Le djihad sexuel – Jusqu’au bout de l’horreur…

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Du cyber jihad à la cyber taqyia proselyte

Message non lu par samay »

Les jeunes maghrébins veulent plus de libertés c'est sûr , mais il ne faut pas oublier comment ils ont été formés . Un jeune maghrébin qui aujourd'hui dirait "vive les usa" ou "vive la France" , serait considéré comme traitre par l'immense majorité des autres jeunes . Tout simplement parce que de leur naissance à leur adolescence on leur a appliqué ,sans répit,la méthode pédagogique islamique consistant , entre autres, à les convaincre que le blanc occidental était le diable en personne , un diable aux doigts crochus qui les haïssait et dont le seul but dans la vie était de les dépouiller .L'irak , la palestine , la colonisation etc .. ont été bien évidemment des outils précieux pour rallier même les plus récalcitrants .
Tout ça fait que si ces jeunes maghrébins aspirent aujourd'hui à plus de libertés , ils ne veulent surtout pas du modèle occidental , "débauché" "matérialiste" "impérialiste" "méchant" "irrespectueux de ses vieux" ..j'en passe et des meilleures .D'ailleurs cette supercherie selon laquelle les musulmans traiteraient mieux leurs vieux que les mécréants , ça m'a toujours mis hors de moi .La réalité est qu'ils les gardent à la maison parcequ'il y a toujours une épouse-bonniche pour se coltiner les taches ingrates ..mais bon .Si on compare la vie des vieux occidentaux avec celles des vieux maghrébins , croyez moi que c'est comparer le Carlton à Alcatraz .
Alors si les jeunes maghrébins ne veulent pas de liberté à l'occidentale que leur reste t'il sinon la liberté bien de chez eux , c'est à dire la liberté à la musulmane ?
Ou le serpent qui se mord la queue.
Vaut mieux en rire qu'en pleurer .
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

angelotin a écrit :Les église se sont dépeuplés, les monastères se sont vidés, les vocations ont chuté.
En France, seulement 96 prêtre ont été ordonnés en 2012. L'âge moyen des 14 000 prêtres est aujourd'hui supérieur à 75 ans.
Les jeunes génération ont tourné le dos à l'église, et seul les vieux s'accrochent par nostalgie à cette momie issus de l'antiquité. La chute continuera!
C'est pas forcément comparable à l'islam, car devenir prêtre demande infiniment plus d'investissement : le célibat, la formation, une relative pauvreté... c'est une vie sacrifiée. Les imams, eux, n'ont que des avantages : du loser illettré ils passent au statut de gourou, sans rien sacrifier.
Aux Etats Unis, la religion tient encore une part assez importante. Peut-être parce qu'on peut y voir des pasteurs en limousine blanche. :lollol (j'en ai vu un moi-même)
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je suis d'accord avec toi. Les évangéliques aux usa, cela n'a rien de comparable avec le catholicisime.
N'importe quelle grande gueule peut monter une église de Machin-chose trucmuche et s'autoproclamer pasteur.
La politique pousse la religion à l’expansion pour avoir des électeurs. La religion a bien compris que cela peut ramener aussi un paquet d'argent.
"in God we trust".
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

samay a écrit :Les jeunes maghrébins veulent plus de libertés c'est sûr , mais il ne faut pas oublier comment ils ont été formés . Un jeune maghrébin qui aujourd'hui dirait "vive les usa" ou "vive la France" , serait considéré comme traitre par l'immense majorité des autres jeunes . Tout simplement parce que de leur naissance à leur adolescence on leur a appliqué ,sans répit,la méthode pédagogique islamique consistant , entre autres, à les convaincre que le blanc occidental était le diable en personne , un diable aux doigts crochus qui les haïssait et dont le seul but dans la vie était de les dépouiller .L'irak , la palestine , la colonisation etc .. ont été bien évidemment des outils précieux pour rallier même les plus récalcitrants .
Tout ça fait que si ces jeunes maghrébins aspirent aujourd'hui à plus de libertés , ils ne veulent surtout pas du modèle occidental , "débauché" "matérialiste" "impérialiste" "méchant" "irrespectueux de ses vieux" ..j'en passe et des meilleures .D'ailleurs cette supercherie selon laquelle les musulmans traiteraient mieux leurs vieux que les mécréants , ça m'a toujours mis hors de moi .La réalité est qu'ils les gardent à la maison parcequ'il y a toujours une épouse-bonniche pour se coltiner les taches ingrates ..mais bon .Si on compare la vie des vieux occidentaux avec celles des vieux maghrébins , croyez moi que c'est comparer le Carlton à Alcatraz .
Alors si les jeunes maghrébins ne veulent pas de liberté à l'occidentale que leur reste t'il sinon la liberté bien de chez eux , c'est à dire la liberté à la musulmane ?
Ou le serpent qui se mord la queue.
Vaut mieux en rire qu'en pleurer .
Salut Samay,

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu généralises et caricatures les choses. Certes il y a un tas d'abrutis au Maghreb qui haïssent l'occident et tout ce qui s'y rapporte, mais c'est loin d'être une généralité. En Tunisie en tout cas, je sais que ce que tu décris est loin d'être le fait de la majorité. Par ailleurs, ils sont pas spécialement puritains, la débauche, ils en connaissent un rayon avec les clubs échangistes, et leurs histoires de fesses dignes d'un mauvais épisode des feux de l'amour... Même dans les campagnes (celle de mon père du moins) il y a des histoires d'adultère assez halucinantes, et ce genre de trucs. Bon, je dis pas que c'est super génial, vive la débauche, mais je préfère de loin voir des clubs échangistes ou des clubs de strip se répandre plutôt que des mosquées militaires.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

J'imagine le spectacle 2 mecs 8 huit femmes!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Lol salut petit Angelot ;)

C'est pas de cet acabit mais bon on n'en est pas loin :mrgreen: . Il y a une histoire qui m'a beaucoup touchée, une de mes cousines assez éloignée qui, jeune fille était éperdument amoureuse d'un mec du village voisin. Les parents se sont opposés à leur mariage, du coup avec les pressions, chacun a finit par faire sa vie et fonder une famille de son coté. Mais ils se voyaient toujours, ils n'ont jamais cessé de s'aimer... :coeur: Divorce après le scandale, La pauvre nana passe pour une sacrée débauchée aux yeux de beaucoup de gens de la famille, moi au contraire, je la trouve attendrissante, je la vois d'un autre oeil aujourd'hui, mais d'un oeil meilleur bizarrement lol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Donia :)

Rien à voir, mais tu en es où avec ta grippe, ça va mieux aujourd'hui ?
Je t'avais dis qu'il fallait pas m'embrasser à pleine bouche, que j'allais te refiler ma crève. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Lol salut Krinou :mrgreen:

Ca va un peu mieux merci ma belle, j'ai attaqué l'ennemi dés les premiers signes lol Le plus chiant ce sont les douleurs musculaires, et ça va mieux maintenant, j'ai juste encore le nez qui coule un peu (trop glamour Donia :lollol ) et un peu migraineuse mais ça va. Dorénavant je me tiendrai loin de toi :mrgreen:
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ça va alors, tu en a pour encore deux ou trois jours avant d'être sur pied. :)

T'as raison, le nez qui coule, c'est pas glamour, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=ISQSSjEbJ9k

La pauvre, un grand moment solitude. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• taquiya (takkiya)

Un premier exemple de taquiya:
    Nous sommes en janvier. Vous sortez de la boulangerie avec votre pain au chocolat et, en croisant votre voisin musulman, vous cachez vite la viennoiserie et vous lui souhaitez une bonne année. La réponse de votre vrai musulman sera: "Je te souhaite le meilleur". Vous partez avec un grand sourire, en vous disant que, finalement, on en raconte, sur ces pauvres musulmans! Et qu'ils ne sont pas si vicieux qu'on veut bien le dire. Vous aurez bien tort, car sa réponse veut simplement dire: "Je te souhaite de te convertir".

