Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Re: Israël bombarde Gaza, plus de 140 morts

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Juste comme cela au passage .. je n'ai pas utilisé la moindre insulte contre mira et ce n'est pas moi qui la provoque ...

Juste comme çà si satan passe ................... :finga:
Va te faire voir sale poufiasse!

Tu n'as toujours pas compris que ma personne n'"a pas plus d'importance que la tienne!

Tu n'as toujours pas pige que je te vomirais meme si tu me defilais le tapis rouge.

Tu me rappelles ce frontiste qui apres avoir crache sur tous les etrangers vivant en France a osé me faire les yeux doux et me donner sa carte visite en eternel dragueur qu'il a toujours ete!!

J'aurais pu etre blanche de chez blanche plus francaise qu'une marie france que je n'en serais pas moins revulsée.

Mais je concois que tout ceci te depasse pour la bonne raison que tu es une conasse dans l'absolu!

Tes ecrits sur ce thread et bien d'autres en sont la preuve la plus flagrante!

Tu es une trainasse pas parce que tu as insulté mira ou que tu l'as menage mais uniquement parce que tu te moques de la misere humaine.

Hier tu insultais les handicapes et les malades , aujourd'hui tu insultes la memoire des gens morts dans d'effroyables circonstances en chantant heil Isreal et en colportant sur leur sujet des mensonges du style : les palestiniens lapident leur femmes dans des terrais archicombles!

Les religions ne t'ont jamais interesse autrement tu ne confondrai pas summa et sunna apres 5000messages au compteur sans compter les autres pseudos.
Et tu ne serais pas là à nous parloer du bled des coranistes!
C'ets la preuve que tu n'en a rien à cirer de l'islam.

Ce qui t'importe c'ets surtout de defendre ta pourriture de sionisme et de cracher sur les muzz à longueur de posts!

Tu pretends qu'on defend le Hamas? Vas y prouve le! Encore un truc du meme tonneau que : "Et en plouch momo etait homo"!

Beurk! menteuse, hypocrite, sardonique, cruelle, vulgaire, puerile, stupide, ignare, rancuniere, vaniteuse, paranoiaque, egocentrique, ethnocentrique , tu cumules les tares !

Tfou 3lik ! c'ets tout ce que j'ai à dire!
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit : Sheitan

J'ai cru que tu avais changé ... que tu avais évolué mais je me rends compte que tu n'es en fait que ce que tu es ..

Tu ne veux plus me parler et bien tu vas me lire ...

Oui je suis sioniste et je n'en aurais jamais honte ...

Tu parles des massacres mais tu "oublies de parler du hamas .. alors je vais te citer ...

Si Diablotin oublie le Hamas, il n'ya que toi ici qui ose defendre l'indefendable.

Tu es entrain de defendre des meurtriers des assassins qui sont entrain de trucider un peuple a l'heure meme je te parle alors tu merites tout ce que tu glanes comme insultes.
L'hypocrite c'est toi .. le chien c'est toi et tes mensonges qui changent tous les deux jours ...

Oui je suis sioniste et j'en ai pas la moindre honte ...

Oui j'ai mal pour Israël qui se fait bombarder tous les jours sans que personne ne s'en émeut ..

