La politique Française, c'est des guignols! La droite n'a rien pu faire pour éviter les émeutes sous Sarkozy quand il était ministre de l’intérieur. Hollande ne pourra pas faire mieux, surtout que la gauche est divisée sur la question. Quand à Marine, elle peut fanfaronner pour faire grimper son score.
Depuis une bonne 15iène d'année en France, les gouvernements ont connaissance que les banlieues et la communauté musulmane est noyauté par l'islam radical. Les germes de la discorde ont prit racine. Des groupuscules radicaux, il s'est répandu dans la population musulmane. Chaque année, 1000 français musulmans partent se faire tuer pour le djihad.
L'islam en terme de dérives sectaire et de dangerosité est bien pire que des sectes comme la scientologie ou les témoins de Jéhova. Il serait logique de l'interdire. Comme dirait Cartman dans South Park, "ça me troue le cul" d'en arriver à ce constat.
Julie a posté une vidéo. "Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette "
http://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A
J'ai voulu en savoir plus. Les personnes présente appartiendraient à la "ligue juive de defense". Cette organisation est interdite, aux etats unis et en Israel, pour terrorisme. La France n'a pas interdit les LDJ de France car ils affirment n'avoir aucun lien avec l'organisation de départ. Foutage de guele! Ils ont le même nom et le même logo. Par comparaison, ce serait des skinheads à la juive ultra-sioniste. Ils ont pu but de défendre les juifs à coup de beigne dans la gueule.
L'explication de la scène étant la suivante. Des manifestants pro-palestiniens sont allé à la dite synagogue, ils ont été repoussé par la LDJ à coup de table et de chaise.
http://www.spi0n.com/ldj-pro-palestiniens-bagarre/
Conclusion: LDJ française devrait être interdite car affilié à un groupe terroriste. L'islam de France devrait être interdite pour affiliation à des groupes terroristes. Le communisme devrait être interdit en France pour ses 65 millions de morts.
Le front national devrait être interdit pour ses affiliations nostalgique au pétinisme et néo-nazie.

Heureusement que je n'ai pas le pouvoir, je serai un putain de dictateur.
Une autre bonne raison pour que je ne fasse pas de politique et de rester anarchiste!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."