Il existe une autre forme de taquiya, c'est le mensonge qui consiste à taire ce qui pourrait choquer, dissimuler tout ce qui est contraire aux valeurs humaines: violence, absence de droits individuels, racisme, etc. Une taquiya qui a fait des dégâts inconsidérables, surtout chez les bien-pensants, les néo-philosophes, plumitifs et politicards, ceux qui ont comme livres de chevet Caroline Fourest et Malek Chebel. Très dommageable, transforme les Humains en Dhimmis. La justification de ce mensonge par omission est dans le verset 17.53:
    - "Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré".
    Intimant donc à chaque musulman de ne dire que ce que les autres veulent bien entendre.

Un autre exemple de taquiya, avec le verset 3.28:
    - "Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour".
    Pour un esprit occidental, il est immoral d'instituer le mensonge et rien ne peut le justifier, même pour les causes les plus grandes. Mais pour les musulmans, il en est tout autrement: la taquiya est non seulement admise mais recommandée, elle est même une obligation à chaque fois que le mensonge est utile à l'islam.
    Là encore, les musulmans ont développé des arguments en se basant sur des données "historiques", en nous disant que ce sont les chiites, disciples du gendre Ali, qui ont inventé ce concept quand les sunnites on voulu les exterminer. Seulement, cette conception a depuis été reprise à leur compte par les sunnites, et il est assez facile de le montrer avec quelques exemples pris chez les grands ulémas (savants), historiens et exégètes, tous sunnites:

- "[Le verset 3.28] appelle le musulman à faire preuve de duplicité à l’égard du non-musulman s’il est dans une situation où il doit se protéger : «Sachez sourire à ces personnes (les non-musulmans) alors que votre cœur les maudit»." (Ibn Kathir)
    - "Si l'objectif à atteindre est permis, le mensonge est de ce fait permis, et si cet objectif est obligatoire, le mensonge devient alors obligatoire". (an-Nawawi, Riyad es-Salihine, littéralement: "Jardin de la Vertu" (sic!!!), repris pas Hamid Ghazali).
    On voit donc comment les musulmans conçoivent la vertu!

Un des plus célèbres exégètes, Al-Tabari, nous a lui aussi laissé son témoignage: "Si vous [les musulmans] êtes sous leur autorité [des non-musulmans], ayant crainte pour vous-mêmes, comportez-vous loyalement, avec votre parole, à leur égard, alors que vous entretenez intérieurement de l’animosité à leur égard".

Bien évidemment, tout ceci est en accord parfait avec le coran:

- 8.30: "[Et rappelle-toi] le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes". - 13.42: "Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager); le stratagème tout entier appartient à Allah".
    - 16.106: "Quiconque a renié Allah après avoir cru - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible".

Voilà maintenant vous le savez, quand un musulman vous dit que "le mensonge at-taqya n'est autorisé que chez les chiites", ne le croyez pas, ne le croyez plus!

Encore un exemple important de taquiya et en même temps de tawriya ("double sens") , il s'agit du 5.32:
    - "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué toute l'humanité. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."

Ce verset est à la suite des versets 5.27 à 5.31, qui sont une pâle copie déformée de la Genèse (Nous voyons qu’il est dit dans le cas de Caïn qui assassina son frère : " La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi").
    Ce verset sert aux musulmans à justifier auprès des naïfs ou de ceux qui n'ont pas des connaissances approfondies de l'islam que leur belle religion est contre la violence. Une religion d'amour, de tolérance et de paix.
    L'analyse du verset montre d'abord que cette prescription s'adresse "aux enfants d'Israël". Pour les musulmans, les juifs ont été les premiers croyants, les premiers "musulmans". Ils se sont éloignés du vrai chemin après avoir renié la parole d'Allah et se sont mis à "commettre des excès sur la terre", et Allah les a "égarés".
    Mais généralement, les musulmans omettent la première partie du verset et ils le citent en commençant par "quiconque tuerait ...". Ce qui, avec l'explication précédente, ne change rien au fond: chaque croyant en Allah est un Soumis, un Musulman, y compris s'il est descendant d'Isaac et fils d'Israël.
    Pour le reste, le verset en lui-même est assez explicite: il est question de "personnes non coupables d'un meurtre ou d'une corruption".

Première question: qui donc peut être coupable d'un meurte? Celui qui tue un musulman, sauf dans ces trois cas: l'adultère, l'auteur d'un homicide et l'apostat. Tout musulman qui tue une de ces personne ne sera pas poursuivi.
    Cette disposition est d'ailleurs confirmée par un hadith sahih rapporté par Muslim et par al-Bukhari et probableent par d'autres:
    - "Le messager d'Allah a dit: il est interdit de verser le sang d'un musulman, sauf dans trois cas: l'homme marié qui commet l'adultère, l'auteur d'un homicide volontaire et l'apostat".

Posons-nous maintenant l'autre question: qui est coupable de "corruption"? C'est la suite de la sourate qui nous l'apprend:
    - 5.33: "La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,"
    - 5.34: "excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Pas besoin d'une longue liste: "ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager", ce sont tous ceux qui ne sont pas musulmans, y compris les autres croyants monothéistes, chrétiens et juifs. Il suffit de remplacer le mot "humanité" par "oumma" et tout devient évident. Ce que les musulmans cachent bien évidemment.

Voila donc le mensonge démonté.

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/blo ... kiya_.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: LE JIHAD, ET L'AMOUR DE LA MORT

Message non lu par Proust »

Laurent Louis, député belge « antisionisme et pro Islam » : « Les attentats de Boston, un coup médiatique des sionistes »; « Mohamed Merah, pion de Sarkozy »

Même la Belgique a son lot d’antisémite: un député belge a rejoint le rang des « antisionistes » et fait alliance, ou plutôt allégeance, avec les élus de la liste l’Islam. Il se lance dans l’antisémitisme tout azimut. Voici ses « posts » sur Facebook: »Les attentats de Boston, un coup médiatique des sionistes »; « Mohamed Merah, pion de Sarkozy« .

« Les attentats de Boston ou comment en quelques instants stigmatiser la Russie et les Musulmans… Encore un beau coup médiatique des sionistes ! Quelles seront les conséquences de ce pseudo attentat ? Une nouvelle limitation des libertés fondamentales ? Une nouvelle attaque contre les pays musulmans ? L’invasion de la Syrie ou pourquoi pas la déstabilisation de la Russie ? Il ne s’agit peut-être aussi que d’un coup de poker politique d’Obama pour justifier une reprise de la mobilisation militaire américaine dans le monde… Un prix Nobel de la Paix, ça ne peut pas partir en guerre pour une broutille… Les frères Tsarnaev, ça me fait penser au cas de Mohamed Merah, ce jeune pion utilisé par Sarkozy pour créer un vent de panique en France et espérer assurer sa ré-élection… Ah, que de manipulations !!! «
https://www.facebook.com/laurent.louisbis

https://www.facebook.com/pages/Laurent- ... 3684849938

Voici une interview de Laurent Louis :

Député antisioniste belge Laurent Louis : « le sionisme est responsable du 11 septembre »

Expliquez-nous votre antisionisme !

http://french.ruvr.ru/2013_04_16/Lauren ... artie-3-3/

Je suis antisioniste car je m’oppose à la manipulation internationale. Comment ne pas être antisioniste quand on voit les réalisations sionistes ? Le sionisme est responsable du meurtre de milliers de résistants palestiniens. Il est responsable de la dégradation de notre qualité de vie par le biais de cette crise économique inventée pour permettre à nos dirigeants de restreindre nos avantages sociaux. Mais le sionisme est également responsable du 11 septembre à New-York où il sacrifia des milliers de vie pour permettre l’invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Libye afin de faire disparaître des opposants gênants mais aussi et surtout pour mettre la main sur les richesses de ces pays.

Êtes-vous également anti-islamisme ?

Il faut combattre l’islamisme radical comme il faut combattre les intégristes catholiques qui condamnent l’utilisation du préservatif ou s’opposent radicalement au mariage homosexuel, à l’avortement ou à l’euthanasie.

Êtes-vous aussi antichristianisme ?

Non, je suis opposé aux extrémismes mais je n’ai pas à combattre une religion quelle qu’elle soit. La religion fait partie de la vie privée et je n’ai pas à m’exprimer sur ce point.

Comment et où doit s’exprimer une religion d’après vous ?

Pour moi, il faut une séparation très claire entre l’État et la religion. L’État doit être laïc mais il doit garantir la liberté de culte. Si nous acceptons que des femmes portent une croix autour du cou, il serait illogique de vouloir interdire les signes religieux ostentatoires. Il faut respecter le principe d’égalité entre les citoyens. Interdire la burqa sur la voie publique, oui car c’est une atteinte aux droits de la femme mais interdire le voile ou la kippa, c’est un non-sens. Un jour se posera la question de savoir si les écoles catholiques, très présentes en Belgique, ont encore leur place dans notre enseignement car s’il y a des écoles catholiques, je ne vois vraiment pas comment on pourrait interdire les écoles coraniques ou les écoles juives-orthodoxes. Ce qui est certain c’est qu’il faudra faire un choix de société mais ce choix ne pourra en aucun cas créer des discriminations.

Dans ce reportage de la RTBFhttp://www.youtube.com/watch?feature=player_em ... y94qC0LFns#! on entend un des fondateurs du Parti islam dire que « nous sommes des élus islamistes, mais avant tout on se sent des musulmans ». Il continue et explique « l’approche du Parti islam est comme le Parti Noor islamique. Il faut y aller tout doucement et sensibiliser les gens» et parle d’un avantage à avoir des dirigeants islamiques et des lois islamiques et on va aboutir à un État islamique en Belgique. Que pensez-vous de ces dires et sur la volonté de faire de la Belgique un État islamiste ?

D’abord, il faut savoir ce qu’est un État islamiste et ne pas se limiter aux clichés. Ensuite, notre Belgique actuelle repose bien sur des valeurs catholiques et cela ne choque personne. Comme les valeurs de l’islam ne sont pas si éloignées que cela des valeurs catholiques, je crois qu’il est tout à fait possible de créer une Belgique qui respecte les valeurs morales de ces religions sans pour autant porter atteinte à notre laïcité.

Êtes-vous prêt à vous convertir à islam ?

Non car personnellement, je suis agnostique. Je ne crois pas en la religion mais je crois en l’Homme et en certaines valeurs. C’est pour ces valeurs que je suis prêt à me battre, pas pour une religion.

Vous êtes prêt à travailler après avoir vu ce reportage de laRTBFavec les fondateurs du Parti islam ?

Je collabore avec de nombreuses personnes : le président légitime de la République du Congo Étienne Tshisékédi, le président de Debout la République, le député-maire Nicolas Dupont-Aignan, le président du Parti anti sioniste Yahia Gouasmi, le Parti islam, de très nombreuses associations africaines mais aussi des hommes comme Étienne Chouard et sincèrement, s’ils avaient dû s’en tenir aux reportages poubelles réalisés à mon encontre par la RTBF, ils n’auraient jamais accepté de me rencontrer. Ce n’est pas un reportage télé qui va m’influencer. Pour moi ce qui compte, c’est le contact que j’ai avec ces personnes, leur sincérité et la beauté des valeurs que nous partageons.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Jihad Nikah en Tunisie , honte pour l'humanité.

Message non lu par iHsn »

Bonsoir,

J'avais envie de vous parler d'une pratique qui gagne en popularité depuis quelques semaines en Tunisie, Jihad Enikah qui peut être traduit par le jihad du sexe, en effet certaines femmes dans leur générosité infinie font don de leurs corps pour les Moujahidines en Syrie afin que ces derniers puissent se vider les couilles, et continuer à servir la foi du Dieu tout puissant.

Cette histoire me touche personellement car elle a lieu aussi dans mon pays, je vous copie cet article que j'ai trouvé sur le net :
Que faire des enfants tunisiens nés sous X du «jihad nikah» en Syrie?

