Salut CourGetteCourGette a écrit :Excuse moi, mais mes parents sont eux mêmes immigrés musulmans, et je ne les classe dans aucune de ces catégories !Salut
J’espère que tous les esprits libres ont pu voir et connaître la mentalité de cette racaille venant du monde arabo musulman et surtout nord africain qui habite en occident où il a été bien accueilli au nom de l’humanisme et du civisme.
Je suis loin de dire que la majorité pense comme diablotin et mars ou bien comme abou adam et les autres islamistes qu’on a vus sur ce forum, mais je peux confirmer que la majorité à des degrés différents pense la même chose à peu prés.
Il faut bien faire la différence entre trois groupes :
1- les pratiquants : ils sont plus malins et plus cultivés sur l’islam pour bien cacher leurs idées odieuses en cherchant à imposer leurs idées selon les lois européennes et bien sûr puisqu’ils sont minoritaires ils n’ont pas le choix… ils cachent leur haine envers les pays qui les accueillent. La majorité de ceux là ne sont que des suivistes et des endoctrinés, les autres tirent bien les ficelles pour bien les utiliser. Ceux là insistent plus sur l’islam comme identité que l’origine, mais pour eux l’arabisation viendra après l’islamisation de la société et l’imposition de leurs règles dans les pays où ils vivaient, ils utilisent des méthodes malhonnêtes en parlant d’amour, de fraternité entre les gens et les peuples…. Juste pour tromper les cons pour qu’ils prennent leur défense.
2- Les non pratiquants : ils n’ont aucune culture islamique, ils prennent la religion juste comme identité. En général ils ne maîtrisent pas l’arabe et ils se disent arabe, ils ne connaissent rien de l’islam et ils se disent musulmans…. Ce sont des personnes perdus, déracinés, certains travaillent, la majorité au chômage…ils veulent se montrer français, ils ne peuvent pas, ils veulent se montrer arabe, ils ne peuvent pas, ce sont des ratés, endoctrinés très influençable, sans principe…. Puisqu’ils n’arrivent pas à choisir… quand ils retournent dans leur pays d’origine ils se prennent pour des européens, quand ils sont en Europe ils retrouvent leur origine. La majorité de ceux là n’ont pas d’arguments sauf les insultes, la haine et la violence qui pourris leur vie et la vie de ceux qui les entours que ce soit sur le net ou dans la vie de tous les jours. Ils ne vont jamais comprendre dans quel paradis ils vivaient que sauf s’ils se retrouvent renvoyer…
3- Les simples d’esprits : en général ce sont les vieux et les parents ou bien les nouveaux immigrés… ceux là sont des gens passifs en apparence et de nature faibles en général qui n’ont ni courage ni force pour affronter et dire leurs idées franchement puisqu ‘ils ne pensent qu’à gagner l’argent…. Ceux là n’ont pas le temps d’éduquer leurs enfants, par contre ils leurs transmettent leurs idées odieuses et archaïque par peur de les voir perdre leur identité en oubliant que quand ils fassent cela ils empêchent leur enfants de s’intégrer puisqu’ils n’arrêtent pas de les rappeler qu’ils sont des arabes musulmans et que les occidentaux ont auparavant tué leurs ancêtres.
Un des buts d’islamla c’est de démasquer ces gens là et les montrer sur leur vraie nature et montrer aussi les européens qui soutiennent ces pourritures… ils doivent bien comprendre que le monde à changer et ils doivent penser à leur avenir à la place de pleurer sur au passé, et tout cela est suite à la mentalité des musulmans orthodoxes qu’ils soient pratiquants ou pas.
Merci
karim
Ils ne sont pas érudits dans le sens où ils ne connaissent pas leur islam sur le bout des doigts et sont plus déistes qu'autre chose.
Mon père est non pratiquant, ma mère fait sa prière, et ni l'un ni l'autre ne se sentent déracinés puisqu'ils étaient conscient des conséquences de leur choix d'émigration, malgré le fait de devoir laisser toute la famille au pays, et ils se sont intégrés dans leur pays d'accueil.
Je ne les considère pas non plus comme des "simples d'esprits", et ils ne m'ont jamais parlé de la colonisation puisqu'ils ne l'ont pas connue !
Ils m'ont toujours enjointe au respect des autres, ont tenté de m'inculquer l'islam parce qu'ils considèrent que c'est la plus belle des religions, et je n'ai pas non plus l'impression qu'on ait essayé de m'inculquer une identité maghrébine. (Mis à part la physionomie, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup en commun culturellement avec mes cousins restés au bled...)
Excepté les "érudits", on ne peut absolument pas dire que la population musulmane de France se limite à des "non pratiquants" en crise d'identité haineux et à des "simples d'esprits" !
Il y a aussi ceux qui sont là, qui pensent que leur religion est la meilleure qui soit et se comportent tout simplement en humains civilisés.
Les musulmans de France ne se limitent pas aux abrutis de forumislam, la lie de l'humanité, ou à ceux de meijlis un peu plus évolués et qui savent au moins écrire le français. Je dirai même que les forums francophones musulmans rassemblent majoritairement les pires spécimens, parce que pour rester 2h par jour à discuter de ce qui est interdit ou de ce qui ne l'est pas d'après le Coran, il faut sacrément être obsédé par la religion.
J’ai bien dit la majorité, je n’oublie pas la minorité d’origine arabo musulmane qui se trouve en Europe, cette catégorie a bien su éduquer ses enfants, leur a apprit la tolérance et les a permit de bien s’intégrer dans la société…la preuve est dans ta façon de s’opposer à ce que j’avais dit, tu l’as fait poliment et d’une manière civilisé… quand tu discutes ça se voit que tu es une personne ouverte d’esprit, loin de ce qui est la majorité… on trouve beaucoup comme toi en Europe mais malheureusement on les confond avec des racailles suite à leur physique et je peux dire que c’est très malheureux de ne pas faire la différence entre les deux de la part des européens….
Les intégrés devraient être considérés comme des français à part entière, ils devraient avoir les mêmes chances que ceux des européens. La séparation entre intégrés et non intégrés doit être radicale, les intégrés devraient êtres un exemple à suivre pour ceux qui ne le sont pas, cela se fera par une politique juste et par une société européenne consciente que le vrai danger ne vient pas des origines ou de la couleur mais plutôt de la mentalité musulmane orthodoxe…
il faut faire la différence entre les deux, un français est la personne qui vit en France et qui se considère comme une partie de la France peu importe son origine … puisque cette personne a choisi de vivre en France elle devrait l’aimer et faire tous pour s’y intégrer… dans ce cas tout acte commit contre cette personne intégré où on l’accuse à cause de son origine, peut être considéré comme un acte raciste et doit être puni par la loi.
Merci
karim