Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Dieudonné antisémite

Message non lu par sofasurfer »

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit :Dieudonné, dans la video de Yacoub, ne critique pas des juifs... Il critique le sionisme et ses principaux acteurs...

Confondre l'anti sionisme et l'antisémitisme, c'est une technique bien rodée par les sionistes pour faire accepter aux occidentaux l'existence et l'expansion d’Israël... CCa signifie " si vous vous opposez aux projet colonialiste d’Israël, alors vous etes antisémites"...

Mais de plus en plus de gens ne tombent plus dans le piège du chantage a l'antisémitisme et ouvrent les yeux devant l'escroquerie sioniste...

En ce qui concerne ton image de reconstitution de fours crématoire, on arrive a la loi, et je suis contre la loi Gayssot car elle va a l'encontre de la liberté d’expression. J'ai eu l'opportunité d’accéder aux ouvrages de Robert Faurisson et, en tant qu'historien universitaire, il pose ses conclusions après une thèse argumentée. Dans un cadre plus général, je préfère le débat argumenté à la censure...

Bref, il y a un climat de victimisation systématique envers tout ce qui touche l'histoire des juifs d'Europe pendant la deuxieme guerre mondiale, et cela est exploité a des fins purement politiques et colonialistes. C'est cela que Dieudonné dénonce avec humour dans ses spectacles et c'est en cela que je le trouve courageux car le lobby sioniste est très puissant en FRance, il peut casser une personne médiatiquement mais aussi physiquement avec les nervis de la LDJ et du Betar...
Non, la loi Gayssot ne va pas à l'encontre de la liberté d'expression... D'ailleurs en parallèle, les musulmans intégristes savent bien l'utiliser pour crier au racisme dès que l'on aborde le hallal, le voile ou toute autre pratique religieuse intégriste. Comme quoi, elle ne doit pas être si mauvaise... Regarde Tarik RAMADAN, il est l'image même de l'hypocrisie et de l'utilisation "voilée" (désolé pour le jeu de mots) de la loi Gayssot.

Interdire de soutenir certaines idées c'est quoi si ce n'est une violation de la liberté d'expression? IL y a une version "officielle " de la deuxième guerre mondiale, celle ci a été écrite par les vainqueurs, et la loi Gayssot interdit de débattre sur cette période de l'histoire... C'est une atteinte a la liberté de debat , d'expression, de pensée... Et cela a quoi a voir avec les musulmans integristes? Ta comparaison n'a aucun sens...

Maintenant, comment peux-tu te baser sur l'analyse d'un universitaire antisémite, très critiquable et critiqué, qui est considéré comme le plus grand révisionniste de tous les temps !!! Quitte à nier les faits, les vidéos, les preuves écrites, les témoignages des FRANCAIS qui étaient dans ces camps...

Faurisson ne peut pas être critiqué car ses thèses, suite a la loi Gayssot, sont interdites à la vente, à la parution et au débat... Ses thèses tombent sous le coup de la loi car elles ne correspondent pas a la version officielle de l'histoire; tout simplement... Moi je préfère le débat a la censure et de mettre devant ce monsieur tous ces témoignages et de créer le débat contradictoire, c'est ma vision de la liberté d'expression et de la vérité historique... D'autre part, être révisionniste ce n'est pas être automatiquement antisémite. Sauf ignorance de ma part Faurisson n'a jamais tenu de propos haineux envers les populations juives...

Comment peux-tu donner du crédit aux propos de Dieudonné, qui DENONCE... et donc fait de la politique sous couvert d'humour (tu vois bien qu'il ne fait pas que de l'humour mais de l'antisémitisme dans un but précis, puisqu'il invite même FAURISSON pour intervenir sur scène). Il n'y a rien de courageux en lui, car en France il ne risque pas grand chose. Qu'il aille à la Télévision Iranienne critiquer la charia, et on en reparle. Là ce serait courageux !!!
Qu'il existe un lobby israélien en France, oui, tout comme il existe un lobby maçonnique, ou noire ou même musulman (le Conseil Français du Culte Musulman) ou Nation of Islam aux Etats-Unis et j'en passe. Bref, il existe de nombreux lobbys et pour tous sujets.