Des Tunisiennes parties en Syrie pour le jihad nikah sont tombées enceintes, ont donné naissance à des enfants, vivent dans la précarité et propagent les épidémies sexuelles et autres risques liés à la guerre.

Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des jihadistes en Syrie.

C'est ce qu'a déclaré l'avocat Badis Koubakji, président de l'Association de secours aux Tunisiens à l'étranger à nos confrères d'''Assabahnews''.

L'avocat s'adresse notamment aux familles et leur demande de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la légitimité du jihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du jihad, en Syrie et ailleurs.

Selon Me Koubadji, «le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant. La situation de ces jihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d'Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tués, d'autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jibhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, Ndlr). Ceux d'entre eux (elles) qui demandent de rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s».

L'avocat, qui est sur plusieurs affaires du jihad en Syrie, semble très pessimiste à propos du sort de certaines épouses parties avec leurs maris dans les mêmes conditions. Leurs époux étant morts, elles vivent dans un véritable enfer et ne peuvent pas rentrer au pays.

Reste un autre problème : que va faire l'Etat tunisien des bébés nés sous X, en Syrie, de mère pratiquant le «jihad nikah»?

Le «jihad nikah» est une forme de prostitution légalisée (ou «halalisée») par certains extrémistes religieux au nom de la nécessaire contribution à la guerre sainte.
Image

Source : Kapitalis.
Je crois que l'on a enfin touché le fond, mais aussi atteint l'ultime étape de la perversion des religieux.. Il faut aussi penser à l'avenir de ces petits enfants, quand ils grandiront et voudront connaître leur paternel, lui dira -t- on que maman a fait la succube dans un camp de 70 salafistes en chien ?

A discuter. :!:
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Donia

Re: Jihad Nikah en Tunisie , honte pour l'humanité.

Merci pour ce topic iHsn :)

On touche en effet le fond, j'aurais jamais pensé que la Tunisie tomberait aussi bas :(
J'ai beaucoup de peine pour ces enfants qui vont naître et grandir dans le rejet. Je n'ai en revanche pas la moindre compassion pour ces idiotes parties se faire sauter par ces malades :twisted: Quant aux garçons morts au combat, ils ont eu ce qu'ils sont partis chercher là-bas, à savoir la mort dans "le sentier d'Allah" :twisted: Je ne sais pas si ce sont des esprits faibles victimes de l'endoctrinement de ces tarés, mais pour en arriver à provoquer la mort d'autrui tout en provoquant la sienne, qui plus est pour une cause étrangère, j'ai du mal, là aussi à compatir... J'espère que la Tunisie se réveillera vite, l'heure est grave :twisted:
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

je suis comme toi Donia, je n'arrive pas à éprouver de pitié pour quiconque dans cette affaire à part pour des bébés qui n'ont vraiment pas demandé à naitre dans la folie et la fureur. Quand en plus tu vois comment sont traités les orphelins en Islam il vaut mieux que la société civile trouve des solutions pour eux parce que les déments qui ont crée ces situations ne sont pas prêts à trouver des solutions décentes et respectueuses de la personne humaine
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je pense pareil en ce qui concerne ces femmes, elles ne méritent pas de compassion. Les victimes qui cherchent davantage la merde plutôt que de s'en sortir ne méritent pas d'être aidées. Tant que les femmes ne se bougeront pas le cul, rien ne bougera.
On touche en effet le 36ème sous-sol du fanatisme. Je crois qu'aucun religion avant l'islam n'était allée aussi loin dans l'ignominie, n'avait à ce point instrumentalisé le sexe des femmes. Mais bon, c'est l'islam, donc plus rien n'étonne, même si l'indignation reste. Comment peut-on encore prétendre que l'islam prône la chasteté et la modération en matière de sexe ? Faut vraiment être bigleux... Mais je ne m'inquiète pas, les muzz "modérés" (ce qui est déjà un terme stupide en soi) vont prétendre que ceci n'est pas le vrai islam, et que ces fous d'allah ne sont pas de vrais muzz... :roll:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre