Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné antisémite

Message non lu par LeStigmatiseur »

abdelbouddha a écrit :"une femme qui s'fait baiser dans les chiottes d'une boîte et qui tombe enceinte puis avorte est une trainée"

oui Mohamed, on connaît, on connaît... grr, 100 coups de fouets!
les musulmans partagent ce tropisme avec les lepénistes, là encore les extrêmes se rejoignent ..

Dingue comment tu change le sens des MES phrases à ton avantage, j'ai dit que c'était pour illustrer qu'en France on avorte pour un oui ou pour un non et que donc il ne faut pas s'étonner que la taux de natalité dans les quartiers à forte population musulmane soit beaucoup plus fort que celui des blancs car la crainte d'allah est plus forte, en gros je mets le point sur qq chose d'intéressant mais tu n'oses pas dire que j'ai raison, pourtant t'es le 1er à chier sur l'Islam et à avoir peur de l'islamisation des pays occidentaux.

SInon je n'ai jamais dit qu'une femme méritais 100coups de fouets, tu extrapoles pour créditer ton discourt, il ne te reste plus que ça.Je t'ai largué depuis un bon moment.
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

Petit florilège de stigmatiseur

-Si être négationniste c'est de dire que les chambres à gaz on été un point de détail de la ww2 alors je suis négationniste
-JE NE SUPPORTE QUE LA France
-ça fait quoi de parler avec un vrai français?
-les seuls politiques qui ne veulent s'occuper QUE DE LA FRANCE sont au FN
-seul le FN est crédible en matière de sécurité.
-nous européens sommes moins intelligent que les asiatiques et qu'il y a inégalité entre les européens et eux
-Oui je crois à l’inégalité des races, oui, bien sûr, c’est évident » « Je constate que les races sont inégales »(citations de Lepen)
-Il est vrai que les noirs n'ont pas su développer leur continent mais qu'ils sont taillés pour l'athlé
-Je ne vois pas ce qui cloche pour toi dans le fait de vouloir sortir de l'UE...
-le lobby juif tient la presse occidentale c'est bien le seul point où les muzz ont raison
-les femmes se permettent d'ôter la vie alors que si elles évitaient de se faire trouer la chatte dans les chiottes d'une boîte par n'importe qui ça n'arriverait pas
-une femme qui s'fait baiser dans les chiottes d'une boîte et qui tombe enceinte puis avorte est une trainée"
-avec le FN jamais ça ne serait arrivé
-Pour ce qui est de l'avortement je serais contre"
-abruti que tu es- CRETIN- t'es un abruti...va te faire foutre pour de bon- blaireau

hmm, tout un programme !
Dernière modification par abdelbouddha le mar. 11 janv. 2011 00:41, modifié 1 fois.
Abdelbouddha
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

abdelbouddha a écrit :Si être négationniste c'est de dire que les chambres à gaz on été un point de détail de la ww2 alors je suis négationniste
Oui j'ai rajouté que dire cela n'était pas antisémite, tu n'as qu'à comparer le nombre de morts au front et puis le nombre de morts juifs, j'ai ajouté qu'il ne servait à rien d'échelonner la souffrance mais que lorsque des juifs se plaignent sans arrêt d'être victime de la Shoa j'ai envie de leur dire qu'ils ne sont pas les seuls à avoir souffert.MALHONNETE
abdelbouddha a écrit :E NE SUPPORTE QUE LA France

