islam......traditions...et pays arabes !!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Re : islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par Mars »

mira a écrit : Eh oui! a chacun sa raison de vivre! Toi qui passe tes journees a insulter les berberes les noirs les marocaines
Je n'ai jamais insulter les noirs, mais uniquement les marocains ayant un profile negroïde et se prenant pour des blancs européens, différence.

Tu insultes l'Islam et tu as l'air d'en jouir, et c'est ton choix, moi au contraire je trouve mon plaisir à te rabaisser en te rappellant la merde que tu es, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en observant ta communauté de prostitués berbères marocaines notoires des pays du Golfe Arabe et d'Afrique de l'Ouest, même les touristes français font la fiesta avec les femmes marocaines pour quelques sous!

:lol: :lol:
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce qui m'importe, c'est le futur, le monde à construire pour nos descendants.
Et je ne veux pas un monde fait de pédophile dans ton genre. :)
Alors cesses de juger des gens qui ont vécu au Moyen-Age sur la base de la morale de nos jours, mongole, ou alors juge tes pédophiles d'ancêtres qui t'ont concu en violant des mômes! Et c'est pas parce que ton réfugié de père t'as violé lorsque tu étais enfant que tu dois tout mettre sur la faute de Mohammed! :lol: :lol:

Moi un pédophile, à mon age? :o

:lol: :lol:
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dexter a écrit :tu parle du "massacre des innocent"??? :lol: c'est une histoire, rien de plus.
Un peu comme le Coran :lol:

Jesus de Nazareth
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Mars a écrit :
goul a écrit :
Mars a écrit :

Tes propos mensongers ne sont rien d'autre que des anachronismes historiques, on ne saurait juger des faits datant d'il y a 1400 années en nous basant sur la morale et les lois contemporaines.
Sauf si le bonhomme en question prétend être un excellent model :

Al-Ahzab - 33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
Justement, le modèle de moralité du 7 ème siècle différait de celui du monde moderne, idiot.
Ce verset est dans le coran, le coran c'est le livre incréé, son auteur immédiat c'est allah. Il est valable pour tous les temps et toutes les surfaces disent les musulmans . Pour tous les musulmans, mahomet est l'excellent model

Tu ne savais pas ça ?! Ou alors tu veux nous inventer un autre islam

J'aimerai bien te voir dire a un musulman que mahomet n'est plus l'excellent model. Dans ce cas, je crois que c'est toi qui recevras la bouillie stomacale sur la figure
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : islam......traditions...et pays arabes !!!

Message non lu par CourGette »

Alors cesses de juger des gens qui ont vécu au Moyen-Age sur la base de la morale de nos jours, mongole, ou alors juge tes pédophiles d'ancêtres qui t'ont concu en violant des mômes!
Il n'est pas question ici de morale, ni même de culture : un rapport sexuel d'une homme fait avec une gamine pré pubère est de la pédophilie, un point c'est tout.
Moi un pédophile, à mon age? Surpris
Allez, on sait que le frustré que tu es fantasme sur ses petites cousines de 12 ans.
Normal quand on a une petite quéquette, me direz vous.

Quant à ton âge mental, n'en parlons pas...
On avait bien compris à ton comportement que tu n'étais qu'un Kévin, va !
Dernière modification par CourGette le ven. 13 avr. 2007 23:19, modifié 1 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Mars a écrit :
dexter a écrit :tu parle du "massacre des innocent"??? :lol: c'est une histoire, rien de plus.
Le coran des histoires rien de plus !!!! Tu ne peux pas imaginer, comme on aimerait que ton hypothèse ne soit pas du pipeau charmeur

Malheureusement ce n'est pas du tout le cas. L'islam c'est une religion mais c'est aussi une Loi. Cette religion s'intéresse jusqu'au moindre éternuement des soumis.

allah déclare :

Al-i'Imran - 3.32. Dis : “obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

"obéissez à Allah et au Messager" dans le coran, c'est répété un nombre incalculable de fois

Al-i'Imran - 3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Al-Furqan - 25.52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce verset est dans le coran, le coran c'est le livre incréé, son auteur immédiat c'est allah. Il est valable pour tous les temps et toutes les surfaces disent les musulmans . Pour tous les musulmans, mahomet est l'excellent model

