Va te faire voir sale poufiasse!lorie a écrit :Juste comme cela au passage .. je n'ai pas utilisé la moindre insulte contre mira et ce n'est pas moi qui la provoque ...
Juste comme çà si satan passe ................... :finga:
Tu n'as toujours pas compris que ma personne n'"a pas plus d'importance que la tienne!
Tu n'as toujours pas pige que je te vomirais meme si tu me defilais le tapis rouge.
Tu me rappelles ce frontiste qui apres avoir crache sur tous les etrangers vivant en France a osé me faire les yeux doux et me donner sa carte visite en eternel dragueur qu'il a toujours ete!!
J'aurais pu etre blanche de chez blanche plus francaise qu'une marie france que je n'en serais pas moins revulsée.
Mais je concois que tout ceci te depasse pour la bonne raison que tu es une conasse dans l'absolu!
Tes ecrits sur ce thread et bien d'autres en sont la preuve la plus flagrante!
Tu es une trainasse pas parce que tu as insulté mira ou que tu l'as menage mais uniquement parce que tu te moques de la misere humaine.
Hier tu insultais les handicapes et les malades , aujourd'hui tu insultes la memoire des gens morts dans d'effroyables circonstances en chantant heil Isreal et en colportant sur leur sujet des mensonges du style : les palestiniens lapident leur femmes dans des terrais archicombles!
Les religions ne t'ont jamais interesse autrement tu ne confondrai pas summa et sunna apres 5000messages au compteur sans compter les autres pseudos.
Et tu ne serais pas là à nous parloer du bled des coranistes!
C'ets la preuve que tu n'en a rien à cirer de l'islam.
Ce qui t'importe c'ets surtout de defendre ta pourriture de sionisme et de cracher sur les muzz à longueur de posts!
Tu pretends qu'on defend le Hamas? Vas y prouve le! Encore un truc du meme tonneau que : "Et en plouch momo etait homo"!
Beurk! menteuse, hypocrite, sardonique, cruelle, vulgaire, puerile, stupide, ignare, rancuniere, vaniteuse, paranoiaque, egocentrique, ethnocentrique , tu cumules les tares !
Tfou 3lik ! c'ets tout ce que j'ai à dire!