Oui et alors?
abdelbouddha a écrit :ça fait quoi de parler avec un vrai français?
Oui je défends la France et pas Israel, je suis raciste?** inutile ** va.
abdelbouddha a écrit :-les seuls politiques qui ne veulent s'occuper QUE DE LA FRANCE sont au FN
-seul le FN est crédible en matière de sécurité
Oui, tu remarqueras que depuis 30ans le FN n'a jamais été au pouvoir mais que ce sont les autres partis dirigés par les Fillon et compagnie qui ont foutu le merdier en France, la baisse du pouvoir d'achat, le chomage, l'insécurité et l'accroissement des population musulmane dû à l'immgratoin à outrance c'est l'oeuvre de l'umps, tu sais?C'est ceux qui se rendent au dîner du CRIF chaque année pour trouver des solutions pour Israel alors qu'ils ne sont pas foutu de bien faire leur taf en France.Oui le FN est le seul partis qui ne bouffe pas à tous les râteliers depuis 30ans, il a toujours été fidèle dans sa ligne de conduite et c'est le seul aujourd'hui qui proteste contre les prières musulmanes dans les rues de Barbes et qui est pour abolir le droit du sol (tout comme Malika Sorel, tu me rappelles ses origines stp????)
abdelbouddha a écrit :-nous européens sommes moins intelligent que les asiatiques et qu'il y a inégalité entre les européens et eux
Oui c'est un fait, tu as même dit que c'était "PEREMPTOIRE" abruti.SInon pour ta culture, je t'offre la lecture de ce document:

http://chutefinale.wordpress.com/2009/1 ... -et-races/
abdelbouddha a écrit :Oui je crois à l’inégalité des races, oui, bien sûr, c’est évident » « Je constate que les races sont inégales »(citations de Lepen)
Oui c'est une citation de Lepen, j'ai ajouté ensuite que pour moi le mot race voulait dire "culture" ou bien "ethnie", je le prends comme ça, MALHONNETE.
abdelbouddha a écrit :Il est vrai que les noirs n'ont pas su développer leur continent mais qu'ils sont taillés pour l'athlé
Regarde une finale du 100m ces dernières décennies et vois combien de blancs il y a à chaque départ.
abdelbouddha a écrit :Je ne vois pas ce qui cloche pour toi dans le fait de vouloir sortir de l'UE...

Effectivement oui je ne vois pas le problème, c'est ENTRE AUTRES grace à l'UE que l'Islam est en plein expansion en Europe car Bruxelles prend toutes les décisions pour nous et nous impose de vivre avec l'Islam, c'est là bas qu'on nous donne des leçons de "vivre ensemble", les français ne tiennent pas leur destin en main, ça en serait autrement si comme en Suisse on laissait les français décider 4 fois par an ce qu'ils veulent pour LEUR PAYS, qu'est ce que Bruxelles vient s'occuper de NOS affaires?????Toi tu es pour une oligarchie qui domine 250millions de personnes (c'est le nombre d'habitants en EU) tu es un fou
abdelbouddha a écrit :le lobby juif tient la presse occidentale c'est bien le seul point où les muzz ont raison
.

Oui, tiens un petit récapitulatif pour te rafraîchir la mémoire:

http://www.dailymotion.com/video/xgbgt7 ... s-1-2_news
abdelbouddha a écrit :les femmes se permettent d'ôter la vie alors que si elles évitaient de se faire trouer la chatte dans les chiottes d'une boîte par n'importe qui ça n'arriverait pas
-une femme qui s'fait baiser dans les chiottes d'une boîte et qui tombe enceinte puis avorte est une trainée"
Oui, je ne vois rien de choquant, tu as oublié de rajouté ce que j'avais dit ensuite, j'ai dit que j'ILLUSTRAIS mon propos pour montrer qu'en France on avorte pour un oui ou pour un non et que c'est une des raison pour laquelle l'Islam se propage car dans les quartiers à forte population musulmane la crainte d'allah est trop forte et eux n'avortent pas, ils se reproduisent entre eux et si on ne met pas en place une politique de natalité tôt ou tard les revendications des muzz seront majoritaires et ils pourront peser sur les décisions politiques, en gros c'est tout ce dont tu as peur, tes idées politiques ne suivent pas tes convictions et ton combat contre l'Islam, tu es un abruti.
abdelbouddha a écrit :avec le FN jamais ça ne serait arrivé
A ce que je sache c'est pas le FN qui a fait baisser le pouvoir d'achat, augmenter l'insécurité et propagé l'Islam en France en faisant venir des immigrés nord africain à outrance, ça c'est l'oeuvre des FIllon mais je me suis déjà exprimé là dessus.
abdelbouddha a écrit :Pour ce qui est de l'avortement je serais contre"
Oui mais tu oublies une autre partie de mon commentaire.
abdelbouddha a écrit :-abruti que tu es- CRETIN- t'es un abruti...va te faire foutre pour de bon-
Clair que t'en es un.

