Tu es totalement obsedée par la pédophilie, tu as probablement été violée par des membres de ta famille étant enfant toi aussi, voir par ton clandéstin de fainéant de sous-merde qui te sert de père, ou de géniteur. Les soit-disants apostats en plus d'être des vendus et d'avoir honte de vos origines, vous avez tous un complêxe énorme avec la pédophilie, c'est vos 3 caractéristiques principales, peut-être est-ce du à un viol agravé subit durant l'enfance.
T'as raison..on est des vendus ..et toi t'es quoi?
On a honte de nos origines..tres vrai! et toi le berbere qui se dit arabe citoyen francais...on te case ou?
Tu n'as pas insulte les noirs...tu n'as pas non plus insulte les pieds noirs, ni les mongols, ni les marocaines et encore moins les berberes....je ne comprends pas..t'es amnesique peut etre?
A part ca j'attends toujours tes reponses:
1- pourquoi les arabes inventeurs des pyramides, du zero, et proprietaires du plus grand centre commercial du monde n'en restent pas moins au niveau zero ...
2- pourquoi moi je n'ai jamais vu d'avion contruit par les arabes, pourquoi leurs hopitaux sont soit hors de prix soit tellement delabres qu'on les prendrais pour des ecuries
3- pourquoi les arabes sont incpables de fabriquer ne serait ce que la moindre moulinette
4- pourquoi si on est arabe , on doit absolument aller faire nos courses chez les occidentaux pour le moindre medicament, pour le moindre gadjet serait ce une simple ampoule electrique..j'espere au moins que tes maitres savent fabriquer des allumettes...
5 - pourquoi aucun pays arabe n'est une democratie
6- pourquoi leur taux d'analphabetisation ou de moratlite infantile sont parmi les plus eleves de la planete
7- pourquoi en dehors des pays petroliers, le pib des nations arabes est parmi les plus bas du monde
8- pourquoi n'ont il aucune influence sur la politique mondiale...
9- pourquoi dans tout les pays arabes observe t on des queues interminables devant les ambassades occidentales
10- pourquoi tous les arabes ne revent que d'une chose, quitter le monde arabe pour l'occident, la preuve toi meme tu ne te resouds pas a quitter un pays que tu deteste pourtant et a cotoyer ces occidentaux qui te meprisent comme ils mepriseraient n'importe quel arabe ..j'ai rien invente , c'est toi qui le dit
11- si islamophobie= arabophobie= racisme alors est ce qu'on ne serait pas en droit de faire la synthese suivante : agnosticisme= occidentalisation= trahison...
11- que viens tu faire ici? que cherches tu vraiment?? quoique la je commence a avoir ma petite idee...il te gene a ce point ce site???????
Nous ne sommes pas des venduis, en ce sens que nous n'avons rien cede aux occidentaux ou a quique ce soit d'autre.
Pour ma part je n'ai jamais eu a cacher mon identite. Et je n'ai pas demande l'avis des occidentaux pour garder l'islam ou le quitter.
Mais tu sais meme si c'etait le cas, ben franchement il me sera difficile d'en avoir honte parce que comme je te l'ai dit il vaut mieux etre une boniche dans le 93 que travailleurs immigre dans le monde arabe..que dis je!: pour une femme , je prefere de loin un statut de boniche dans le 93 que celui de princesse dans un serail arabe...moi au moins je me balader tete nue et sentir le vent parcourir mes cheveux...la princesse arabe est peut etre riche voire meme belle mais moi je suis libre n'appartenant a personne qu'a moi meme...et ne vit pas si mal finalement...ben oui , en occident il est rare de mourir de faim...dans le pire des cas y'a resto du coeur...et vois tu pour moi comme pour tous les "renegats" de ce site: la liberte prime sur tout...ca n'a pas de prix...mais ca tu ne peux pas le comprendre toi le vrai vendu qui finalement n'est rien... :oups:
Mira
ps: j'espere cette fois ci avoir une reponse a chacune de mes questions..et pas la peine de te defiler....ca marche pas avedc moi..diablo peut te dire que je suis le genre tenace qui n'oublie pas...