jug a écrit :Tu vois Krinou,l'avantage de ne plus être à la modération et de ne plus devoir gérer un phénomène pareil.
D'un autre coté,si tu étais encore modo,t'aurais pu nous virer BAC,une fois pour toute.
N'y aurait il pas moyen que tu revienne à la modération,juste pour 05 minutes?
Bonjour Jug
A la limite, ce que je peux faire, c'est écrire à LKM en argumentant du mieux que je le peux et en lui énumérant tout ce qu'il aurait à gagner en virant BAC (crédibilité, relance des inscriptions, atmosphère plus détendue, variété des sujets...).
Je vais également lui montrer ce topic et les horreurs qu'il écrit, et si malgré l'évidence que je lui aurais mis sous les yeux, il persiste à vouloir le garder alors je devrais me ranger à l'avis d'Extérieur, qui pour une fois, a dit un truc plutôt pertinent lorsqu'il a déclaré qu'il était "son idiot utile" pour reprendre son expression.
J'en suis également arrivée à cette conclusion lorsque LKM m'a envoyé un MP en me demandant d'arrêter de le bannir ! Ce fût le point de désaccord de trop, j'ai "démissionné".
Voilà Jug, je t'avoue que j'ai peu d'espoir d'arriver à le convaincre, mais je vais essayer.
jug a écrit :
Le climat est favorable pour un perroquet dans la nature.En plus c'était un coriace le Jaco.
C'est pas tant le climat qui m'inquiète, il est très doux en Algérie (quelle chance tu as, ma Provence me manque

), non, c'est plutôt la bouffe et l'eau, tu crois qu'il va trouver de quoi survivre ?