C'est marrant parce que j'argumente mais toi jamais, tu te contentes de me citer hors contexte et de briser toutes les nuances de mon discourt, t'es malhonnête.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mamath »

je n'ai pas beaucoup d'ancieneté sur ce forum , mais si je peux me permettre, c'est pas en s'engeulant qu'on va rendre les discussions interessantes.

j'ai l'impression que parfois ce forum séloigne un peu de son objectif , "critiquer l'islam".

POUR LE STIGMATISEUR

je vois souvent dans tes écrits que tu éprouve de la sympathie pour le FN. Le FN serai incapable de gouverner la France , c'est un parti politique dépassé , les présidents populistes ont toujours menés les peuples à la ruine puis à la guerre .

ce n'est que mon avis mais si des membres commencent à faire la promo du FN, c'est un super cadeau pour les islamistes , qui diront ainsi que ceux qui critiquent l'islam ne sont que des xénophobes et des nationalistes. Or c'est justement ce qu'il ne faut pas , et en plus ça va faire fuir les musulmans modérés , voir meme les ex musulmans qui vont croire que ce site tourne au racisme anti-arabe et anti noir
Il faut etre plus intelligent que ça , ce forum mérite mieux je pense. ;)
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mamath a écrit :ce n'est que mon avis mais si des membres commencent à faire la promo du FN, c'est un super cadeau pour les islamistes , qui diront ainsi que ceux qui critiquent l'islam ne sont que des xénophobes et des nationalistes. Or c'est justement ce qu'il ne faut pas , et en plus ça va faire fuir les musulmans modérés , voir meme les ex musulmans qui vont croire que ce site tourne au racisme anti-arabe et anti noir
Heureusement le vent tourne en Europe et les gens commencent à comprendre qu'un discourt comme celui de l'UDC en Suisse ou bien le FN en France est plus proche de la réalité que celui des autres pourris du gouvernement, donc non les gens ont de moins en moins "peur" de lire un discourt comme le mien, et les sondages le montrent clairement, les interventions des auditeurs sur les radios commencent à changer de direction, de plus en plus sont convaincus justement que la diabolisation du FN par les bobo a assez duré...Je me fous que les muzz soient choqués par mon discourt, si les muzz modérés existaient vraiment ils se seraient depuis lgt soulevés contre les revendications pro voile et compagnie...tu parles des muzz dit modérés comme nounoushette et islalavie???????????????C'est le silence complet, on ne les entend jamais tes modérés, tu parles des muzz modérés comme si ils étaient majoritaires alors que moi je pense le contraire, en plus de part leur laxisme et leur passivité (volontaire???) ils sont un vrai cheval de Troie pour l'islam radical en France...tu as été voir le site qui est sensé montrer ce qu'est l'Islam de France????Pourtant c'est sensé être des modérés eux...rien n'est sûr quand on parcours leur site je suis désolé...

Tu te fous que les muzzz soient choqués de ton discours mais ici il y a des règles et je fais partie des représentants de cette loi .. alors je te donne un conseil (c'est juste un conseil ..) tu te calmes un peu ..

Je vais aussi prendre le temps de lire toute ta prose .. certains propos antisémites ou anti autre seront modérés et toi avec ..

Lorie
Animatrice
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

Mais stigmatiseur on connaît tout ça, c’est le programme du FN
S’ils te convainc tant mieux pour toi

Pour moi, comme pour les 81% de français qui ont voté contre, c’est gros comme une dent creuse.

Les références aux races de chiens pour parler des hommes puent car on sait très bien que les différences ne sont pas que physiques, il y a des races prédisposées au gibier d’eau, aux volatiles, etc.
Seuls les racistes parlent de race, seuls les antisémites croient en un lobby juif sur les médias en occident où l’information est une des plus libre et plurielle du monde.

J’ai déjà donné à mainte reprises les chiffres des périodiques, des journaux de toute tendance, de gauche, de droite, pro ou anti israéliens, -Le monde diplomatique- courrier international- pour ne citer qu’eux, où des journalistes (très bons du reste) sont dirimants envers le gouvernement israélien, sans compter internet où l'on trouve tout.

Il n’y a que des antisémites comme toi pour être offusqués par la présence de trop de juifs dans les spectacles, ou qui voient dans cette liberté, cette pluralité d’information la main d’un complot sioniste.

Je te laisse à tes fantasmes et à tes grossièretés.
Dernière modification par abdelbouddha le mar. 11 janv. 2011 00:44, modifié 2 fois.
Abdelbouddha
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Les Blancs ne savent pas sauter. Les Asiatiques non plus. Mais, à en croire le nouvel ouvrage de
Jon Entine, Taboo : Why Black Athletes Dominate Sports and Why We Are Afraid to Talk About It
(« Un tabou : pourquoi les athlètes noirs dominent le sport et pourquoi nous avons peur d'en parler »)
les Noirs -- et les Noires -- savent faire, c'est une certitude. La raison que l'on donne en général pour
expliquer les succès athlétiques des Noirs est qu'ils ont peu de chances de réussir ailleurs. Mais le
nouvel ouvrage d'Entine montre que, dans le sport, les Noirs ont un avantage génétique.
Les données physiques qu'Entine passe en revue sont bien connues. Par rapport aux Blancs, les
Noirs ont des hanches plus étroites qui leur donnent une foulée plus efficace. Ils ont le tronc plus
court, ce qui leur donne un centre de gravité plus bas et un meilleur équilibre. Ils ont les épaules plus
larges, moins de tissu adipeux, et plus de muscle. Leurs muscles comportent davantage de fibres à
contraction rapide développant de la puissance. Les taux de testostérone, l'hormone sexuelle
masculine, sont de 3 à 19 % plus élevés chez les Noirs que chez les Blancs ou les est-Asiatiques. La
testostérone entraîne une production d'énergie plus explosive.
Entine montre que ces caractéristiques physiques favorables donnent aux Noirs l'avantage dans
des sports comme la boxe, le basket-ball, le football et le sprint. En revanche, certaines de ces
différences raciales posent un problème aux nageurs noirs : un squelette plus lourd et une cavité
thoracique plus petite limitent leurs performances.
Les différences raciales se manifestent très tôt dans la vie. Les bébés noirs naissent une semaine
plus tôt que les blancs, et pourtant leur développement osseux montre que leur maturation est plus
avancée. Vers cinq ou six ans, les enfants noirs excellent en sprint, en saut en longueur et en saut en
hauteur, toutes disciplines qui demandent une brève explosion de puissance. À l'adolescence, les Noirs
ont des réflexes plus rapides, comme dans le bien connu réflexe rotulien.
Les est-Asiatiques courent encore moins bien que les Blancs. Les mêmes différences de largeur
de hanches, de longueur de jambes, de masse musculaire et de niveau de testostérone qui donnent aux
Noirs l'avantage sur les Blancs donnent aux Blancs l'avantage sur les est-Asiatiques. Mais admettre ces
différences génétiques entre races dans le sport conduit au grand tabou de la différence entre races en
ce qui concerne le volume cérébral et la criminalité. Et c'est pourquoi il est tabou de dire que les Noirs
sont meilleurs dans beaucoup de sports.
La raison pour laquelles les Blancs et les est-Asiatiques ont des hanches plus larges que les
Noirs, et courent donc moins bien, tient au fait que leurs bébés ont un cerveau plus gros à la naissance.
Pendant l'évolution, l'augmentation du périmètre crânien a imposé aux femmes un bassin plus large.
De plus, les hormones qui confèrent aux Noirs un avantage en sport les rendent agités à l'école et plus
facilement enclins au crime.