Oui je soutiens ce pays parce que le hamas a provoqué tout ce qui se passe et tu le sais puisque tu l'as toi même écris il y a deux jours !!!
Et blablabla ! Toujours la meme rethorique victimaire!
Exactement le meme discours que tes sosies muzz qui eux legtiment les kamikazes en Israel sous pretexte que personne ne s'emeut du sort fait à la oumma!
Je n'ai pas la moindre trace de sang ni sur les mains ni sur le corps ..
C>'est exactement ce que se disaient les braves Allemands qui ont laisse tes ancetres partir cramer a Auschwitz! Ton amnesie est abjecte!
et encore moins dans l'âme car ces palestiniens que tu aimes tant n'hésitent même pas à envoyer à la mort de jeunes personnes en sa faisant sauter dans les lieux publics alors que ces mêmes personnes sont en train de siroter ou de fumer en toute impunité !!!
Et voila enfin la revelations des sentiments qui animent reellement notre lorie. C'est une perverse revancharde et vindicative de ce genre qui milite pour la paix au Moyen Orient. Je ne m'etonne plus que le conflit s'eternise.
Tu oublies cretine que tous les palestiniens ne sont pas coupables des miseres de ce bled qu'est Israeal!
Or les bombes massacrent avant tout des enfants , des femmes et des veillards. Bref les plus faibles. Ceux qui n'ont pas le moyen de se proteger. Ce sont les meme qui n'ont aucun moyen de faire mal!
Oui je suis sioniste et je n'en aurais jamais la moindre honte
Non tu n'as pas a voir honte d'etre sioniste mais les autres doivent avoir honte d'etre musulmans ou encore d'aimer la palestine! Tu n'es qu'une becasse !
Oui je suis peinée par tous ces morts inutiles et par tout ce gâchis de vies humaines mais si Israël a sa part de responsabilité il n'en reste pas moins que le hamas est le premier responsable de tout ce qui se passe ...
Bref grace au Hamas Tsahal peut zigouiller les palestiniens en toute quietude sans que nous n'ayons le droit de nous en emouvoir! Tu es immonde!
Tu oublies de parler de tous les massacres que ce même hamas a commis sur ce peuple .. sur tous ces gens qu'ils ont tués ... massacrés depuis qu'ils ont pris le pouvoir à gaza ..
Mais ca ne nous pose aucun probleme pour dire tfou au Hamas. Le probleme ce n'ets pas de ne pas cracher sur tous les monstres de la planete - c'ets acquis pas defaut ici personne ne chante les louanges du hamas- mais de voir une salope qui a le cynisme de se pretendre humaniste encenser des sanguinaires den l'occurence le Tsahal et son gouvernement de cretins finis.

Autre chose cesse de nous parler du sionisme comme si c'etait partie integrante de ton identite. Une sorte de fatalite que tu ne peux pas recuser et qu'il vaut mieux assumer.

Le sionisme contrairement a ta couleur , tes origines, ta maladie, est un CHOIX!

Meme des Juifs ont honte de se dire sionistes et ma foi je n'ai aucune peine à les comprendre. C'ets une honte pour toute personne ayant un milligramme d'humanité.

Et quand on fait un choix, il faut en assumer les consequence y compris la lapidation virtuelle et c'ets particulierement vrai pour toi qui n'hesite pas a railler tes semblables pour ce qu'ils n'ont jamais choisis!
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

C'est chaud ici :D

quelqu'un aurait une clope ?
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Cette Lorie, cette effrontée et cette chienne puante qui déclare ouvertement son sionisme et qui vient de cautionner honteusement les actes barbares et vandales de ses héros les soldats du Tsahal copie conforme de l'armée nazie , qui pilonnent sans arrêt tout un peuple retranché dans une bande minuscule , cette chienne enragée qui ne finit jamais d'aboyer à longueur de journée, est à rangée à côté de ses frères de combat les Nazis.Voilà l'élève qui dépasse le maître !

Tu cautionnes ces tueries et tu viens nous narguer sous couvert de critiquer l'Islam.Tu crois que nous dormons sous nos lauriers et que nous n'avons pas découvert ton jeu hypocrite et mesquin.

Pendant ces moments tragiques on oublie qui est qui ?Succomber à des sentiments humanitaires et condamner ces massacres sauvages indignes d'un être humain est aux yeux de cette sale sioniste et raciste lorie une forme de complicité avec les Palestiniens victimes des bombardements inhumains.

L'humanisme dont tu te réclames et tes larmes de crocodile sont des cuistreries et des tromperies , mais nous nous sommes pas dupes.

Soutenir les Palestiniens victimes qui sont entrain de subir un génocide peu importe leur confessions religieuses est un crime dans ce forum.

Ne pas condamner les bombardements sionistes relève de la traitrise dans ce forum.

C'est ça , ne pas soutenir les frappes sauvages et lâches de l'armée du Tsahal qui tue femmes et enfants sans pitié c'est soutenir le Hamas dans ce forum.

