Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Re: Israël bombarde Gaza, plus de 140 morts

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :
Alors autant economiser mon energie et m'epargner le ridicule.
Tu l'as dit bouffie !!!!!! :finga:

Elle est tellement bete qu'elle croira que c'ets son message debile qui lui a valu ma descente.

Message que je viens juste de voir au moment de l'envoi soit dit en passant.

Cette fois ci tu n'est pas que ridicule et rigolotte.

J'aurais tellement aime que tu ne sois que ca.

Tu aurais peut etre fini par gagner ma sympathie mais ce qui est sur c'ets que ca ne t'aurais jamais valu mon mepris.

Espece de conasse. Tes copains d'assassins sont entrain de nous la refaire Liban 2006 et y'a pas a dire on retrouve notre lorie resplendissante dans sa constance crasse qui a toute les allures de la fossilisation.

Non seulement elle ne condamne pas mais en plus elle se permet de trouver des justifications à l'indefendable.

Et pour comble de cynisme elle ouvre des threads où elle verse des larmes de crocodiles histoire de maintenir la respectabilite dont jouit le Tsahal aupres des anes qui lui servent de copains sur islamla.
lorie

Message non lu par lorie »

Fais gaffe à ton foie douce et tendre et sainte mira .. pucelle de ton état ...

Si tu continue à baver de rage comme tu le fais maintenant tu vas nous faire un ulcère à l'estomac et là c'est fini la fête pour ce soir .. tu devra rester avec pour seule consolation une énorme tasse de boldoflorine ... c'est pas l'idéal pour un réveillon ...

Fais attention à toi ... les ulcères cela peut être mortels ...

Et puis arrêtes de baver sur ton clavier tu vas faire griller ton PC ...

Tu vois comme je suis gentille avec toi ... toute douce et tendre mira ... ne me remercie pas .. tu sais que tout le monde t'aime tant sur ce forum ... :rolleyes:

Ya que georges qui t'aime pas .. et aussi yacoub .. et aussi pleins d'autres .. mais ils sont tous jaloux de ta vie si parfaite ...
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Raf a écrit ::mrgreen: :axe: :butthead:
On est sur islamla, un forum acccaparé par des ultra-sionistes racistes antimusulmans et arabophobes. Quand les thèmes récurrents changeront, on fera avec et on causera d'autre chose... :finga:
Il semble que c'est l' hôpital qui se fout de la charité :lol:
Le Hamas est un parti religieux oui ou non
Il prône dans sa charte la destruction totale d' Israel
Si des juifs restent en cas de victoire ce sera avec le statut de dhimmis
Il veut déjà appliquer la Loi Divine aux Palestiniens.

C'est lui qui par ses provocations dérisoires s'est attiré cette réplique diproportionnée
Je ne suis pas sioniste je suis pour un état laîque d'un seul tenant où les 3 religions seront privées
et ne se mêlernt ni dans la politique ni dans l'éducation
L' islam comme le judaïsme sont des facteurs de haine, de guerre de violences de racisme et d' intolerance

Vivement un etat laîque en Israel où les muz comme les juifs et les athées puissent vivre en paix.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

lorie a écrit :Fais gaffe à ton foie douce et tendre et sainte mira .. pucelle de ton état ...

Si tu continue à baver de rage comme tu le fais maintenant tu vas nous faire un ulcère à l'estomac et là c'est fini la fête pour ce soir .. tu devra rester avec pour seule consolation une énorme tasse de boldoflorine ... c'est pas l'idéal pour un réveillon ...

Fais attention à toi ... les ulcères cela peut être mortels ...

Et puis arrêtes de baver sur ton clavier tu vas faire griller ton PC ...

Tu vois comme je suis gentille avec toi ... toute douce et tendre mira ... ne me remercie pas .. tu sais que tout le monde t'aime tant sur ce forum ... :rolleyes:
Tu es immonde lorie!!

La colere j'aurais aime que ca ne soit que ca!

Tu me donnes la nausee et si tu etais ma fille je me serais suicidee à voir ce que j'aurai engendré.

Tu es aussi crasse qu'une selia qui vient me chanter que les femmes musulmane vivent grace à l'islam comme des reines dans le monde islamique ou elle n'a jamais mis les pieds! Et tu te souviens comme j'ai ete impitoyable envers elle.

Et pourtant à l'epoque tu ne m'as jamais conseillé ta boldoflorine qui dois etre aussi infecte autant que ta morale.

Non à l'epoque , tu applaudissais et tu m'ecrivais pour me dire que tu as de la chance d'etre de mon camp.

Tu n'avais jamais pense qu'un jour je pourrai te traiter comme elle!

Sale pourriture!
Georges

Message non lu par Georges »

maya a écrit :
Raf a écrit ::mrgreen: Et vlam ! Le disque rayé se pointe au portillon avec son explication de l'univers : l'islamisation de la planète.

De quoi parle Yacoub à une belle fille dans un bar ? Yacoub : De l'islamisation de la planète.
Yacoub à un test d'entretien d'embauche: Que donne a2*b2 ? Yacoub : L'islamisation de la planète.
Comment naissent les cigognes ? Yacoub : L'islamisation de la planète.

Et youpeee. Vivent les intellectuels d'islamla !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
houhouhouhahahahaaa j'en peux plusssss
Ca fait plaisir de te voir rire, mon enfant :D
Tu habites la Belgique pas Israel ni Gaza ni même l' Algerie
Tu ne comprendras jamais la phrase de Marx
Pourquoi tout ce qui est attaché à l' orient est attaché à la religion ? :axe:

Le conflit I/P est religieux lis Quardaoui qui dit bien
il faut combattre les juifs avec le coran comme eux ils nous combattent avec le talmud :shock:

Seulement et c'est une chance Israel est plus laîque que n' importe quelle republique islamique
C'est là bas que se fabriquent des ordinateurs du XXI siècle pas en Arabie Saoudite :lol:

Israel a plus de prix Nobel que tout le monde musulman réuni
On comprend la jalousie musulmane qui à part apprendre par coeur des corâneries,
faire des gosses jusqu' à n' en plus pouvoir, battre des femmes, traquer et lapider des adltères
n' ont rien apporté de positif à l' humanité
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

lorie a écrit :Et c'est reparti pour un interminable post que personne ne vas lire ... mejliss est fermé ou tu as encore été mise à la porte ???

Ma pôôôôvr et douce et tendre mirininouette
Tous ces surnoms que étire à longueur de posts comme tu le fais avec muzz qui selon ton humeur peut se retrouver affublé de 4 ou 5 "z" prouvent à quel point tu dois être paisible et bienveillante en m'évoquant..

Mon pseudo se retrouve puérilement écorché , allongé, métamorphosé à la hauteur de la rage que je t'inspire..et qui te rend comme ça : :evil: . N'est il pas? :lol:
stupide de sainteté et de bonté ... si au moins dans tes posts tu avançais des arguments au lieu de continuer une sempiternelle histoire à laquelle tu ne peux pas y mettre fin ...
Non les arguments c'est surtout ta spécialité à toi qui nous a prouvé magistralement que les Palestiniens lapidaient leur femmes dans terrains archicombles, que les marocains battaient les leur dans la rue a l'indifférence générale, que Mahomet était homosexuel..après ça tu comprendras que j'ose même plus ramener une argumentation, je serai toujours ridicule face à lorie et son génie.
Je sens qu'en 2009 je vais encore devoir te plaindre ...
Comme tu plains les palestiniens assassinés par les tiens...
Allez moi je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2009 - un mari .. des enfants et pleins d'amis autour de toi qui te feront oublier ta vie virtuelle ..
Je n'ai pas de mari parce qu'on peut tout me demander sauf le mariage et les enfants.
Je n'ai pas d'amants parce que personne ne m'aime et que je n'aime personne.
Je n'ai pas d'enfants parce que je n'en ai ni l'envie ni la patience, ni la santé mais surtout parce que ça ne m'intéresse pas de pondre et que la planète est assez encombrée comme ça..
Les enfants c'est mignon mais honnêtement je n'ai pas besoin de leur sourire pour vivre et je peux me passer de me faire appeler maman!
Je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je suis très exigeante. Tout le monde ne peut pas devenir mon ami et même en l'étant il n'est pas garanti qu'il le reste! Je peux rompre une amitié même au bout de 16ans!