source: http://charlesdarwinresearch.org/French.pdf
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

abdelbouddha a écrit : Les références aux races de chiens pour parler des hommes puent car on sait très bien que les différences ne sont pas que physiques, il y a des races prédisposées au gibier d’eau, aux volatiles, etc.
T'as rien capté, j'ai dit CLAIREMENT que la plupart des gens sont incultes en génétiques et pourtant ça ne leur pose aucun problème de n'utiliser que le facteur physique pour différencier une race de chien d'une autre...je ne dénonce que la mauvaise foi et je trouve en effet que de refuser de se poser la question des races chez l'homme est absurde...se poser la question n'est pas raciste.A aucun moment je n'ai affirmer que les races chez l'homme existent tu mens.
abdelbouddha a écrit : J’ai déjà donné à mainte reprises les chiffres des périodiques, des journaux de toute tendance, de gauche, de droite, pro ou anti israéliens, -Le monde diplomatique- courrier international- pour ne citer qu’eux, où des journalistes (très bons du reste) sont dirimants envers le gouvernement israélien, sans compter internet où l'on trouve tout.
Le CRIF qu'est cee que c'est si ce n'est pas uune organisation pro israélienne en France????Les politiques y assistent TOUS LES ANS, si un lobby juif n'existait pas il n'aurait aucun poids sur la politique étrangère de la France,pourquoi on a besoin d'une organisation juive qui ne défend qu'Israel en France et pourquoi les politiques français sensé s'occuper d'abord des français préfèrent défendre Israel à la France?Pourquoi en France dès que l'on affirme une culture chrétienne pour contre l'Islamisation le gouvernement nous prend pour des facho alors que ça ne leur pose aucun problème de parler d'un état JUIF et de le trouver légitime????????Les soucis ne sont pas résolus en France, jvois pas ce que les politiques français viennent foutre au CRIF, tu ne veux pas voir la réalité.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

salut à tous !!! je ma lance je sais que l'autre malade va m'insulter de tous les noms mais bon !!

houaaaa!!! ce jon entine n'est pas scientifique ! et encore moin un généticien !!

Entine est né à Philadelphie , Pennsylvanie le 30 avril 1952 et plus tard déménagé avec sa famille dans la banlieue de Cheltenham. Il est diplômé du Trinity College de Hartford , Connecticut en 1974 avec un baccalauréat en philosophie . Entine avait brièvement abandonné ses études en 1972 pour exécuter la première campagne présidentielle du sénateur George McGovern dans le comté de Sullivan dans le New Hampshire . Après ses études, il devient assistant réalisateur pour la re-campagne électorale du Père Robert Drinan , un libéral démocrate du Congrès de la banlieue de Boston .

stigmatisateur à dit :

T'as rien capté, j'ai dit CLAIREMENT que la plupart des gens sont incultes en génétiques et pourtant ça ne leur pose aucun problème de n'utiliser que le facteur physique pour différencier une race de chien d'une autre...je ne dénonce que la mauvaise foi et je trouve en effet que de refuser de se poser la question des races chez l'homme est absurde...se poser la question n'est pas raciste.A aucun moment je n'ai affirmer que les races chez l'homme existent tu mens.

je comprend mieu maintenant tu parlais de toi et de ton manque de culture en genetique ! ! citer un journaliste sportif ! pour accréditer des thèses sur les races! ca devient vraiment marrant !

c'est vrai tu a raison se poser la question ne fait pas de toi un raciste ! mais fait des recherches serieuse au moin ! jon entine !!! tu m'aurait dit albert jacquard !ou Richard Dawkins ! mais "jon entine" ! ca en devient ridicule !!

Albert Jacquard nous dit comme ça que « Les avancements de la science, aujourd’hui, nous montrent que la définition des races, dans l’espèce humaine, est pratiquement impossible. » ; mais, il ne nous dit pas pourquoi.

Aussi, je vais vous donner la preuve scientifique que j’avais lue dans la revue Recherche il y a, mettons, une quinzaine d’années. En fait, c’est facile, donc il ne faut pas s’en priver. Voilà :

On définit la distance génétique entre deux individus de l’espèce humaine par le nombre des gênes qui sont différents entre ces deux individus.

Ensuite, on calcule la distance génétique moyenne entre un premier individu pris au hasard dans la population bien blanche de Paris, en France, et un autre individu pris au hasard dans la population bien noire de Dakar, au Sénégal.

Puis, on calcule la distance génétique moyenne entre deux individus pris, tous deux, au hasard dans la population bien blanche de Paris.

Enfin, on calcule la distance génétique moyenne entre deux individus pris, tous deux, au hasard dans la population bien noire de Dakar.

Et l’on constate que les trois nombres obtenus sont égaux.

Ce qui signifie qu’il n’y a pas plus de différence entre un Blanc et un Noir qu’entre un Blanc et un autre Blanc, ou entre un Noir et un autre Noir, ou …

Bref, c’est ainsi que les scientifiques ont prouvé définitivement qu’il n’y a pas de race au sein de l’humanité. Ou, dit autrement, le concept-même de "race humaine" n’a aucun sens.

En fait, la différence entre un Blanc et un Noir est du même ordre que la différence entre une personne aux yeux bleus et une autre personne aux yeux marons. Dans les deux cas, l’on parle d’un seul gêne qui n’est pas identique ; mais, comme il y a une énorme quantité de gênes qui peuvent être égaux ou différents, il est toujours très possible que la distance génétique entre un Blanc et un Noir soit bien plus petite que la distance génétique entre un Blanc et un autre Blanc, ou entre un Noir et un autre Noir !

mensonge !! le front national à déjà était au pouvoir !!! avec des bilan plus que ridicule! quand ont ce rappel leur discourt (le tiens ) il devait changer la vie des gens ! bon on vois le resultat ! immaginé c'est gens la au nivaux national !

Marignane (Bouches-du-Rhône), 33 000 habitants.
Daniel Simonpieri est élu en 1995 à la mairie de Marignane sous l'étiquette FN. Il est réélu en 2001, avec le soutien du MNR de Bruno Mégret. En 2002, il appelle à voter Le Pen. Pour les municipales de 2008, Simonpieri est soutenu par l'UMP, qui le préfère au divers droite Eric Le Dissès. C'est Le Dissès qui remporte la mairie et met fin aux deux mandats successifs de l'extrême-droite.
Le bilan de 13 ans de municipalité de Daniel Simonpieri est sans appel: promesses non tenues (hausse des impôts, projet d'un complexe de loisirs remplacé par l'installation d'un supermarché, travaux de réhabilitation du centre ancien reportés), divorce avec la communauté des pieds noirs, endettement important.

Toulon (Var), 168 000 habitants.
Jean-Marie Le Chevallier est élu maire de Toulon de 1995 à 2001. Élu sous l'étiquette Front national, son mandat est caractérisé par plusieurs scissions au sein de sa propre majorité. Le bilan des 6 années de municipalité d'extrême-droite est lourd: croisade "contre une culture élitiste" et pour une culture provençale (l'affaire Chateauvallon et celle de la Fête du Livre), détournements des fonds du service jeunesse, discrimination à l'embauche, propos diffamatoires, affaires politico-judiciaires et surtout endettement très important de la ville de Toulon.
Hubert Falco, alors Démocratie Libérale et désormais UMP, succède à Jean-Marie Le Chevallier à partir de 2001.

Vitrolles (Bouches-du-Rhônes), 37 000 habitants
Vitrolles est la ville emblème du Front National puis du MNR de Bruno Mégret. Ce dernier échoue aux municipales de 1995 mais l'élection est invalidée et c'est sa femme, Catherine Mégret qui est élue maire de Vitrolles en 1997.
L'équipe municipale de Catherine Mégret a laissé un bilan bien maigre: lutte contre "l'insécurité", et mise au pas des associations locales (affaire du Sous-marin, Les incompris de Vitrolles).
C'est l'absence d'alternative à gauche ou à droite qui laisse la place à la réélection de Catherine Mégret en 2001. L'élection est annulée par le Conseil d'Etat et le candidat divers gauche Guy Obino est élu en 2002. Il a été réélu en 2008.

stigmatisateur dit :
"une femme qui s'fait baiser dans les chiottes d'une boîte et qui tombe enceinte puis avorte est une trainée"

et le mec qui la baise comme tu dis c'est quoi ? ( un discourt de petite racaille de cité encore et encore ) c'est marrant comme discourt ! il sont deux mais c'est la nana la trainé !

j'arrete la ! dans tous les cas ! je pense pas que stigmtiseur fera fuir les gens ! au contraire ! il pourront voir les limites d'un discourt remplie de haine (d'insulte) et de mensonge scientifique !!! un discourt pas très éloignés des extrémistes musulmans ! un discourt qui mena beaucoup de pays au fascisme , au nazisme ! à la guerre !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
lorie

Message non lu par lorie »

Bon je verrouille .. et je vais nettoyer !!!

Je suis de retour et ce que je viens de lire ne me plait pas du tout ..

Ici ce n'est pas un forum ouvert sur la haine ou une tribune au FHAINE !!! ..

On peut être contre la montée de l'islam sans vouloir obligatoirement voir son voisin finir dans un camp (relativement confortable)(Campagne Présidentielle Le Borgne 2002)

Je viens de lire certains propos qui ne me plaisent pas du tout et contraire à la charte

La prochaine fois que je lirais un propos tendant à dire qu'une "race" serait supérieure à une autre .. je prouverais que les animateurs ici ont au moins tout pouvoir pour virer les gens !!!

La haine est définitivement bannie de ce forum

A bon entendeur !!!!

Sujet plus ou moins nettoyé .. la prochaine fois ce sera des tomates pour grossièreté répété ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Dieudonné est tombé dans la provocation délibérément anti-juif
Afficher son soutien à l'Iran des mollahs ce n'est pas ainsi aider les Iraniens
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le stigmatiseur ne revient plus, même s'il est excessif, il disait des vérités.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

ouh la! je me suis amusée à lire ces discussions houleuses! je suis d'accord avec toi Yacoub. Par exemple, il faudrait bien qu'on m'explique ce que la France à a faire de promouvoir le maintien d'Israël. Chaque peuple a le droit à une terre mais pourquoi le faire au détriment d'un autre? Et si la France et les occidentaux si "gentils" se sentent si concernés pourquoi ils n'ont pas fait une place quelque part dans leur voisinage? On les connait les gentils occidentaux qui découpent le monde comme des parts de gateau sans tenir compte ni de l'histoire du territoire ni de sa compositon ethnique. Et faudrait être carrément aveugle pour pas admettre que les juifs ont un lobby particulièrement puissant et efficace en France. Et puis la condamnation de Dieudonné pour un sketch qu'il a fait, c'est à dire pour son métier de comique c'est abérrant. Pourquoi les juifs auraient toujours un traitement à part. Dès qu'on en parle, c'est tout de suite référence directe à la Shoah. Faudrait arrêter de s'autocensurer comme ça. Par contre, je n'adhere bien sûr pas à la façon de tout ramener à ses certitudes de Stigmatiseur. Par ailleurs, c'est une réalité bien écrite dans beaucoup de livres y compris par des juifs que ces derniers ont été de grands esclavagistes, mais comme beaucoup d'autres. Et puis, dire d'un antisioniste qu'il est antisémite, c'est faux. Le programme sinoniste est fait certes par des juifs mais ils ne sont pas tous à mettre dans le même paquet. Faut l'ademttre, les sionistes, c'est quand même des furieux. Si on commence à vouloir condamner ceux qui osent parler sans la "compassion" habituellement réservée aux juifs depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, la y'a un gros problème, un os quoi un hic. un truc qui tourne pas rond et qui sent pas bon. Un tabou ça cache souvent de la culpabilité... Et dernière chose, il parait que les chênes ont plus de diversité génétique que les humains. Comme quand les occidentaux disent que tous les noirs ou les chinois se ressemblent, y'a des chances que les extra-terrestres trouvent que tous les humains se ressemblent (et se valent) ;)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

une dernière chose : c'est aps parce qu'on voit une vidéo sur internet que c'est la réalité!
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

junon a écrit :Faut l'ademttre, les sionistes, c'est quand même des furieux.
Les gens qui pensent que chaque peuple doit avoir une nation sont des furieux ?
Répondre