Pour être bien vus par cette loque humaine, cette vieille carcasse , cette honte de l'humanité, cette adepte des méthodes d'Hitler , cette pourriture de lorie , il faut soutenir Israel coupable ou victime, sûr de lui, de sa culture, de son armée, et ne connaissant que la loi du plus fort.

On pourrait allonger la liste , elle est longue.

Depuis le temps qu'elle écume et hante ce forum , elle a réussi l'exploit de mettre les membres de forum les uns contre les autres en soutenant un membre aujourd'hui et en le critiquant un autre jour.Cette dame relève de la psychiatrie.Il faut lui donner toute la publicité qu'elle mérite.Tendre un miroir aux monstres ne suffit pas à les anéantir mais cela peut aider à les surprendre.Cette lorie est un monstre et une ordure de première classe .C'est la reine des calomnies et de l'intrigue.

Et finalement , Nazisme + le Sionisme =même combat !
lorie

Message non lu par lorie »

mira .. si je suis une pétasse toi tu es une pauvre fille que personne ne veut et qui veut nous faire croire qu'elle est heureuse comme cela !!!
lorie

Pôôôvr sheitan ridicule ..

D'abord à quoi cela sert que je condamne les tirs israéliens puisque tu déformes mes propos .. j'ai condamné cette intervention .. je me suis apitoyé sur ces pauvres gens .. mais pour toi ce n'est pas assez il faudrait que je condamne Israël et que je sois pour sa destruction .. c'est çà que tu veux ???

Et bien je ne le serais pas .. Israël a droit de vivre autant que les palestiniens ...

Mais ce qui te fais le plus rager c'est que j'ai montré de manière irréfutable que tu es TOI UN HYPOCRITE .. qui écrit une chose un jour et dit autre chose deux jours plus tard !!!

Israël a raison ... et je soutiens Israël .. je suis sioniste et non les sionistes ne sont pas des assassins mais bien le hamas qui prends en otage son peuple .. qui préfère acheter des armes plutôt que de nourrir son peuple ...

Vos les soit disant "humanistes" qui voulaient donner des leçons aux autres vous n'êtes même pas capable d'humanité s'il s'agit des juifs car les juifs il faut les détruire c'est çà sheitan ???

Il faut détruire les juifs non ??? parce que l'on tourne autour du pot mais le débat est là ..

Il faut détruire ce pays gouvernés par des juifs qui ne mettent pas d'installations militaires au milieu de la population ...

Et bien non .. le sionisme n'est pas meurtrier .. les sionistes n'ont pas de sang sur les mains .. et toutes la responsabilité de tous ces morts aussi bien israéliens que palestiniens c'est uniquement le hamas le responsable

Alors traitez moi de tout ce que vous voulez .. j'en ai rien à faire .. parce que je ne suis pas comme vous des hypocrites qui sous couvert d'humanisme ne sont en fait que des gens qui ne veulent pas la paix mais la destruction d'un peuple !!!

Vous êtes tellement stupides qu'il est IMPOSSIBLE pour vous de comprendre que les sionistes peuvent vouloir la vie aussi bien pour les palestiniens que pour les israéliens ...

Vous êtes tellement réduit du bulbe droit qu'il est IMPOSSIBLE pour vous de comprendre que la sioniste que je suis peut vouloir deux peuples et deux états ...

Vous êtes tellement peu cultivés qu'il est IMPOSSIBLE d'admettre que je peux MOI la sioniste qui n'aura jamais honte de ce qu'elle est .. peut être tout aussi compatissante avec les palestiniens car toutes ces morts sont inutiles ..

Alors continuez à m'insulter .. c'est tout ce que VOUS êtes capable de faire .. c'est tout ce que votre pauvre intelligence et votre pauvre culture vous permets .. vous n'êtes que des ânes va-t-en -guerre inhumain qui prennent cette sale guerre pour pouvoir cracher non pas votre soit disant humanisme mais plutôt votre haine du juif .. votre haine des autres !!!

Vous n'êtes pas des humanistes .. vous n'êtes que des gens réduit intellectuellement qui n'ont que la haine et l'insulte pour réponse à ce qui les dépasse ...

