Mariage gay

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Mariage gay

Message non lu par yacoub »

Tant que tu t'adresses à Allah en le prenant pour Yacoub, ce fils de Satan, justement démasqué par Jug, ce génie admirable, qui a prouvé qu ce sinistre individu n'a jamais été mahométan, n'est pas né dans un pays arabe et qu'il ne connait rien au mahométisme, je continuerai.

Yacoub est mort, vive AllahAssghar. :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

AllahAssghar a écrit :Tant que tu t'adresses à Allah en le prenant pour Yacoub, ce fils de Satan, justement démasqué par Jug, ce génie admirable, qui a prouvé qu ce sinistre individu n'a jamais été mahométan, n'est pas né dans un pays arabe et qu'il ne connait rien au mahométisme, je continuerai.

Yacoub est mort, vive AllahAssghar. :lollol
Continue alors... que veux-tu que je te dise ? C'est toi qui es ridicule dans l'histoire, pas moi...
Il est hors de question que je t'appelle Allah et que je participe à ton délire, désolée.
Je constate néanmoins que tu te plains volontiers d'être "persécuté" mais tu n'hésites pas à utiliser les mêmes ficelles... faites ce que je dis, pas ce que je fais...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:roll:
Allah ne se plaint pas d'être persécuté, bien au contraire, il se fait une joie, une très grande joie de l'être.

Tu continues à martyriser le français,c'est bien ma créature, tu contribues à la mahométisation de la France.

J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi, Allah est Puissant et Sage.
Continu alors... que veux-tu que je te dise ? C'est toi qui est ridicule
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

AllahAssghar a écrit :
Continu alors... que veux-tu que je te dise ? C'est toi qui est ridicule
Etant donné que tu n'es pas non plus le Bernard Pivot de l'orthographe, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi...
Je suis d'accord pour "continu" et "est", mais "dise" est correct.
Lorsqu'on veut jouer le professeur de français, on évite de faire sois-même des erreurs si on veut être un minimum crédible...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:oops:
Moi, Allah, Puissant et Sage, ma langue n'est pas le patois,le charabia français, moi, ma langue, c'est la reine des langues, la langue du Paradis, la langue que, à l'exception de Satan et LKM, personne ne connait .
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

AllahAssghar a écrit ::oops:
Moi, Allah, Puissant et Sage, ma langue n'est pas le patois,le charabia français, moi, ma langue, c'est la reine des langues, la langue du Paradis, la langue que, à l'exception de Satan et LKM, personne ne connait .
Oui, mon ami yacoub, tu es un peu lourd, je trouve aussi.
Tu parlais de la lutte contre les idolâtres, d'ailleurs, alors que penser des adorateurs de la pierre noire dans sa vulve en argent massif, de la Kaaba et et de toutes ces sottises qu'adorent les musulmans qui se tournent pour la prière vers le pays de l'or noir dont l'or jaune permet d'armer les djihadistes.
L'islam n'est qu'idolâtrie...!! :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre