Le djihad sexuel – Jusqu’au bout de l’horreur…

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Jihad Nikah en Tunisie , honte pour l'humanité.

Message non lu par Angelotin »

Le «jihad nikah» est une forme de prostitution légalisée (ou «halalisée») par certains extrémistes religieux au nom de la nécessaire contribution à la guerre sainte.
Appelons un chat, un chat! La prostitution qu'elle que soit son application (économique, religieux) reste de la prostitution.
Ces femmes niqabée sont les putes d'Allah et les vides couilles de ses fanatiques.
Et ce sont les mêmes qui veulent donner des leçons de morales? :lollol
Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d'Allemagne et surtout de Belgique.
Cet Islam a besoin de sang pour se nourrir avec le sacrifice de ses martyres. C'est un culte de mort.
Dès son origine, l'Islam sans ses guerres, ses martyres, son sang versé, et ses morts, n'aurait jamais pu faire son expansion. Il est logique que cette religion pour subsister cherche à à reproduire ses origines. Certains proposent même de remettre en place l'esclavage pour appliquer des versets du Coran tombés en désuétude.
Son exportation dans d'autres pays font le relais de son héritage sanglant, c'est qui explique l'embrigadement des musulmans à partir pour le dhijad pour la Syrrie et ailleurs.
Ceux qui disent que l'Islam est une religion de paix et tolérance, ils jouent les illettrés sur le contenu du coran et des hadiths, et à la fois ils jouent les aveugles malgrè l'actualité qui sont l'application de ses textes.
L'Islam est une impasse qui n'apportera aucun espoir aux peuples. Seul, ceux qui sont dans l’illusion de ses promesses continueront à vivre dans la misère!
Ce qui dit clairement l'article au début.
ont donné naissance à des enfants, vivent dans la précarité et propagent les épidémies sexuelles
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Moi je dirai que puisque la séparation sexuelle empêche toute relation fondée sur l'amour, le respect,
toute la sexualité en terre mahométane est prostitution.

Le mariage mahométan est défini, selon le droit mahométan, comme l'achat d'un champ génital.

Allah, dans le vil coran, dit:
vos femmes sont vos champs de labour, allez y comme vous voulez.

La femme n'a pas le droit de se dérober au labour sinon les anges la maudissent toute la nuit.

Une seule exception à ça, c'est quand elle a ses règles car ça effrayait Mahomet, ce vagin qui saigne d'où Allah qui le rassure:
Ils t'interrogeront sur les menstrues, dis leur que c'est un mal...etc etc

Si le bon mahométan refuse de serrer la main d'une femme c'est qu'il se pose la question
a t elle ses règles qui la rendent impure ?
Donia

Message non lu par Donia »

Yacoub,

La "séparation sexuelle" comme tu dis n'existe pas en Tunisie, et j'espère qu'elle n'existera jamais !
Tu pars dans de sacrés délires parfois ça fait flipper :shock: :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Donia a écrit :Yacoub,

La "séparation sexuelle" comme tu dis n'existe pas en Tunisie, et j'espère qu'elle n'existera jamais !
Salut les filles, je suis bien sûr d'accord avec tout ce que vous dites là.

Donia, est-ce que les filles et les garçons vivent ensemble, vont à l'école ensemble, au travail ensemble et n'importe où ensemble et est-ce que les femmes sont vraiment libres en Tunisie?
Je te demande ça parce que peut-être yacoub n'a pas voulu dire ce que tu penses ou alors vous vous êtes mal compris.
Mais il me semble que dans les pays musulmans, en général, les sexes sont nettement séparés.
Peut-être pas en Tunisie...?
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

La Tunisie n'est pas le Soudan.
Yacoub a tendance à tout mélanger,haine de l'islam et haine des musulmans
Amada a écrit :Je te demande ça parce que peut-être yacoub n'a pas voulu dire ce que tu penses ou alors vous vous êtes mal compris.
...on continue à pédaler à coté de son vélo.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Donia

Amada a écrit :
Donia a écrit :Yacoub,

Salut les filles, je suis bien sûr d'accord avec tout ce que vous dites là.

