Revendication de L'islamophobie?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Revendication de L'islamophobie?

Message non lu par BarbieTurik »

Le dieu de l'islam est sadique cruel jaloux misogyne et con je refuse de croire en un tel dieu
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Barbie, on dirait vraiment Jésus sur l'anus du chien:trop fort.
BarbieTurik

Ben oui c'est ce que je disais: un MIRACLE scientifique !
Donia

Message non lu par Donia »

Le dernier espoir (de ré-islamisation de nos pauvres âmes perdues ?) semble avoir mis les voiles.... :roll:
BarbieTurik

Donia a écrit :Le dernier espoir (de ré-islamisation de nos pauvres âmes perdues ?) semble avoir mis les voiles.... :roll:
C'est bien ce qu'il m'avait semblé...
JohnGalt

C'est une bonne chose qu'il soit parti.
BarbieTurik

On se fera moins traiter de racistes :roll:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

fallenRaziel a écrit :
nexus a écrit :Définition de la race et de l'espèce
Dans la classification générale du vivant on parle d’espèce pour regrouper toutes les populations interfécondes et dont la descendance peut elle-même se reproduire.
La notion de race se base elle sur la notion de « gènes communs et exclusifs à un groupe d’individus ».
Francois Lebas (Directeur de recherche honoraire de l'INRA) propose la définition suivante : ..."au sein d'une espèce, une race est généralement considérée comme une collection d'individus ayant en commun un certain nombre de caractères morphologiques et physiologiques qu'ils perpétuent lorsqu'ils se reproduisent entre eux..."

.
Moi j'ai toujours été plus au moins d'accord pour dire qu'il y avait plusieurs races humaines au sein de l'espèce humaine. Je comprends que cela puisse en hérisser quelques-uns du fait de la mauvaise fortune tu terme appliqué aux humains, mais du fait que ce terme est appliqué aux autres animaux, et l'homme étant un animal, je vois pas pourquoi dans les faits on devrait totalement bannir le terme, qui a été remplacé par "ethnie". Ce qui n'empêche pas que l'islam ne soit de toute façon pas une race ni une ethnie^^
Fallen ,il n'existe qu'une espèce humaine le génome humain est identique a 99.9 % pour toute la population humaine ,les différences morphologiques comme la couleur de peau pour les populations noires ,yeux bridés chez les asiatiques etc...etc sont dues à la mutation de certains gènes qui ont muté par adaptation au climat ,zone d'habitabilité etc ..etc ces gènes se retrouvent chez toutes les populations humaines.
Une étude, publiée en 2008 dans la revue Science, a été réalisée sur l'ADN de près d'un millier d'individus : la comparaison de 650 000 nucléotides chez 938 individus appartenant à 51 ethnies a montré que le génome des humains est identique à 99,9 %, soit un niveau de similitude qui ne se retrouve que rarement chez les mammifères.

http://www.lepoint.fr/actualites-scienc ... 9/0/225997
http://www.nytimes.com/2013/02/15/scien ... d=re-share

Concernant les chiens les différentes races connues actuellement le sont a partir de quelques loups d'Asie de l'est il y a 15 000 ans suite a la domestication .
Les différences morphologiques observés chez le chien le sont suite à diverses sélections artificielles pratiqués par l'homme par croisement.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

rody5110 a écrit :C'est une bonne chose qu'il soit parti.
S'il est vraiment parti, et qu'il ne revient pas, c'est surtout je pense, parce qu'il ne peut pas défendre l'indéfendable face à nous qui avons une bonne connaissance de la doctrine islamique. Pour moi, il est toujours musulman, il s'est trahi en utilisant exactement les mêmes armes que la plupart des muzz : "ignorants, racistes/islamophobes, la haine appelle à la haine, etc..." Et puis le déclic qui s'est produit simplement grâce à son cousin qui lui aurait simplement dit "si tu veux t'informer sur l'islam regarde aussi du coté des contradicteurs" ou un truc dans le genre... Je mord pas perso... :roll:

Rien de nouveau sous le soleil mahométan qui se couche dans une source boueuse sans se mouiller et sans se salir de boue. :sweatdrop:
BarbieTurik

Ce qui m'a fait tiquer c'est qu'il a prétendu bien connaître les textes (personne ici n'a prétendu ça), alors que visiblement ce n'est pas le cas...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

De toute façon, commençait à être insolent celui-là.
Il m'a dit "t'es lourde", quand je vous dis qu'il n'y a plus respect. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Les muzs ne connaissent pas leurs textes, ils seraient tous apostats.Ils verraient rien que la sira de leur prophète bien aimé.Ils verront qu'ils étaient loin d'être parfait et qu'il a inventé sa religion.
BarbieTurik

rody5110 a écrit :Les muzs ne connaissent pas leurs textes, ils seraient tous apostats.Ils verraient rien que la sira de leur prophète bien aimé.Ils verront qu'ils étaient loin d'être parfait et qu'il a inventé sa religion.
Oui mais ils prétendent tous les connaître
Donia

Exact Barbie. Tu parles qu'il connait les textes, mais il a pas été fichu de nous sortir un seul extrait qui aille dans le sens de ses dires... Je crois qu'il a du rapidement réaliser qu'on s'y connaissait nettement mieux que lui, et qu'il ne ferait jamais le poids :mrgreen: Et un cyber muzz de moins chez nous... Au suivant ! :lollol
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

etc sont dues à la mutation de certains gènes qui ont muté par adaptation au climat ,zone d'habitabilité etc ..etc ces gènes se retrouvent chez toutes les populations humaines.
Non, c'est mieux que cela! Nous avons le même patrimoine génétique à l'identique, ce sont des swtichs dans l'adn qui ouvre et ferme certaines séquences.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre