Revendication de L'islamophobie?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Re: Revendication de L'islamophobie?

Message non lu par TheLastHope »

Oulala.. quelques jours d'absences et voila le sujet parti en sucette !! j'ai pas bien compris le changement de sujet de La revendication de islamophobie aux allèles et compagnie ^^ et puis d'autre me prenant pour un "Musulman qui essaye de s'infiltrer etc.."

Une chose est sur pour répondre au détracteur : Je n'est rien à prouvé à personne, que vous me prenez pour un Musulman, Chrétien, Martien ou autre c'est vos affaires.
Pour répondre à ceux aussi qui prétende que mes idéaux sont impossible, j'aimerais leur répondre un classique " rien n'est impossible" et j'ai pu le constater il n’y a pas très longtemps de sa.

Et puis pour ce qui est au sujet du post, c'était un sujet ouvert à un débat sur la revendication de l'islamophobie ( d’où le " ? " ) je n'essayer pas d’imposer ma vision des choses... puis qu’a la base c'était plus pour créer un débat...

J'aimerais aussi rajouter que certains membres descende sur terre un peu qu'il arrête de croire qu'il ont la science infuse, personne ne peut prétendre à la vérité absolue.

TheLastHope.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Racistes tu dis ???

On a été trompé pendant des années, on a construit toute une vie sur des mensonges et des manipulations. C'est comme si tu étais sauvé des griffes d'une secte.

Quand on regarde derrière nous, on voit avec tristesse ce que l'on a perdu et ce que l'on nous a fait faire de notre vie.

Aujourd'hui on le vit comme un traumatisme, on se demande comment on a pu être trompé par telle ou telle idée ou concept.

Réaction normale de civilisés, on dialogue argument à l'appui avec leurs références crédibles jusqu'au point où je ne cote jamais un récit qui soit pas authentifié..

Personnellement, je dis toujours de laisser mes opinons de cotés, elles ne valent rien, c'est ce que je rapporte de leurs sources et leurs références.

Où est le racisme ??

Nos parents, nos frère, nos sœurs et tout l'entourage sont musulmans, où est le racisme ??

En islam même Allah a dialogué avec le diable non ?? Il le dise eux même.

Je partage avec toi ton idée si il y a violence dans les propos, vulgarité etc... C'est intolérable et mène à rien.

Nous défendons une liberté, je dois l'assumer et eux aussi.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

http://www.chambon.ac-versailles.fr/sci ... llele.html

404. C’est une erreur.
La page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.

The requested URL was not found on this server.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

Tiens donc, j'avais pas vu que le dernier espoir était revenu et avait encore de l'espoir :mrgreen:
TheLastHope a écrit :Oulala.. quelques jours d'absences et voila le sujet parti en sucette !! j'ai pas bien compris le changement de sujet de La revendication de islamophobie aux allèles et compagnie ^^ et puis d'autre me prenant pour un "Musulman qui essaye de s'infiltrer etc.."
Non le sujet n'est pas "parti en sucette", c'est toi qui as initié le débat en parlant de racisme (ou plutôt en nous accusant ouvertement d'être racistes), et comme sur islamla, on aime rentrer dans le cœur des sujets que l'on traite, on a tout naturellement dirigé la discussion sur les notions de races, puisqu'il s'agissait au départ d'une discussion sur l'islamophobie que tu as assimilé clairement à du racisme.
Une chose est sur pour répondre au détracteur : Je n'est rien à prouvé à personne, que vous me prenez pour un Musulman, Chrétien, Martien ou autre c'est vos affaires.
Tu peux même être un bouddhiste et affirmer que tu es la réincarnation de mahomerde que l'on s'en cogne, en revanche, il n'est pas question que tu nous accuses de racisme sans que l'on réplique.
Pour répondre à ceux aussi qui prétende que mes idéaux sont impossible, j'aimerais leur répondre un classique " rien n'est impossible" et j'ai pu le constater il n’y a pas très longtemps de sa.
Ahhh que c'est beau comme un épisode des feux de l'amour... Quand y'a plus d'espoir, y'en a encore, merci, grâce à un argument aussi fort et aussi infaillible, je crois bien que je vais me faire musulmane :prayer:
Et puis pour ce qui est au sujet du post, c'était un sujet ouvert à un débat sur la revendication de l'islamophobie ( d’où le " ? " ) je n'essayer pas d’imposer ma vision des choses... puis qu’a la base c'était plus pour créer un débat...
Non c'était un sujet que tu as ouvert pour nous accuser d'être racistes parce que l'on se dit parfois islamophobes, tu n'as pas cherché le débat, tu as voulu nous faire un procès et tu as au passage, afficher ton mépris à notre égard de rejeter et d'insulter l'islam.
J'aimerais aussi rajouter que certains membres descende sur terre un peu qu'il arrête de croire qu'il ont la science infuse, personne ne peut prétendre à la vérité absolue.
C'est sur que la science infuse n'appartient pas à un cerveau qui affirme que islamophobie = racisme.
Personne ne peut prétendre à la vérité absolue, on est d'accord, l'islam lui prétend la détenir la vérité absolue, et veut nous l'imposer de gré ou de force, mais chuuuuuttttttt faut pas le dire hein sinon on devient un salopard de raciste, euh pardon islamophobe :P
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

