Page 16 sur 43

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 9 déc. 2010 16:13
par Maried
La dictature du général Ben Ali son mépris de la démocratie et des droits de l'homme
va précipiter la tunisie dans les bras des barbus
Ca va peut être être un nouvel Iran

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 9 déc. 2010 16:18
par Maried
La dictature du général Ben Ali son mépris de la démocratie et des droits de l'homme
va précipiter la tunisie dans les bras des barbus
Ca va peut être être un nouvel Iran

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : dim. 12 déc. 2010 17:07
par yacoub
]'armée algérienne tue 10 rebelles, probablement d'Aqmi

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... -aqmi.html

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : lun. 13 déc. 2010 18:22
par jug
Salut Yacoub
Tu devrais lire elwatan c'est plus sérieux et plus complet.
L'armée algerienne que tous le monde accusait,est occupée à nous débarasser de cette vermine.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : lun. 13 déc. 2010 18:38
par yacoub
Salut Jug, je lis presque toute la presse francophone Algérienne
même El Moudjahid :shock:

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mar. 14 déc. 2010 16:38
par jug
Quand on se vante d'être démocrate et qu'on interdit des journaux:
http://elwatan.com/une/wikileaks-des-ed ... 71_108.php

Quand on est taxé d'islamistes et que l'on rénove des cathédrales:
http://elwatan.com/regions/centre/alger ... 82_148.php

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mar. 14 déc. 2010 20:19
par yacoub
Le Maroc revient vers ses vieux démons.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 15 déc. 2010 20:49
par jug
Le Maroc revient vers ses vieux démons.
Le Maroc n'a jamais été un pays de droit,ni l'Algerie ni les autres pays enfoirés qui sucent le sang du peuple.
Les politicards français ménent la barque à leur guise mais la barque va chavirer.
L'islam n'est pas la principale cause de cette discordance,il rajoute simplement de la haine envers l'étranger qui ne sera jamais accépté.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 16 déc. 2010 19:07
par Maried
Le Maroc n'est pas un pays de droits tout comme l'Algérie
le seul pays un peu laïque reste la Tunisie mais le général Ben Ali est en
train de creuser la tombe de ce pays
Notre Ami ben Ali flatte les islamistes

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : lun. 3 janv. 2011 20:21
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : sam. 12 févr. 2011 19:32
par yacoub
L'Algérie à son tour manifeste contre le pouvoir des généraux

http://www.youtube.com/watch?v=lJCwJhlX ... r_embedded

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : lun. 15 août 2011 14:42
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : lun. 29 août 2011 20:16
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : sam. 1 oct. 2011 20:59
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 5 oct. 2011 20:36
par yacoub