Revendication de L'islamophobie?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Revendication de L'islamophobie?

Message non lu par yacoub »

Le mahométisme n'est pas une race mais un homme ou une femme qui se convertit au mahométisme devient l'ennemi de ses propres compatriotes non mahométans, on l'a vu avec tous ses convertis gaulois qui n'ont pas hésité à tuer, on l'a vu avec les Djihad Jeanne américaines.

Le mahométisme instille un racisme religieux qui veut la fin de l'autre en tant qu'Autre.

La parole de Saint Exupery "si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" est incompréhensible pour un bon mahométan qui veut une société uniforme, je dirai même, militaire.

Il faut relire ce que Claude Lévi-Strauss a écrit à ce sujet dans son livre Tristes Tropiques.

http://www.youtube.com/watch?v=CpjSiKsuKPE&list=PLS0mlpjA0XMM5xRnHNUmrac98AcOW1Avq
punkafir

Message non lu par punkafir »

Yacoub a écrit : Mais Adam, Noé, Abraham, Loth, Moïse, Jésus étaient mahométans, toi même, tu es né mahométane,
toute personne nait mahométane, c'est ses parents qui ont font des juifs et des chrétiens alors que sa prime nature est le mahométisme. :sweatdrop:
En fait je propose une expérience. On a qu'a mettre un bébé qui vient de naitre dans la savane et l'observer, s'assurer qu'il survive mais lui donner aucune éducation rien, et on verra bien. Si l'islam dit vrai en grandissant le bébé deviendrait donc automatiquement musulman et ce serait la preuve de la vérité de l'islam. Vous savez que les musulmans disent que même les animaux sont musulmans et prient dieu a leur manière et que c'est pour ca que ceux qui ne prient pas sont pire que des bêtes. (Sympa pour les non croyants).
Yacoub a écrit : Jésus reviendra à la fin des temps, il tuera le cochon, il brisera la croix, il tuera avec l'aide du mehdi le dajal, l'antéchrist, puis proclamera urbi et orbi que le mahométisme est la seule vraie religion et il épousera une mahométane vierge qui lui donnera beaucoup de petits mahométans.
Une autre preuve de tolérance. Une fois j'ai demande ce que voulait dire ce passage et on m'a dis que tuer le cochon signifie qu'il se débarrassera de tout les juifs ainsi que les non croyants (c'est très poétiques et bien imagé) et briser la croix signifie qu'il détruira les églises et mettra fin au christianisme. Je rappelle qu'il est dis qu'en ces temps de fin du monde a l'apocalypse il n'y aura plus moyen d'obtenir des bons points ni pardon pour les péchés. Donc quand Jésus viendra il dira au chrétiens qu'ils se sont goures et que temps pis pour eux ils iront en enfer. Sympa quoi!
Je précise n'être pas sur que ceci est la vrai interprétation mais le fait est que les musulmans a qui j'ai demandés sont sur de ses interprétations et cela ne les choques pas le moins du monde donc même si ces interprétations sont fausse il y a quand même un problème du fait qu'elles sont rependues et acceptées par certains. :evil:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Tuer le cochon signifie se débarrasser de tous les cochons, le colonel Boumédiène l'a fait en Algérie par décret en 1971.

Il ne reste que des sangliers dans ce pays.

Je crois que tous les pays mahométans vont faire de même pour le cochon puis après pour le chien car le chien est encore plus impur en islam.

Chiens et chrétiens interdits de sortie le vendredi
punkafir

Message non lu par punkafir »

Alors pourquoi dieu a t'il créer le cochon en premier lieux si il le déteste? est il masochiste?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

punkafir a écrit :Alors pourquoi dieu a t'il créer le cochon en premier lieux si il le déteste? est il masochiste?
:lollol
Dans Tabari, Noé avait son arche rempli d'ordures et Noé se plaignit à Allah des odeurs.

Allah a fait sortir de l'anus de l'éléphant un cochon qui se mit à manger toutes les ordures et Noé a pu respirer. Le chat lui est sorti du nez du lion et s'est mis à manger toutes les souris de l'arche.stoire
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est comme le sanglier, il est maso. Ce sont les nombreuses contradictions du mahométisme. Alors que le sanglier peuple de nombreuses forêts. A la base, il a créée le cochon dans l'arche de Noé pour le nettoyer.