Tu ne savais pas ça ?! Ou alors tu veux nous inventer un autre islam
Donc ça implique que tu crois en l'Islam et en son message divin, ça prouve que tu n'es pas très sûre de toi quant à ton apostasie espèce de débile.
J'aimerai bien te voir dire a un musulman que mahomet n'est plus l'excellent model. Dans ce cas, je crois que c'est toi qui recevras la bouillie stomacale sur la figure
Ce n'est parceque ton violeur de père qui te battait et te baisait étant enfant t'as donné cette image de l'Islam et des musulmans que tu dois la généraliser à tous!
Le coran des histoires rien de plus !!!! Tu ne peux pas imaginer, comme on aimerait que ton hypothèse ne soit pas du pipeau charmeur
Le Coran est autant mythologique que la Bible pour moi, fin de l'histoire. Je n'ai pas lu le reste de ton bla bla c'est hors-sujet. Fais toi soigner tu empestes la frustration.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Il n'est pas question ici de morale, ni même de culture : un rapport sexuel d'une homme fait avec une gamine pré pubère est de la pédophilie, un point c'est tout.
Vrai la fofolle, mais la puberté était définie d'une autre manière au 7ème siècle, fin de l'histoire.
Allez, on sait que le frustré que tu es fantasme sur ses petites cousines de 12 ans.
Normal quand on a une petite quéquette, me direz vous.
Tu es totalement obsedée par la pédophilie, tu as probablement été violée par des membres de ta famille étant enfant toi aussi, voir par ton clandéstin de fainéant de sous-merde qui te sert de père, ou de géniteur. Les soit-disants apostats en plus d'être des vendus et d'avoir honte de vos origines, vous avez tous un complêxe énorme avec la pédophilie, c'est vos 3 caractéristiques principales, peut-être est-ce du à un viol agravé subit durant l'enfance.

Allez je te laisse la débile, assez perdu de temps à éduquer les vieilles folles

N'oublie pas que j'avais raison sur les anciens Egyptiens, je gagne toujours! :lol: :lol: :lol:

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Vrai la fofolle, mais la puberté était définie d'une autre manière au 7ème siècle, fin de l'histoire.
T'es vraiment bouché, puisque tu n'es pas foutu de comprendre que quel que soit l'âge de la puberté, le corps d'une gamine est impropre aux rapports sexuels.
Tu es totalement obsedée par la pédophilie, tu as probablement été violée par des membres de ta famille étant enfant toi aussi, voir par ton clandéstin de fainéant de sous-merde qui te sert de père, ou de géniteur. Les soit-disants apostats en plus d'être des vendus et d'avoir honte de vos origines, vous avez tous un complêxe énorme avec la pédophilie, c'est vos 3 caractéristiques principales, peut-être est-ce du à un viol agravé subit durant l'enfance.
Comme d'habitude, un post dénué d'argumentation où l'imbécile expose ses fantasmes sur les membres du forum.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Mars a écrit :

Seulement, aucun chrétien ne nomme hérode " le beau model "...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

la puberté était définie d'une autre manière au 7ème siècle, fin de l'histoire
Espèce d'aghioul, combien de fois faut-il te répeter que ton Mahomet est le Beau Modèle à imiter à fond.

Il avait la barbe et pas de moustache les fanatiques de ton espèce portent la barbe et pas de moustache.

Il se nettoyait les dents avec du siouaak, ils font de même.

Il a couché avec une fillette de 9 ans.Ils cherchent à épouser des gamines de 9 ans.

Tant que nos peuples ne comprendront pas que l'islam c'est du khorti, une grande manipulation une grande secte mlfaisante, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. :lol: :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Mars a écrit :
Donc ça implique que tu crois en l'Islam et en son message divin, ça prouve que tu n'es pas très sûre de toi quant à ton apostasie espèce de débile.
Ce n'est pas moi qui crois ça, c'est les musulmans, c'est le dogme du coran incréé valable pour tous les temps et toutes les surfaces. Tu as du mal a suivre le fil d'une discussion et je crois savoir pourquoi même si je pense que c'est bien plus grave que ça : c'est que tu penses d'abord à insulter tes contradicteurs avant de comprendre ce qu'ils essayent de te faire comprendre.

Je pense que le coran est assez terrorisant avec ceux qui renient ses versets pour que la décision d'être un apostat soit mûrement réfléchie.
mira

Message non lu par mira »

T'as raison..on est des vendus ..et toi t'es quoi?

