Charia obligatoire en Islam, gouvernement mécréant illégal!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Mécréant (pour un bon usage du terme^^)

Message non lu par Papayou »

ah ! c'est parti avant que je termine 8)
donc il n'apporte que ses théories et dit que les preuves des autres, c'est de la merde, donc à partir de là, tout débat est impossible, lassant, et une perte de temps.

Voilà, ça ça peut partir :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

ouhlalalala ! Je vais me fâcher ! pas pour ce que vous dites, mais parce que vous dites que le boulot n'est pas fait :lollol
alors moi je vous propose un truc, c'est d'ouvrir une rubrique dans la partie "arts et culture" et qu'on y foute les bouquins des historiens, des sociologues, des ethnologues les articles... Bref, ce que vous voulez, sur les thèmes autres que la shoah et qui concernent les grandes horreurs de la petite humanité. Ca marche comme ça ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

lorie

Message non lu par lorie »

Papayou a écrit :ouhlalalala ! Je vais me fâcher ! pas pour ce que vous dites, mais parce que vous dites que le boulot n'est pas fait :lollol
alors moi je vous propose un truc, c'est d'ouvrir une rubrique dans la partie "arts et culture" et qu'on y foute les bouquins des historiens, des sociologues, des ethnologues les articles... Bref, ce que vous voulez, sur les thèmes autres que la shoah et qui concernent les grandes horreurs de la petite humanité. Ca marche comme ça ?
Bon mon message ayant disparu je me le retape .. cela m'apprendra à me servir d'un PC .. :)

Ma chère .. il est donc maintenant établi que nous avons une formation histoire .. ce que tu proposes est irréalisable car tu détruirais toute l'argumentaire de ce brave sofa

Même en Egypte Ancienne nous avons eu des UV sur les massacres et autres joyeusetés des siècles passés (sans parler de la shoah en plus .. ) et même en donnant tous les arguments que tu voudras pour dire ce brave homme qu'il lui suffise de s'aérer un peu pour découvrir que le monde de l'Histoire traite AUSSI des autres massacres il ne te croira pas .. et il continuera d'argumenter encore et encore ..
GrumpyBear a écrit :Pour info, j'ai de la famille qui est morte à Auschwitz (pas tombée d'un mirador, non non) et quand j'ai consulté des listes de victimes sur un site internet, j'ai cherché mon nom et je n'ai rien trouvé.J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu qu'on y répertoriait que les victimes juives... alors bon, ...
Quel camp ??? .. toutes les victimes SONT répertoriées ... TOUTES !!!

Des centaines de victimes n'ont pas été répertoriées car elles ont été malheureusement éliminées avant de rentrer dans le camp ou à la fin de la guerre des archives ont été détruites et malgré cela il y a des bases de données qui reprends ces données sur des déclarations de survivants et/ou des familles ..
lorie

spin a écrit :Heu, pour moi c'est "partisan d'un foyer national juif au Moyen-Orient", donc de la pérennité d'Israël, ni plus, ni moins... mais il est vrai que l'antisionisme finit par être un produit de substitution pour certains accros à l'antisémitisme...

à+
Et bien non .. le sionisme se résume en une seule phrase "l'an prochain à Jérusalem" .. ce cri était (et je dis bien était ..) l'essence du sionisme ..

Or maintenant "L'an prochain à Jérusalem" est une réalité .. le sionisme était un mouvement pour la naissance de l'Etat d’Israël .. uniquement pour sa naissance et pour la reconnaissance du peuple juif apatride ..

C'est simplement cela le sionisme rien de plus .. terme désuet actuellement
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

[quote="lorie"

Quel camp ??? .. toutes les victimes SONT répertoriées ... TOUTES !!!

Des centaines de victimes n'ont pas été répertoriées car elles ont été malheureusement éliminées avant de rentrer dans le camp ou à la fin de la guerre des archives ont été détruites et malgré cela il y a des bases de données qui reprends ces données sur des déclarations de survivants et/ou des familles ..[/quote]

Je sais que c'est à Auschwitz mais ne m'en demande pas plus.

Mon grand-père me parlait de gens de sa famille, et quand j'ai visité Auschwitz par la suite, j'ai retrouvé les noms sur une immense liste placardée au mur... Mais pas dans les bases de données sur le net (il faut que je retrouve le site).

