Re: TARIQ RAMADAN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

Tout ca ne nous dit pas comment Tarik Ramadan va nous manger :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Tout ca ne nous dit pas comment Tarik Ramadan va nous manger :)
Pas vraiment presser de le savoir tu vois ... :lol:
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Bonsoir lorie,

Non je ne ments pas, je suis désolé. Je ne prends ni ton partie ni celui de mira, vos querelles ne regardent que vous. Je t'ai juste fais savoir que j'étais déçu de ce que j'avais pu lire sur toi, c'est tout ! Ensuite tu es montée sur tes grands chevaux et tu m'a gentillement dis que tu ne voulais plus continuer à discuter avec moi. Bref, je ne vois pas en quoi j'ai pu dire quelque chose de mal. Expliques-moi et je m'excuserais si je vois que j'ai pu dire quelque chose de mal.

Moi aussi je t'ai beaucoup apprécié la première fois que tu m'as parlé mais il faut avouer que lorsque je t'ai lu sur d'autres threads (c'est certes mira qui me les a montré mais elle n'a pas inventé ces paroles...) j'étais complètement déçu.

En tout cas, pour moi c'est sans rancune.

Bonne continuation à toi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

lorie

muslima a écrit :Bonsoir lorie,

Non je ne ments pas, je suis désolé. Je ne prends ni ton partie ni celui de mira, vos querelles ne regardent que vous. Je t'ai juste fais savoir que j'étais déçu de ce que j'avais pu lire sur toi, c'est tout ! Ensuite tu es montée sur tes grands chevaux et tu m'a gentillement dis que tu ne voulais plus continuer à discuter avec moi. Bref, je ne vois pas en quoi j'ai pu dire quelque chose de mal. Expliques-moi et je m'excuserais si je vois que j'ai pu dire quelque chose de mal.

Moi aussi je t'ai beaucoup apprécié la première fois que tu m'as parlé mais il faut avouer que lorsque je t'ai lu sur d'autres threads (c'est certes mira qui me les a montré mais elle n'a pas inventé ces paroles...) j'étais complètement déçu.

En tout cas, pour moi c'est sans rancune.

Bonne continuation à toi.
Mais bien sûr que tu as pris parti pour mira ...

Elle t'a montré un post polémique et toi zou ... lorie est une "pétasse" ... mais comme tu es gentil tu me laisse une deuxième chance ??? qui es tu pour me laisser si généreusement une "deuxième chance" ??? pour qui tu te prends ????

Tu crois me faire un honneur de bien vouloir condescendre à échanger ???? et bien non ...

Tu as voulu te prendre pour le moralisateur alors que je t'ai fait un post pour que nous puissions échanger dans le calme et toi tu crois ce que te dis mira ...

Je n'ai pas honte de mes écrits et je les revendique TOUS !!! ...

Tu n'as pas été assez intelligent pour accepter la main tendue .. et moi je ne suis pas du genre à donner une "deuxième chance" ...

Ici tu n'es pas sur mejliss ... ici c'est islamla ... et tu n'es ni supérieur ni inférieur à personne ... et moi non plus ...

Ceci étant dit tu as montré à tous qui tu étais en refusant l'ouverture d'une discussion .. et malheureusement tu n'es pas quelqu'un avec qui il peut y avoir d'échange ..

Je te le répète encore ... ce sera la dernière fois ... tu aurais pu prouver que tu voulais un échange en disant simplement que tu voulais te faire ton opinion par toi même ... en donnant raison à mira tu as pris parti pour elle ...
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Bonsoir lorie,

Je suis désolé de te dire que tu as le comportement d'une fillette de 15 ans. T'as été d'accord avec mira, donc j'te cause plus ! nananerre !!!

Fais comme tu veux, moi j'ai la conscience tranquille mais toi tu sais que tu es en tord mais tu refuses de le reconnaitre...
mira

Message non lu par mira »

muslima a écrit :Bonsoir lorie,

Je suis désolé de te dire que tu as le comportement d'une fillette de 15 ans. T'as été d'accord avec mira, donc j'te cause plus ! nananerre !!!

Fais comme tu veux, moi j'ai la conscience tranquille mais toi tu sais que tu es en tord mais tu refuses de le reconnaitre...

Salut Muslima,

Tu as là , un exemple de ce que peut faire l'ego d'un être humain.

Elle se moque des gens qui sont aveugles par la foi alors qu'elle même est complètement soumise a un ego qui a fait d'elle une sotte de premier categorie..

Tu lui donne quinze ans ans. Tu as tres généreux.

Ne te mets pas martel en tête. C'ets une folle officielle.

Ne gaspille pas ton energie avec elle sauf si tu veux t'amuser.

Pour le reste , il y' a d'autres personnes plus intéressantes à qui parler.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Je vois que la gueguerre continue...

Bon, c'est quand la fin de la récré... :lol: :lol: :lol:
mira

lorie a écrit :
muslima a écrit :Bonjour lorie,

Je te répette que oui, ce sont bien TES dires qui m'ont choqué et ça n'a rien à voir avec l'influence de mira. Et je te rappelle que c'est TOI qui a coupé les ponts avec moi alors que je souhaitais continuer la conversation (mais en te rappelant certaines valeurs à respecter afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions).