Dieudonné n'a jamais tenu de propos antisémites, il dénonce de manière humoristique une exploitation de la shoah a des fins politiques colonialistes et prosionistes, c'est tout. Le lobby sionistes en France est puissant car il joue sur la culpabilisation des francais pour leur collaboration antisémite durant l'occupation nazie... Il peut obliger les municipalités a annuler des spectacles, à manipuler les médias pour flinguer une personne, quitte à diffuser des propos diffamatoires et mensongers, et à envoyer des nervis pour attaquer physiquement des personnes... Quel lobby est capable d'une telle action en France? le lobby sioniste, c'est le Klu Klux Klan de la France!

Quand à tes propos sur la supposée existence et expansion d'Israël... On en vient donc à ton problème ! Oui, Israël existe et il faut t'y faire... Israël avant l'arrivée de juifs était une terre aride qu'ils ont su exploiter, cultiver et développer. Contrairement aux arabes dans les territoires palestiniens par exemple. Pourtant la terre est là-même.
Je n'ai jamais aussi entendu la France reconnaître l'extension des colonies juives... Cela est même critiqué. Le problème, c'est que tant que le hamas continuera à lancer des roquettes, commettre des attentats, et que les autres pays arabes comme l'Iran refuseront de reconnaître Israël, il sera malheureusement difficile de prendre des mesures contre Israël.
Et tant qu'il y aura des gens comme Dieudonné pour soutenir les antisémites, le lobby israëlien sera toujours puissant.

Je ne reconnait pas l'état sioniste et je trouve tout a fait légitime que le hamas défende la terre de ses administrés avec tous les moyens dont il dispose... Ce sont les sionistes qui ont déclaré la guerre aux populations qui habitaient ici, pas le contraire... Je soutiens le hamas et le hezbollah dans leur lutte politique, même si je regrette que cela prenne une tournure guerrière... Et puis les bombes au phosphore israéliennes sont mille fois plus meurtrières que 3 roquettes artisanales, tu ne crois pas?

Il ne faut pas que ta haine t'aveugle et que tu portes un regard objectif sur les choses.Il n'y a pas de piège à l'antisémitisme. Le piège c'est d'oublier ce qui sait passer lors de la seconde guerre mondiale, écouter les propos malsains d'un Faurisson ou prendre pour argent comptant les propos de Dieudonné (l'homme pas le comique... bien qu'il soit difficile aujourd'hui de le trouver commique...)

Ton chantage a la haine et a l'antisémitisme ne fonctionne pas.... je pense que les populations de tradition juives et les peuples de Palestine ont le droit de vivre en paix, et l'un ne doit pas coloniser l'autre... je pense que la souffrance n'est pas le monopole des juifs, et que l'histoire de l'humanité s'est forgée sur la conquête et le génocide... Quid du génocide des indiens d'amerique? Quid du génocide noir? Quid des génocides récentes, en Croatie ou au Darfour? Durant la deuxième GM, il y a eu des morts dans des camps de concentration, des communistes, des homos, des opposants politiques, des tziganes... Pourquoi est ce qu'il faut retenir uniquement les morts juifs? Pourquoi est ce qu'il faut créer un pays pour les juifs et pas pour les autres? pourquoi ce privilège si ce n'est qu'il y a un puissant lobby derrière? Et pourquoi dénoncer les exactions de la deuxième GM si c'est pour soutenir les mêmes exactions perpétrées par l'état sioniste?

En matière de liberté d'expression, notamment concernant l'histoire, tout argument mérite d’être écouté et débattu car l'histoire n'est jamais figée... Et laissons els humoristes rire de tout... Dieudonné on aime on on n'aime pas, mais massacrer médiatiquement un humoriste, c'est attenter a la liberté d'expression , c'est digne des pogroms des années 30 en Allemagne nazie!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Mitou

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit :
Cites moi un seul propos antisémite de DIeudonné... Il a subi 32 procès, aucun n'a permit de condamner Dieudonné pour propos antisémites... Je conçois que chacun ait sa sensibilité et que tu considères certains de ses propos comme antisémites, mais ça reste un point de vue subjectif et d'un point de vue objectif et judiciaire, il n'y a aucune trace antisémitisme dans ses spectacles ou ses propos...
Alors, écoute à nouveau l'interview de Dieudonné à la télévision Iranienne. Et surtout décripte ses propos. C'est tout l'art hypocrite de Dieudonné, faire de l'antisémitisme en prenant soin d'éviter toute procédure judiciaire. Et si comme tu le précise, il n'a pas été condamné, c'est que vraiment le "lobby" sioniste que tu considères comme hyperpuissant n'est en fait pas très fort !!!
Les différents dirigeants israéliens ont provoqué une situation conflictuelle pour avoir un prétexte a l'expansionnisme colonial israélien. Aucun n'a voulu la constitution d'un état palestinien car ils considèrent que l'état palestinien fait partie d'Israel. La bonne intelligence, c'est ce qu'avait proposé Arafat, c'est à dire que les juifs viennent vivre librement en Palestine avec un statut international qui les protège de toute persécution, ce qui me parait être la meilleure solution. Israel est une erreur.
Faux une fois de plus. On ne peut cautionner certes l'annexion des territoires palestiniens par quelques illuminés israëliens, mais Israël n'a jamais été contre un état palestinien. Il n'y a aucune intelligence d'Arafat, seulement la volonté d'un homme qui a utilisé le terrorisme pendant des années avant de comprendre que ce n'était pas la bonne voie. Il a alors changé sa stratégie pour faire reconnaître la palestine comme un véritable état par le biais de la paix. Lui-même, dépassé par le HAMAS qui n'a jamais su évoluer et raisonne comme toi.

Je ne vois pas de plus pourquoi les juifs devraient vivre sur un territoire qui n'est pas le leur (palestine) moyennant une protection contre toute persécution... Merci tout de même de reconnaître la persécution des juifs. C'est en tout cas peut-être ta solution, mais pas celle des autres pays.

Je suis français, né en France et pour moi Israël n'est pas une erreur. L'absence d'un état palestinien en est une certes, mais il appartient au peuple Palestinien de suivre la voie de la sagesse... Autrement dit cesser de s'en remettre à Allah et reconnaître Israël. Alors tout deviendra possible...
je ne reconnais pas le peuple juif, pas plus d'ailleurs que le peuple palestinien, qui sont deux inventions récentes. Ta réaction se rapproche d'une tentative de chantage a l'antisémitisme en faisant l'amalgame entre la lutte contre un etat colonisateur, terroriste, raciste, xénophobe et illégitime et la haine envers des personnes de tradition juive... Personnes envers lesquelles je n'ai pas plus de haine que d'autres...

Tes affabulations grotesques tu te les gardes![/b]
Affabulations grotesques !!! Je pense que tu ne sais plus sur quel pied danser... tes propos sont confus... tu ne reconnais ni le peuple juif, ni le peuple palestinien, mais tu prétends vouloir intégrer les israëliens en palestine... mais quelle Palestine !!!, puisque le peuple palestinien n'existe pas pour toi !!!

IL n'y a pas de chantage à l'antisémitisme de ma part, ni aucun amalgame. Tes propos sont bien le reflet d'une haine injustifiée que tu éprouves envers un peuple juif, de tradition juive en prétextant ne pas reconnaître le peuple palestinien... peut-être pour te donner bonne conscience !. Donc, oui, tu n'as peut-être pas plus de haine envers les juifs que d'autres, mais autant en fait... puisque malgré tout ne pas avoir plus de haine envers les uns ou les autres, c'est en avoir quand même un peu !!! Tu es "un peu" comme Dieudonné... Et ce n'est pas ma tasse de thé !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit : je ne reconnais pas le peuple juif, pas plus d'ailleurs que le peuple palestinien, qui sont deux inventions récentes. Ta réaction se rapproche d'une tentative de chantage a l'antisémitisme en faisant l'amalgame entre la lutte contre un état colonisateur, terroriste, raciste, xénophobe et illégitime et la haine envers des personnes de tradition juive... Personnes envers lesquelles je n'ai pas plus de haine que d'autres...

Tes affabulations grotesques tu te les gardes!
:ghee:
Le peuple juif existe depuis des millénaires et il est sûr que les palestiniens
descendent des juifs islamisés.
Sami Al Deeb l'a reconnu ailleurs.

Une pétition circule pour interdire à Dieudonné de se présenter à Dreux

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :Dieudonné a sur-réagit aux agissements de certains sionistes.

Paradoxe : “L’antisémitisme ne portera pas tort aux juifs.”
Herzl

“Cependant, je crois que l’antisémitisme, qui représente parmi les masses un courant puissant et inconscient, ne portera pas tort aux Juifs.
Je le tiens même pour un mouvement utile du point de vue de la formation du caractère des Juifs.
Il constitue l’éducation d’un groupe par les masses et conduira peut-être à son absorbtion. C’est à force de se durcir qu’on est éduqué.”

Théodore Herzl, Journal 1895 – 1904, le fondateur du sionisme parle, morceaux choisis et présentés par Roger Errera, Calmann-Lévy 1990

” Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ”
Théodore Herzl, cité par Hannah Arendt, “From the Dreyfus Affair to France today“, Jewish social studies, vol. 4, 1992, p. 238
Krinou a écrit :Alors là, je ne suis pas d'accord du tout et pour tout te dire, ça me choque que tu relais ce genre de propos.
J'ignore si l'antisémitisme peut porter tort à plus ou moins long terme aux juifs, voire même si cela peut leur être profitable (ce dont je doute fortement), il n'en demeure pas moins que c'est un sentiment de rejet détestable.
Je n'arrive même pas à croire que tu puisses défendre ce genre de préjugé.
De toute façon, Dieudonné sous couvert d'anti-sionisme fait de l'antisémitisme, je n'en démordrai pas.

Voilà où ça même l'antisémitisme !!

Image

C'est pas du petit bois pour ce chauffer l'hiver qu'on mettait dedans.
Je t'ai épargné les photos les plus indécentes.
Bonsoir Yacoub,

J'ai lu l'historique du topic "Dieudonné" mais également celui sur le sionisme et j'y ai vu tes commentaires.
Je te demande pardon de m'être un peu emporté mais ta citation de Herzl m'a laissé penser que tu pourrais être d'accord avec ça et cela m'a choqué et j'ai eu peur que tu sois antisémite, j'avais tort.
Pourquoi n'as-tu pas démenti mes propos ? Pourquoi ne t'es-tu pas défendu ? Je ne comprends pas.
Tu es vraiment difficile à cerner Yacoub.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Affabulations grotesques !!! Je pense que tu ne sais plus sur quel pied danser... tes propos sont confus... tu ne reconnais ni le peuple juif, ni le peuple palestinien, mais tu prétends vouloir intégrer les israëliens en palestine... mais quelle Palestine !!!, puisque le peuple palestinien n'existe pas pour toi !!!

IL n'y a pas de chantage à l'antisémitisme de ma part, ni aucun amalgame. Tes propos sont bien le reflet d'une haine injustifiée que tu éprouves envers un peuple juif, de tradition juive en prétextant ne pas reconnaître le peuple palestinien... peut-être pour te donner bonne conscience !. Donc, oui, tu n'as peut-être pas plus de haine envers les juifs que d'autres, mais autant en fait... puisque malgré tout ne pas avoir plus de haine envers les uns ou les autres, c'est en avoir quand même un peu !!! Tu es "un peu" comme Dieudonné... Et ce n'est pas ma tasse de thé !!![/quote]

Tu déformes mes propos pour apporter la confusion et l'amalgame, ca ne sert a rien de débattre avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi.

Je conclurai par cette fameuse citation de Desporges qui te sied à merveille : " dans le monde, il y a deux catégories de personnes : les juifs et les antisémites".

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :
Le peuple juif existe depuis des millénaires et il est sûr que les palestiniens
descendent des juifs islamisés.
Sami Al Deeb l'a reconnu ailleurs.

Une pétition circule pour interdire à Dieudonné de se présenter à Dreux

Image
Concernant le peuple juif, cela pourrait faire l'objet d'un autre topic car il y a des vérités et contre vérités a débattre sur ce sujet...

Quand à cette petition, c'est encore l'oeuvre des associations sionistes qui cherchent a faire de l'entrave politique... C'est une manière d'éviter le débat...

Je me souviens d'une émission "ce soir ou jamais" qui parlait de la liberté d'expression. Il y avait Dieudonné et l'avocat Thierry Levy, connu pour etre proche du likoud. Dieudonné , très calme, accepte d'ouvrir le débat sans aucune provocation. Levy déclare d'entrée à DIeudonné que tout ce qu'il dira fera l'objet d'une analyse juridique pour procès... Ce type vient dans une émission qui a pour thème " la liberté d'expression simplement pour ôter celle ci à un participant, ce qui en dit long sur les méthodes des sionistes... Ces gens sont prets a utiliser toute forme de terrorisme pour parvenir a leur fin, et ils feront pression sur les candidats de la liste du PAS a Dreux, quitte a saccager les locaux et frapper les membres...

REgardez a partir de 1:40

http://www.youtube.com/watch?v=kCsHNq2k ... ure=relmfu

La réponse de Dieudonné "il va falloir accepter aussi qu'on ne pense pas comme vous"... Excellente réponse.