Jacob a arrêté d'en mangé avec la viande de chameau car sa lui donnait la sciatique. Ensuite, les arabes ont imité les juifs et ont arrêté de manger du porc. Ils ont conservé la viande de chameau.

Ibn ‘Abbâs a rapporté :
Des juifs sont venus trouver le prophète et ont dit : « Ô Abou-l-Qâsim ! Parles-nous du tonnerre, qu’est-ce que c’est ? » Il a répondu : « c’est un ange parmi les anges préposé au-dessus des nuages. Il porte une cravache de feu avec laquelle il dirige les nuages où Dieu le veut ». Ils ont demandé : « quel est ce bruit que nous entendons ? » Il a répondu : « c’est son exhortation aux nuages lorsqu’il les dirige, jusqu’à ce qu’ils atteignent l’endroit où on leur a commandé d’aller ». Ils ont dit : « tu as dit la vérité ». Et ils ont demandé : « qu’est-ce qu’Israël s’est interdit à lui-même ? » Il a répondu : « il se plaignait d’une sciatique et rien ne pouvait le soulager sauf de la viande de chameaux et du lait de chamelle. Il s’est donc interdit ces choses ». Ils ont dit : « tu as dit la vérité ».
Il (at-Tirmidhi) a dit : c’est un hadîth hassan gharîb.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

On a qu'a mettre un bébé qui vient de naitre dans la savane et l'observer, s'assurer qu'il survive mais lui donner aucune éducation rien

bonsoir Punkafir, ça a existé, il y a des exemples d'enfants "sauvages" ils ne sont pas devenus musulmans, ils ont des comportements plutôt proche de l'autisme une fois qu'ils sont retrouvés et qu'on essaye de les faire revivre parmi les hommes. Il y a un très beau film que Truffaut a fait sur un enfant Victor de l'Aveyron si tu veux
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Papayou a écrit :On a qu'a mettre un bébé qui vient de naitre dans la savane et l'observer, s'assurer qu'il survive mais lui donner aucune éducation rien

bonsoir Punkafir, ça a existé, il y a des exemples d'enfants "sauvages" ils ne sont pas devenus musulmans, ils ont des comportements plutôt proche de l'autisme une fois qu'ils sont retrouvés et qu'on essaye de les faire revivre parmi les hommes. Il y a un très beau film que Truffaut a fait sur un enfant Victor de l'Aveyron si tu veux
C'est donc LA preuve, les musulmans les plus acharnés sont autistes au monde qui les entoure.
JohnGalt

Chez les animaux et dans toute la nature, c'est écrit Allah partout même dans nos oreilles.
BarbieTurik

Et Jésus apparaît même sur l'anus d'un chien :worthy:
JohnGalt

J'avais pas fait attention. Lol.
Lors des orages, les anges chassent les nuages. Les étoiles filantes sont la chasse des djinns par les anges.
BarbieTurik

Image

Les scientifiques ont bien sûr prouvé que ce sont les anges qui provoquent le tonnerre...
sara

Message non lu par sara »

punkafir a écrit :Alors pourquoi dieu a t'il créer le cochon en premier lieux si il le déteste? est il masochiste?
Il a crée aussi le scorpion et le serpent qu'il déteste.
BarbieTurik

Et les femmes, et les non croyants, auxquels il donne le libre arbitre mais en fait non parce que c'est lui qui guide et il guide qui il veut.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

C'est vrai barbie c'est à cause de ça que j'ai eu des doutes sur l'islam. C'est cruel de créer des humains tout en les condamnant pour l'enfer ! J'ai chercher sur internet puis je suis tombé par hasard que le témoignage d'un ex musulman et c'est là que j'ai eu le déclic. J'ai commencé à chercher et tout. J'avais été guérie de cette maladie !

Quel beau jour le matin même j'avais trouver 10 euros par terre dans la rue. :mrgreen:

C'est ptetre Allah qui m'a guidé vers le droit chemin :lollol
Répondre