Cordialement.
Oui oui on lui dira ... j'ai prévenu ibar de ta mentalité à juger les autres par rapport à ce que tu as envie de lire ... Je n'ai pas de conversation à avoir avec une personne qui me propose "une deuxième chance" .. comme si j'étais coupable ...[/quote`]

Tiens j'avais pas vu cette perle! :lol: :lol: :lol:

Mais je m'en fiche d'ibar comme de toi meme.

Tout simplement tu as vu une personne de bonne foi. Pour la seduire, tu as oublié ton surnom fetiche "muzzzzz" et tu t'es presentée comme la colombe de la paix alors qu'il n'ya pas si longtemps tu avais ouvert un thread rien que pour celebrer la gloire de ces salopards qui à l'instant même où je te parle affament tout un peuple et qui en plus font barrage à l'aide humanitaire! ! Pouah! cette fois ci c'ets pas le fou rire qui me prend mais la nausée! Et pour te denoncer ,je n'ai RIEN INVENTE. JE ME SUIS CONTENTEE DE LUI DONNER UN ECHANTILLON DE TES ECRITS LES PLUS RECENTS.

Que veux tu! J'ai trouve ca fort de cafe ! L'hypocrisie m'insupporte et c'etait d'autant plus innacceptable à mes yeux que muslima est de bonne foi.

Il se trouve que c'est toi qui es l'auteur de cette mascarade. Mais ca aurait pu etre n'importe qui que j'aurais reagi de la meme façon.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais denoncer ibar alors que je n'ai rien vu qui vaille la peine d'etre denoncé. En tout cas rien de comprable à ce que toi tu as osé ecrire au mepris de tout un peuple!

Pourtant tu ne pourras pas dire qu'ibar et moi on soit copains. Ouf ! la au moins je suis tranquille , tu ne va pas nous sortir l'argument eculé du copinage! :lol: :lol: . Il m'a insultée lui aussi autant qu'il le pouvait. C'ets pas pour autant que je vais chercher a rallier les gens contre lui. C'ets complètement debile d'autant plus que ce qu'il pense de moi ne me fait ni chaud ni froid. Ce genre d'attitude puérile et misérabiliste qui dénote d'un profond mépris de soi, non merci sans façon, je te le laisse volontiers!
mira

phileas a écrit :Je vois que la gueguerre continue...

Tu ne le savais pas? Islamla c'"est devenu un cirque...
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

mira a écrit :
phileas a écrit :Je vois que la gueguerre continue...

Tu ne le savais pas? Islamla c'"est devenu un cirque...
C'est qui qui a le rôle de l'auguste??? :mrgreen:
lorie

T'as raison douce et parfaite mira .. je suis une criminelle de "youpine" parce que j'ai mis un post pour célébrer l'anniversaire de ce pays que j'aime ...

Tu as raison douce mira ... je ne suis qu'une méchante sioniste et mon peuple de "youpin" comme tu les appelle doit disparaitre ...

Tu as raison sainte mira "les sales juifs" que tu penses que nous sommes sont incapables d'être pour la paix ..

Il n'y a QUE toi et rien QUE toi qui a raison ... personne d'autre ..

ôôô sainte mira qui a toujours raison et qui comprends tout .. éclaire nous encore de tes écrits pleins de douceur et de bonté ... :finga:
lorie

phileas a écrit :
C'est qui qui a le rôle de l'auguste??? :mrgreen:
Cela ne peut être mira .. elle est l'icône de ce forum .. la pensée unique .. la vérité vraie .. elle est parfaite
lorie

muslima a écrit : Fais comme tu veux, moi j'ai la conscience tranquille mais toi tu sais que tu es en tord mais tu refuses de le reconnaitre...
Elle est bien bonne celle là !!! ... tu devrais la mettre en signature pour te convaincre cela devrait avoir de l'effet !!!

Normal que tu puisses avoir la conscience tranquille ... c'est le lot de tous les gens qui ne veulent pas "communiquer" .. ils pensent tous avoir la conscience tranquille ...
lorie

mira a écrit :
Pour le reste , il y' a d'autres personnes plus intéressantes à qui parler.
Oui c'est vrai ... TOI PAR EXEMPLE ... tu es si parfaite !!!

Toi qui a soutenu sarko et son karcher .. toi qui a généralisé tous les algériens étant des sauvages ... toi l'humaniste qui utilise l'insulte comme défense .. toi qui utilise les autres comme responsable à ta méchanceté et à ton ignorance .. toi qui utilise ta pauvre vie comme exemple à tout ... toi qui est revenue sur ce forum annoncant à nous tous que tu aurais été coraniste durant 8 ans .. toi ex ingénieur .. toi qui ne te vante jamais .. toi si perfaite

Il est vrai que tu es l'exemple pour nous tous et que tu as raison de le dire muslima n'a pas à discuter avec moi ... tu as raison très chère et tu as eu raison de le dire et de redire encore ..
Répondre