Israël vivra !!!
lorie

diablotin a écrit :Alors la chienne lorie , la mal baisée.Je plains tes enfants, et ton mari .Je ne sais pas comment ton mari arrive à embrasser et à baiser ton corps puant et crasseux.

Je sais que tu es aux anges aujourd'hui et tu fais la fête et que tu vas manger à satiété.

Je sais ce que tu as préparé .

Comme liqueur , tu as commandé 3 litres de sang des enfants tués et massacrés par tes potes les soldats du Tasahal.

Comme menu :Une tête ou deux de deux enfants palestiniens.deux grands morceaux de viande d'un autre enfant palestinien. Et tu vas faire aussi un méchoui des corps des Palestiniens .Bon appétit sale chienne et sale sioniste et raciste !
Rien à foutre de tes insultes ... tu n'es qu'un couillon incapable de penser .. tout ce que tu es encore capable de faire c'est d'insulter parce que tu ne peux rien faire d'autre ..

Tu veux attaquer mon mari et mes gosses ???? vas y rien à faire .. car mes gosses et mon mari sont du réel et toi sheitan tu n'es qu'un vulgaire pseudo qui se prétends psychiatre mais qui n'est en fait qu'un stupide crétin qui change d'avis comme de chemises ..

Je n'ai fait que recopier tes écrits que tu es incapable de soutenir 2 jours pus tard .. pauvre de toi

Et si je suis sur ce forum c'est parce que ce forum est à MON AMI KARIM ...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Cette blague !

Cette sale sioniste et sale raciste veut nous faire croire qu'elle a une vie en dehors du forum ! Mon cul oui,

Toi tu as une vie en dehors de forum ? Nous savons tous que ce forum est à raison d'être et que tu es là pour assouvir tes bas instincts et que ce n'est pas un démon qui t 'habite mais tu es le démon lui même.

Nous savons tous que tu es là pour voir les membres de ce forum s'entretuer et s'entredéchirer .C'est ça ta vraie jouissance .Tu fais tout pour allumer le feu et après ça t'excite .

Tu n'as pas accepté que Mira( la pauvre , elle a trahie par ton côté hypocrite et mesquin , comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui ont finalement fini par découvrir ton vrai visage) ton ancienne acolyte , vante les mérites d'Apollon et depuis tu l'as vouée aux gémonies.

Tu as été par la suite rejetée et humilié par les modérateurs qui t'ont avertie plusieurs fois et tu as appelé au secours ton maître la crapule lkm pour te soutenir et te venir en aide mais il t'a ignorée comme une pestiférée et finalement tu as eu le culot de m'envoyer un MP à moi personnellement pour me remercier de te soutenir , alors que je ne faisais que répondre à Apollon.Mais pour toi l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Lkm la crapule t'a laissée tomber et n'a même pas voulu te donner la moindre considération et tu as commencé à pleurnicher comme une folle.C'est ça ta vie , c'est le forum.Tu n'as pas une autre vie.Tu n'as pas d'honneur et tu 'as aucune fierté .Malgré qu'on t'a rejetée tu as continué à hanter ce forum.

Tu as plusieurs fois exhibé ton cul et plusieurs fois tu as juré sur ton clitoris toi qui a l^'âge de ma mère .Est ce que ton mari sait ce que tu fais dans ce forum? Est-ce que tes enfants savent ce que tu écris dans ce forum.Est ce que ton entourage sait comment tu te comportes dans la vie virtuelle ?

Est ce que tu dis à ton mari que tu as exhibé ton clitoris dans ce forum ? C'est pas de l'hypocrisie ça ?

Ton mari et tes enfants sont à plaindre et tu leur portes préjudice.Tu portes préjudice aux juifs eux mêmes qui ne doivent pas être fiers d'avoir comme représentante une femme comme toi exhibitionniste et qui incarne le mal et qui ne sait pas les représenter.

Tu sais très bien que je n'ai rien contre les juifs.Les vrais juifs au sens vrai du terme.Les vrais juifs ont eux mêmes condamné le sionisme et ont eux mêmes condamné ces tueries sauvages.Les vrais juifs ne se comportent pas comme toi qui soutiens les massacres du Tsahal et qui en fais une fierté.