TLH,salut.Le sujet sur l'islamophobie est quelque peu pipé,car la definition de ce terme a évolué,du coup la notion de peur est devenue haine.J'avais les meme appriories sur les islamophobes que sur les racistes,comme il a été dit ,nous avons tous ,notre famille qui est musulmane,et nous nous sentons obligé de la défendre,seulement ici c'est l'islam qui est mit en cause.Pas tous les musulmans,qui la plupart ne savent pas dans quelle piege ils sont englués ,je ne te parle pas des islamistes radicaux qui eux ont connaissance des violences présentes dans le coran.Je pense que l'islam et surtout son obligation ,détruit les musulmans et leur pays,qui les poussent alors à encore plus de rejet.Certainement que sans l'islam,les actuels djiadistes auraient trouvés une autre religion ou dogmes pour satisfaire leur soif de violence mais ils seraient quand meme moins nombreux je pense.
Toi Thelasthope ,tu as su te défaire de l'islam,tu vas connaitre une renaissance philosophique et une libérté de vivre,tu devrais souhaiter ou meme espérer ce cheminement aux etres qui te sont proches.Ainsi en condamnant l'islamophobie,tu joue le jeux des engreneurs islamistes.
Tout apostat a sa place ici, la discussion,le debat ,la contradiction et l'estime sont autant d'éléments qui nous font tous progrésser.
Je te souhaite encore une fois BIENVENUE THELASTEHOPE
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Un athée ne dit pas qu'il a réponse à tout, mais que la religion n'a réponse à rien! :lollol
A preuve du contraire les Dieux n'existent pas! Face à ses chimères, issus de l'esprit des hommes, j’emmerde les Dieux à m'en taper le cul au plafond. Si cela vexe les croyants, que leurs Dieux viennent débattre avec moi de mon vivant.
Image
Oui, j'ai le droit d'insulter les Dieux imaginaires comme je pourrai le faire pour Batman ou Mickey Mouse. Ce sont des personnages imaginaires et j'emmerde les Pokemons, tout autant qu'Allah...
Cela me rappelle une image!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis

Message non lu par TheLastHope »

zeus a écrit :TLH,salut.Le sujet sur l'islamophobie est quelque peu pipé,car la definition de ce terme a évolué,du coup la notion de peur est devenue haine.J'avais les meme appriories sur les islamophobes que sur les racistes,comme il a été dit ,nous avons tous ,notre famille qui est musulmane,et nous nous sentons obligé de la défendre,seulement ici c'est l'islam qui est mit en cause.Pas tous les musulmans,qui la plupart ne savent pas dans quelle piege ils sont englués ,je ne te parle pas des islamistes radicaux qui eux ont connaissance des violences présentes dans le coran.Je pense que l'islam et surtout son obligation ,détruit les musulmans et leur pays,qui les poussent alors à encore plus de rejet.Certainement que sans l'islam,les actuels djiadistes auraient trouvés une autre religion ou dogmes pour satisfaire leur soif de violence mais ils seraient quand meme moins nombreux je pense.
Toi Thelasthope ,tu as su te défaire de l'islam,tu vas connaitre une renaissance philosophique et une libérté de vivre,tu devrais souhaiter ou meme espérer ce cheminement aux etres qui te sont proches.Ainsi en condamnant l'islamophobie,tu joue le jeux des engreneurs islamistes.
Tout apostat a sa place ici, la discussion,le debat ,la contradiction et l'estime sont autant d'éléments qui nous font tous progrésser.
Je te souhaite encore une fois BIENVENUE THELASTEHOPE
Un commentaire censé ! ( l'un des rare sur ce post) j'aimerais féliciter ta vision des choses...
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Zeus a la même vision des choses que presque tout le monde ici, je ne comprends même pas l'utilité de ce post dès le départ.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Tu as insulté les pokémons... Poké....poképhooooobe ! :lol:
BarbieTurik

Rebel a écrit :Tu as insulté les pokémons... Poké....poképhooooobe ! :lol:
Mahomet, je te choisis !!

C'est super efficace!

Barbie lance l'attaque islamophobie!

Mahomet réplique en lançant un coran

Ce n'est pas très efficace...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

poképhooooobe !
Certains groupes protestants aux États Unis sont persuadés que les Pokémon sont d'inspiration satanique .
Pokémon a été critiqué par certains membres de la communauté juive pour son utilisation du svastika. Nintendo a répondu que c'était un problème culturel, étant donné que le svastika est utilisé en Asie comme symbole de bonne fortune par la religion bouddhiste. Cela a eu une grande incidence auprès des Japonais, choqués de l'intolérance envers les symboles du bouddhisme.

Pour certains religieux islamiques, Pokémon est une partie d'une conspiration juive destinée à corrompre les enfants musulmans.Des fatwas ont été lancés contre les pokemons en Arabie saoudite, Jordanie , Égypte, Algérie , Tunisie.
Selon le Sheikh Ahmed al-Haddad, membre de l'instance religieuse des Émirats arabes unis: Le jeu '' est fondé sur la théorie de l'évolution, une théorie darwino-sioniste, qui est en désaccord avec la vérité sur les humains et avec les principes de l'islam ''
Les autorités saoudiennes ont juré saisir et détruire tous les jouets et accessoires se référant aux Pokémon, et ont imposé une proscription sur les importations de tous les jeux et marchandises qui portent des symboles Pokémon. Ces derniers ont fait l'objet d'une fatwa de bannissement au Qatar.

Pauvre pokemon, petit être imaginaire mal aimé, maltraité, par les le fan clubs des Dieux imaginaires!
Je peux vous l'apprendre, auditeur musulman, Allah est un pokemon! il est hostile, malfaisant et dangereux. Heureusement que Pikachu est là pour sauver le monde des gentils pokemons.
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Ouiiiiii les pokemon c'est le Mal, ainsi que Harry potter

http://www.youtube.com/watch?v=IOIG2tI0Yfw

:ghee:
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Cette vidéo est hyper connue, mais je m'en lasse pas :lollol