J'ai jamais vu clair de toute façon, puis vos deux avatars sont bleusnexus a écrit :Agape a écrit :Choupinet, va voir la vidéo de nexus "Le Jugement".
Agape c'est Erzane qui à publié la vidéo tu vois plus clair.
Autriche: condamnée pour propos islamophobes
- Agape
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: La peur d'être accusé «d'islamophobe» plus que l'islam
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Des lunettes il te faut .Agape a écrit :J'ai jamais vu clair de toute façon, puis vos deux avatars sont bleusnexus a écrit :Agape a écrit :Choupinet, va voir la vidéo de nexus "Le Jugement".
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Agape
- Adjudant Virtuel

J'en ai... mais je sais pas je vous confonds toujours tous les deux. Désolé.nexus a écrit :Des lunettes il te faut .Agape a écrit :J'ai jamais vu clair de toute façon, puis vos deux avatars sont bleusnexus a écrit :Agape a écrit :Choupinet, va voir la vidéo de nexus "Le Jugement".
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
sabrinebouzeriata
- Recrue pour la Paix

vous etes islamophobe ?
- vous êtes islamophobe !!!!!!
-oui je le suis !!!
-"allah akbar" on va vous tué tous ...ACHHADOU ANA LA ILELA ELLA ALLAH
- écoutez on sais tous !!!! et on va révélé tous sur l islam on toute longue, un jour l histoire témoignera le terrorisme de l'islam qui est a l'origine de votre peur, qui vous aveugle , et qui vous laisse pas voir la vérité !!!
- c'est nous qui savons qui vous êtes vous êtes des vendu a l'occident
-non monsieur nous somme de-vendu a l humanité
- et c est l'occident qui c vend a l islamisme ...
sami chebbi
sabrine bouzeriata
-oui je le suis !!!
-"allah akbar" on va vous tué tous ...ACHHADOU ANA LA ILELA ELLA ALLAH
- écoutez on sais tous !!!! et on va révélé tous sur l islam on toute longue, un jour l histoire témoignera le terrorisme de l'islam qui est a l'origine de votre peur, qui vous aveugle , et qui vous laisse pas voir la vérité !!!
- c'est nous qui savons qui vous êtes vous êtes des vendu a l'occident
-non monsieur nous somme de-vendu a l humanité
- et c est l'occident qui c vend a l islamisme ...
sami chebbi
sabrine bouzeriata
- Agape
- Adjudant Virtuel

Re: vous etes islamophobe ?
-
sabrinebouzeriata
- Recrue pour la Paix

oui je le suis
- Agape
- Adjudant Virtuel

J'aimerais te répondre, seulement je n'ai rien compris à ton post.
- Agape
- Adjudant Virtuel

Islamophobe = bof
-
BarbieTurik
Islamophobie: détester ou avoir peur de l'islam= oui
C'est un abus de langage que de lier ça à du racisme.
L'islam me pose un gros problème, pas les musulmans.
L'islam n'est pas une race, pas une ethnie, pas un peuple.
C'est une putain de religion qu'on a le droit de critiquer et de détester.
C'est un abus de langage que de lier ça à du racisme.
L'islam me pose un gros problème, pas les musulmans.
L'islam n'est pas une race, pas une ethnie, pas un peuple.
C'est une putain de religion qu'on a le droit de critiquer et de détester.
- Agape
- Adjudant Virtuel

Donc, l'Islam j'aime pas, les musulmans ça dépend. Précisons.Le terme islamophobie « peut se définir comme la peur, ou une vision altérée par des préjugés, de l'islam, des musulmans, et des questions en rapport »1. Le terme fait son entrée au dictionnaire de la langue française Le Petit Robert en 2005 (édition 2006) défini comme une « forme particulière de racisme dirigé contre l'islam et les musulmans qui se manifeste en France par des actes de malveillance et une discrimination ethnique contre les immigrés maghrébins »2.
- Papayou
- Major Virtuel

islamophobe : oui, parce que réaliste. Une idéologie incompatible avec ma façon de penser et de voir le monde et les autres. Bienvenue Sabrine 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Islamophobe oui car cette idéologie pseudo religieuse est incompatible avec mes convictions et ma perception du monde .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Attention, le mot "islamophobe" est piégé. On y amalgame l'hostilité à l'Islam, l'hostilité aux musulmans (déjà pas la même chose), l'hostilité aux personnes d'origine supposée musulmane, pouvant englober les ex-musulmans...
Je ne sais plus où j'ai vu le terme "islamo-alarmiste", mais j'ai tendance à le préférer. Il est plus précis.
à+
Je ne sais plus où j'ai vu le terme "islamo-alarmiste", mais j'ai tendance à le préférer. Il est plus précis.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
OLD
Je suis hostile a l'islam et a ceux qui propagent ce mortel Poison, je m'en tiendrai la pour l'instant.spin a écrit :Attention, le mot "islamophobe" est piégé. On y amalgame l'hostilité à l'Islam, l'hostilité aux musulmans (déjà pas la même chose), l'hostilité aux personnes d'origine supposée musulmane, pouvant englober les ex-musulmans...
à+