Tu pues l'hypocrisie et tu pues le mensonge, tu es la reine de l'intrigue et de la manigance.

Tu es là dans ce forum , toi la vieille carcasse qui a plus de 60 ans .Tu es plus vieille que ma mère et tu te comportes comme une gamine.N'as tu pas honte de toi même ?

Sale sioniste et sale raciste , avec moi tu n'auras jamais le dernier mot!

Continue à te comporter comme une ridicule.Tu es la risée de ce forum.Tu es le clown de ce forum.Mais tu ne te rends même pas compte.

Ah si ton mari et tes enfants savaient ! Mais tu leurs caches ça espèce 'hypocrite ! C'est ça l'hypocrisie .

Avec moi moi jamais tu n'auras le dernier mot vieille carcasse !
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: les juifs frappent a gaza !!

Message non lu par Curtis »

Les palestiniens sont des amalécites ? :mrgreen:

Le Hamas a rompu la trêve et a refusé de la reconduire. C'est entièrement de la faure du Hamas qui a préféré la guerre à la paix. On verra si les juifs sont plus fort qu'Allah. :wink:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

islamla a écrit :L'armée de l'air israélienne a mené une large offensive sur la bande de Gaza, détruisant plusieurs bâtiments de la police du Hamas et tuant plus de 140 personnes, ont rapporté des témoins et la chaîne de télévision panarabe Al Djazira. Lire la suite l'article

Image

L'armée israélienne a confirmé avoir lancé des frappes, précisant avoir visé "l'infrastructure terroriste".

"Cette opération sera poursuivie, élargie et intensifiée autant qu'il sera nécessaire", ont prévenu les forces de défense israéliennes dans un communiqué, qui présentent les objectifs visés comme étant des "quartiers généraux, des camps d'entraînement et des entrepôts d'armes".

Une trentaine de missiles ont été tirés par l'armée israélienne.

Le Hamas et d'autres factions palestiniennes ont annoncé avoir ordonné à leurs combattants de venger les victimes de l'offensive israélienne.

"Tous les combattants sont appelés à répondre au massacre israélien", proclamait un communiqué du Djihad islamique, qui faisait écho à des déclarations similaires du Hamas et d'autres groupes armés.

La télévision palestinienne a diffusé des images de cadavres éparpillés sur la route tandis que des secouristes emportaient blessés et tués. Plusieurs bâtiments ont subi de lourds dégâts.

Plus de 120 personnes ont été tuées et 200 blessées par les attaques dans la ville de Gaza, a rapporté Al Djazira, citant le témoignage du chef des services de secours de la bande de Gaza.

Parmi les tués figure le chef de la police du Hamas, Taoufik Djabber, a annoncé la radio du mouvement islamiste.

23 MORTS DANS LE SUD DU TERRITOIRE

Islam Chahouane, porte-parole de la police du Hamas interrogé par la radio du parti islamiste, a indiqué que l'un des bâtiments du siège de la police de Gaza accueillait une cérémonie de remise des diplômes de nouvelles recrues au moment de l'attaque.

Plusieurs cadavres vêtus d'uniforme gisaient en tas tandis que des blessés se tordaient de douleur, montraient des images de la télévision. Des sauveteurs emmenaient les blessés vers des véhicules ou tentaient de ranimer des victimes inconscientes.

Plusieurs sauveteurs se frappaient la tête en criant "Dieu est grand", tandis qu'un blessé, prostré, récitait à voix basse des versets du Coran.

D'autres attaques dans le camp de réfugiés de Khan Younès et à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, ont fait 23 morts, selon des responsables médicaux.

Selon des témoins, l'attaque sur Khan Younès a été menée par des avions de combat et des hélicoptères.

Un correspondant de Reuters a indiqué que les bâtiments de la sécurité portuaire de la ville de Gaza avaient également été lourdement endommagés. Une épaisse fumée noire s'élevait au-dessus de la principale ville du territoire.

L'attaque israélienne fait suite à la décision du conseil de sécurité du Premier ministre Ehud Olmert d'intensifier les représailles contre les tirs de roquettes palestiniens.