On a honte de nos origines..tres vrai! et toi le berbere qui se dit arabe citoyen francais...on te case ou?

Tu n'as pas insulte les noirs...tu n'as pas non plus insulte les pieds noirs, ni les mongols, ni les marocaines et encore moins les berberes....je ne comprends pas..t'es amnesique peut etre?

A part ca j'attends toujours tes reponses:
1- pourquoi les arabes inventeurs des pyramides, du zero, et proprietaires du plus grand centre commercial du monde n'en restent pas moins au niveau zero ...
2- pourquoi moi je n'ai jamais vu d'avion contruit par les arabes, pourquoi leurs hopitaux sont soit hors de prix soit tellement delabres qu'on les prendrais pour des ecuries
3- pourquoi les arabes sont incpables de fabriquer ne serait ce que la moindre moulinette
4- pourquoi si on est arabe , on doit absolument aller faire nos courses chez les occidentaux pour le moindre medicament, pour le moindre gadjet serait ce une simple ampoule electrique..j'espere au moins que tes maitres savent fabriquer des allumettes...
5 - pourquoi aucun pays arabe n'est une democratie
6- pourquoi leur taux d'analphabetisation ou de moratlite infantile sont parmi les plus eleves de la planete
7- pourquoi en dehors des pays petroliers, le pib des nations arabes est parmi les plus bas du monde
8- pourquoi n'ont il aucune influence sur la politique mondiale...
9- pourquoi dans tout les pays arabes observe t on des queues interminables devant les ambassades occidentales
10- pourquoi tous les arabes ne revent que d'une chose, quitter le monde arabe pour l'occident, la preuve toi meme tu ne te resouds pas a quitter un pays que tu deteste pourtant et a cotoyer ces occidentaux qui te meprisent comme ils mepriseraient n'importe quel arabe ..j'ai rien invente , c'est toi qui le dit

11- si islamophobie= arabophobie= racisme alors est ce qu'on ne serait pas en droit de faire la synthese suivante : agnosticisme= occidentalisation= trahison...
11- que viens tu faire ici? que cherches tu vraiment?? quoique la je commence a avoir ma petite idee...il te gene a ce point ce site???????

Nous ne sommes pas des venduis, en ce sens que nous n'avons rien cede aux occidentaux ou a quique ce soit d'autre.
Pour ma part je n'ai jamais eu a cacher mon identite. Et je n'ai pas demande l'avis des occidentaux pour garder l'islam ou le quitter.
Mais tu sais meme si c'etait le cas, ben franchement il me sera difficile d'en avoir honte parce que comme je te l'ai dit il vaut mieux etre une boniche dans le 93 que travailleurs immigre dans le monde arabe..que dis je!: pour une femme , je prefere de loin un statut de boniche dans le 93 que celui de princesse dans un serail arabe...moi au moins je me balader tete nue et sentir le vent parcourir mes cheveux...la princesse arabe est peut etre riche voire meme belle mais moi je suis libre n'appartenant a personne qu'a moi meme...et ne vit pas si mal finalement...ben oui , en occident il est rare de mourir de faim...dans le pire des cas y'a resto du coeur...et vois tu pour moi comme pour tous les "renegats" de ce site: la liberte prime sur tout...ca n'a pas de prix...mais ca tu ne peux pas le comprendre toi le vrai vendu qui finalement n'est rien... :oups:

Mira

ps: j'espere cette fois ci avoir une reponse a chacune de mes questions..et pas la peine de te defiler....ca marche pas avedc moi..diablo peut te dire que je suis le genre tenace qui n'oublie pas...
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Mira a écrit :5 - pourquoi aucun pays arabe n'est une democratie
Peut-être que la réponse à cette question permettrait d'élucider les autres questions :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Obéissez à Allah et à son Prohète

La démocratie c'est de la mécréance. :lol: :lol: :lol:

La laïcité c'est de l'athéisme. :lol: :lol: :lol:

Il n y a que Allah qui a des droits. :lol: :lol: :lol:

Des musulmans baignent dans ces idées.

C'est pourquoi ils se sentent mal en occident et ils essayent de créer des Islamistan partout au Canada, en Australie, en Europe, en Amérique.

Les seuls qui apprécient les valeurs démocratiques sont apostats.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre