Il n’y a pas d’islamisation du monde
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Re: Il n’y a pas d’islamisation du monde
Salut tout le monde,
Yacoub, si les faits exposés dans ton lien sont avérés c'est que la France commence à nager en plein délire.
Quand est-ce que la France va arrêter de baisser son froc devant ces racailles salafistes ?
Yacoub, si les faits exposés dans ton lien sont avérés c'est que la France commence à nager en plein délire.
Quand est-ce que la France va arrêter de baisser son froc devant ces racailles salafistes ?
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
- Papayou
- Major Virtuel

bonsoir Conan
Tu sais depuis le jour où j'ai vu ces pourritures prier et crier "égorgez les juifs" sur les Champs Elysées, là où le Général Leclerc a défilé avec les chars de la 2éme DB après la libération de Paris je me suis dit que tout était possible
j'en étais malade ce jour là 
Tu sais depuis le jour où j'ai vu ces pourritures prier et crier "égorgez les juifs" sur les Champs Elysées, là où le Général Leclerc a défilé avec les chars de la 2éme DB après la libération de Paris je me suis dit que tout était possible
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Bonsoir Papayou,
J'ai également été choqué de voir tout ce cirque sur les Champs-Élysées, ainsi que les prières de rue. Que vont penser les touristes de tout ce boucan ?
Espérons que notre peuple français commence à sortir de cette torpeur...
J'ai également été choqué de voir tout ce cirque sur les Champs-Élysées, ainsi que les prières de rue. Que vont penser les touristes de tout ce boucan ?
Espérons que notre peuple français commence à sortir de cette torpeur...
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
-
Sofiane
- Soldat Virtuel 2eme

Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Tariq ibn Ziyad, dirige une expédition de 7 000 Berbères qui doit prendre l'Espagne.
La bataille du Guadalete se déroule le 19 juillet 711 sur les rives du Guadalete, au sud de la péninsule Ibérique, et oppose le Califat omeyyade au Royaume wisigoth. Les Omeyyades y obtiennent une victoire décisive qui précipite la chute du Royaume wisigoth et permet la conquête de la péninsule Ibérique par les musulmans.
Après avoir conquis le Royaume wisigoth, les Omeyyades, menés par le gouverneur d'Al-ʾAndalus As-Samḥ ibn Mālik Al-Ḫawlāniyy, mettent sur pied une armée afin de franchir les Pyrénées et conquérir la Septimanie et l'Aquitaine. Commencée en 719, la campagne est d'abord couronnée de succès avec la prise de Narbonne. Toulouse est assiégée en 721, et Eudes, le duc d'Aquitaine, part demander l'aide du Royaume franc. Les Austrasiens sont engagés avec Charles Martel dans une guerre contre les Saxons, et c'est en Neustrie et en Bourgogne qu'Eudes trouve des renforts pour son armée. Trois mois plus tard, il revient briser le siège de Toulouse, sur le point de se rendre.
Les Omeyyades, confiants après la fuite initiale d'Eudes, ne défendent que faiblement leur camp et n'utilisent pas d'éclaireurs. L'effet de surprise est total et les Omeyyades sont encerclés par l'armée d'Eudes, qui les attaque par les flancs et leur inflige de lourdes pertes. Le siège de Toulouse est levé et As-Samḥ réussit à fuir avec quelques survivants, mais il est rattrapé et tué.
Un long conflit de près de 800 ans prend place en Espagne entre musulmans et chrétiens, de la conquête musulmane de l'Hispanie en 711 à l'année cruciale de la Reconquista chrétienne en 1492.
La Reconquista (reconquête en castillan) est une période cruciale de l'histoire espagnole, notamment par sa durée (711-1492). Elle commence dans la division : différents États chrétiens se créent dans le nord face à l'Émirat de Cordoue (Asturies, puis León, Castille, Navarre, Aragon, comtés catalans). Au XIe siècle, le royaume de Castille semble prendre une part prépondérante dans la Reconquête : Alphonse VI de Castille prend Tolède en 1085. En 1096, Le Cid s'empare de Valence. En 1212, c'est l'union des chrétiens, soutenus par une nouvelle croisade, qui défait les musulmans à la bataille de Las Navas de Tolosa. En 1492, le royaume musulman de Grenade est vaincu
L'Islam s'est répandu par l'épée, il fut chassé par l'épée!
La bataille du Guadalete se déroule le 19 juillet 711 sur les rives du Guadalete, au sud de la péninsule Ibérique, et oppose le Califat omeyyade au Royaume wisigoth. Les Omeyyades y obtiennent une victoire décisive qui précipite la chute du Royaume wisigoth et permet la conquête de la péninsule Ibérique par les musulmans.
Après avoir conquis le Royaume wisigoth, les Omeyyades, menés par le gouverneur d'Al-ʾAndalus As-Samḥ ibn Mālik Al-Ḫawlāniyy, mettent sur pied une armée afin de franchir les Pyrénées et conquérir la Septimanie et l'Aquitaine. Commencée en 719, la campagne est d'abord couronnée de succès avec la prise de Narbonne. Toulouse est assiégée en 721, et Eudes, le duc d'Aquitaine, part demander l'aide du Royaume franc. Les Austrasiens sont engagés avec Charles Martel dans une guerre contre les Saxons, et c'est en Neustrie et en Bourgogne qu'Eudes trouve des renforts pour son armée. Trois mois plus tard, il revient briser le siège de Toulouse, sur le point de se rendre.
Les Omeyyades, confiants après la fuite initiale d'Eudes, ne défendent que faiblement leur camp et n'utilisent pas d'éclaireurs. L'effet de surprise est total et les Omeyyades sont encerclés par l'armée d'Eudes, qui les attaque par les flancs et leur inflige de lourdes pertes. Le siège de Toulouse est levé et As-Samḥ réussit à fuir avec quelques survivants, mais il est rattrapé et tué.
Un long conflit de près de 800 ans prend place en Espagne entre musulmans et chrétiens, de la conquête musulmane de l'Hispanie en 711 à l'année cruciale de la Reconquista chrétienne en 1492.
La Reconquista (reconquête en castillan) est une période cruciale de l'histoire espagnole, notamment par sa durée (711-1492). Elle commence dans la division : différents États chrétiens se créent dans le nord face à l'Émirat de Cordoue (Asturies, puis León, Castille, Navarre, Aragon, comtés catalans). Au XIe siècle, le royaume de Castille semble prendre une part prépondérante dans la Reconquête : Alphonse VI de Castille prend Tolède en 1085. En 1096, Le Cid s'empare de Valence. En 1212, c'est l'union des chrétiens, soutenus par une nouvelle croisade, qui défait les musulmans à la bataille de Las Navas de Tolosa. En 1492, le royaume musulman de Grenade est vaincu
L'Islam s'est répandu par l'épée, il fut chassé par l'épée!
Dernière modification par Angelotin le mer. 7 nov. 2012 10:03, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le mythe de l'Espagne musulmane tolérante où les religions coexistaient en paix reste archi faux
il a été propagé par des juifs occidentaux pour faire reproche aux chrétiens européens de leur intolérance religieuse
En réalité les juifs et les chrétiens avaient le statut de sous hommes soumis aux lois islamiques payaient des impôts pour la protection de leur vie
Pour voir comment les non musulmans vivaient il faut voir ce qui se passe en Eypte au Liban en Syrie en Irak où il y a des minorités chrétiennes
il a été propagé par des juifs occidentaux pour faire reproche aux chrétiens européens de leur intolérance religieuse
En réalité les juifs et les chrétiens avaient le statut de sous hommes soumis aux lois islamiques payaient des impôts pour la protection de leur vie
Pour voir comment les non musulmans vivaient il faut voir ce qui se passe en Eypte au Liban en Syrie en Irak où il y a des minorités chrétiennes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Exterminés, non ! Juste expulsés au bout d'une soixantaine d'années, alors qu'ils s'étaient révoltés.Sofiane a écrit :Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Proust
- Major Virtuel

tu devrais changer d'avatar AdorerdieuUn rabbin israélien christianophobe soutient l’islamisation de l’Europe
Le rabbin Baruch Efrati dirige une yeshiva et une communauté talmudique dans la ville d’Efrat (je pense qu’Efrati n’est pas le nom de ce rabbin, mais qu’il est tiré de la ville où il réside), une colonie de peuplement de la West Bank, autrement dit de la Cisjordanie annexée par l’État d’Israël en 1967. Préoccupés par l’élection comme maire de la ville de Visoko (Bosnie-Herzégovine), d’une musulmane en hijab, et sans doute par les agressions et les assassinats antisémites perpétrés par des musulmans en Europe, des étudiants lui ont demandé sur le site Kipa comment s’y prendre pour lutter contre l’islamisation en Europe et en rendre le contrôle aux chrétiens et aux modérés. Le rabbin leur a répondu par écrit que pour des raisons éthiques et théologiques il valait mieux que l’Europe soit islamisée plutôt qu’elle demeure ou redevienne chrétienne : « Les juifs devraient se réjouir que l’Europe soit en train de perdre son identité comme punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des centaines d’années quand nous y étions exilés (…) Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe le massacre de millions de nos enfants, de nos femmes, de nos vieillards… Pas seulement au cours du récent Holocauste, mais pendant des générations, avec cette constance qui caractérise l’hypocrisie du christianisme (…) Et aujourd’hui, l’Europe perd son identité en faveur d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura plus aucun reste ni survivants de ce christianisme impur (…) L’islam est une religion relativement honnête (…) quoique culture païenne elle bien meilleure que le christianisme (…) Avec l’aide de Dieu les gentils [les chrétiens assimilés aux païens] là-bas adopteront un mode de vie plus sain avec beaucoup de modestie et d’intégrité, et non comme ce christianisme hypocrite qui en apparence semble pur mais est fondamentalement corrompu ».
Toutefois, le rabbin dit prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne sont pas dommageable au peuple d’Israël. T’as qu’à croire

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Commencent à me plaire ces gens !
C'est une fête commerciale, mais c'est une jolie fête, j'aime la Saint-Valentin, c'est romantique.
C'est une fête commerciale, mais c'est une jolie fête, j'aime la Saint-Valentin, c'est romantique.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Que les personnes fassent la St Valentin ne me gênent pas!
Mais, moi je hais la St Valentin! Avec ou sans copine, j'ai toujours passé cette journée seul. Je déteste ce jour là!!!

Mais, moi je hais la St Valentin! Avec ou sans copine, j'ai toujours passé cette journée seul. Je déteste ce jour là!!!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ah oui ? Pourquoi tu n'aimes pas Angelotin ?
Je sais ! C'est pour pas faire de cadeau parce que t'es radin.
Je sais ! C'est pour pas faire de cadeau parce que t'es radin.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
La saint valentin à un côté hypocrite et est surtout commerciale, pas besoin d'un jour spécifique pour témoigner son affection a celle ou a celui que l'on aime .
Ces marques d'affection devraient être témoignées tout au long de la relation d'affection qui relie 2 êtres.
Ces marques d'affection devraient être témoignées tout au long de la relation d'affection qui relie 2 êtres.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.