Une trêve de six mois entre les activistes de Gaza et Israël a pris fin la semaine dernière et une douzaine de roquettes et d'obus de mortiers ont été tirés vendredi en direction du sud de l'Etat juif.

Nidal al Moughrabi, version française Clément Dossin et Gregory Schwartz
fr.news.yahoo.com

Bonjour

Tout à fait normal. Imaginons que l'Andorre balance des roquettes sur la France, cette principauté sera immédiatement massivement bombardé.
Il est grand temps qu'Israël anéantisse le Hamas une bonne fois pour toute. Ces terroristes anti-sémites, les amis du nazi-islamiste d'Adorerdieu, n'ont jamais voulu la paix et n'inspire qu'à l'unique destruction d'Israël. Ni négociation ni trêve avec les terroristes.

Longue vie à Israël ! :surfing:
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: les juifs frappent a gaza !!

Message non lu par tfou-3likom »

[quote="Curtis"]Les palestiniens sont des amalécites ? :mrgreen:

mais c' est pas la peine de le dire . on savait que tu n' es qu un sale evangeliste :lol: et l' etat d' isreal fait partie d' un plan divin :lol: :lol: :lol: :lol:

Va maintenant, et frappe Amalek, et vous détruirez entièrement tout ce qui est à lui, et tu ne l'épargneras pas, mais tu feras mourir les hommes et les femmes, les enfants et ceux qui tettent, les boeufs et les moutons, les chameaux et les ânes.

c' est ce qu'on vous enseigne dansles eglises :lol: faut se debarasser des arabes :lol: faut que les juifs se regroupent en isreal pour que jesus revient sur terre :lol: :lol: :lol: :lol:
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tfou-3likom »

Des Chrétiens attachés à la terre d'Israël
Emmenés par l’évangéliste américain Pat Robertson, des milliers de pèlerins chrétiens sont en Israël pour soutenir le peuple juif. A l’occasion de deux discours prononcés à Jérusalem, Pat Roberson a loué l’Etat d’Israël, considéré comme faisant partie du plan divin,

surement curtis etait parmi ces pelerins :lol: :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Georges a écrit :Tant que les fous du hamas et les extremistes Israeliens ne seront pas éliminés poltiquement
je crains que ça na va repartir avec attentats représailles attentats.

Esperons qu'avec Oubama, ce conflit va trouver une solution définitive.
ni obama ni les oulamas..ni autres choses ...pas de religions pas de guerre. ... .
les cons d'israel= les cons de palastine. ... .
on plus y a b-coup de housny moubarak chez les arabes. .... .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Devant des pourritures comme le hamas, le fis , le pjd , le hezbollah et autres tarés allahisant et ummaistes on ne peut que se sentir solidaires avec celles et ceux qui les combattent . Or les seuls qui combattent vraiment ces chiens galeux , ce sont les juifs . Les juifs sont pour cette vermine , les pires des pires des ennemis . En conséquence , je me sens autant sioniste que Lorie que je félicite pour ses interventions sincères .
Comme je l'ai dit sur un autre forum , je préférerais être la bonniche d'un juif plutôt que vivre "libre et digne" dans un état gouverné et dirigé par des hamas § co . Le juif me payera mon salaire et ni lui ni son gouvernement ne me demanderont des comptes hors de mes heures de boulot . Ni lui ni son gouvernement ne chercheront à diriger ma vie privée , ne chercheront à m'allahiser de force et c'est ça que moi j'appelle liberté et dignité .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Devant des pourritures comme le hamas, le fis , le pjd , le hezbollah et
tout ce qui sort de la secte est maudit et pourri
il n y a pas d' islam modéré
les vrais muz sont les ben laden, les nasrallah, les kadhafi, les bechir assoiffés de sang qu'il soit muz ou kafir
l' islam c'est la religion du sang
ecoutez lles anachhid palestiniens
ils promettent d'arroser toute la palestine du sang de tous les jufs pas seulement d'israelien
la secte est fuurieusement judéophobe au point qu'en Algetor il n y a plus aucun juif même ceux qui étaient là
avant la venue de la peste verte qui sème encore morts et désolation. :mad: :mad:
Répondre