W. Shakespeare
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bizarre deux poids deux mesures!
aimer son pays, c'est toujours mal vue...
Sauf, si c'est pour balancer des roquettes et faire des attentats suicides!? :ala:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Mitou

Message non lu par Mitou »

sofasurfer a écrit :
Tu déformes mes propos pour apporter la confusion et l'amalgame, ca ne sert a rien de débattre avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi.

Je conclurai par cette fameuse citation de Desporges qui te sied à merveille : " dans le monde, il y a deux catégories de personnes : les juifs et les antisémites".
Un peu facile... et ta citation est à la hauteur de tes explications "stupide"... car je ne suis ni juif, ni antisémite.

Et quitte à échanger avec des citations, je te décerne celle d'Audiard qui te va à ravir : "quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner...".

Je plaisante bien sûr !!!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Mitou a écrit :
sofasurfer a écrit :

Un peu facile... et ta citation est à la hauteur de tes explications "stupide"... car je ne suis ni juif, ni antisémite.

Et quitte à échanger avec des citations, je te décerne celle d'Audiard qui te va à ravir : "quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner...".

Je plaisante bien sûr !!!

C'est la ou tu n'as pas compris toute la profondeur de la citation de Desproges...

W. Shakespeare
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Mieux vaut l'islam que le sionisme pour Dieudonné

http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo&feature=player_embedded
Ce Dieudonné est un sale con, si vous voulez bien me pardonner l'expression.
Et je ne pense pas qu'il porte bien son nom...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou

Amada a écrit : Ce Dieudonné est un sale con, si vous voulez bien me pardonner l'expression.
Cool ! J'ai trouvé une alliée. :mrgreen:

Et pour tous ceux qui aiment Dieudonné, je n'ai qu'une chose à dire Image

Comment ça c'est pas un argument valable ? :ghee:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Amada a écrit :
Yacoub a écrit :Mieux vaut l'islam que le sionisme pour Dieudonné

http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo&feature=player_embedded
Ce Dieudonné est un sale con, si vous voulez bien me pardonner l'expression.

Prend la peine de voir ses spectacles, et tu comprendras l'erreur de traiter Dieudonné de con...

C'est très probablement le meilleur humoriste actuel, au niveau de Desproges, et il est surement bien plus intelligent que toi...

W. Shakespeare
Krinou

sofasurfer a écrit :
C'est très probablement le meilleur humoriste actuel, au niveau de Desproges, et il est surement bien plus intelligent que toi...
Pauvre Desproges, être comparé à Dieudonné, c'est dur quand même et puis pourquoi tu insultes Amada d'abord ?
C'est pénible à la fin de ne pas pouvoir donner un avis sans se faire agresser verbalement.
Tu as fais la même chose avec le Mitou.
On a le droit d'avoir un avis différent du tien ?
Crée un blog pour Dieudonné si tu l'aimes tant.
Le fait qu'il soit un bon humoriste ne fait pas de lui un homme bien, loin de là même.

Un ancien fan qui pense comme moi :

http://www.youtube.com/watch?v=fhB0ym2hYfk

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :
Pauvre Desproges, être comparé à Dieudonné, c'est dur quand même et puis pourquoi tu insultes Amada d'abord ?
C'est pénible à la fin de ne pas pouvoir donner un avis sans se faire agresser verbalement.
Tu as fais la même chose avec le Mitou.
On a le droit d'avoir un avis différent du tien ?
Crée un blog pour Dieudonné si tu l'aimes tant.
Le fait qu'il soit un bon humoriste ne fait pas de lui un homme bien, loin de là même.

Un ancien fan qui pense comme moi :

http://www.youtube.com/watch?v=fhB0ym2hYfk

Je ne pense pas insulter qui que ce soit ici, ni agresser verbalement personne.

Je donne un avis argumenté, chacun peut donner son avis, nous sommes sur un forum libre.

Quand au propos de Dieudonné, je conçois parfaitement que certains ne soient pas d'accord, soit choqués ou outrés... Moi ce que j'aime par dessus tout chez lui, c'est sa liberté de parole, qu'il prend à ses risques et périls... Moi je trouve choquant qu'en 2012, et d'ailleurs de plus en plus, la liberté d'expression se réduise... Je trouve également choquant que sur certains sujets on peut a peu près tout dire mais sur d'autres, c'est le deux poids deux mesures, la moindre critique se transforme en scandale intergalactique, ce en fonction du poids des lobbies...

ET pour finir, méfie toi des témoignages d'anonymes sur internet, la manipulation est facile et efficace parfois...

W. Shakespeare
Répondre