Eh oui! J'ai beau etre sourde , je suis aussi très difficile et je ne cède pas sur mes principes ni sur mon petit confort. Pour une raison très simple : je peux parfaitement me passer des autres, j'ai deja vécu sans rien de tout cela!

Le moment où je me marre le plus c'est quand vous plaignez ma vie de femme solitaire ou encore quand vous me prenez pour une sainte! :lol:

Et enfin, je ne vois pas trop à quoi ça sert quand je te vois toi qui a 4 enfants passer les trois quart de temps sur islamla et bien d'autres forums...,
Tu as beau changer les pseudos , tu finis toujours par pulvériser le compteur de messages. Mais peut être que pour toi Yahveh a bien voulu faire une exception en t'accordant des journées de trente heures..pour que tu puisses avoir le temps de t'occuper de ton mari de tes enfants , de ton job , de la paix au Moyen Orient :lol: :lol: , de tes amis, et des forums...
Ah oui c'est vrai .. j'ai oublié ... ces vœux sont inutiles puisque tu as la vie merveilleuse que tu voulais ... :oops: :oops: :oops:
Ces voeux sont surtout inutiles quand je vois ce que ça donne avec toi!
Au fait ????!!! .. je tape très certainement plus vite que toi sur mon clavier .. les fautes en moins ... :rolleyes:
Il faut bien que tu aies un exploit à revendiquer car autrement ma pauvrette tu es juste bonne à te jeter sous le métro.
lorie

mira a écrit :
Tu es immonde lorie!!

La colere j'aurais aime que ca ne soit que ca!

Tu me donnes la nausee et si tu etais ma fille je me serais suicidee à voir ce que j'aurai engendré.

Tu es aussi crasse qu'une selia qui vient me chanter que les femmes musulmane vivent grace à l'islam comme des reines dans le monde islamique ou elle n'a jamais mis les pieds! Et tu te souviens comme j'ai ete impitoyable envers elle.

Et pourtant à l'epoque tu ne m'as jamais conseillé ta boldoflorine qui dois etre aussi infecte autant que ta morale.

Non à l'epoque , tu applaudissais et tu m'ecrivais pour me dire que tu as de la chance d'etre de mon camp.

Tu n'avais jamais pense qu'un jour je pourrai te traiter comme elle!

Sale pourriture!

Pôôôvr douce et sainte mira ... ton stomac ne vas vraiment pas résister à tout ce stress .. tu vas te pourrir le réveillon si tu continues ... vraiment la boldoflorine c'est bon pour ce que tu as ...

C'est comme cela que les ulcères commencent .. tu veux pas avoir un ulcère dis ??? sinon demain nous aurons encore un de tes posts interminables pour nous parlera de tes brûlures de stomac .. de tes remontées gastriques .. et tu risques un malaise vagal dont nous en lirons les histoires dans tous les sens durant toute cette nouvelle année ...

Faut pas te stresser miraninounette .. sainte et douce miraninounette ... pure et si parfaite ... :finga:

Et encore et toujours des posts interminables et toujours à ta gloire ... tu sais que je ne lis même pas et que la plupart des gens zappent le trois quart de tes écrits ???

Au fait mejliss tu es encore virée ???
lorie

Juste comme cela au passage .. je n'ai pas utilisé la moindre insulte contre mira et ce n'est pas moi qui la provoque ...

Juste comme çà si satan passe ................... :finga:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

A Gaza ,la bête immonde continue de frapper aveuglement sans répit.Des bombardements intensifs et des des pilonnages incessants avec un matériel ultra-sophistiqué utilisé pour frapper, femmes , enfants , sans défense.Ca se passe au 21 ème siècle avec la bénédiction de la communauté internationale et les soi-disant défenseurs des droits de l'homme( mon cul).Ce massacre en direct et à ciel ouvert au vu et au su de toute la planète n'émeut pratiquement personne.A part quelques hypocrites qui lavent lâchement leur conscience.

Evidemment , ce génocide excite les esprits revanchards et les retardés de l'histoire.Il allume au contraire la flamme du Sionisme avide de sang des innocents et qui qui continue sa marche en avant , faisant fi de toutes les valeurs universelles .

Et il y a certains qui applaudissent et qui cautionnent ce génocide.

Que dire encore , que le Sionisme n'a pas besoin des valets arabes qu'ils soient musulmans ou athées.Le Sionisme est fort du soutien de la communauté internationale et à leur tête les USA qui sans eux rien n'aurait pu se produire.L'Etat sioniste a toujours sollicité l'aval des USA pour faire quoique ce soit.Ca saute aux yeux qu'ils ont la bénédiction de toute la communauté internationale et des Américains.

Que le petit ''Georges'' du forum Islamla(et de ses acolytes) doit calmer son ardeur.Le sionisme n'a pas besoin des valets et des lèches bottes de ton calibre .Le Sionisme te place au même titre que tes concitoyens arabes ou berbères , même si tu es athée.

Oui Georges, ton offre de service n'intéresse pas les sionistes.Ils n'ont pas besoin d'un lèche cul comme toi pour faire leur apologie.

Tu n'es qu'un gagne petit Georges .Tu n'as même pas l'étoffe d'être un valet.Tu veux voir couler le sang des innocentes victimes en direct .Alors applaudit et regarde en direct le spectacle.Ca doit t'exciter , ca doit te faire plaisir .Défoule toi ,pauvre valet .Regarde les corps des pauvres innocents déchiquetés par les bombes, regarde et applaudit ces massacres.Regarde comment les gens pleurent leurs morts . Continue à vanter le mouvement sioniste.Le Sionisme ne veut pas de toi.Tu es petit mesquin, un être méprisable ! Le Sionisme n'aime pas les lèches cul de ton calibre.

Tu es pitoyable Georges . Continue à faire le jeu de ton maigre public qui se compte sur le bout des doigts de ce pseudo forum.Applaudissez vous.Réjouissez vous.Assistez ensemble au spectacle donné par vos maîtres les sionistes .Regardez le sang giclé des corps des pauvres innocents et applaudissez , si c'est ça le but de votre existence.
lorie

Non sheitaninounette .. tu te trompes .. le sioniste n'a rien à voir là dedans ...

Je peux comprendre que tu sois en colère .. je peux comprendre que tu sois triste pour ce qui se passe .. je peux comprendre que tu sois outré et tu n'es pas le seul ..

Mais le sionisme n'est malheureusement pas la seule cause de ce massacre

Tu l'as écrit toi même .. à quoi cela sert de chercher qui a tort ou qui a raison dans cette histoire ??? il faut que cela s'arrête !!!

Ne tombes pas dans les excuses du sionisme responsable .. tu l'as écrit toi même dans cette tragédie il y a aussi le hamas qu'il ne faut pas oublier !!!

Je suis sioniste et pourtant je suis tout aussi outrée que toi .. tout aussi en colère .. tout aussi triste que toi de ce qui se passe ..
Nous sommes tous là impuissants et nous ne pouvons rien faire qu'attendre que la raison reprenne le dessus ...

Nous sommes tous là impuissants à attendre que des personnes sensés fasse cesser ce terrible massacre d'innocents ...

Ce n'est pas la peine de chercher des coupables .. il faut faire cesser ces combats .. il faut faire cesser ces morts inutiles .. il sera toujours temps après de voir toutes les conséquences
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

les juifs frappent a gaza !!

Message non lu par tfou-3likom »

Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Eternel a envoyé pour t'oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l'Eternel. 2 Ainsi parle l'Eternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Egypte. 3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.

http://www.monde-magouilles.com/photos_guerre/gaza3.jpg

http://bbsnews.net/bbsn_photos/topics/I ... _10_13.jpg

http://www.imemc.org/cache/imagecache/l ... by_afp.jpg

http://yemenonline.info/images/news/gazza.jpg
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lorie , le déchet de l'humanité qui déclare ouvertement toute honte bue ,son sionisme !

