Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour êtr

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Perception de l'islam dans le monde libre

Message non lu par Aderfi »

Je fais encore un petit HS desolé parce que c'est quand même important comme discussion.
Nier les differences physiques entre les humains n'est pas honnête.
Les Japonais ont en moyenne une vue legerement plus mauvaise, les africains en moyenne ont une meilleure detente et courent plus vite ou encore les amazighs des montagnes ont en moyenne des yeux plus clairs. C'est comme ça désolé.
La question n'est pas de rever le monde tel qu'on voudrait le voir mais de faire en sorte que tout le monde puisse s'accepter. Et c'est plus gratifiant je trouve.

Constater des différences entre les humains ne veut pas dire qu'on ne les accepte pas.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Aderfi a écrit :Je fais encore un petit HS desolé parce que c'est quand même important comme discussion.
Nier les differences physiques entre les humains n'est pas honnête.
Les Japonais ont en moyenne une vue legerement plus mauvaise, les africains en moyenne ont une meilleure detente et courent plus vite ou encore les amazighs des montagnes ont en moyenne des yeux plus clairs. C'est comme ça désolé.
La question n'est pas de rever le monde tel qu'on voudrait le voir mais de faire en sorte que tout le monde puisse s'accepter. Et c'est plus gratifiant je trouve.

Constater des différences entre les humains ne veut pas dire qu'on ne les accepte pas.
Tout à fait. Je sais aussi que certains médicaments ne conviennent à certaines populations du monde assez disséminées. Les raisons en sont qu'ils sont mal supportés par ces populations. Nous ne sommes pas totalement semblables.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LeStigmatiseur »

S'accepter dans la différence c'est une marque de modestie et ça a sûrement plus de valeur que de vouloir absolument nier ces différences et d'aller jusqu'à affirmer que tous les humains sont pareils, c'est moins hypocrite.

Aderfi je suis d'accord avec toi.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

LeStigmatiseur a écrit :S'accepter dans la différence c'est une marque de modestie et ça a sûrement plus de valeur que de vouloir absolument nier ces différences et d'aller jusqu'à affirmer que tous les humains sont pareils, c'est moins hypocrite.

Aderfi je suis d'accord avec toi.
En effet, LeStigmatiseur, si nous, les humains, nous étions plus humbles, plus modestes et plus attentif aux autres, tout le monde n'en serait que plus heureux.
Quant à nier les différences, c'est comme nier n'importe quelle chose qui existe. Ca ne la change pas et ça ne la supprime pas.
Bon week-end.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Les différences sont un plus si elles sont civilisationneles mais la France n'a pas besoin de cannibales et l'islamisme c'est du canniblalisme

http://www.youtube.com/watch?v=BJCYak9N ... r_embedded
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Les différences sont un plus si elles sont civilisationneles mais la France n'a pas besoin de cannibales et l'islamisme c'est du canniblalisme

Je dirai que c'est de la barbarie...

http://www.youtube.com/watch?v=BJCYak9N ... r_embedded
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

De la barbarie toujours chez nous et cette arrogance des ges sûrs de détenir la vérité
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

bonjour à tous ! biensur que le mot racisme n'a aucun sens pour les gens qui ne crois pas à la theorie des races !!!

definition:

Le racisme est une idéologie qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.
Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.
Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.

ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de différence entre ethnie ? ce que je refuse se sont les déclarations scientifiquement fausse ! les noirs courent vite(pas de chance en Europe c'est un blanc mince !) ! les blancs sont plus intelligent car ces eux qui ont le plus de prix Nobel... etc !!! des simplifications !! occultation des données sociologique et psychologiques

http://www.hominides.com/html/dossiers/race.php

ensuite pour finir ! j'aimerais finir pour démontrer la mauvaise foi de stigmatisateur et aussi sont incapacité de dialoguer poliment !!

c'est lui qui est venu parler du front national !!! comme solution !
ca me dérange pas ! je suis contre la pensée unique !!! mais j'ai le droit de dire que le nationalisme que le front national prône est un danger pour mon pays !
l'histoire la démontrer !
stigmatisateur ! sache que je ne suis pas au courrant que jean marie lepen est désavoué ses déclarations ! qui sont pour ma part choquante et grave !!
mais toi tu ose me dire: mais non c'est pas ce qui la voulu dire !il a pas voulu dire race mais culture ! !! il est bourru !!! ....etc (tu le connais perso ?)
il est de l'ancienne epoque !! ( j'ai certainement plus de respect pour lui qui assument encore ses paroles qu'un mec comme toi qui essaye d'interpreter ses paroles ),( ca veux pas dire que je ne te respecte pas ).
j'ai voulu dialoguer avec toi !! tu reliras les posts ! je te l'ai dit j'ai un bon pote nationalistes ! dialoguer avec des personnes qui pensent pas comme moi !j'aime bien ! ca fait souvent avancer les choses ! mais il faut ce respecter et ta maniere de faire n'est pas irréprochable !

ceci etait un de mes post ! quand j'ai vu que tu t enflammer seriusement en me pretant des intentions fausse !!! tu la peut etre pas lu ? :

sigmatisateur !! je te donnne ma parole que je me moque pas de toi !! et que je ne ri pas jaune !!! je te taquine !!! comme tu le fais ( enfin je l'espere ) on se connait pas ! on na pas la meme histoire ! les memes connaissance !! alors faut discuter !!! pour se comprendre !!!! tu sais combien d'enfant sont mort aujourdhui ! par manque d'eau et nourriture ? alors je n'ai pas que ca à faire ! il y a des choses plus grave sur le fait qu'on se comprenne pas !

ensuite j'ai voulu depassionner le debat ! et renouer le debat sincerement !avec ce post souvient toi !:

salut stigmatisateur !!!
on a du mal à ce comprendre ! j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ? si tu veux bien me repondre ?

tu habites ou en france ?

je ne ressens pas d'insecuritée comme toi tu la ressens !! j'ai l'impression que tu parle d'un pays occupé par moment !!!( mais je pense que tu va me dire que c'est le cas !!! ) je te pose ces questions car j'ai l'impression que tu ne concoie pas mon recenti !!

je vis dans les endroits ou tu dit vivre cette insecuritee ! mais j'ai l'impression peut etre fausse que tu y habites pas !!! (c'est pour ca que je me permet de te demander ) !!

jai d'autre question !!! apres si tu veux bien !!! (ni vois rien de mal ) tu peux me poser des questions si tu veux ( je reviens ce soir ) !

et j'ai eu le droit à des phrases de merde !:
- j'aime pas ta facon de faire !c'est ma vie privé !(je te demander pas ton adresse ! ) tu m'aurais un quartier populaire par exemple ou autre ca me convener ) et rebelote tu pars en vrille!
-laisse mon amie en dehors de ca !! ( mais sache que je m'en moque completement de ton ami) je te montrer une de tes nombreuses contradiction! chose, que tu aime bien faire! et tu reagis comme une petite racaille de quartier que tu aime tant !!! a part me traiter comme une merde dans tes posts ! et dire que je comprends rien ! tu ne sais pas faire grand chose !! ce qui me conforte dans mon idee que les gens comme toi ne sont que haine et n'importeront rien a mon pays !!!

bon je vais pas te forcer à discuter avec moi surtout apres ta citation :!!!

s'accepter dans la différence c'est une marque de modestie et ça a sûrement plus de valeur que de vouloir absolument nier ces différences ....etc

je sais pas si il faut que je rigole ou que je pleure :?: bonne continuation ! quand meme !

abdelbouddha !!! promis j'arrete de faire du hors sujet sur ce sujet ;) !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

abdelbouddha !!! promis j'arrete de faire du hors sujet sur ce sujet ;) !!![/quote]

Good thing !! :cheesygrin: ;)

Non, mais je sais bien que parfois on est obligé de déborder un peu.
Enfin, je crois que là on tourne en rond. Il vaut mieux laisser couler.
Bonne soirée à tous et bon dimanche.
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

euh
moi ici c'est samedi matin
27°, surf...
mais bon weekend Amada
Abdelbouddha
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L'islam n'est pas raciste, il est pire il est fondé sur la haine de tout ce qui
n'est pas musulman
C'est vrai que le gourou a dit même un noir abyssin à la tête comme un raisin sec
mérite d'être obéi s'il est votre chef :twisted:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

abdelbouddha a écrit :euh
moi ici c'est samedi matin
27°, surf...
mais bon weekend Amada
Merci. Quel plaisir, surf...! :D
LeStigmatiseur
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LeStigmatiseur »

Khyla, j'en ai rien à branler, si tu avais compris et capté réellement le sens de mes msg tu aurais compris ce que je dénonce...tu n'aurais pas répété encore ce que tu m'as déjà raconté.Les seuls qui ont compris ce que je voulais dire ici sont Aderfi et Amada alors qu'ils ont pris la conversation en cours, lâche l'affaire je crois sincèrement que t'as des soucis de compréhension.

J'ai dit ceci:

""s'accepter dans la différence c'est une marque de modestie et ça a sûrement plus de valeur que de vouloir absolument nier ces différences ....etc""

et tu me réponds cela:

""je sais pas si il faut que je rigole ou que je pleure bonne continuation ! quand meme !""

ça prouve que t'as rien compris du tout et que t'es un abruti...va te faire foutre pour de bon, tu me saoules depuis le temps, tu captes rien, t'as pas le niveau et pourtant je me suis répété.

Je suis un antisémite et un raciste et je n'ai rien à te prouver ciao.

Va de ton côté, je vais du mien
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

ecoute ! j'ai lu tes post ! et j'ai tres bien compris !comme je disais tu est incapable de t'exprimer sans t'enerver et insulter ! (et pourtant je tes plusieurs fois, donner cette possibilitée !
si tu veux on peut se donner rendez vous ! regler ca à l'ancienne ! ton lieu sera le mien ! enfin pour pimenter ! si tu ose sortir de chez toi ! allez un dans endroit neutre "barbes" par exemple (c'est tres loin de chez moi mais rien que le nom tu dois te faire pipi dessus) ? aller je pense qu'on a plus rien se dire !!!! petite racaille :lol:
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

""s'accepter dans la différence c'est une marque de modestie et ça a sûrement plus de valeur que de vouloir absolument nier ces différences ....etc"

je me foutais de toi!!! un mec incapable de s'expliquer calmement et qui insulte a tout bout de champs et qui ose faire ce genre de citation !!!! vous etes combien dans ta tete ?

salut petite racaille pleine de haine !!! vive le front national :lol:

cherche pas à comprendre je me fou de ta tronche de petite racaille !!!
Répondre