfuges rhétoriques, du double langage équivoque à l’euphémisme et aux mensonges par omission. Ramadan affirme qu’il accepte la loi dans les démocraties occidentales, aussi longtemps que la loi « ne me force pas à faire quelque chose en contradiction avec ma religion ».
Il appelle « interventions » les actes terroristes commis à New York, Madrid et Bali. Il prétend être un « réformiste », mais il définit le terme comme excluant la notion de « réformisme libéral ».
Il a dit à un auditoire de télévision qu’il croit à la théorie de l’évolution, mais a négligé de mentionner que son livre L’homme descend-il du singe ? Un point de vue musulman sur la théorie de l’évolution plaide pour le créationnisme.

Il critique l’Arabie saoudite comme « traditionaliste et réactionnaire », mais omet de mentionner que son propre père vénéré a aidé les Saoudiens à devenir les promoteurs du wahhabisme.
Il n’est donc pas surprenant que, selon le Comité belge permanent pour le contrôle des services de renseignements, « les services de sécurité de l’État ont également indiqué que le discours modéré que Tariq Ramadan donne en public ne correspond pas toujours aux remarques qu’il fait dans un environnement islamiste confidentiel, où il est beaucoup plus critique de la société occidentale ».

Le double langage de Ramadan fait partie d’une stratégie de dissimulation à long terme soigneusement calibrée, parfaitement justifiée par la doctrine islamique de taqiyya, une doctrine de la « fraude pieuse » ou dissimulation religieuse.
Que Ramadan soit un imposteur est évident même dans les titres qu’il s’accorde librement lui-même.
Il affirme qu’il est Professeur d’études islamiques (Faculté de théologie à l’université d’Oxford), et la biographie à l’intérieur du rabat de son livre Les musulmans d’occident et l’avenir de l’islam le décrit comme « professeur de philosophie au Collège de Genève et Professeur d’études islamiques à l’Université de Fribourg en Suisse ».
Mais en tant que journaliste Gudrun Eussner a montré que Ramadan est un simple chercheur au St. Anthony’s College, Oxford, où il n’a donné que trois conférences. De même, il n’est pas professeur à Genève, surtout pas à l’université.
Il était professeur à un niveau pré-universitaire au Collège de Saussure, et il a servi comme « chercheur associé » à l’Université de Fribourg, enseignant un cours de deux heures toutes les deux semaines : « Introduction à l’islam ».

Que Ramadan soit le petit-fils de Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans et fondamentaliste fanatique qui voulait imposer le totalitarisme islamique sur la planète - ne serait pas un reproche équitable à lui faire, si ce n’est pour ses écrits élogieux sur son grand-père.
Dans des interviews télévisées, Ramadan affiche fièrement une photographie d’Al-Banna. « Je réclame cet héritage, car si aujourd’hui je suis un penseur, c’est parce que cet héritage m’a inspiré », a-t-il déclaré au Journal du Mardi belge en 2004.
Il a été encore plus explicite dans son entretien avec Alain Gresh du Monde diplomatique : « J’ai étudié les idées de Hassan al-Banna avec le plus grand soin et il n’y a rien dans cet héritage que je rejette. Sa relation à Dieu, sa spiritualité, son mysticisme, sa personnalité, ainsi que ses réflexions critiques sur le droit, la politique, la société et le pluralisme, témoignent pour moi de ses qualités de cœur et d’esprit. . . . Son engagement est aussi une raison qui continue de susciter mon respect et mon admiration ».
En fait, Ramadan
a écrit une thèse universitaire proche de l’hagiographie (l’étude des saints) sur Al-Banna. Le jury à l’Université de Fribourg l’a rejetée comme étant trop partisane et non scientifique.

En novembre 2003, dans un débat télévisé avec Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur de la France, Ramadan s’est fait poser une question à propos de son frère Hani, qui avait justifié la lapidation à mort des femmes adultères. Au lieu de condamner purement et simplement cette coutume barbare, Ramadan a répondu : « Je suis en faveur d’un moratoire afin qu’ils arrêtent l’application de ces sortes de punitions dans le monde musulman.
L’important, c’est que les mentalités évoluent. Ce qu’il faut, c’est une approche pédagogique ». En d’autres termes, Ramadan voulait, selon ce que m’informe le dictionnaire sous le mot « moratoire », un « report juridiquement autorisé de l’exécution d’une obligation » - une interdiction temporaire.

Fourest fournit de nombreux exemples des mensonges éhontés de Ramadan, mais il y en a un qui ressort. Il concerne la banque al-Taqwa - fondée par des dirigeants des Frères musulmans, et fermée par le gouvernement suisse en décembre 2001 pour son financement du terrorisme, ses liens avec le Hamas, Al-Qaida, et le GIA en Algérie. Ramadan affirme que sa famille n’avait pas d’implication avec Al-Taqwa : « Nous n’avons jamais eu aucune sorte de contact avec la banque. Le fait que notre nom figure dans son fichier d’adresses ne veut rien dire ». Ceci est inexact ; Saïd Ramadan, le père de Tariq, a été l’un des fondateurs d’Al-Taqwa (d’autres fondateurs d’Al-Taqwa étaient d’actifs partisans d’Hitler durant la Seconde Guerre mondiale).

Est-ce que Ramadan condamne le terrorisme ? Là encore avec beaucoup d’ambiguïté, il affirme que les actes terroristes sont justifiés « contextuellement ». Au plus fort des émeutes par de jeunes Arabes en France en 2005, Ramadan a déclaré à la chaîne de télévision France 5, « La violence est légitime ». Bien que Ramadan ait toujours nié avoir des contacts avec les terroristes en Europe, Jean-Charles Brisard, un expert international sur le financement du terrorisme, a recueilli des preuves indiquant le contraire. Brisard cite par exemple un mémo de 1999 de la Direction générale de la police espagnole, qui indique que Ahmed Brahim (qui purge maintenant une peine de dix ans sous l’accusation d’incitation au terrorisme) a « maintenu des contacts réguliers avec des figures importantes de l’islam radical telles que Tariq Ramadan ».

Brisard mentionne aussi Djamel Beghal, qui dans sa première comparution devant le tribunal après sa mise en accusation par un juge français pour avoir participé à un complot terroriste déjoué contre l’ambassade américaine à Paris, a déclaré que, avant 1994, il a « participé à des cours donnés par Tariq Ramadan » - une indication de l’influence que l’enseignement de Ramadan a eue dans la formation de jeunes islamistes radicaux. Beghal a été condamné à dix ans de prison en mars 2005. Brisard cite des documents de la poursuite documentant l’interrogatoire de Beghal par les autorités des Émirats arabes unis dans lesquels Beghal affirme que son engagement religieux a commencé en 1994, quand il a été chargé de la rédaction des déclarations de Tariq Ramadan – par quoi il entendait, selon une traduction du quotidien suisse Le Temps, qu’il a aidé à préparer les discours de Ramadan.

Enfin, Brisard cite une note de 2001 des Services de renseignements suisses qui stipule que « les frères Hani et Tariq Ramadan ont coordonné une réunion qui s’est tenue en 1991 à Genève à laquelle ont assisté Ayman Al Zawahiri et Omar Abdel Rahman ». Al Zawahiri est un important dirigeant d’Al-Qaida et l’un des lieutenants d’Osama bin Laden ; Rahman était le planificateur de l’attaque de 1993 contre le World Trade Center, et purge maintenant une peine de réclusion à perpétuité aux États-Unis.

Fourest a rendu un service inestimable. Elle démontre avec beaucoup de compétence que Ramadan est un dangereux radical qui, loin de moderniser l’islam, essaie en fait d’islamiser la modernité. D’une capacité et d’un charisme indéniables, mais sans aucun respect ou allégeance envers les valeurs occidentales de liberté, Ramadan empoisonne l’esprit des jeunes musulmans en Occident. Il propage son message par le biais d’apparitions personnelles et la vente de dizaines de milliers de cassettes à travers Tawhid, une maison d’édition islamiste ayant des liens étroits avec les Frères musulmans. Sous l’influence de Ramadan, les jeunes islamistes développent une haine pour les valeurs occidentales et rêvent de la création d’une théocratie islamique totalitaire, non pas seulement dans le cœur de l’Europe, mais éventuellement pour le monde entier, jusqu’à ce que, selon les paroles d’Al-Banna, « la bannière islamique …flotte en suprême sur la race humaine ».

Depuis 1998, Ibn Warraq a publié plusieurs ouvrages de critiques coraniques et sur les origines de l’Islam, y compris Leaving Islam : Apostates Speak Out, Defending the West : A Critique of Edward Said’s Orientalism, et Which Koran (À paraître)

goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

IBAR a écrit :si allah est si injuste,son enfer doit etre mieux que son paradis,par consequent,je persiste a rester ce que je suis,et si ma place sera en enfer parce que je ne veux que rester moi meme,je serais heureux de partager cet endroit avec les gens qui sont comme moi,ainsi sois-je.
Moi l'infidel je vais dire a Allah ceci :

Ton prophéte l'excellent model a assasiné ses oposants avec des méthoses mafieuses

Ton prophéte a mis une gamine de 9 ans dans son lit alors que lui dépassait la cinquentaine, cad qu'il pouvait être son grand père

Ton prophéte a mis la femme de son fils adoptif dans son lit parce qu'il na pas su resister a ses pilsion sexuelles

Ton prophéte était chasseur de captives de guerres

Ton prophéte affime que "waAllahu khayru almakireena" donc il dit que le champion de immoralité

Ton prophéte dit que tu jure sur plus petit que toi et fait jurer les musulmans par plus petit que toi quand il font leur priére avec son Coran exemple : 74.32. "Oui, J’en jure par la lune", donc il te prend pour un polythéiste, ou alors si tu jure par ta création c'est que tu es impressionné par ta création et donc tu as un ego démesuré comme les plus vils hommes de cette terre

Ton prophéte nous dit que tu es un torsionnaire capable de torturer les gens éternelement, avec une sauvagerie sans pareille pour la simple raison qu'il ne croient pas a un seul des versets du Coran

Ton prophète jusqu'à sa mort n'a pas cessé de faire la guerre, d'organiser des pogroms (les juifs d'Arabie) d'organiser des razzia et d'appâter les musulmans avec le butin, il se disait lui-même prophète du butin, c'est seulement une faible femme qui a vu toute sa tribu se faire massacrer qui a stopper la folie meurtrière ton prophète en l'empoisonnant

Etc etc ....

Alor Allah, comment peux tu me juger a moi alors que je n'ai pas fait le 1/1000 des atrocités commises par ton prophéte ?
Répondre