Papayou, je ne dis pas qu'il n'y a pas des livres ou autres sur les autres massacres, mais quand o y réfléchit, dans la mémoire collective on dirait que c'est le pire truc que l'humanité ait jamais fait... alors je ne dirais pas comme sofa que c'est de la petite bière, mais je trouve dommage que pour beaucoup, ça reste justement le pire truc
* Le doute est ma lumière *
lorie

Quand tu veux pour t'aider pour la recherche et te donner les bases de données .. A Berlin tout un mémorial est dédié à tous les morts et déportés de la Shoah .. tous sans la moindre exception et ce n'est pas le seul endroit .. le Mémorial de la Shoah aussi à Paris et dans toutes les bonnes bibliothèques

Autre chose ce n'est pas la mémoire collective qui est déficiente c'est plutôt une question de CULTURE .. il suffit de lire et de chercher même pas loin .. dans toutes les bibliothèques et il y a une foison de livres sur les différents massacres ..

Les historiens ne se focalisent pas que sur la Shoah .. loin de là

Maintenant réfléchis un peu .. essaie de parler du massacre au Darfour et tu verras la réaction de sofa .. lis les archives du forum si tu ne me crois pas

Entre le fait que sofa ramène tout à la Shoah et la réalité sur ce forum et dans la vraie vie il y a une marge ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Papayou a écrit :Bonjour Sofa

le seul génocide dans l'histoire de l'humanité n'est pas que la shoah, le N°76 de Manière de Voir revient largement sur les génocides de l'histoire
Image

Tu dis "Les sionistes veulent que l'humanité ne retienne que la souffrance des juifs pour leur projet de grand Israel, quitte à anéantir tout debat, à figer la vérité et à lancer des les oubliettes des l'histoire les autres génocides..."
je te réponds à ça que des dizaines d'historiens travaillent sur des dizaines d'autres sujets de génocide, c'est au public de s'en emparer ensuite. Les revues, livres, résultats de recherches sont en librairie, à chacun de prendre les recherches et de les diffuser.
Après pour ce qui et de Faurisson, à mes yeux il est comme l'idiot du village. la première fois qu'il te crache dessus, tu lui lances des callaisses, la 2ème fois, tu le regardes bizarrement et la 3ème fois tu continues à faire ton marché parce que tu sais qu'il gueule sur tout le monde mais que quand il n'y a pas de spectateur il n'y a pas de spectacle. Tu penses que les historiens ont réagi de cette façon parce qu'il s'agissait de la shoah, mais ils auraient réagi de la même façon s'il avait dit que Louis XIV n'était pas un roi absolu. La communauté historique se pense comme scientifique et demande des preuves, des sources, Faurisson n'apporte que ses théories.

Tant que les historiens ne remettent pas en cause la caractère supérieur de la shoah parmi les crimes contre l'humanité, cela ne pose aucun problème...

Et vu la cadence TV des commémorations, films, docus sur le sujet de la shoah, le téléspectateur a du mal à sa faire une opinion...

Faurisson ne nie aucunement le massacre des juifs dans les camps nazis, il affirme simplement que les chambres a gaz sont un mythe. Dans le respect de l'histoire, je souhaite un vrai débat entre Faurisson et des historiens " politiquement corrects" afin de déterminer la vérité historique sur la période 1942 1944. Parce que c'est cela l'histoire

Au lieu de cela, on lui interdit de s'exprimer en pondant une loi liberticide, on le casse sur les plateaux TV sans qu'il soit invité et on l'agresse, il a été laissé pour mort dans un parc public alors qu'il avait 80 ans. Tout cela pour lancer un avertissement à tous ceux qui auraient l'idée de remettre en cause la version officielle de la 2 eme guerre mondiale.

Pa sur que l'historien qui remettrai en cause la statut de roi soleil de louis XIV soit traité comme un criminel, trainé dans la boue et agressé violemment...