Donia, est-ce que les filles et les garçons vivent ensemble, vont à l'école ensemble, au travail ensemble et n'importe où ensemble et est-ce que les femmes sont vraiment libres en Tunisie?
Je te demande ça parce que peut-être yacoub n'a pas voulu dire ce que tu penses ou alors vous vous êtes mal compris.
Mais il me semble que dans les pays musulmans, en général, les sexes sont nettement séparés.
Peut-être pas en Tunisie...?
Salut Amada,

Yacoub semble faire le lien entre ces filles qui partent se prostituer en Syrie et la séparation sexuelle islamique. Or il n'en est rien pour le cas de la Tunisie. Oui en Tunisie les établissements scolaires sont mixtes, les bureaux, les transports, TOUT... Sauf les salons de coiffure :mrgreen: Un homme qui entre dans un salon de coiffure féminin, c'est un véritable sacrilège :mrgreen:
Dernière modification par Donia le mer. 10 juil. 2013 15:28, modifié 1 fois.
Donia

jug a écrit :La Tunisie n'est pas le Soudan.
Yacoub a tendance à tout mélanger,haine de l'islam et haine des musulmans
Amada a écrit :Je te demande ça parce que peut-être yacoub n'a pas voulu dire ce que tu penses ou alors vous vous êtes mal compris.
...on continue à pédaler à coté de son vélo.
:lollol :lollol :lollol

Contente de te relire ami Jug ;)
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

En Tunisie ( pour l'instant en tout cas ), il n'y a aucune forme de séparation entre les deux sexes, ils vont en cours ensemble, peuvent même s'asseoir les uns avec les autres et de même dans le milieu du travail , espérons que ça dure.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Comment ça se fit que des policiers ont violé une femme tunisienne qui n'avait accordé ses faveurs qu'à on petit ami dans sa voiture et comment ça se fait que les juges ont trouvé que c'est la tunisienne qui a violé la loi en nattentant à la pudeur des tunisiens
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Donia a écrit :
Salut Amada,

Yacoub semble faire le lien entre ces filles qui partent se prostituer en Syrie et la séparation sexuelle islamique. Or il n'en est rien pour le cas de la Tunisie. Oui en Tunisie les établissements scolaires sont mixtes, les bureaux, les transports, TOUT... Sauf les salons de coiffure :mrgreen: Un homme qui entre dans un salon de coiffure féminin, c'est un véritable sacrilège :mrgreen:
Merci Donia,

Je ne suis jamais allé là-bas. Mais il me semblait quand même que c'était comme tu dis, une exception dans le monde arabe.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Comment ça se fit que des policiers ont violé une femme tunisienne qui n'avait accordé ses faveurs qu'à on petit ami dans sa voiture et comment ça se fait que les juges ont trouvé que c'est la tunisienne qui a violé la loi en nattentant à la pudeur des tunisiens
La loi est à la tête du client !!! :P
Donia

Bah justement Maried, si cela a pu se passer c'est bien qu'il n'y a pas de séparation des sexes en Tunisie.
Je comprend pas pourquoi tu mélanges tout, l'affaire de cette jeune femme violée est révoltante, mais elle n'a aucun rapport avec notre propos :shock:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

je dirai pas à la tête du client mais au sexe du client
si c'est une femme elle est lapidée
si c'est un sodomisé il est lapidé
mais si c'est un Mahomet il est sanctifié
Cicéron
Donia

Amada a écrit :
Donia a écrit :
Salut Amada,

Merci Donia,

Je ne suis jamais allé là-bas. Mais il me semblait quand même que c'était comme tu dis, une exception dans le monde arabe.
De rien Amada,

Mais ce n'est pas tout à fait une exception. Si la Tunisie s'est toujours jusqu'à présent distinguée des autres pays en termes de liberté et de laïcité, elle n'est pas la seule, où les écoles et institutions sont mixtes.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Il y a 57 pays musulmans et il y a 22 pays arabes
tous ces pays qu'ils soient arabes ou musulmans traitent les femmes comme de la merde même la Turquie
les droits des femmes reculent reculent à cause de l'avancée islamique même dans notre pays
il ne faut pas se laisser tromper
Cicéron