Tu pues le sionisme, tu pues l'hypocrisie , tu pues la haine , tu pues la vengeance Et tu veux laver ta conscience en me prenant comme témoin !Tu me prends pour un imbécile ?

Je sais que tu fais l'hypocrite et que tu applaudis ces massacres!Ca tout le monde le sait.

Je sais que dans ton sang coule la haine, le mépris , que tu as l'encontre ldes Arabes qu'ils soient athées ou musulmans.Une haine envers l'histoire que tu as emmagasinée depuis 3.000 ans.

Tu as trouvé en ce Forum dont tu es devenue une adepte, un leitmotiv qui te fait réaliser tes fantasmes .Tout ça parce que tu as trouvé quelques athées qui critiquent l'Islam et tu en fais un instrument pour assouvir ta revanche et ton mépris.Tu utilises ces petits esprits mesquins comme Georges et Yagoub pour un faire tes alliés.En vérité les religions tu n'en as cure.Tout ce qui t'intéresse c'est la haine que tu éprouves à l'encontre des Palestiniens dont vous avez spolié la terre.La Palestine appartient aux Palestiniens.L'histoire en a fait que leur terre soit partagée.Ils ont accepté mais maintenant le Sionisme dont tu es une adepte , veut les exterminer.

Lorie même ton maître la crapule lkm dont tu le suppliais pour te venir en aide quand tu étais acculée de tout côté , t'a laissée tomber, parce que finalement cette crapule s'est rendu à l'évidence et a découvert ton jeu mesquin et sordide.

Tu t'accroches vaille que vaille à ce Forum qui te permet de vivre virtuellement tes fantasmes.Avec quelques valets comme Georges et Yagoub dont l'intelligence ne dépasse pas leur nombril.

Je ne voudrais plus que tu me parles .
Tu n'es qu'une chienne , rien qu' une chienne .Tu es une sale sioniste et une sale raciste.

Ce Forum est un instrument que tu utilises pour assouvir tes bas instincts.Tu es une bête immonde.Tu es une chienne qui pue et qui aboit à longueur de journée.

Tu cautionnes le Sionisme et tu en fais ta fierté.Alors regarde comme ton compère le valet Georges, et applaudit le spectacle.

Nourris toi du sang des innocents.

Nourris toi pauvre chienne et pauvre raciste du sang des Palestiniens !

Bois ce sang ,toi la sale raciste et la sale sioniste jusqu'à l'ivresse .

Bois ce sang jusqu'à assouvir tes bas instincts.

Bois ce sang jusqu'à satiété !

Bois ce sang jusqu'à n'en plus redemander.

Bois ce sang des femmes et des enfants .
Rassasie toi sale chienne et sale sioniste raciste bois et jouis.Bois jusqu'à te saouler !

Il y a du sang des Palestiniens à gogo .profite et fais profiter tes acolytes , buvez , buvez il y en a pour tous !

On t'a rejetée de ce Forum sale raciste , comme une chienne, tu t'es accrochée comme une chienne.Tu n'as aucune fierté .

Tu pues l'hypocrisie

Tu n'es pas même pitoyable.

Je te laisse boire le sang palestinien.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le Hamas figure sur la liste des organisations terroristes du Conseil de l'Union européenne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas

English :
http://en.wikipedia.org/wiki/Hamas

Liste (incomplète) des attentats commis par le Hamas

Cet article ou cette section ne cite pas suffisamment ses sources. (juin 2008)
Son contenu est donc sujet à caution. Wikipédia doit être fondée sur des informations vérifiables. Améliorez cet article en signalant les passages qui demandent une référence (en y insérant par exemple le modèle {{Référence nécessaire}}), et en liant les informations à des sources, au moyen de notes de bas de page (voir les recommandations).

1994
6 avril: opération-kamikaze à la voiture piégée à Afoula : 8 morts, 44 blessés
13 avril: opération-kamikaze dans un autobus à Hadera : 5 morts
19 octobre: opération-kamikaze dans l’autobus n° 5 rue Dizengoff à Tel-Aviv : 22 morts
11 novembre : opération-kamikaze au point de passage de Netzarim : 3 morts
1995
22 janvier double opération près de Netanya, qui fait 19 morts ; c'est la première opération réalisée conjointement par le Hamas et le Jihad islamique
9 avril: opération-kamikaze dans l'autobus n°36 d'Egged : 9 morts, 50 blessés
24 juillet: opération-kamikaze dans l'autobus n°20 de Ramat-Gan : 6 morts, 30 blessés
21 août: une femme kamikaze se fait exploser dans l'autobus n°26 à Jérusalem : 4 morts, plus de 100 blessés
1996
25 février: opération-kamikaze à la gare routière d'Ashquelon : 1 mort
25 février : Premier attentat kamikaze touchant le bus n° 18 à Jérusalem : 26 morts et 80 blessés
3 mars : Second attentat kamikaze touchant le bus n° 18 à Jérusalem : 19 morts et 7 blessés
4 mars : attentat kamikaze durant les festivités de Pourim au Centre Dizengoff de Tel Aviv : 14 morts et 130 blessés, dont de nombreux enfants déguisés pour la fête
1997
21 mars : attentat-kamikaze au café Appropo, à Tel Aviv : 3 morts
30 juillet : attentat-kamikaze au marché Mahane Yehuda, à Jérusalem ; 16 morts et 178 blessés
4 septembre : trois kamikazes se font exploser simultanément dans la rue piétonne Ben Yehouda, à Jérusalem ; 7 morts (dont les terroristes) et de nombreux blessés
2001
1er juin: opération-kamikaze devant une discothèque à Tel-Aviv ; 21 morts et 120 blessés
9 août: opération-kamikaze à la pizzeria Sbarro, à Jérusalem ; 15 morts et 107 blessés
1er décembre: double opération-kamikaze rue Ben Yehuda à Jérusalem ; 11 morts, 180 blessés
2 décembre: opération-kamikaze dans le bus n° 16 à Haïfa; 15 morts et 40 blessés
2002
27 mars: attentat-suicide dans la salle à manger de l'hôtel Park de Netanya, où 250 personnes dînaient à l’occasion de Pessah (Pâque juive) ; 30 morts et 140 blessés ; de nombreuses victimes étaient des survivants de la Shoah
31 mars: opération-kamikaze à Haïfa ; 15 morts, 40 blessés
10 avril: opération-kamikaze dans un car ; 8 morts, 22 blessés
7 mai: opération-kamikaze à Rishon LeZion, dans une salle de billard ; 15 morts, 55 blessés
19 mai: opération-kamikaze dans la bande de Gaza ; 3 morts, 59 blessés
8 juin: opération commando à Karmei Tzur ; 2 morts, dont une femme soldate
18 juin: opération-kamikaze dans un bus à Jérusalem ; 19 morts, 74 blessés
16 juillet: opération-kamikaze dans le bus 189 Immanuel - Bnei Brak : 9 morts
31 juillet: opération-kamikaze à la cafétéria de l’Université Hébraïque de Jérusalem ; 9 morts, et 85 blessés
4 août: opération-kamikaze à la gare routière de Meron, dans le nord d'Israël ; 9 morts ; le terroriste possédait la nationalité israélienne
19 septembre: un kamikaze se fait exploser devant la Grande Synagogue de Tel Aviv : 6 morts
21 novembre: opération-kamikaze dans un bus bondé au cœur de Jérusalem sur la ligne 20 ; bilan : 11 morts et plus de 50 blessés
2003
5 mars: opération-kamikaze dans un bus allant à l’université de Haïfa ; 16 morts, 55 blessés
30 avril: quelques heures après la nomination de Mahmoud Abbas comme Premier ministre palestinien, opération-kamikaze à Tel-Aviv, au café Mike’s Place : 3 morts (dont la Franco-Israelienne Caroline Hass) et 60 blessés
11 juillet: opération-kamikaze dans le bus n°14 à Jérusalem : 17 morts
19 août: un palestinien, prêcheur dans une mosquée de Hébron, se fait exploser dans un bus rempli d'enfants retournant du Kotel; le kamikaze était déguisé en Juif religieux et avait rempli sa bombe de billes de métal pour causer le maximum de victimes : 23 morts et 130 blessés
2004
14 mars: opération-kamikaze près du port d'Ashdod : 10 morts ; opération menéé conjointement avec les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa du Fatah
31 août: double opération-kamikaze dans deux bus à Beer Sheva ; 16 morts, 100 blessés
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tfou-3likom »

Lorie , le déchet de l'humanité qui déclare ouvertement toute honte bue ,son sionisme !

Tu pues le sionisme, tu pues l'hypocrisie , tu pues la haine , tu pues la vengeance Et tu veux laver ta conscience en me prenant comme témoin !Tu me prends pour un imbécile ?

Je sais que tu fais l'hypocrite et que tu applaudis ces massacres!Ca tout le monde le sait.

Je sais que dans ton sang coule la haine, le mépris , que tu as l'encontre ldes Arabes qu'ils soient athées ou musulmans.Une haine envers l'histoire que tu as emmagasinée depuis 3.000 ans.

Tu as trouvé en ce Forum dont tu es devenue une adepte, un leitmotiv qui te fait réaliser tes fantasmes .Tout ça parce que tu as trouvé quelques athées qui critiquent l'Islam et tu en fais un instrument pour assouvir ta revanche et ton mépris.Tu utilises ces petits esprits mesquins comme Georges et Yagoub pour un faire tes alliés.En vérité les religions tu n'en as cure.Tout ce qui t'intéresse c'est la haine que tu éprouves à l'encontre des Palestiniens dont vous avez spolié la terre.La Palestine appartient aux Palestiniens.L'histoire en a fait que leur terre soit partagée.Ils ont accepté mais maintenant le Sionisme dont tu es une adepte , veut les exterminer.

Lorie même ton maître la crapule lkm dont tu le suppliais pour te venir en aide quand tu étais acculée de tout côté , t'a laissée tomber, parce que finalement cette crapule s'est rendu à l'évidence et a découvert ton jeu mesquin et sordide.

Tu t'accroches vaille que vaille à ce Forum qui te permet de vivre virtuellement tes fantasmes.Avec quelques valets comme Georges et Yagoub dont l'intelligence ne dépasse pas leur nombril.

Je ne voudrais plus que tu me parles .
Tu n'es qu'une chienne , rien qu' une chienne .Tu es une sale sioniste et une sale raciste.

Ce Forum est un instrument que tu utilises pour assouvir tes bas instincts.Tu es une bête immonde.Tu es une chienne qui pue et qui aboit à longueur de journée.

Tu cautionnes le Sionisme et tu en fais ta fierté.Alors regarde comme ton compère le valet Georges, et applaudit le spectacle.

Nourris toi du sang des innocents.

Nourris toi pauvre chienne et pauvre raciste du sang des Palestiniens !

Bois ce sang ,toi la sale raciste et la sale sioniste jusqu'à l'ivresse .

Bois ce sang jusqu'à assouvir tes bas instincts.

Bois ce sang jusqu'à satiété !

Bois ce sang jusqu'à n'en plus redemander.

Bois ce sang des femmes et des enfants .
Rassasie toi sale chienne et sale sioniste raciste bois et jouis.Bois jusqu'à te saouler !

Il y a du sang des Palestiniens à gogo .profite et fais profiter tes acolytes , buvez , buvez il y en a pour tous !

On t'a rejetée de ce Forum sale raciste , comme une chienne, tu t'es accrochée comme une chienne.Tu n'as aucune fierté .

Tu pues l'hypocrisie

Tu n'es pas même pitoyable.

Je te laisse boire le sang palestinien.

signé : Diablotin
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o3Q2pQHn0tQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o3Q2pQHn0tQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Répondre