Au nom de l'amour de l'histoire, je ne veux pas de la version officielle de la deuxième guerre mopndiale , qui a été dictée par les vainqueurs de la guerre... Au nom de l'amour de l'histoire, je veux un débat ouvert et libre sur la deuxième guerre mondiale!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

L'histoire ne s'écrit pas sur les plateaux TV, là il s'agit de l'histoire des culottes sales vues par Stéphane Bern !
Pour le reste Rudolph Höss doit faire partie d'un grand complot qui me dépasse mais je ne peux pas t'en dire plus je ne peux plus taper sur mon clavier, mes bras sont tombés :shock:

lorie

Papayou a écrit :L'histoire ne s'écrit pas sur les plateaux TV, là il s'agit de l'histoire des culottes sales vues par Stéphane Bern !
Pour le reste Rudolph Höss doit faire partie d'un grand complot qui me dépasse mais je ne peux pas t'en dire plus je ne peux plus taper sur mon clavier, mes bras sont tombés :shock:
Je te comprends ma chère quand on lit les abbérations de sofa j'arrive à me demande si finalement toutes les heures que j'ai perdu à la fac j'aurais pas mieux fait de regarder la télé !!!

Ma chère nous nous sommes fait avoir !!! ..
lorie

sofasurfer a écrit :
Au nom de l'amour de l'histoire, je ne veux pas de la version officielle de la deuxième guerre mopndiale , qui a été dictée par les vainqueurs de la guerre... Au nom de l'amour de l'histoire, je veux un débat ouvert et libre sur la deuxième guerre mondiale!
Non mais tu sais quoi toi de l'histoire ??? avec toutes les stupidités que tu sors depuis tout le temps tu ferais mieux de changer de registre ..

Tu n'es pas un historien .. tu n'es même pas un amateur sinon tu saurais que tout est traité en histoire avec la plus grande liberté !!! Tu ne sais même pas analyser le moindre texte historique et comme dirait Papayou tu vois l'histoire avec le regard de Stéphane Bern ..

Tu veux un livre qui parle de Louis XIV en mal .. qui décrit parfaitement ce que fut son règne ??? Alors je te conseille Simone Bertière ..

Tu n'as jamais mis les pieds dans une fac d'histoire surtout en Licence ou en Master .. tu n'a jamais assisté à la moindre soutenance ..

Arrête de parler de ton amour pour l'histoire .. ton historien préféré étant M'Balla !!!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Non mais tu sais quoi toi de l'histoire ??? avec toutes les stupidités que tu sors depuis tout le temps tu ferais mieux de changer de registre ..

Tu n'es pas un historien .. tu n'es même pas un amateur sinon tu saurais que tout est traité en histoire avec la plus grande liberté !!! Tu ne sais même pas analyser le moindre texte historique et comme dirait Papayou tu vois l'histoire avec le regard de Stéphane Bern ..

Tu veux un livre qui parle de Louis XIV en mal .. qui décrit parfaitement ce que fut son règne ??? Alors je te conseille Simone Bertière ..

Tu n'as jamais mis les pieds dans une fac d'histoire surtout en Licence ou en Master .. tu n'a jamais assisté à la moindre soutenance ..

Arrête de parler de ton amour pour l'histoire .. ton historien préféré étant M'Balla !!!

L'histoire est toujours écrite par le dominant... Elle peut ensutie etre rectifiée quand le dominant ne l'est plus... Avant cela, ce dernier cherche par tous les moyens à faire taire ses détracteurs... C'est exactement la raison pour laquelle la loi gayssot a été mise en place...

Est tu prête a dénoncer cette loi Gayssot liberticide? Est tu prête à demander un débat ouvert et libre entre Robert Faurisson et Serge Klarsfeld sur la période 1942 1944 en Europe?

Cela j'en doute fortement, car pour des gens comme toi la liberté de débattre de l'histoire est à géométrie fortement variable selon le sujet... Faurisson ne sera jamais autorisé à parler car il a des arguments très précis sur la thèse qu'il avance... J’aimerais simplement pouvoir me faire une opinion avec argumentation et contre argumentation, ce qui est impossible aujourd'hui...

W. Shakespeare
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

L'histoire est toujours écrite par le dominant... faux ! L'histoire est écrite par les historiens que les politiques laissent travailler librement. L'Allemagne et le Japon ont de très grands historiens
Est tu prête a dénoncer cette loi Gayssot liberticide? elle l'a été par les historiens en son temps, elles étaient même appelées des lois indignes, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne laisse pas les historiens travailler librement ! Et des grandes pointures, des Vidal-Nacquet, des Winock... Et les historiens sont remontés au créneau avec les lois mémorielles de Sarko !

