Charia obligatoire en Islam, gouvernement mécréant illégal!
-
Elblid
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: zaratou: encore un mécréant
shtra? Bienvenue en tout cas! Ici on est tous cinglés mais très lucides, et surtout sympas... Tu vas trouver ta place rapidement, je pense.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour bienvenue Zaratou sur ce site tu es nietzchéen
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Bienvenu, Zaratou.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Bienvenue !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
Louisa
- Recrue pour la Paix

Salut Zaratou !
Bienvenue à toi.
Je suis inscrite moi-même ici depuis peu.
As-tu googlé "apostat islam", "athée ex musulman" "quitter l'islam" ?
Parfois, je me dis qu'on est bien braves et courageux pour quitter tout un système, pour refuser le conditionnement culturel de toute une vie...
A bientôt
Bienvenue à toi.
Je suis inscrite moi-même ici depuis peu.
As-tu googlé "apostat islam", "athée ex musulman" "quitter l'islam" ?
Parfois, je me dis qu'on est bien braves et courageux pour quitter tout un système, pour refuser le conditionnement culturel de toute une vie...
A bientôt
- junon
- Sergent Virtuel

Bsr Zaratou
bienvenu... es-tu zoroastrien?
bienvenu... es-tu zoroastrien?
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
Un grand merci pour l'accueil.
@maried: je suis effectivement Nietzschien (et non pas zoroastrien). Je dois beaucoup à cette homme. Il a porté les coups de marteau qui ont brisé la prison mentale dans laquelle je vivais. Je suis convaincu que personne n'a aussi bien saisi l'essence du monothéisme que lui.
@luisa: tout à fait d'accord. je ne sais pas qui a dit que la lucidité est plus une affaire de courage que d'intelligence. J'ai googlé tout les termes que tu as cité, mais je n'ai pas compris pourquoi cette demande? On a tous fait ça un jour non?
@maried: je suis effectivement Nietzschien (et non pas zoroastrien). Je dois beaucoup à cette homme. Il a porté les coups de marteau qui ont brisé la prison mentale dans laquelle je vivais. Je suis convaincu que personne n'a aussi bien saisi l'essence du monothéisme que lui.
@luisa: tout à fait d'accord. je ne sais pas qui a dit que la lucidité est plus une affaire de courage que d'intelligence. J'ai googlé tout les termes que tu as cité, mais je n'ai pas compris pourquoi cette demande? On a tous fait ça un jour non?
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue Zaratou
Pourquoi Zaratou?Tu as médité pour trouver ce pseudo?
J'ai cherché sur google et suis tombé sur des ivoiriennes
Pourquoi Zaratou?Tu as médité pour trouver ce pseudo?
J'ai cherché sur google et suis tombé sur des ivoiriennes
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- zaratou
- Caporal Virtuel

des ivoiriennes ? LOL
Regarde le post d'Elblid, lui il a compris tout de suite. Zaratou diminutif de zarathoustra.
Regarde le post d'Elblid, lui il a compris tout de suite. Zaratou diminutif de zarathoustra.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvennue
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Louisa
- Recrue pour la Paix

zaratou a écrit :Un grand merci pour l'accueil.
Bonsoir zaratou
J'ai moi-même googlé durant quelques jours avant de tomber sur ce forum.
Je connais quelques ex Musulmans, (athées, Témoin de Jehova, Chretiens) mais ils ne sont pas actifs sur le Web.
Sans doute sommes nous des milliers et des milliers dans ce cas.
Ce serait bien de faire connaître ce forum autour de nous.
Je suis tombée sur des sites qui parlaient du combat de Wafa Sultan (quelle femme !)
et d'autres ex-musulmans, et de lien en lien, je suis "tombée" sur Islamla.
A bientôt
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bonsoir Zaratou
zarathoustra était prophète ou carrément un dieu?
Tu es toujours à la recherche de dieu?
zarathoustra était prophète ou carrément un dieu?
Tu es toujours à la recherche de dieu?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- zaratou
- Caporal Virtuel

Si mes souvenirs sont bons, vers 2002 quand je me suis apostasié je ne trouvais que très peu de sites critiques envers l'islam, pratiquement tous issu d'activistes de l'extrême droite. A l'époque le seul site crédible à mes yeux était celui-là (pour ceux qui maitrisent l'arabe): http://ladeenion1.blogspot.com/ qui passait pour un précurseur. Même faithfreedom n'existait pas ou était dans un état embryonnaire. Aujourd'hui il y en a un peu plus. ça me donne de l'espoir.
Dans mon entourage je connais exactement 4 personnes qui ont quitté l'islam. C'est peu je trouve. Mais il y en a surement d'autres qui n'osent pas l'affirmer.
Dans mon entourage je connais exactement 4 personnes qui ont quitté l'islam. C'est peu je trouve. Mais il y en a surement d'autres qui n'osent pas l'affirmer.