J’aimerais simplement pouvoir me faire une opinion avec argumentation et contre argumentation, ce qui est impossible aujourd'hui... je te donnerai des dates pour des colloques et des séminaires, si tu veux, c'est libre d'accès et il y a des historiens du monde entier, mais par pitié, choisi pour ton argumentation des gens qui travaillent, ceux qui mettent les mains dans le cambouis et dans les archives 8)

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Papayou a écrit :L'histoire est toujours écrite par le dominant... faux ! L'histoire est écrite par les historiens que les politiques laissent travailler librement. L'Allemagne et le Japon ont de très grands historiens
Est tu prête a dénoncer cette loi Gayssot liberticide? elle l'a été par les historiens en son temps, elles étaient même appelées des lois indignes, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne laisse pas les historiens travailler librement ! Et des grandes pointures, des Vidal-Nacquet, des Winock... Et les historiens sont remontés au créneau avec les lois mémorielles de Sarko !

J’aimerais simplement pouvoir me faire une opinion avec argumentation et contre argumentation, ce qui est impossible aujourd'hui... je te donnerai des dates pour des colloques et des séminaires, si tu veux, c'est libre d'accès et il y a des historiens du monde entier, mais par pitié, choisi pour ton argumentation des gens qui travaillent, ceux qui mettent les mains dans le cambouis et dans les archives 8)

Et pourquoi pas Faurisson? Qu'a t il écrit de si terrible que l'on veuille le museler à tout jamais?

Si tu me trouves un colloque sur le thème : "chambres à gaz, réalité ou escroquerie?" avec des historiens qui soutiennent des thèses opposées et pas un faux débat sur lequel tout le monde est d'accord, je veux bien y participer...

Quand a l'histoire de la 2 eme GM, tu es bien naif de croire que son histoire a été écrite librement, après toute guerre l'histoire est écrite par les vainqueurs c'est une chose immuable depuis que la guerre existe...

W. Shakespeare
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Et pourquoi pas Faurisson? Qu'a t il écrit de si terrible que l'on veuille le museler à tout jamais? je ne sais pas ce qu'il a écrit de si terrible, mais comme tu l'as dit il a 80 ans et les colloques sont animés par des historiens en activité qui présentent leurs travaux récents, si on continuait avec toujours les mêmes travaux qui datent des années 60, on n'avancerait pas... Il ne s'agit pas de ses idées, mais de sa techniques et de sa façon de travailler, si j'étais malade et que je doive aller chez un médecin, je choisirai le quarantenaire qui sait utiliser une IRM plutôt que le gars qui pose des ventouses et fait des saignées (et oui je sais, tu peux m'argumenter que les ventouses ça a du bon... )
Si tu me trouves un colloque sur le thème : "chambres à gaz, réalité ou escroquerie?" avec des historiens qui soutiennent des thèses opposées et pas un faux débat sur lequel tout le monde est d'accord, je veux bien y participer... le public ne participe pas, il est auditeur, et il n'existe pas de colloques qui porte des titres clignotant comme au Juste Prix !

Quand a l'histoire de la 2 eme GM, tu es bien naif de croire que son histoire a été écrite librement, après toute guerre l'histoire est écrite par les vainqueurs c'est une chose immuable depuis que la guerre existe... tu dis que tu aimerais bien te faire une opinion avec une argumentation, mais ton opinion est toute faite ! Je l'ai dit une fois ici et je n'aime pas évoquer ça, mais j'ai été élevée par un vrai antisémite qui voulait dresser ses enfants à repérer le Juif comme un chien repère des truffes dans le Périgord, ça n'a pas amélioré le sort des enfants palestiniens et il est mort comme un vieux fou parano ! Je connais des arguments et une rhétorique dont tu n'as même pas idée !
Alors ma naïveté je vais me la foutre dans le cul avec tous les tas d'objets que tu voudras bien accumuler à mon endroit, je vais aller me faire enculer par devant par derrière, pour moi cette discussion est close !

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

L'antisémitisme a papa n'existe quasiment plus, aujourd'hui on est plus sur une vague d'antisémitisme religieux comme celui qui est décrit dans l'islam...

Dommage que tu ais cette réaction, je ne t'ai jamais insulté...

W. Shakespeare
Répondre